Kadjiman Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 [quote="Ashirogi"][quote="Kadjiman"]Pourquoi penses-tu qu'elle ne veuille que de ton amitié ? C'est ce que tu ressens dans ses messages ?[/quote] Yep, c'est notre éternelle complicité... Celle qui nous a fait tomber dans les bras l'un de l'autre mais qui avant ça nous à conduit à être amis. Donc je n'imagine rien... Je me préserve d’espérer quelque chose qui n'arrivera pas et je pense lui dire que je n'ai pas tourné la page et que je souhaite en rester la définitivement. Je n'aurais pas la force d'entamer une nouvelle relation de complicité avec elle pour lui servir de soutien émotionnel qui va lui permettre de sortir avec un con et de bénéficier de mon aide et mon humour... J'ai donné, merci bibi :D[/quote] Fais toi super beau , sois à ton meilleur jour ( ou soir xp ). Bref , fait juste en sorte qu'elle se souvienne de ce RDV , et qu'elle se rende compte de ce qu'elle risque de perdre si elle ne veut pas se remettre avec toi , ne te gêne pas pour l'embrasser à la fin surtout ! ;) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadjiman Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 [quote="Rmn91"]Dure soirée en approche... Putain ca fait tellement mal de se dire que c'est le premier réveillon du 31 sans elle depuis 5 ans ! Cette année elle doit surement le faire avec son next, j'ai une boule à l'intérieur de moi, ca va être sacrément dur de ne rien montrer devant les gens (en couple) ce soir... Soirée pourrie en perspective. Qu'ai je fait pour mériter ça sérieusement... ?[/quote] Grave , je suis dans le même état d'esprit là , dis toi que t'es pas tout seul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Seul au monde en train de regarder un match de basket ^^ Bref pas une soirée qui restera en mémoire, mais au moins je pète la forme. :mrgreen: Bonne année a tous. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadjiman Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne Année à vous , et courage à ceux qui sont encore en pleine reconquête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année et je ne vous souhaite que le meilleur ! Courage à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Petit coup de bluzz hier aussi (j'ais bien dit petit :mrgreen: ), déjà 10 mois que c est fini avec mon ex. Et dire que la première personne (yen a pas eu bcp en plus ^^) à m'avoir souhaité bonne année c'est elle :shock: Je m'y attendait pas à ça. Sinon tu est tout à fait normal, tu a eu les même sensation que moi vis à vis d'elle. Tu n'est pas différent, ya même un article Jrme qui explique que lors d'une séparation lorsqu'on la subie, on ne reconnais plus celle qu on a aimé. Bref j'avais la même incompréhension que toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Aller les mecs, on sait c'est dur !!! Mais courage, ça ne changera rien de déprimer dans votre coin !!! T'ain, font chier nos ex !!! Pensez à vos next :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeup Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 "arrête de faire ton chien battu".... c'est donc l'image que tu donne de toi à ton ex. Tu peux pleurer 10000 fois dans la journée Tu peux taper sur les murs Tu peux hurler de toute tes forces, mais punaise pas devant elle.... Elle, ce qu'elle doit voir en face d'elle si elle avait le malheur de te croiser, c'est un putain de Loup , pas un chien battu !!!! Et pour avoir cette attitude en face d'elle, il te faut accepter, te foutre éperdument de ce qu'elle est, de ce qu'elle deviens, de ce qu'elle pense !! ça fait pas longtemps que la rupture à eu lieu Romain, c'est normal de souffrir et tu sais quoi ? c'est pas fini, et ça risque de durer. C'est comme si ta putain de jambe droite était dans le plâtre; que vas tu faire Romain ? Attendre que ta jambe droite guérisse pour commencer à marcher et louper les moments de bonheur qui s'offrent à toi ? ou marcher des maintenant malgré la douleur et croquer la vie là tout de suite, maintenant !!! ? C'est avec le coeur brisé qu'il faut avancer, mais crois moi, le temps fera son Job, mais ne fout pas en l'air ce job en la recontactant ! Avance le coeur brisé, mange le coeur brisé, sourit le coeur brisé, travail le coeur brisé mais croque cette vie malgré tout mon pote !!! La douleur s'estompera, crois moi et punaise mais tu vas arreter de la foutre sur un piédestal ? Attend...euh à moins que....ton ex ressemble à Monica Belluci ? Elle à l'intelligence et la Bonté de coeur de soeur Emmanuelle ? Elle à l'humour de Foresti ? (Foresti elle me fait trop rire moi:p) Elle cuisine comme Hélène Darroze ? (mmmmhhh) Si effectivement elle à toute ces qualitées, t'es mal barré pour t'en sortir... Mais je suis sur du contraire, et pour t'avoir lu, je la trouve absolument cruelle et sans coeur. Romain, tu vas lui faire briller son ego combien de temps ? C'est ton ego à toi qu'il faut faire briller. Relève toi Romain, ne t'approche pas de ce feu. Donnes toi du temps mais ne lâche pas une journée à tout mettre en oeuvre pour que chaque journée ait son quota de positif. Reconstruit toi Romain, laisse le temps mais croque la vie !!! Qu'il fasse moche on s'en fout, sort, cours, souris, vie, respire !! Regarde toi, tu as tout pour être heureux, ne lui fait pas le cadeau de ta souffrance : ça c’était l'ancien Romain, le nouveau Romain ne jetterai même pas un regard sur son ex même si il l'a croisait. à toi de jouer Poto, déconnecte toi, la vraie vie, les vraies gens, c dehors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 [quote="Scream"]Aller les mecs, on sait c'est dur !!! Mais courage, ça ne changera rien de déprimer dans votre coin !!! T'ain, font chier nos ex !!! Pensez à vos next :-)[/quote] Mais moi je vais très bien ne t'inquiète pas. :mrgreen: Je m y attendait encore moins à ça, hier elle est venue chez moi avec une excuse bidon (une première depuis mon déménagement), on as mangé ensemble et passé la soirée ensemble à parler. Je l'est raccompagné chez elle (à pied), et on s'est quitté vers 22h30. Comme quoi, le courant passe toujours bien, malgré les erreurs et le temps. Ça fait trois mois je ne demande rien, aucune initiative, elle m'as contacté une dizaine de fois déjà (Je m arrange pour pas être tout le temps disponible), elle m'as souhaité Noël et le nouvel an. Le pire dans tout ça, c'est que je commence à bien tenir à l'histoire d'amitié avec elle (du moment que c'est pas souvent : 1 voir 2 fois par moi max, pour éviter que mes sentiments ressurgissent), mais je sais que c'est contraire à la reconquête. C'est ce détail qui me gène. Sinon l'année commence bien pour moi :mrgreen: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Revenir me voir, oui, c'est sur elle avais envi, mais après ça s’arrête la. Je dirai dans un cadre d'amitié, ou de voir ou j'en suis. De toute façon on as pas parlé de ce sujet. Il y a juste un seul et unique de ses regards qui m'as un peu gêné. Sinon le problème est toujours le même, elle m as quitté il y a 10 mois en disant qu elle n avais plus de sentiments, il y a trois mois elle disais qu elle avais tournée la page, et elle n assume toujours pas entièrement aupres de ses amis (avec qui je suis brouillé) le fait qu on est gardé un bon contact. Alors pour moi c'est clair, RAS. Pas de faux espoir. Je suis incapable de dire si j ais tourné la page ou non d ailleurs... c était juste pour vous demander, pourquoi garder un bon contact, un bon lien entre exs est il à proscrire? Sachant que de son coté ou du mien (bon pour moi c est la seule ^^), c est le(la) seul(e) ex avec qui on garde contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadjiman Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 C'est vrai que beaucoup de gens gardent contact avec leur ex et restent en bon terme ... mais je ne pourrais jamais voir mon " Ex " comme une simple amie, pas quand je l'ai aimé du plus profond de mon coeur et qu'on se voyait passer de longues années ensemble ... Si mon RDV ne se passe pas comme prévu , je couperais tout contact définitivement avec elle , même si elle veut garder contact ... pourvu que la chance soit avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clasico60 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonjour à tous, C'est le même cas pour moi sauf que la relation a duré 1 an et demi mais a été très intense car nous avions de nombreux projets. Du jour au lendemain elle me dit ressentir un "amour fraternel" LE CHOC ! Suite à cela, je l'ai quitté car je ne pouvais pas concevoir une amitié avec elle. Déja 2 mois de SR des deux côtés, j'en souffre tous les jours, je lui ai demandé de ne plus jamais me contacter, ce qu'elle fait bien entendu. Donc désormais il faut patienter, faire sa vie sans l'autre et vivre pour soit. Peut-être qu'un jour elle reviendra ou peut-être que non, on ne sait pas. Je te souhaite bonne chance dans ta reconstruction et maintiens ton SR car si l'autre a besoin de nous, elle viendra vers nous ! Ciao les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 [quote="Kadjiman"]C'est vrai que beaucoup de gens gardent contact avec leur ex et restent en bon terme ... mais je ne pourrais jamais voir mon " Ex " comme une simple amie, pas quand je l'ai aimé du plus profond de mon coeur et qu'on se voyait passer de longues années ensemble ...[/quote] Je ne verrais jamais mon ex comme une simple "amie", même si je garde contact avec elle. Et je peut te dire que l histoire était très intense et sérieuse. (2 ans et demi, fiancés, emménagé ensemble, hyper fusionnel, premiers amours...). Et c est justement pour ça je pense que le contact est gardé. Sinon si la nana ou le mec n'as que très peu compté pour toi, c est facile de rompre tout contact. Justement il n'y aurai aucun intérêt à le garder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clasico60 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Je ne suis pas d'accord avec toi Nicolas, j'ai également vécu une relation super intense, un truc de malade tellement elle l'était ! Et c'est moi qui ai pris la décision de ne plus donner contact car j'en souffrais de trop. Mon exe a énormément comptée pour moi, j'aurai donné ma vie pour elle. J'ai dis STOP à tout contact pour me préserver et avancer. Car dans la vie il faut avancer et pas reculer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 O mais t’inquiète pas, j'ais fait un quasi sr de 2 mois et demi suite à la rupture. La c est plus pareil, ça fait presque un an. On est pas dans la même "période" post rupture.. On ne peu pas comparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clasico60 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Ah d'accord je vois mieux. Et ce SR de deux mois et demi que tu avais fais, il a été cassé par qui ? Ca va mieux de ton côté un an apres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Je suis revenu de très très loin.. Oui je vais beaucoup mieux maintenant. C était un peu les deux. je ne me souvient plus des circonstances exactes.. J ais dit quasi SR, parce qu elle vivais 2 mètres en dessous de chez moi. C était pas vraiment un SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 [quote="clasico60"]Je ne suis pas d'accord avec toi Nicolas, j'ai également vécu une relation super intense, un truc de malade tellement elle l'était ! Et c'est moi qui ai pris la décision de ne plus donner contact car j'en souffrais de trop. Mon exe a énormément comptée pour moi, j'aurai donné ma vie pour elle. J'ai dis STOP à tout contact pour me préserver et avancer. Car dans la vie il faut avancer et pas reculer.[/quote] :D Bien, Bien ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadjiman Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 [quote="Rmn91"]Tiens nous au courant =) Courage ![/quote] Promis , j'ai 25 jours ( au maximum ) à patienter avant de la revoir ... là pour l'instant je suis en SR en attendant qu'elle me dise quand elle est libre , moins je lui parle , plus ce sera positif , encore la dernière fois quand je lui ai dis que je pensais à elle , elle m'a dit " ... euh non mais faut pas ". Bref , je sais qu'elle peut changer d'avis en me revoyant , elle l'a dit elle même ... c'est du 50/50 quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadjiman Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 [quote="Rmn91"]En effet ca peut changer, le fait de se parler par texto et en face à face n'a rien à voir. Elle peut très bien se rendre compte qu'elle a des encore des sentiments pour toi en te revoyant, c'est tout à fait possible. Mais le contraire peut aussi arriver, alors sois prêt dans ta tête à toutes les éventualités :/ De mon côté, je vais surement avoir un rdv avec ma future next (peut être) cette semaine... Je vais probablement tenter le coup, mais ca me fait tellement bizarre ![/quote] En effet , il y a de fortes chances qu'elle " découvre " qu'elle a encore des sentiments pour moi , mais elle peut aussi ( malheureusement ) resté sur sa position de ne plus se remettre avec moi , c'est pour cela que chaques jours je me repète que c'est peut-être le dernier mois où je peux encore ésperer la récuperer ... Je me mets dans la position du mec qui n'arrivera pas à la récuperer ( même si la motivation elle est là à 200% ) mais comme ça , si ça se finit en Happy End , la joyeuseté ne sera que plus grande ... Après si à la fin du RDV elle me dit qu'elle a passé un bon moment et qu'elle veut bien me revoir pour voir si on peut se remettre ensemble ... ben pourquoi pas. Tente le coup avec ta Next si vraiment tu te sens prêt , peut-être que le fait de franchir un cap avec elle va pouvoir te permettre de moins penser à ton Ex et que ta Next arrivera à te la faire oublier au bout d'un certain temps qui sait .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadjiman Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Petit UP pour ce topic. Mon RDV est pour le 23 Janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadjiman Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 [quote="Rmn91"]Courage mec ![/quote] Merci ! J'arrive toujours pas à retirer cette petite voix qui me dit que ça va aller , peut-être c'est la Providence qui me parle ( lol ) Et sinon Romain , comment ça se passe avec ta Next ( et éventuellement ton Ex ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 [quote="Kadjiman"]Petit UP pour ce topic. Mon RDV est pour le 23 Janvier[/quote] 15 jours d'"attente", fait au mieux pour t occuper au maximum l esprit d ici la. Pour paraitre le plus serein possible. :) Tout ce passera bien dans tout les cas, j en suis sûr. ;) Courage à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadjiman Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 [quote="Nicolas3004"][quote="Kadjiman"]Petit UP pour ce topic. Mon RDV est pour le 23 Janvier[/quote] 15 jours d'"attente", fait au mieux pour t occuper au maximum l esprit d ici la. Pour paraitre le plus serein possible. :) Tout ce passera bien dans tout les cas, j en suis sûr. ;) Courage à toi.[/quote] Oui merci de ton conseil , je pense effectivement que c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour moi .. Et merci d'être optimiste :D ( c'est sûr , faut pas y aller la fleur au fusil mdr ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milk Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Je suis contente pour toi :) Tu reprends confiance en toi et tu vois le bout du tunnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Bonjour RMN Tu es en couple et tu rappel ton ex? Qu'as-tu tenter de faire??? Une Reconquête??? Ton appel fut incertain, hasardeux, plus une pulsion qu'autre chose d'après moi, quel à été l'objet de ce dernier EXACTEMENT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenouveaux Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Tu verras que ce n'est pas tout les jours facile d'être avec une next tout en pensant a ton ex. Car moi c'est mon cas, je pense tout les jours a mon ex même si je suis bien avec ma next. Et la situation empire quand la next commence a tombé vraiment amoureuse.... et que toi tu sais que tu pourrais tombé amoureux mais que tu a trop ton ex dans la tête....difficile a gerer donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 [quote="Algo"]Bonjour RMN Tu es en couple et tu rappel ton ex? Qu'as-tu tenter de faire??? Une Reconquête??? Ton appel fut incertain, hasardeux, plus une pulsion qu'autre chose d'après moi, quel à été l'objet de ce dernier EXACTEMENT?[/quote] Répond-moi s'il te plait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 [quote="lenouveaux"]Tu verras que ce n'est pas tout les jours facile d'être avec une next tout en pensant a ton ex. Car moi c'est mon cas, je pense tout les jours a mon ex même si je suis bien avec ma next. Et la situation empire quand la next commence a tombé vraiment amoureuse.... et que toi tu sais que tu pourrais tombé amoureux mais que tu a trop ton ex dans la tête....difficile a gerer donc...[/quote] Alors pourquoi diable resté avec la next si tu penses encore à ton ex????? Il ne vaudrait mieux pas être honnête envers soi et envers elle et arrêté avant qu'elle ne tombe amoureuse???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenouveaux Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 [quote="sIzO"][quote="lenouveaux"]Tu verras que ce n'est pas tout les jours facile d'être avec une next tout en pensant a ton ex. Car moi c'est mon cas, je pense tout les jours a mon ex même si je suis bien avec ma next. Et la situation empire quand la next commence a tombé vraiment amoureuse.... et que toi tu sais que tu pourrais tombé amoureux mais que tu a trop ton ex dans la tête....difficile a gerer donc...[/quote] Alors pourquoi diable resté avec la next si tu penses encore à ton ex????? Il ne vaudrait mieux pas être honnête envers soi et envers elle et arrêté avant qu'elle ne tombe amoureuse????[/quote] Je suis honnéte envers elle car je lui est bien dit que j'étais encore sous le choc de la séparation et que je ne lui promettait rien. Aprés envers moi je sais pas j'ai peut être peur de passé a coté de quelque choses de bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 [quote="lenouveaux"] Je suis honnéte envers elle car je lui est bien dit que j'étais encore sous le choc de la séparation et que je ne lui promettait rien. Aprés envers moi je sais pas j'ai peut être peur de passé a coté de quelque choses de bien....[/quote] bah si au bout d'un certain temps (je ne sais pas combien de temps ça fait), tu l'as tjs pas oubliée, j'espère que tu te poseras les bonnes questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenouveaux Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 sa vas faire deux mois (la rupture) et 3 semaines avec ma next...donc encore un peu frais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ah oui en effet, je comprends mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Alors arrête de lui parler, dis lui les choses clairement.... Je suis une fille et j'ai eu la même à l'inverse, bah je lui ai dit très clairement qu'on pouvait pas continuer comme ça, que soit il tirer un trait, soit il le faisait pas mais pas un entre-deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 [quote="sIzO"]Alors arrête de lui parler, dis lui les choses clairement.... Je suis une fille et j'ai eu la même à l'inverse, bah je lui ai dit très clairement qu'on pouvait pas continuer comme ça, que soit il tirer un trait, soit il le faisait pas mais pas un entre-deux.[/quote] Ce n'est surtout pas à dire, si tu compte toujours la récupérer! Elle est dans le doute maintenant que tu le sais ne fait pas l'idiot, retourne en SR vite, ton SR la fera basculer maintenant que vous avez eu cette conversation...NE DIT PLUS RIEN!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 TU RETOURNE EN SR ET POINT BARRE! Ce n'est pas parce-qu'elle a un next que c'est la mort, bien au contraire, sachant que toi aussi tu en as une maintenant c'est match nul!!! 1 partout!!! Et c'est ça qui va faire ta force MAINTENANT, la roue va tourner si tu te mets en SR, et si tu la FERME et que tu ne dit PLUS RIEN A TON EX MEME PAS UN BONJOUR PAR TEXTO suis-je clair Rmn??? Maintenant que tu as une next tu redevient attirant, maintenant qu'elle a un next elle a un moyen de comparaison et tout cela fait qu'il y'a de fortes chances qu'elle revienne vers toi, si tu sais la jouer fine et écoute Algo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 On réagit différemment... Moi perso j'avais besoin de lui dire ça avant parce que j'veux pas être prise pr une conne mais voilà... c'est frustrant des exs comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Détrompe-toi, c'est pour tenter de t'oublier... c'est tout, ça ne prouve absolument RIEN, fais-moi confiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 SR SR SR Maintenant que tu sais qu'elle est suceptible de revenir, tu n'en veux plus... :lol: Voilà le fameux "Fuis-moi je suis, suis-moi je te fuis" n'est pas une légende M'sieur Dame... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 [b][size=150]CQFD[/size][/b] :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madidi Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Salut Romain. Je pense qu'il faut que tu arrives à tirer un trait définitif sur ton ex, te dire que tu n'as plus à la contacter, à lui parler et essayer de profiter de ta next pour construire quelque chose de nouveau. Plus facile à dire qu'à faire, je sais, mais il faut que tu supprimes son numéro, et autres liens qui te lient à elle si tu n'arrives pas à ne pas lui parler. Et quand elle te dit que c'est dur pour elle de ne pas avoir de tes nouvelles dis lui que c'est tant pis pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Rmn, Je te donne ma parole de Spartiate, que si tu veux bien tenter ce SR, je te donne ma parole que c'est ELLE QUI VA TE RECONTACTER... ET QUE TU VAS INVESER LA SITUATION! ACCEPTE DE ME FAIRE CONFIANCE, QU'AS TU A PERDRE A ME FAIRE CONFIANCE? C'est ELLE qui rempra très très bientôt Rmn... Je le dis ouvertement j'en prends le risque publiquement! On en reparle dans quelques jours/semaines... [b][u]JE PARI QU'ELLE VA REVENIR VERS TOI[/u][/b]!!! Qui pari contre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Algo Sujet du message: Re: Cette fille, celle qui me rend heureux, semble m'échappe Posté: Mar 19 Fév 2013 16:46 Inscription: Jeu 5 Mar 2009 18:21 Messages: 1774 [b][size=150]lusaty7 a écrit:[/size][/b] donner espoir ou quoi, mais pour te dire que tout est possible! Le SR fonctionne comme beaucoup on pu te dire, et surtout, ça te permet à TOI de faire le point. Quand ta copine aura vécu ce qu'elle a à vivre, elle reviendra peut être vers toi, et autant toi tu aura refait ta vie qui sait??? Mais pour le moment elle est dans ce nouveau délire, et personne ne pourra l'en sortir, elle faut qu'elle s'en rende compte par elle même! Courage!!! EXACTEMENT Merci à toi Lusaty pour ce témoignage précieux!!! Qui d'autre pour un témoignage??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Moi moi moi! rien a voir avec mon histoire actuelle! Un ex fini toujours par revenir!! Je vous raconte brièvement. Je suis sorti avec une femme 6 mois, perso c'était pas sérieux mais elle est tombé très amoureuse. Je l'ai larguer pour me mettre avec mon ex actuelle et je l'ai totalement zappé. Ba regarde elle a continuer à s'accrocher malgré le faite que je sois heureux avec ma next, que je me sois pacsé ect ect...et pourtant elle m'envoyais un texto tout les 3 mois environ. Je ne répondais jamais sur ordre de ma next :s Et bien quand ça s'est fini avec la next, la première qui m'a contacté était mon ex-ex. Depuis on a des discutions très positive, elle a changé, est devenu plus drôle et plus mature bref tout ce qu'on aime. On se reparle super bien et elle espère un peu que je revienne, ce que je fais doucement la tête baissée...( à croire qu'elle était inscrite sur le forum) Un ex revient souvent, il faut juste du temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 ps: Algo je te croise vraiment souvent sur le forum, il va vraiment falloir que je lise ton sujet un jour ou j'aurais le lien car t'a l'air d'un vétéran du SR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 ;) Fais confiance à mon instinct de Spartiate! ... Bonne fin de journée à toi Rmn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Salut Rmn... :evil: :evil: :evil: [b][color=#FF0000]NON JE SUIS PAS CONTENT[/color][/b] Rmn, pas du tout... Pourquoi tu n'es pas venu poster avant de lui répondre comme tu l'a fait...ppffff c'est du n'importe quoi là, tu t'es laissés emporter par la colère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 [size=200][color=#FF0000]Je me fatigue avec les gens comme toi qui ne comprennent rien à rien! Tu fou tout en l'air et après tu viendras chialer... Je te préviens mon grand c'est la dernière fois que tu me fait un coup pareil...[/color][/size] [size=150][b]Je vois rouge là... :x[/b][/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 [quote="Algo"]Rmn, Je te donne ma parole de Spartiate, que si tu veux bien tenter ce SR, je te donne ma parole que c'est ELLE QUI VA TE RECONTACTER... ET QUE TU VAS INVESER LA SITUATION! ACCEPTE DE ME FAIRE CONFIANCE, QU'AS TU A PERDRE A ME FAIRE CONFIANCE? C'est ELLE qui rempra très très bientôt Rmn... Je le dis ouvertement j'en prends le risque publiquement! On en reparle dans quelques jours/semaines... [b][u]JE PARI QU'ELLE VA REVENIR VERS TOI[/u][/b]!!! Qui pari contre???[/quote] [b][u]EN TOUT CAS VOILA ENCORE UNE BELLE PREUVE QUE LA METHODE FONCTIONNE ET UNE BELLE PREUVE DE PLUS DE MON SAVOIR-FAIRE POUR CEUX QUI DOUTENT ENCORE[/u][/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Un conseil sur quoi Rmn, ça y'est c'est terminé là, je comprends pas l'objet de ta demande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés