Aller au contenu

Elle m'a quitté subitement (EDIT: DECEPTION P27)

Messages recommandés

Je suis honnéte envers elle car je lui est bien dit que j'étais encore sous le choc de la séparation et que je ne lui promettait rien. Aprés envers moi je sais pas j'ai peut être peur de passé a coté de quelque choses de bien....

bah si au bout d'un certain temps (je ne sais pas combien de temps ça fait), tu l'as tjs pas oubliée, j'espère que tu te poseras les bonnes questions...

Si quieres cambiar el mundo, deja que el mundo te cambie.

• Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors arrête de lui parler, dis lui les choses clairement....

Je suis une fille et j'ai eu la même à l'inverse, bah je lui ai dit très clairement qu'on pouvait pas continuer comme ça, que soit il tirer un trait, soit il le faisait pas mais pas un entre-deux.

Si quieres cambiar el mundo, deja que el mundo te cambie.

Alors arrête de lui parler, dis lui les choses clairement....

Je suis une fille et j'ai eu la même à l'inverse, bah je lui ai dit très clairement qu'on pouvait pas continuer comme ça, que soit il tirer un trait, soit il le faisait pas mais pas un entre-deux.

Ce n'est surtout pas à dire, si tu compte toujours la récupérer! Elle est dans le doute maintenant que tu le sais ne fait pas l'idiot, retourne en SR vite, ton SR la fera basculer maintenant que vous avez eu cette conversation...NE DIT PLUS RIEN!!!

TU RETOURNE EN SR ET POINT BARRE!

Ce n'est pas parce-qu'elle a un next que c'est la mort, bien au contraire, sachant que toi aussi tu en as une maintenant c'est match nul!!! 1 partout!!!

Et c'est ça qui va faire ta force MAINTENANT, la roue va tourner si tu te mets en SR, et si tu la FERME et que tu ne dit PLUS RIEN A TON EX MEME PAS UN BONJOUR PAR TEXTO suis-je clair Rmn???

Maintenant que tu as une next tu redevient attirant, maintenant qu'elle a un next elle a un moyen de comparaison et tout cela fait qu'il y'a de fortes chances qu'elle revienne vers toi, si tu sais la jouer fine et écoute Algo!!!

Salut Romain.

Je pense qu'il faut que tu arrives à tirer un trait définitif sur ton ex, te dire que tu n'as plus à la contacter, à lui parler et essayer de profiter de ta next pour construire quelque chose de nouveau.

Plus facile à dire qu'à faire, je sais, mais il faut que tu supprimes son numéro, et autres liens qui te lient à elle si tu n'arrives pas à ne pas lui parler. Et quand elle te dit que c'est dur pour elle de ne pas avoir de tes nouvelles dis lui que c'est tant pis pour elle.

Rmn,

Je te donne ma parole de Spartiate, que si tu veux bien tenter ce SR, je te donne ma parole que c'est ELLE QUI VA TE RECONTACTER... ET QUE TU VAS INVESER LA SITUATION!

ACCEPTE DE ME FAIRE CONFIANCE, QU'AS TU A PERDRE A ME FAIRE CONFIANCE?

C'est ELLE qui rempra très très bientôt Rmn... Je le dis ouvertement j'en prends le risque publiquement!

On en reparle dans quelques jours/semaines...

JE PARI QU'ELLE VA REVENIR VERS TOI!!! Qui pari contre???

Algo

Sujet du message: Re: Cette fille, celle qui me rend heureux, semble m'échappe Posté: Mar 19 Fév 2013 16:46

lusaty7 a écrit:

donner espoir ou quoi, mais pour te dire que tout est possible!

Le SR fonctionne comme beaucoup on pu te dire, et surtout, ça te permet à TOI de faire le point. Quand ta copine aura vécu ce qu'elle a à vivre, elle reviendra peut être vers toi, et autant toi tu aura refait ta vie qui sait???

Mais pour le moment elle est dans ce nouveau délire, et personne ne pourra l'en sortir, elle faut qu'elle s'en rende compte par elle même!

Courage!!!

EXACTEMENT

Merci à toi Lusaty pour ce témoignage précieux!!! Qui d'autre pour un témoignage???

Moi moi moi! rien a voir avec mon histoire actuelle!

Un ex fini toujours par revenir!!

Je vous raconte brièvement. Je suis sorti avec une femme 6 mois, perso c'était pas sérieux mais elle est tombé très amoureuse. Je l'ai larguer pour me mettre avec mon ex actuelle et je l'ai totalement zappé.

Ba regarde elle a continuer à s'accrocher malgré le faite que je sois heureux avec ma next, que je me sois pacsé ect ect...et pourtant elle m'envoyais un texto tout les 3 mois environ. Je ne répondais jamais sur ordre de ma next :s

Et bien quand ça s'est fini avec la next, la première qui m'a contacté était mon ex-ex. Depuis on a des discutions très positive, elle a changé, est devenu plus drôle et plus mature bref tout ce qu'on aime. On se reparle super bien et elle espère un peu que je revienne, ce que je fais doucement la tête baissée...( à croire qu'elle était inscrite sur le forum)

Un ex revient souvent, il faut juste du temps :)

Les femmes sont faites pour être aimées, non pour être comprises.

Oscar Wilde

Si vous voulez rigoler un peu de mes états d'âme: http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-de-plus-t31220.html

ps: Algo je te croise vraiment souvent sur le forum, il va vraiment falloir que je lise ton sujet un jour ou j'aurais le lien car t'a l'air d'un vétéran du SR!

Les femmes sont faites pour être aimées, non pour être comprises.

Oscar Wilde

Si vous voulez rigoler un peu de mes états d'âme: http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-de-plus-t31220.html

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...