Aller au contenu

Elle m'a quitté subitement (EDIT: DECEPTION P27)

Messages recommandés

Tu sait je ne suis pas sur que les filles apprécient les mecs froid qui ne les aident pas. Mine de rien je pense qu elles aiment se sentir écouté, aidé, comprise.

Trop gentil ca serais dans le sens que tu n oserais pas t affirmer pas peur de la perdre. En disant oui a tout par exemple, ou en ayant peur de dire non. On montre qu on manque beaucoup de caractère en faisant ca. Et je comprend pourquoi ce genre de comportement fait fuir. C est aussi en quelque sorte se montrer trop disponible effectivement.

Avant la rupture je pouvais dire non car je n'avais pas peur de la perdre car je me rattrapais par la suite mais à la rupture je disais presque toujours oui car j'avais peur en effet de perdre definitivement. Quand j'ai dit non elle a coupé les ponts et s'est enervé sur moi ( je crois que j'allais finir en FZ ou qu'elle se foutait de moi )

c'est vrai que j'ai un manque de confiance en moi que je dois travailler pour l'avenir pro.

• Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu voit en écoutant pas mal d histoire ses derniers mois, je voit que toute rupture, a partir du moment ou la relation a été très forte des deux côtés, nous fait perdre notre confiance en nous. Surtout si c est le premier amour.

Alors quand on l avais pas dès le départ effectivement je comprend ce que ça fait.

Je n est pas lut ton histoire, mais vous vous voyais après la rupture c est ça? Sur qu elle truc t osais pas dire non et t avais l impression qu elle se foutais de toi?

Tu voit en écoutant pas mal d histoire ses derniers mois, je voit que toute rupture, a partir du moment ou la relation a été très forte des deux côtés, nous fait perdre notre confiance en nous. Surtout si c est le premier amour.

Alors quand on l avais pas dès le départ effectivement je comprend ce que ça fait.

Je n est pas lut ton histoire, mais vous vous voyais après la rupture c est ça? Sur qu elle truc t osais pas dire non et t avais l impression qu elle se foutais de toi?

au depart j'avais un peu conficance mais là j'ai totalement perdu

je dois me reprendre je sais car même une amie dans ma classe m'a dit de me reveiller que depuis septembre je n'allais pas bien ,je devais faire mon "come back"

oui après la rupture on se voyait Quand elle voulait que je lui achete un truk mais qu'il fallait un compte paypal ( elle me disait ne pas avoir d'argent mais avait toujours pour acheter des vetements ) je lui dis pourquoi ton next achete pas lui ?elle m'a repondu si tu veux pas pas grave je me debrouillerai ,un fois un colis je m'en suis chargé alors qu'elle partait ,quand elle voulait que je vienne la chercher a la gare pour l'emmener au travail, aller chez elle pour garder frere et soeur comme y a personne chez elle ... un moment j'ai dit "je m'en fous que les autres me prennent pour un con tant que je peux t'aider " elle l'a bien retenu car quand j'ai entamé mon 1 er SR où je lui disais qu'elle se servait de moi comme bouche trou elle m'a dit que non vu ce que j'ai dit plus haut .

je fais un SR qui m'aide beaucoup à aller mieux ,plus de stress , moins de dependance affective et je peux vraiment reflechir calmement et reprendre un peu de force pour avancer .

oui tu as raisons

j'ai commencé : style vestimentaire ,physique avec un regime tout en faisant du sport mais pas encore en club ou salle de gym , prendre plus soin de moi mais ce n'est pas encore suffisant .Il est encore trop tôt et faut être patient mais c'est dur .

ca y est les + de 1000 reponses ;) pas pret de se terminer

mais la muscu c'est assez chère :?

Je voulais faire la même chose, mais finalement j en suis arrivé a la même conclusion que toi. C est vraiment trop cher alors je continu mon sport, le vélo route. J ais tout le matos qu il faut (et un bon vélo route), mais pour ma part c est pas le sport qui favorise les rencontres.

Je cherche comme toi un sport en gymnase ou salle. Un sport co ptet. Mais je traine, je traine...

Tu fait des études il m as semblé non? Et tu cherche un boulot en même temps?

Salut les mecs !

J'étais en cours toute la journée d'ou ma réponse tardive ! Comme dit Ashi il faut vous rebooster ! Vous êtes des mecs bien, gardez bien ca à l'esprit, c'est la clé pour avancer !!

Faire du sport, s'ouvrir aux autres, tout cela c'est super mais la base pour vous reconstruire est d'avoir une bonne image de vous ! Ne vous reprochez rien, votre ex vous a quitté, n'écoutez pas bêtement les raisons de la rupture, elles sont fausses. Nos ex avaient besoin de changement, c'est la cause principale de la rupture, le reste c'est des excuses pour nous larguer "en douceur".

La roue tournera les gars, mais ne vous laissez pas aller ! C'est sur on a tous des moments de bad, mais on arrive à les surmonter ! On peut tout surmonter les gars ! Tout se passe dans la tête !

Alors reboostez vous ! Vous méritez d'etre heureux, que ce soit demain, dans un mois ou un an, on trouvera tous notre moitié !

Courage

c'est gentil mec :)

vous avez tous raisons faut retrouver son image en priorité même si c'est un peu compliqué ,on est jeune donc le temps fera son oeuvre , y a toujours des moments de bad mais faut avancer pour soi et rester comme on est sauf en ameliorant certains detailles ;)

nico ,oui je fais des études de bts et je recherche un travail pour le week end et vacance en même temps mais j'ai besoin de me bouger et vraiment avancer.

trouves en un alors parait que natation c'est bien ou foot,basket, rugby si t'es motivé

merci de votre soutien et on repart au travail sur soi ^^

nico ,oui je fais des études de bts et je recherche un travail pour le week end et vacance en même temps mais j'ai besoin de me bouger et vraiment avancer.

Je vais surement choisir le basket, j en avais deja fait avant.

Mais la priorité c est comme toi, un boulot en plus des études pour être plus a l aise financièrement, le week end, et même le soir ;) . Et pareil, ca traîne.. ^^

Bon c est vrai que l opération m as pas aidé avec tout les rdv et l immobilisation, mais j aurais put me faire un pti peu plus violence je pense. :mrgreen:

Salut les mecs !

J'étais en cours toute la journée d'ou ma réponse tardive ! Comme dit Ashi il faut vous rebooster ! Vous êtes des mecs bien, gardez bien ca à l'esprit, c'est la clé pour avancer !!

Faire du sport, s'ouvrir aux autres, tout cela c'est super mais la base pour vous reconstruire est d'avoir une bonne image de vous ! Ne vous reprochez rien, votre ex vous a quitté, n'écoutez pas bêtement les raisons de la rupture, elles sont fausses. Nos ex avaient besoin de changement, c'est la cause principale de la rupture, le reste c'est des excuses pour nous larguer "en douceur".

La roue tournera les gars, mais ne vous laissez pas aller ! C'est sur on a tous des moments de bad, mais on arrive à les surmonter ! On peut tout surmonter les gars ! Tout se passe dans la tête !

Alors reboostez vous ! Vous méritez d'etre heureux, que ce soit demain, dans un mois ou un an, on trouvera tous notre moitié !

Courage

Tu connais mon histoire, oui ptet que comme vous c était parce qu elle avais besoin de changer, ou qu on avais emménagé trop tot ensemble, mais je trouve qu en réagissant très très fort, et en culpabilisant, j ais beaucoup terni mon image aux yeux des autres, de mon ex, et des amis de mon ex (et de moi même bien sur).

J ais fait bien des erreurs évitables, et de grosses (au nombres de deux) trahisons qui l ont blessé, et qui m ont enfoncé a ses yeux.

Aujourd hui, ils se sont tous, sauf elle, retourné contre moi a cause de mes réactions excessives. Et ca c est quelque chose que je n arrive pas a effacer.

Alors oui j avance, je vais mieux, mais je reste pas moins quelqu un qui a mal géré sa rupture, et ca pèse.

le premier qui a trouvé un travail viens le poster sur le sujet :) bon choix que le basket perso je vais en faire vers chez moi y a un terrain de jeu gratuit donc quelques panier ca fait du bien pour m' ameliorer =p et je crois que je vais prendre natation pour vraiment sculpté vite .

c'est vrai que maintenant on a tous des bases et avec les galeres on sait gerer une future relation ,faut prendre toujours le positif meme quand c'est dure ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet