Aller au contenu

Elle m'a quitté subitement (EDIT: DECEPTION P27)

Messages recommandés

Moi aussi j y pense encore. 7 mois.

Quand je repense a toutes ses erreurs que j ais faites avant et apres la rupture, je me dit qu on aurais du me mettre en maison de repos avec une camisole, dans un isoloir et sans moyens de communication. Comme ca je suis sur que j aurais etalé ma vie personnelle a personne, et que j aurais fait aucuns interdits.

• Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour tout le monde. :)

Que ce passe t il, vous avez tous disparu? Pour ma part je passe des vacances extra, je ne peut pas bouger a cause de mon operation. ^^ Donc je ne voit strictement personne.

Faut ce dire que c est juste un passage. :)

Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour !...

Ok ok... Je sors... :D

Moi aussi j y pense encore. 7 mois.

Quand je repense a toutes ses erreurs que j ais faites avant et apres la rupture, je me dit qu on aurais du me mettre en maison de repos avec une camisole, dans un isoloir et sans moyens de communication. Comme ca je suis sur que j aurais etalé ma vie personnelle a personne, et que j aurais fait aucuns interdits.

Hop Hop Hop !!!

On se reprend en main cher ami ;) Les interdits sont la pour êtres faits... Tu les as faits, tu en as tiré une leçon positive (toujours voir le positif partout n'oublie pas !) maintenant tu vas de l'avant ! Et attention, je vous surveille tous :lol:

Sinon quoi de neuf les amis ?

salut toujours présent pour aider ^^ juste occupée avec mes demandes d'emploi pour les week ends et vacanses .

comme le dit si bien ashi : " faut toujours voir le positif :D "

je suis sur un site de rencontre je vois avant de payer voir si y a vraiment des profils intéressant et si je plais même sans photo ;)

j'ai une petite question entre mecs s'il vous plait : est ce utile de prendre un coach jrme vu ma situation ou non ?car je sais ce qui ne va pas ,l'arranger ,le sr pour moi , le temps qui doit se faire et l'ex en position de force donc c'est chère pour trouver un plan d'action :?

salut toujours présent pour aider ^^ juste occupée avec mes demandes d'emploi pour les week ends et vacanses .

Ca c'est de l'occupation ! Continue comme ça !!! ;)

je suis sur un site de rencontre je vois avant de payer voir si y a vraiment des profils intéressant et si je plais même sans photo ;)

Sans photos ça risque d'être un peu chaud je pense...

j'ai une petite question entre mecs s'il vous plait : est ce utile de prendre un coach jrme vu ma situation ou non ?car je sais ce qui ne va pas ,l'arranger ,le sr pour moi , le temps qui doit se faire et l'ex en position de force donc c'est chère pour trouver un plan d'action :?

L'idée de prendre un coach ne m'a jamais effleuré l'esprit dans la mesure ou je pense que le travail doit venir de nous. Quand j'y repense, j'ai bien fait parce qu'avec le next, j'aurais perdu ma dignité et mon pognon loool.

Si le destin fait que nous nous retrouvions, je ne pourrais octroyer cette réussite qu'à moi même et quoi qu'il m'arrive, ce sera une réussite alors Bingo !!! :lol:

Te concernant je ne sais pas si le coach est une bonne idée... Je n'ai pas lu l'intégralité de ton histoire mais je pense que tu es sur la bonne voie en étant sorti de sa vie, en étant à nouveau indépendant et en allant de l'avant.

Mais ça n'est que mon point de vue :D

Si j ais dit ca, c est par ironie et aussi c est que j ais fait des erreurs qui ne s effacerons pas. Pas pour moi en tout cas. Et je suis loin de me les pardonner.

Dans la vie on fait des choix, et pendant les quelques mois qui ont suivit et precedé la rupture je n est cessé de faire les mauvais choix.

C est assez incomprehensible, je ne comprend pas pourquoi j ete aussi con. Mais je me souvient de cette periode, plus rien ne m importais. Je pouvais faire n importe quoi je m en rendais pas compte.

Ca c'est de l'occupation ! Continue comme ça !!! ;)

Sans photos ça risque d'être un peu chaud je pense...

L'idée de prendre un coach ne m'a jamais effleuré l'esprit dans la mesure ou je pense que le travail doit venir de nous. Quand j'y repense, j'ai bien fait parce qu'avec le next, j'aurais perdu ma dignité et mon pognon loool.

Si le destin fait que nous nous retrouvions, je ne pourrais octroyer cette réussite qu'à moi même et quoi qu'il m'arrive, ce sera une réussite alors Bingo !!! :lol:

Te concernant je ne sais pas si le coach est une bonne idée... Je n'ai pas lu l'intégralité de ton histoire mais je pense que tu es sur la bonne voie en étant sorti de sa vie, en étant à nouveau indépendant et en allant de l'avant.

Mais ça n'est que mon point de vue :D

je vous remercie les gars ,cela fait du bien d'avoir d'autres avis :)

-pour les demandes de travail t'inquiete pas je vais pas m’arrêter jusqu’à que j'en ai un pour marquer un pas de plus vers mon renouveau ;)

-en ce qui concerne la photo oui je vais en mettre une sinon je vais attendre longtemps :lol:

-pour ton avis ainsi que celui de romain je les accepte en me disant que c'est vrai pourquoi payer quand tout le travail doit venir de nous où il faut recuperer notre dignité passé et l'argent autant le reinvestir ou le garder pour le un projet :D

nicolas

tu ne peux t'en vouloir autant pour des manques de lucidité du à une rupture qui est un evenement tres difficile dans une vie ( surtout quand tu es le largué )accepte t'es erreurs et dit toi que t'as fait tout ça pour une mais ne recommencera pas pour une autre .

imagine tous les grands acteurs ou seducteurs ont forcement fait des interdits au moins une fois pour apres etre fort emotionellement :)

De mon coté il y a du nouveau ! Je vous envoie ca en privé Ashi et Kimi car c'est un peu trop précis pour le dire en public, on sait jamais si elle passait par là...

J'ai lu ton MP et je ne dirais que :D (Je te répondrais en rentrant du taff)

Dans la vie on fait des choix, et pendant les quelques mois qui ont suivit et precedé la rupture je n est cessé de faire les mauvais choix.

C est assez incomprehensible, je ne comprend pas pourquoi j ete aussi con. Mais je me souvient de cette periode, plus rien ne m importais. Je pouvais faire n importe quoi je m en rendais pas compte.

Hey mec ! Je te l'ai dit, des interdits on en a bouffé ! Le tout c'est de se dire... Ok j'ai merdé, je le referais plus... Sinon tu vas t'arreter à chacun de tes échecs ?! Autant que je te le dise direct tu vas merder et plus d'une fois dans ta vie :lol: La ou l'on reconnais un fort d'un faible, c'est que la ou le faible pleure sur son sort, le fort apprendra de son erreur et se relèvera... Autant te le dire, tu es fort et tu le deviendras encore plus avec le temps.

-pour les demandes de travail t'inquiete pas je vais pas m’arrêter jusqu’à que j'en ai un pour marquer un pas de plus vers mon renouveau ;)

T'a pas interêt en tout cas je te surveille :lol:

-en ce qui concerne la photo oui je vais en mettre une sinon je vais attendre longtemps :lol:

C'est un peu le risque en effet ;)

-pour ton avis ainsi que celui de romain je les accepte en me disant que c'est vrai pourquoi payer quand tout le travail doit venir de nous où il faut recuperer notre dignité passé et l'argent autant le reinvestir ou le garder pour le un projet :D

Je pense que dans certains cas, un coach peut-être utile mais dans une mesure de travail sur soit. Cette partie, la plus difficile, même si nous nous sommes un peu entraidé, tu l'as réalisé seul au final... Je vois mal un coach te donner des conseils pour que tu te reprenne en main... Après pour un plan de reconquête... Peut-être, mais la encore ils ne sont pas à notre place donc il ne peuvent que faire comme nous...T'aiguiller ou te donner leur avis...

Oula, ca faisai plusieurs jours que ca allais mieux, un moi presque, a chaque fois que j y pensai le seul soucis c était d accepter mes erreurs et j etait un peu trop cynique et négatif, mais la j ais fait LA grosse rechute ce matin en me réveillant.

Rien que de penser qu elle l as fait avec d autres ca m as rendu malade pendant une bonne heure. Du coup tu reculpabilise de tes erreurs, de tes mauvais choix et de ta reconquete raté.

Mais il ne faut pas que je rêve, j eperais que l on allais connaitre que l un et l autre, dans notre vie, mais ces choses la ca n arrive plus de nos jour.

J écrit ici pour me réveiller. C est son choix il faut que j assume les conséquences de mes erreurs, c est comme ca, meme si c est vrai que c est vraiment dommage qu un premier amour se finisse comme ca. Oui ca vas deja mieux en fait. :)

En espérant que vous alliez tous un peu mieux de votre côté.

PS : Plus que 7 messages et on arrive a 1000 :mrgreen:

EDIT : En fait ca davais pas etre une si grosse rechute que ca je m en remet bien et vite finalement. ;)

pour ma part aussi j'ai rechuté ce matin :?

je me dis que j'ai tout gâche qu' à quoi bon changer de mon côté je n'avance pas :

toujours pas de travaille ,j'ai pas trouvé un sport que je pourrais faire sans trop dépenser ,je suis trop gentil comme mec ce qui fait que les filles ne s’intéressent pas à moi

Je veux devenir un peu plus comique mais je sais pas comment : foutu timidité

En ce qui concerne l'ex j'ai perdu toute chance avec elle faut me faire une raison ,trop offrant trop con ,plus de sentiment amoureux ,besoin d'espace ,un next ,sa mère qui a pourri l'image qu'elle avait encore de bon de moi .

Hier je me suis même senti mal devant forest gump( faut le faire ) où j'ai eu envie d’écrire une pauvre lettre pour donner à l'ex.

Le pire c'est que j'arrive à gérer qu'elle a connu quelqu'un après moi car je suis heureux que j'ai tout eu avec elle ,je me dis que j'ai des défaut que je règle petit à petit et j'avance pour moi mais je fatigue de tout ça .

nouvelle idée du jour revendre tout ce qui me sert plus télé ,jv , vêtement pour me faire un peu d'argent limite j'aimerai partir pour une mission humanitaire ou très loin pour le vider l'esprit mais je ne peux pas .

je remonte la pente petit à petit ,je suis en SR et je crois que je vais le rester tres longtemps

bon courage à tous

je me juge trop gentil car je suis toujours prêt à ecouter ou aider quelqu'un .Avant j'etais assez froid et me fichais de tout et tout le monde maintenant j'ai totalement changé en partie car l'ex m'avait dit que je m'interessais à personne et aussi car mnt aider sert à se sentir un peu mieux quand on va pas bien .

trop gentil surtout avec l'ex car j'ai aidé quand elle avait besoin ,beaucoup trop ,pourquoi ?pas envie qu'elle soit dans la merde ,je me disais qu'elle voyait que j'etais pret à l'aider tout le temps .

La vie est ainsi et on peut se transformer pour quelqu'un d'autre mais c'est pas la bonne façon et quand tu t'en rends compte c'est trop tard .

Bon les mecs !!!! On se reprend !!!

Moi aussi j'ai des moments de bas... Mais il faut les surmonter !

Concernant la gentillesse, j'en suis un maître incontesté, j'ai été mis dans la FZ d'un grand nombre de filles et celle avec qui je suis sortie se sont foutu de ma g....

Néanmoins, je trouve que faire preuve de gentillesse est loin d'être un mal en soit... Je refuse de devenir un trou du cul sous pretexte que eux arrivent à avoir des filles... Non !

Par contre, être gentil ne signifie pas être soumis ! J'ai été soumis mais ça c'est du passé ! Donner des conseils, apporter mon soutien et mon écoute aux gens, je ne pourrais l'arrêter car c'est ma façon d'être et hors de question de la changer !

Je vais essayer de vous booster les mecs ! Vous aller morfler !!!

Mais la j'ai des réunions toutes la journée... Va falloir être patient :lol:

je me juge trop gentil car je suis toujours prêt à ecouter ou aider quelqu'un .Avant j'etais assez froid et me fichais de tout et tout le monde maintenant j'ai totalement changé en partie car l'ex m'avait dit que je m'interessais à personne et aussi car mnt aider sert à se sentir un peu mieux quand on va pas bien .

trop gentil surtout avec l'ex car j'ai aidé quand elle avait besoin ,beaucoup trop ,pourquoi ?pas envie qu'elle soit dans la merde ,je me disais qu'elle voyait que j'etais pret à l'aider tout le temps .

La vie est ainsi et on peut se transformer pour quelqu'un d'autre mais c'est pas la bonne façon et quand tu t'en rends compte c'est trop tard .

Tu sait je ne suis pas sur que les filles apprécient les mecs froid qui ne les aident pas. Mine de rien je pense qu elles aiment se sentir écouté, aidé, comprise.

Trop gentil ca serais dans le sens que tu n oserais pas t affirmer pas peur de la perdre. En disant oui a tout par exemple, ou en ayant peur de dire non. On montre qu on manque beaucoup de caractère en faisant ca. Et je comprend pourquoi ce genre de comportement fait fuir. C est aussi en quelque sorte se montrer trop disponible effectivement.

Articles du blog en lien avec ce sujet