Aller au contenu

Elle m'a quitté subitement (EDIT: DECEPTION P27)

Messages recommandés

• Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai lu un peu en diagonale les 104 pages du topic ... beaucoup de haut et de bas , la dure étape de la reconquête de soi et de notre " Moitié " ...

Quant à Ashigori , j'ai cru comprendre que t'avais pas mal geré tes RDV avec ton Ex à ce que j'ai cru comprendre , vous avez encore une très bonne complicité ... Si tu veux la récuperer c'est clair que c'est très bon signe , t'es peut-être même proche du but , si l'histoire avec son next date d'il y a peu .. il y a des chances qu'elle le plaque pour toi à nouveau ;)

Il y a des gens qui ont parfois un dont de prescience :D

Pour ma part, avec l'histoire du next, j'ai complètement lâché prise... J'ai décidé qu'après la soirée d'Halloween je resterais en retrait total pour éviter que je me fasse mal inutilement. Je me suis réfugié dans une vie épanouissante ou j'ai fait de belles rencontres et ou j'ai continué à m'améliorer. Nous sommes toujours restés en contact via le système de SMS tout les 15 jours et je suis resté polis courtois et toujours un petit petit mot pour rire en m'attendant à ce qu'elle finisse par ne plus m'envoyer de SMS en m'oubliant.

Je lui ai souhaité son anniversaire comme je l'avais prévu, un petit pincement au coeur car elle ne m'a pas invité mais au final, c'est vite parti... Comme quoi... On avance malgré tout.

A noël, j'envoi mon habituel message communs, en épluchant les réponses, un sms de madame qui me demande comment je vais et qui m'invite à diner avec elle... Etant un peu en mode blasé, je lui répond que je ne serais pas dispo avant le nouvel an donc qu'il faudrait songer à attendre un peu...

Re SMS aujourd'hui de sa part, pour me passer le bonjour de ses parents et pour me demander si je suis dispo Jeudi prochain pour manger chez elle... Sur le coup... J'ai un déclic... Le jeudi ? Journée ou elle n'était jamais dispo ? Car occupée... humm..

Je craque et je vais voir sur Fb pour un simple contrôle de routine et étrange... Monsieur le next à disparu de ses contacts...

Donc voila ou j'en suis... Elle n'a plus de next, je la vois Jeudi prochain et la elle m'envoi pleins de SMS... Le prob pour elle, c'est que je me suis complètement détaché même si j'ai encore forcément des sentiments pour elle. Donc ça va être folklorique même si je n'attend absolument rien de cette soirée. ^^

J'ai lu un peu en diagonale les 104 pages du topic ... beaucoup de haut et de bas , la dure étape de la reconquête de soi et de notre " Moitié " ...

Quant à Ashigori , j'ai cru comprendre que t'avais pas mal geré tes RDV avec ton Ex à ce que j'ai cru comprendre , vous avez encore une très bonne complicité ... Si tu veux la récuperer c'est clair que c'est très bon signe , t'es peut-être même proche du but , si l'histoire avec son next date d'il y a peu .. il y a des chances qu'elle le plaque pour toi à nouveau ;)

Il y a des gens qui ont parfois un dont de prescience :D

Pour ma part, avec l'histoire du next, j'ai complètement lâché prise... J'ai décidé qu'après la soirée d'Halloween je resterais en retrait total pour éviter que je me fasse mal inutilement. Je me suis réfugié dans une vie épanouissante ou j'ai fait de belles rencontres et ou j'ai continué à m'améliorer. Nous sommes toujours restés en contact via le système de SMS tout les 15 jours et je suis resté polis courtois et toujours un petit petit mot pour rire en m'attendant à ce qu'elle finisse par ne plus m'envoyer de SMS en m'oubliant.

Je lui ai souhaité son anniversaire comme je l'avais prévu, un petit pincement au coeur car elle ne m'a pas invité mais au final, c'est vite parti... Comme quoi... On avance malgré tout.

A noël, j'envoi mon habituel message communs, en épluchant les réponses, un sms de madame qui me demande comment je vais et qui m'invite à diner avec elle... Etant un peu en mode blasé, je lui répond que je ne serais pas dispo avant le nouvel an donc qu'il faudrait songer à attendre un peu...

Re SMS aujourd'hui de sa part, pour me passer le bonjour de ses parents et pour me demander si je suis dispo Jeudi prochain pour manger chez elle... Sur le coup... J'ai un déclic... Le jeudi ? Journée ou elle n'était jamais dispo ? Car occupée... humm..

Je craque et je vais voir sur Fb pour un simple contrôle de routine et étrange... Monsieur le next à disparu de ses contacts...

Donc voila ou j'en suis... Elle n'a plus de next, je la vois Jeudi prochain et la elle m'envoi pleins de SMS... Le prob pour elle, c'est que je me suis complètement détaché même si j'ai encore forcément des sentiments pour elle. Donc ça va être folklorique même si je n'attend absolument rien de cette soirée. ^^

Ce qui serait fort c'est que lors du dîner , c'est elle qui essaye de te reconquérir et que toi tu t'enfiches .... THE retournement de situation

Ce qui serait fort c'est que lors du dîner , c'est elle qui essaye de te reconquérir et que toi tu t'enfiches .... THE retournement de situation

Faut pas rêver quand même loool, pas de le sens ou je vais m'en foutre car c'est actuellement le cas (normalement je serais déja en stresse alors qu'en ce moment, je pense surtout à la grosse soirée pré nouvel an que je vais faire chez un pote ce soir :lol: ) mais plutôt dans le sens ou elle va essayer de me reconquérir. Elle fait partie des filles canons, donc celles qui ont l'embarras du choix... Je doit être le seul à qui elle ait fait des avances (car j'étais trop long à la détente certes...) mais au delà de tout ça, je pense sincèrement qu'elle regrette juste notre amitié. Nous aurions gardé notre complicité qu'elle serait encore avec son next j'en suis certain. Malheureusement pour lui, il a du gérer madame tout seul... Et à merdé lamentablement... YOU LOSE ! :D

Le soucis est... Que la ou elle à perdu le mec le plus génial de l'univers et essaye au moins d'en récupérer la partie qui l’intéresse (amitié), moi j'ai souffert et me suis renforcé... Résultat, je peux vivre sans elle... Donc madame... Est maintenant dans une situation peu enviable. Mais quand on choisi de la merde, faut pas s'attendre à manger du caviar...

Haha ouais tu as raison c'est con :/ Je vais foncer avec cette fille et voilà.

Je pense que pour le moment Romain, c'est le mieux que tu as a faire. Ne te prive surtout pas (surtout si elle te plait) en sachant que ton ex n'est pour le moment plus du tout réceptive... Va de l'avant, tu t'épanouira naturellement et ce ne sera bientôt plus que de mauvais souvenirs ;)

J'ai tellement peur de croiser mon ex (et son mec) demain soir dans un bar ou autre pour le 31... Je sais pas pourquoi j'ai un pressentiment comme quoi ca va arriver. Que faire dans ce cas ? Je ne sais pas du tout comment je réagirais, surtout si je suis un peu alcoolisé, pas envie de faire une scène dans le bar et de me barrer en cassant tout sur mon passage :D

C'est peut-etre un désir, plûtot qu'un "pressentiment" alors ?!!!

Je vais te raconté une petite anecdote personnelle :

Mon premier amour me largue. C'était donc il y'a bien longtemps...j'avais 20 ans (33 aujourd'hui) pour un autre, après 3 ans de relation!

J'abandonne, après moultes tentatives. Même pas remis qu'une fille me court après! (La vendeuse de la boulangerie du coin, qui venait d'arriver en post, elle flache sur moi)

Je décide de flirter avec elle, après plusieurs tentatives de sa part car elle me plaisait aussi! Un vendredi soir je lui propose d'aller en boite Et je tombe sur mon ex et ses potes !!! Effroi ! Je fais comme si de rien était, je danse avec ma next qui était une bombe, je l'embrasse etc... Et devine quoi ! Mon ex Durand la soirée, qui était avec son next, vient me giflé par surprise alors que j'était assis tranquillement dans mon coin loin d'eux pendant que ma next était allé nous cherché à boire au bar et se casse en laissant son next et ses potes en plan ! Elle m'observait de son coin... Elle était folle de rage de me voir avec une autre !!!

Résultat : deux jours après (Dimanche après-midi) elle m'appel en pleure, "je t'aime, je ne veux que toi, je suis désolé" etc...

Et bien je l'ai fait galéré avant de me remettre avec! Du coup j'ai rompu avec ma next immédiatement pour ne pas allé plus loin. (Relation d'une semaine à peine, et elle à compris bien sur que j'aimais toujours mon ex, et que mon ex m'aimait toujours). On était reparti pour une relation de presque deux ans supplémentaire...

Alors si tu tombe sur eux : tu drague à fond tu reste souriant, bref tu fait comme s' ils n'étaient pas là.

Conclusion : Les apparences sont parfois trompeuses et un/une ex peut dans ce genre d'exemple, prendre conscience de sa rupture...

Algo

Moi aussi j'appréhende le soir du 31 .. Peur que mon " Ex " se fasse chauffer de partout ( elle est sexy malgré son jeune âge ) et qu'elle fasse des rencontres ... Je dois me faire du soucis pour rien et je me me fais peut-être trop de films ... mais ça va si vite d'imaginer le pire quand on est encore Amoureux .. Je me dis tout ça parce que au fond de moi je sais bien que si lors du RDV qu'on aura elle et moi , elle est encore célibataire ... j'ai des chances au final de la récuperer ... La reconquête , ça vous change la vie :3

Merci pour ton anecdote Algo, dans tous les cas je verrai bien demain soir.

Mais oui puis même , tu as 1 chance sur 100 de la croiser très franchement , puis même si ça devait arriver ... ben Algo t'as peut-être donné une piste pour non pas récuperer ton Ex , mais au moins de la dégouter ... après si t'es vraiment un bon gars , tu t'en abstiendras on va dire :)

Je pense que la meilleure chose à faire, malgré la difficulté qu'elle exige, c'est de rester détaché face à la situation, l'ignorance fait parfois bien plus de mal que tout le reste...

Après, profite de ta soirée et de tes amis, ils sont la pour ça et amuse toi. Si tu croise ton ex, fait comme elle n'existait pas. Après votre houleuse discussion de la dernière fois, l'ignorer totalement et t'amuser est la meilleure chose à faire.

Pour ma part, madame m'a renvoyé pas mal de sms tard hier soir ou avec son humour elle à failli me faire recraquer pour elle (je tapais des vieux smile d'amoureux... j'ai honte... :lol: )

Si je vois jeudi qu'elle ne souhaite que mon amitié (ce qui sera le cas...), je couperais les ponts avec.

Je ne doit pas foirer tout ce pourquoi j'ai mis tant de mal à établir et j'irais de l'avant !

Courage à tous !

Je pense que la meilleure chose à faire, malgré la difficulté qu'elle exige, c'est de rester détaché face à la situation, l'ignorance fait parfois bien plus de mal que tout le reste...

Après, profite de ta soirée et de tes amis, ils sont la pour ça et amuse toi. Si tu croise ton ex, fait comme elle n'existait pas. Après votre houleuse discussion de la dernière fois, l'ignorer totalement et t'amuser est la meilleure chose à faire.

Pour ma part, madame m'a renvoyé pas mal de sms tard hier soir ou avec son humour elle à failli me faire recraquer pour elle (je tapais des vieux smile d'amoureux... j'ai honte... :lol: )

Si je vois jeudi qu'elle ne souhaite que mon amitié (ce qui sera le cas...), je couperais les ponts avec.

Je ne doit pas foirer tout ce pourquoi j'ai mis tant de mal à établir et j'irais de l'avant !

Courage à tous !

Pourquoi penses-tu qu'elle ne veuille que de ton amitié ? C'est ce que tu ressens dans ses messages ?

Pourquoi penses-tu qu'elle ne veuille que de ton amitié ? C'est ce que tu ressens dans ses messages ?

Yep, c'est notre éternelle complicité... Celle qui nous a fait tomber dans les bras l'un de l'autre mais qui avant ça nous à conduit à être amis. Donc je n'imagine rien... Je me préserve d’espérer quelque chose qui n'arrivera pas et je pense lui dire que je n'ai pas tourné la page et que je souhaite en rester la définitivement. Je n'aurais pas la force d'entamer une nouvelle relation de complicité avec elle pour lui servir de soutien émotionnel qui va lui permettre de sortir avec un con et de bénéficier de mon aide et mon humour... J'ai donné, merci bibi :D

Articles du blog en lien avec ce sujet