Ashirogi Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="junette78"]Et ben heureusement que t'as rien envoyé Nico :)[/quote] +1 Tout les interdits en un bloc loool On va mettre ça sur le compte de l'anesthésie mdrrr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 A bon ya tant d interdits que ca? mdr ^^ Ptin j ais du en faire quelques uns n en peche ces derniers mois quand on été voisins parmi ceux qui sont dans le messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="Nicolas3004"]A bon ya tant d interdits que ca? mdr ^^[/quote] J'avoue mais on pourrait la mettre sur le site pour faire un exemple à ne pas faire loool. Mais t'a pas craqué même sous l'emprise de la drogue et c'est bien :lol: [quote="Nicolas3004"]Ptin j ais du en faire quelques uns n en peche ces derniers mois quand on été voisins parmi ceux qui sont dans le messages.[/quote] Maintenant cette époque est derrière toi ! Le meilleur reste à venir ! Avance ! Doucement mais surement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui c est sur. L avenir est devant moi. Mais voila, je constate que je deculpabilise toujours pas, et le ressentit que j est eu en me reveillant, c est cette sensation de bien etre en pensant a elle. Je pensais avoir quasiment tourné la page. PS : J ais fait une crise d angoisse dans la salle d anesthésiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="Nicolas3004"]Oui c est sur. L avenir est devant moi. Mais voila, je constate que je deculpabilise toujours pas, et le ressentit que j est eu en me reveillant, c est cette sensation de bien etre en pensant a elle. Je pensais avoir quasiment tourné la page.[/quote] On a tous vécu les même galères ! Certains en sortes vites, d'autres moins, mais on s'en sort tous ! Si tu crois qu'on va te laisser derriere nous, tu t'es trompé de forum mec ;) [quote="Nicolas3004"] PS : J ais fait une crise d angoisse dans la salle d anesthésiste.[/quote] Et tu en fera d'autre ! Moi j'ai dormis une heure cette nuit car j'ai repensé à elle... qu'au final la journée d'hier signifiai la fin de toute notre relation... Et aujourd'hui j'ai la patate... Je vais encore bader mais je fait avec et j'avance ! Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Moi je les trouvent vachement hadicapante ces crises. Je sais pas ce qu elle te font toi, mais quand j en fait je me tape la honte, je suis pas sortable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Tient d ailleurs ca m interresse, ce que vous font ces crises, voir si je suis normal ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="Ashirogi"][quote="kimi.no.todoke"]et pour mon voyage je veux partir au Japon :D c'est ça ma langue etrangere que j'apprends pour y aller et peut etre y vivre quand j'aurai suffisamment .[/quote] Toi, tu n'as pas lu mes post ^^ Je reviens d'un mois de vacance du Japon et j'y repart surement très bientôt ! Si tu veux j'ai des contacts (j'ai quelques amis qui y vivent ;) ) Prépare toi :D Malgré le fait que la vie est assez dure (les prix sont exorbitants notamment les transports en communs) c'est un pays magique !!! Je doit avoir encore plus de 1000 photos dans mon ordinateur :lol: [quote="kimi.no.todoke"]allez je pars à la chasse aux travailles deposer des cv et lettres[/quote] Bon courage en tout cas !!! (頑張ってください) ;)[/quote] non c'est à quel page car je veux bien les voir ^^ ça serait trop sympa :D après j'ai vu qui a une association pour les français pour les aider donc c'est en plus après oui je sais un peu pour les loyers et les transports mais je prefere marcher ou faire du velo quand t'es dans une belle ville comme ça et garder plus pour faire les magasins :D t'as 28 donc t'as le financement j'ai encore du chemin à faire ;) y 'a interet que je sois pris dans un des taff que j'ai demande 8-) en tout cas profite bien pour faire plein de photo et profiter :) je repars à la chasse aux taff demain et merci pour l'encouragement ça motive à accélerer mon apprentissage de la langue . nico tant mieux que tu ailles bien et que t'es pas envoyé le message car trop sentimentale .Pour les crises cela dépend si c'est trop dure je lache tout et prends du temps pour l'encaisser et apres je me trouve un objectif ou activité à faire pour surmonter . au final j'encaisse puis souffre puis me remotive à aller mieux pour moi car y'a plus que soi qui compte au final . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 ça peut arriver mec ,faut juste que t'arrives à voir au dela de ça imaginer ce qu'elle fait n'est jamais bon ,imagine plutôt ton futur objectif que tu vas reussir ou que c'est toi à ses côtés comme avant mais c'est un cercle vicieux donc à limiter en utilisation . même en tournant la page il faut du temps ,un amour quand on est des sentimentaux fait mal et ne s'enleve jamais faut avancer comme tu le fais si bien ,comme ashi , comme nous tous sur le site . Pour les souvenirs j'ai pareil ,j'ai comme un diaporama dans les yeux je peux faire defiler tout ce que j'ai vécu ( tout ce que je me rappel ^^) jusqu'à l'ex quand c'est le cas j'en souris et je vois mes fautes qui me forcent à travailler pour moi . donc encaisse ,souffre mais surtout remonte la pente après :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="Rmn91"]Coup de mou.. Mon ex me manque, c'est pas la présence d'une fille quelconque, c'est bien elle qui me manque là.. Je pense beaucoup à elle, j'ai plein de souvenirs qui remontent :/ J'aimerais la voir. J'ai les boules en l'imaginant avec un autre gars, peut être ce soir elle dormira avec un autre... Ca me fait encore mal... :'([/quote] Crois moi, dans ce domaine je remporte la palme car elle m'envoie des sms après s'être fait sauter donc en matiére de cogitation/douleur je peux te dire que je comprend tout à fait la chose... Mais bordel ! On vaut mieux que ça ! On travaille tellement sur nous que l'on est bien au dessus de toute cette merde. Pour ma part, je la vois ce soir... Je n'éprouve ni joie, ni tristesse ni peine ni rancoeur... Je suis vide... Ce n'est pas plus mal dans le sens ou je vais expédier tout ça vite fait bien fait. Je vais même pas essayer de la séduire ou quoi que ce soit. Je vais passer un bon moment discuter un peu et arrêter le massacre en disant que je doit me coucher tôt. (De toute façons, son mec doit surement l'attendre... Enfin bon, jm'en cogne de ce truc...) Tout ce que je sais c'est que c'est la derniere fois que l'on se verra à mon ignitiative. Je lui balancerais un "quand tu veux", la petite phrase qui te permet de ne plus prendre la responsabilité des contacts et je repart en SR... Je ne lui donnerais pas ce qu'elle attend de moi et c'est pour ca que je souhaite bon courage à son mec :lol: Quand nous étions en séduction je balayais ses doutes, ses peines... Je lui apportais joies et réconfort car son mec en était incapable... J'espere que celui la est meilleur car mon contrat de support est terminé... C'est ma seule satisfaction, je ne vis plus au travers d'elle, je vis pour moi ! Courage à toutes et à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Salut tous le monde :) J ais relu mes conneries d hier soir, loool je devais etre bien chouté moi. ^^ Je montrais bien que j avancais pas d un poil. Bon l operation s est bien deroulé et ils m ont meme relaché dans la nature le jour meme. Le point positif avec la douleur de l operation la, c est que ca fait penser a autre chose. ^^ Ashi je sais pas comment tu fait, mais etre le confident d une nana en couple tout en etant amoureux d elle, c est intenable. Apres la rupture quand on ete voisin mon ex me cachais ses next, on en parlais jamais. Mais bon je connais le coup de, je passe un moment de la journée avec toi en "ami", et je vais le voir le soir meme. A en devenir fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="junette78"]Jvous aime quand vous être comme ça![/quote] En restant avec nous ce n'est qu'une question de temps avant que tu n'en fasse autant ;) Je pense que nous privilégions notre reconquête à défaut de celle de nos ex et... En y réfléchissant bien, c'est la méthode gagnante ! Va t'on récupérer nos ex ? On s'en balance ! On va se récupérer nous, on aura tellement de choses et des rencontres d'interessantes dans nos vie que la question commence à devenir, voudras t'on récupérer nos ex ? La réponse, nous l'aurons plus tard... Mais en allant mieux et en ayant nos vie en mains, on aura le choix ! Et avoir le choix, c'est être génial ! Donc on continue tous ensemble ! Ceux qu'ils veulent nous rejoindre seront les bienvenu et on tant que l'on se motivera les uns les autres, aucune chance que l'on se foire ! Pour ma part, je ne compte pas partir avant un moment mais je ne compte plus bader pour autant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Il y a 2 3 semaines j ais fait un gros interdit. Apres mon demenagement J ais mit un message "J ais envi de toi" ecrit a la main dans sa boite aux lettres. En plus elle me manquais tellement que j etait allé le jour meme vers 10 11 du soir l observer dans son jardin caché derriere les buissons. Mais le soucis c est que le gardien faisant son tour habituel m as vu et lui a dit. Du coup sachant tout cela elle voulais faire une "descente" chez moi avec sa meilleure amie et le gars de celle ci... Jusqu au moment ou elle s est rendu compte que je tout ca elle se l etait imaginé. Parce que quand le gardien m avais vu, s etait avant mon depart, et j etait dans les buissons parce que je cherchais un truc que j avais balancé par ma fenetre devant elle (elle etait chez moi ce soir la et elle voulais lire un truc perso que je voulais pas qu elle lise). Quand au mot je sait pas qui lui a ecrit (quel bouffon d ailleurs celui la), mais elle se persuadais que j avais changé d ecriture pour qu elle ne sache pas que c etait moi. Quand j ais apprit ca je me suis bien marré. Je ne suis jamais allé devant chez elle depuis mon depart, sauf en pleine journée (je savais qu elle travaillais) pour chercher mon courrier. Meme quand je ne bouge pas d un poil j arrive quand meme a faire des interdits. ^^ Je suis fort, super fort ^^ Serieux mais pour quoi je passe dans l histoire. L espionner, j ais que ca a foutre. C est suite a ca que j aimerai lui faire comprendre d arreter de se faire des films. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="Rmn91"]Plus le temps va passer, plus les moments positifs vont prendre le dessus sur les mauvais crois moi ![/quote] Oui oui ! Crois le ! ;) Ce n'est qu'une question de temps ! Mais tu iras mieux forcément ! Ton ex s'en mordra les doigts (ou pas) mais à ce moment la tu t'en moquera :D Au fait, pour le point RH que j'ai eu hier pour mon augmentation... Ils vont tenter de la faire passer en dérogation pour décembre !!! Je n'y crois pas trop mais en attendant je vais continuer ma route :D Note positive, l'intégralité des dirigeants de ma boite ont demandés à ce que je soit augmenté... Donc bilan plutôt positif on va dire ;) [quote="Nicolas3004"]Il y a 2 3 semaines j ais fait un gros interdit. Apres mon demenagement J ais mit un message "J ais envi de toi" ecrit a la main dans sa boite aux lettres. En plus elle me manquais tellement que j etait allé le jour meme vers 10 11 du soir l observer dans son jardin caché derriere les buissons. Mais le soucis c est que le gardien faisant son tour habituel m as vu et lui a dit. Du coup sachant tout cela elle voulais faire une "descente" chez moi avec sa meilleure amie et le gars de celle ci... Jusqu au moment ou elle s est rendu compte que je tout ca elle se l etait imaginé. Parce que quand le gardien m avais vu, s etait avant mon depart, et j etait dans les buissons parce que je cherchais un truc que j avais balancé par ma fenetre devant elle (elle etait chez moi ce soir la et elle voulais lire un truc perso que je voulais pas qu elle lise). Quand au mot je sait pas qui lui a ecrit (quel bouffon d ailleurs celui la), mais elle se persuadais que j avais changé d ecriture pour qu elle ne sache pas que c etait moi. Quand j ais apprit ca je me suis bien marré. Je ne suis jamais allé devant chez elle depuis mon depart, sauf en pleine journée (je savais qu elle travaillais) pour chercher mon courrier. Meme quand je ne bouge pas d un poil j arrive quand meme a faire des interdits. ^^ Je suis fort, super fort ^^ Serieux mais pour quoi je passe dans l histoire. L espionner, j ais que ca a foutre. C est suite a ca que j aimerai lui faire comprendre d arreter de se faire des films.[/quote] J'ai l'impression qu'elle se force à avoir de la rancoeur contre toi... Laisse couler mec et fait en sorte que lorsqu'elle te reverra, tout les mauvais films qu'elle se fait sur toi deviennent de très bons films 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 tout le monde avance et c'est la seul chose positive à faire dans ce cas ,nous avons chuté maintenant faut s'en sortir :D je suis devenu froid aussi en relation ,j'ai envie de personne pour maintenant juste d'avancer et reussir ,pareil que toi ashi je me suis effacé pour mieux revenir mais je pense que je ne le ferais pas si vraiment elle voulait qu'on reprenne elle m'aurait donné une derniere chance . je me reconstruis car j'ai plus que ça ,j'aimerai regagner une chance mais je l'aurais pas . SR depuis le 8 octobre et pas de nouvelle sauf un message pour ses affaires je vais lui ramener ses derniers truks que j'ai et laisser une lettre lui souhaitant d'etre heureuse , que je suis heureux du temps passé ensemble , m'excuser pour mon immaturité de la rupture et lui annoncer que j'avance pour moi et peut etre on sera de nouveau ami quand on aura grandi . courage à tous ,on est encore jeune pour la plus part ;) donc on a encore des choses à vivre meme si c'est avec quelqu'un d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ne fait pas fuir la seule fille du groupe Romain :lol: Pour les anniv, je pense que c'est à l'appreciation de chacun... Moi je vais lui souhaiter car pour moi ça n'a pas de sens particulier. Après on fait comme on le sent mais selon le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="Rmn91"]Mais non elle partira pas tkt :P[/quote] J'ai oublié les cordes mdrrrr ! [quote="Rmn91"] Pas envie de briser mon SR pour un anniv, elle pourrait croire que je cherche à reprendre contact.[/quote] Si tu n'as pas envie ne le fait surtout pas ! Aller contre ses envies c'est le mal :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="junette78"]Non, je reste, vous me redonnez un peu de pêche, et en ce moment j'en ai bien besoin. [/quote] On va faire en sorte d'augmenter la cadence... On est juste en sous régime pour le moment ! Ca me rappelle nos weekend grosse déprime loool. Ca n'arrivera plus !!!! Non mais ! [quote="junette78"]Détacheeeeez moi maintenant ;)[/quote] Attention, cette phrase a peut être été sortie de son contexte mdrrr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 allez on se rebooste pour donner notre meilleur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="kimi.no.todoke"]allez on se rebooste pour donner notre meilleur :)[/quote] Tu veux un signe de rebooste ? Je dit à mon ex de venir pour 20h30, elle repond tu veux que je vienne + tot ? Je ramène quelques choses si tu veux ? Je lui répond Nan pas + tôt, tu n'a qu'a ramener tes fesses, ou si tu veux reste chez toi et je choppe un petit chinois pour qu'il te livre (premier coup !! :D ) La on blagotte un peu et elle me lache : Je sens que je vais pas repartir de chez toi (sous entendu marrant de " tu vas m'empoisonner ") tu veux me piquer ma voiture c'est ça ? ^^ Et la, déclic... Le moi d'avant aurait dit : Je ne te ferais jamais de mal tu le sais bien " J'ai écrit sans m'en rendre compte un : Je balancerais ton cadavre direct dehors car j'ai pas envie que sa pue la mort dans mon appart de luxe ^^ (double combo :lol: ) et au fait, y'a que les clodo qui roulent avec ton auto Mouahahaha (triple combo 8-) ) Je sais pas ce qu'il m'a pris mais je m'en fou mdrr aucune rancoeur ni haine dans mon sms (la je l'ai un peu modif car on se parle dans un langage connu de nous deux seulement) et tout dans l'humour et le rejet... Aucune stratégie de mon côté, je la dégage de son piédestal et je m'expulse de sa friend zone... Et j'en ai surtout rien à carrer de comment elle va le prendre !! Ca c'est de la patate !!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="Ashirogi"][quote="kimi.no.todoke"]allez on se rebooste pour donner notre meilleur :)[/quote] Tu veux un signe de rebooste ? Je dit à mon ex de venir pour 20h30, elle repond tu veux que je vienne + tot ? Je ramène quelques choses si tu veux ? Je lui répond Nan pas + tôt, tu n'a qu'a ramener tes fesses, ou si tu veux reste chez toi et je choppe un petit chinois pour qu'il te livre (premier coup !! :D ) La on blagotte un peu et elle me lache : Je sens que je vais pas repartir de chez toi (sous entendu marrant de " tu vas m'empoisonner ") tu veux me piquer ma voiture c'est ça ? ^^ Et la, déclic... Le moi d'avant aurait dit : Je ne te ferais jamais de mal tu le sais bien " J'ai écrit sans m'en rendre compte un : Je balancerais ton cadavre direct dehors car j'ai pas envie que sa pue la mort dans mon appart de luxe ^^ (double combo :lol: ) et au fait, y'a que les clodo qui roulent avec ton auto Mouahahaha (triple combo 8-) ) Je sais pas ce qu'il m'a pris mais je m'en fou mdrr aucune rancoeur ni haine dans mon sms (la je l'ai un peu modif car on se parle dans un langage connu de nous deux seulement) et tout dans l'humour et le rejet... Aucune stratégie de mon côté, je la dégage de son piédestal et je m'expulse de sa friend zone... Et j'en ai surtout rien à carrer de comment elle va le prendre !! Ca c'est de la patate !!!! :D[/quote] tres bon signe continue comme ça de toute façon vu tout les changements que t'as fait c'est toi le gagnant au final :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="kimi.no.todoke"]tres bon signe continue comme ça de toute façon vu tout les changements que t'as fait c'est toi le gagnant au final :D[/quote] Je n'y vois aucun signe, juste l'avénement de mon super moi mdrrr Je vais encore bader plusieurs fois (surtout si elle tente de me parler de son next ce soir) mais au dela de ça je commence vraiment à sentir les effets du travail sur moi. Et [quote="junette78"]Jpeux pas me rebooster, jsuis toujours attachée au radiateur..... :mrgreen:[/quote] Euh... qui à parlé de radiateur ? ;) Mais j'ai pas de ciseau et je doit filer ! J'ai un combat qui m'attend mdrrr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Hello !! Petit retour sur la soirée, comme prévu, sympa sans plus... Je confirme que c'est une fille bien car malgré le fait qu'elle à repondu à 2/3 sms de son next, elle ne m'en a absolument pas parlé de la soirée et par la même occasion ne m'a pas obligée à l'envoyer bouler... Pour le reste, bonne petite soirée, on a bien rigolé, elle était sur le cul quand elle a gouté ma cuisine et elle a insisté pour que je lui montre ma nouvelle basse et que je lui joue des morceaux... Pour le reste rien de spécial... En même temps, avec l'arrivé du next je n'attend plus rien de sa part et ce n'est pas plus mal... C'est plus une retraite qu'une abdication mais pour le moment je n'ai pas envie de faire le concours de qui est le meilleur (même si je sait que c'est moi loool) J'ai comme prévu lancé mon " quand tu veux " et elle a répondue direct " ta mis la barre super haut mais jvais te bouffer "... J'ai simplement répondu " Je suis pourtant resté simple, je voulais pas que tu déprime de voir que ton talent est ridicule face au miens "... On a encore rigolé, m'a dit à très bientot, que je devais me préparer à manger un truc de fou et elle est partie... Voila, rien de sensationnel mais j'attendais pas grand chose alors :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="Rmn91"]T'as géré mec ! Bravo ![/quote] Ouais je sais je suis génial !! (comme nous tous ici d'ailleurs :lol: ) Je ne peux qu'être génial de toutes façons, elle a fait un choix, qu'elle le regrette ou non est de sa propre responsabilité... Je n'ai plus de place dans sa vie et ne compte pas m'y incruster avec son next... Qu'ils fassent leurs route et je ferais la mienne sauf que le jour ou elle va tenter de le comparer à moi... Je n'ai qu'a compatir pour ce pauvre mec loool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bonjour tout le monde. :) Que ce passe t il, vous avez tous disparu? Pour ma part je passe des vacances extra, je ne peut pas bouger a cause de mon operation. ^^ Donc je ne voit strictement personne. Faut ce dire que c est juste un passage. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Moi aussi j y pense encore. 7 mois. Quand je repense a toutes ses erreurs que j ais faites avant et apres la rupture, je me dit qu on aurais du me mettre en maison de repos avec une camisole, dans un isoloir et sans moyens de communication. Comme ca je suis sur que j aurais etalé ma vie personnelle a personne, et que j aurais fait aucuns interdits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 [quote="Nicolas3004"]Bonjour tout le monde. :) Que ce passe t il, vous avez tous disparu? Pour ma part je passe des vacances extra, je ne peut pas bouger a cause de mon operation. ^^ Donc je ne voit strictement personne. Faut ce dire que c est juste un passage. :)[/quote] Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour !... Ok ok... Je sors... :D [quote="Nicolas3004"]Moi aussi j y pense encore. 7 mois. Quand je repense a toutes ses erreurs que j ais faites avant et apres la rupture, je me dit qu on aurais du me mettre en maison de repos avec une camisole, dans un isoloir et sans moyens de communication. Comme ca je suis sur que j aurais etalé ma vie personnelle a personne, et que j aurais fait aucuns interdits.[/quote] Hop Hop Hop !!! On se reprend en main cher ami ;) Les interdits sont la pour êtres faits... Tu les as faits, tu en as tiré une leçon positive (toujours voir le positif partout n'oublie pas !) maintenant tu vas de l'avant ! Et attention, je vous surveille tous :lol: Sinon quoi de neuf les amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 salut toujours présent pour aider ^^ juste occupée avec mes demandes d'emploi pour les week ends et vacanses . comme le dit si bien ashi : " faut toujours voir le positif :D " je suis sur un site de rencontre je vois avant de payer voir si y a vraiment des profils intéressant et si je plais même sans photo ;) j'ai une petite question entre mecs s'il vous plait : est ce utile de prendre un coach jrme vu ma situation ou non ?car je sais ce qui ne va pas ,l'arranger ,le sr pour moi , le temps qui doit se faire et l'ex en position de force donc c'est chère pour trouver un plan d'action :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 [quote="kimi.no.todoke"]salut toujours présent pour aider ^^ juste occupée avec mes demandes d'emploi pour les week ends et vacanses .[/quote] Ca c'est de l'occupation ! Continue comme ça !!! ;) [quote="kimi.no.todoke"]comme le dit si bien ashi : " faut toujours voir le positif :D " je suis sur un site de rencontre je vois avant de payer voir si y a vraiment des profils intéressant et si je plais même sans photo ;) [/quote] Sans photos ça risque d'être un peu chaud je pense... [quote="kimi.no.todoke"]j'ai une petite question entre mecs s'il vous plait : est ce utile de prendre un coach jrme vu ma situation ou non ?car je sais ce qui ne va pas ,l'arranger ,le sr pour moi , le temps qui doit se faire et l'ex en position de force donc c'est chère pour trouver un plan d'action :?[/quote] L'idée de prendre un coach ne m'a jamais effleuré l'esprit dans la mesure ou je pense que le travail doit venir de nous. Quand j'y repense, j'ai bien fait parce qu'avec le next, j'aurais perdu ma dignité et mon pognon loool. Si le destin fait que nous nous retrouvions, je ne pourrais octroyer cette réussite qu'à moi même et quoi qu'il m'arrive, ce sera une réussite alors Bingo !!! :lol: Te concernant je ne sais pas si le coach est une bonne idée... Je n'ai pas lu l'intégralité de ton histoire mais je pense que tu es sur la bonne voie en étant sorti de sa vie, en étant à nouveau indépendant et en allant de l'avant. Mais ça n'est que mon point de vue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Si j ais dit ca, c est par ironie et aussi c est que j ais fait des erreurs qui ne s effacerons pas. Pas pour moi en tout cas. Et je suis loin de me les pardonner. Dans la vie on fait des choix, et pendant les quelques mois qui ont suivit et precedé la rupture je n est cessé de faire les mauvais choix. C est assez incomprehensible, je ne comprend pas pourquoi j ete aussi con. Mais je me souvient de cette periode, plus rien ne m importais. Je pouvais faire n importe quoi je m en rendais pas compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 [quote="Ashirogi"][quote="kimi.no.todoke"]salut toujours présent pour aider ^^ juste occupée avec mes demandes d'emploi pour les week ends et vacanses .[/quote] Ca c'est de l'occupation ! Continue comme ça !!! ;) [quote="kimi.no.todoke"]comme le dit si bien ashi : " faut toujours voir le positif :D " je suis sur un site de rencontre je vois avant de payer voir si y a vraiment des profils intéressant et si je plais même sans photo ;) [/quote] Sans photos ça risque d'être un peu chaud je pense... [quote="kimi.no.todoke"]j'ai une petite question entre mecs s'il vous plait : est ce utile de prendre un coach jrme vu ma situation ou non ?car je sais ce qui ne va pas ,l'arranger ,le sr pour moi , le temps qui doit se faire et l'ex en position de force donc c'est chère pour trouver un plan d'action :?[/quote] L'idée de prendre un coach ne m'a jamais effleuré l'esprit dans la mesure ou je pense que le travail doit venir de nous. Quand j'y repense, j'ai bien fait parce qu'avec le next, j'aurais perdu ma dignité et mon pognon loool. Si le destin fait que nous nous retrouvions, je ne pourrais octroyer cette réussite qu'à moi même et quoi qu'il m'arrive, ce sera une réussite alors Bingo !!! :lol: Te concernant je ne sais pas si le coach est une bonne idée... Je n'ai pas lu l'intégralité de ton histoire mais je pense que tu es sur la bonne voie en étant sorti de sa vie, en étant à nouveau indépendant et en allant de l'avant. Mais ça n'est que mon point de vue :D[/quote] je vous remercie les gars ,cela fait du bien d'avoir d'autres avis :) -pour les demandes de travail t'inquiete pas je vais pas m’arrêter jusqu’à que j'en ai un pour marquer un pas de plus vers mon renouveau ;) -en ce qui concerne la photo oui je vais en mettre une sinon je vais attendre longtemps :lol: -pour ton avis ainsi que celui de romain je les accepte en me disant que c'est vrai pourquoi payer quand tout le travail doit venir de nous où il faut recuperer notre dignité passé et l'argent autant le reinvestir ou le garder pour le un projet :D nicolas tu ne peux t'en vouloir autant pour des manques de lucidité du à une rupture qui est un evenement tres difficile dans une vie ( surtout quand tu es le largué )accepte t'es erreurs et dit toi que t'as fait tout ça pour une mais ne recommencera pas pour une autre . imagine tous les grands acteurs ou seducteurs ont forcement fait des interdits au moins une fois pour apres etre fort emotionellement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 [quote="Rmn91"]De mon coté il y a du nouveau ! Je vous envoie ca en privé Ashi et Kimi car c'est un peu trop précis pour le dire en public, on sait jamais si elle passait par là...[/quote] J'ai lu ton MP et je ne dirais que :D (Je te répondrais en rentrant du taff) [quote="Nicolas3004"] Dans la vie on fait des choix, et pendant les quelques mois qui ont suivit et precedé la rupture je n est cessé de faire les mauvais choix. C est assez incomprehensible, je ne comprend pas pourquoi j ete aussi con. Mais je me souvient de cette periode, plus rien ne m importais. Je pouvais faire n importe quoi je m en rendais pas compte.[/quote] Hey mec ! Je te l'ai dit, des interdits on en a bouffé ! Le tout c'est de se dire... Ok j'ai merdé, je le referais plus... Sinon tu vas t'arreter à chacun de tes échecs ?! Autant que je te le dise direct tu vas merder et plus d'une fois dans ta vie :lol: La ou l'on reconnais un fort d'un faible, c'est que la ou le faible pleure sur son sort, le fort apprendra de son erreur et se relèvera... Autant te le dire, tu es fort et tu le deviendras encore plus avec le temps. [quote="kimi.no.todoke"]-pour les demandes de travail t'inquiete pas je vais pas m’arrêter jusqu’à que j'en ai un pour marquer un pas de plus vers mon renouveau ;) [/quote] T'a pas interêt en tout cas je te surveille :lol: [quote="kimi.no.todoke"]-en ce qui concerne la photo oui je vais en mettre une sinon je vais attendre longtemps :lol:[/quote] C'est un peu le risque en effet ;) [quote="kimi.no.todoke"]-pour ton avis ainsi que celui de romain je les accepte en me disant que c'est vrai pourquoi payer quand tout le travail doit venir de nous où il faut recuperer notre dignité passé et l'argent autant le reinvestir ou le garder pour le un projet :D [/quote] Je pense que dans certains cas, un coach peut-être utile mais dans une mesure de travail sur soit. Cette partie, la plus difficile, même si nous nous sommes un peu entraidé, tu l'as réalisé seul au final... Je vois mal un coach te donner des conseils pour que tu te reprenne en main... Après pour un plan de reconquête... Peut-être, mais la encore ils ne sont pas à notre place donc il ne peuvent que faire comme nous...T'aiguiller ou te donner leur avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 c'est gentil de précieux et lucide avis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Oula, ca faisai plusieurs jours que ca allais mieux, un moi presque, a chaque fois que j y pensai le seul soucis c était d accepter mes erreurs et j etait un peu trop cynique et négatif, mais la j ais fait LA grosse rechute ce matin en me réveillant. Rien que de penser qu elle l as fait avec d autres ca m as rendu malade pendant une bonne heure. Du coup tu reculpabilise de tes erreurs, de tes mauvais choix et de ta reconquete raté. Mais il ne faut pas que je rêve, j eperais que l on allais connaitre que l un et l autre, dans notre vie, mais ces choses la ca n arrive plus de nos jour. J écrit ici pour me réveiller. C est son choix il faut que j assume les conséquences de mes erreurs, c est comme ca, meme si c est vrai que c est vraiment dommage qu un premier amour se finisse comme ca. Oui ca vas deja mieux en fait. :) En espérant que vous alliez tous un peu mieux de votre côté. PS : Plus que 7 messages et on arrive a 1000 :mrgreen: EDIT : En fait ca davais pas etre une si grosse rechute que ca je m en remet bien et vite finalement. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 pour ma part aussi j'ai rechuté ce matin :? je me dis que j'ai tout gâche qu' à quoi bon changer de mon côté je n'avance pas : toujours pas de travaille ,j'ai pas trouvé un sport que je pourrais faire sans trop dépenser ,je suis trop gentil comme mec ce qui fait que les filles ne s’intéressent pas à moi Je veux devenir un peu plus comique mais je sais pas comment : foutu timidité En ce qui concerne l'ex j'ai perdu toute chance avec elle faut me faire une raison ,trop offrant trop con ,plus de sentiment amoureux ,besoin d'espace ,un next ,sa mère qui a pourri l'image qu'elle avait encore de bon de moi . Hier je me suis même senti mal devant forest gump( faut le faire ) où j'ai eu envie d’écrire une pauvre lettre pour donner à l'ex. Le pire c'est que j'arrive à gérer qu'elle a connu quelqu'un après moi car je suis heureux que j'ai tout eu avec elle ,je me dis que j'ai des défaut que je règle petit à petit et j'avance pour moi mais je fatigue de tout ça . nouvelle idée du jour revendre tout ce qui me sert plus télé ,jv , vêtement pour me faire un peu d'argent limite j'aimerai partir pour une mission humanitaire ou très loin pour le vider l'esprit mais je ne peux pas . je remonte la pente petit à petit ,je suis en SR et je crois que je vais le rester tres longtemps bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 En quoi tu te juge trop gentil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 je me juge trop gentil car je suis toujours prêt à ecouter ou aider quelqu'un .Avant j'etais assez froid et me fichais de tout et tout le monde maintenant j'ai totalement changé en partie car l'ex m'avait dit que je m'interessais à personne et aussi car mnt aider sert à se sentir un peu mieux quand on va pas bien . trop gentil surtout avec l'ex car j'ai aidé quand elle avait besoin ,beaucoup trop ,pourquoi ?pas envie qu'elle soit dans la merde ,je me disais qu'elle voyait que j'etais pret à l'aider tout le temps . La vie est ainsi et on peut se transformer pour quelqu'un d'autre mais c'est pas la bonne façon et quand tu t'en rends compte c'est trop tard . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Bon les mecs !!!! On se reprend !!! Moi aussi j'ai des moments de bas... Mais il faut les surmonter ! Concernant la gentillesse, j'en suis un maître incontesté, j'ai été mis dans la FZ d'un grand nombre de filles et celle avec qui je suis sortie se sont foutu de ma g.... Néanmoins, je trouve que faire preuve de gentillesse est loin d'être un mal en soit... Je refuse de devenir un trou du cul sous pretexte que eux arrivent à avoir des filles... Non ! Par contre, être gentil ne signifie pas être soumis ! J'ai été soumis mais ça c'est du passé ! Donner des conseils, apporter mon soutien et mon écoute aux gens, je ne pourrais l'arrêter car c'est ma façon d'être et hors de question de la changer ! Je vais essayer de vous booster les mecs ! Vous aller morfler !!! Mais la j'ai des réunions toutes la journée... Va falloir être patient :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 c'est gentil à toi bonne reunion et bosse bien , je vais m'occuper et être patient alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 [quote="kimi.no.todoke"]je me juge trop gentil car je suis toujours prêt à ecouter ou aider quelqu'un .Avant j'etais assez froid et me fichais de tout et tout le monde maintenant j'ai totalement changé en partie car l'ex m'avait dit que je m'interessais à personne et aussi car mnt aider sert à se sentir un peu mieux quand on va pas bien . trop gentil surtout avec l'ex car j'ai aidé quand elle avait besoin ,beaucoup trop ,pourquoi ?pas envie qu'elle soit dans la merde ,je me disais qu'elle voyait que j'etais pret à l'aider tout le temps . La vie est ainsi et on peut se transformer pour quelqu'un d'autre mais c'est pas la bonne façon et quand tu t'en rends compte c'est trop tard .[/quote] Tu sait je ne suis pas sur que les filles apprécient les mecs froid qui ne les aident pas. Mine de rien je pense qu elles aiment se sentir écouté, aidé, comprise. Trop gentil ca serais dans le sens que tu n oserais pas t affirmer pas peur de la perdre. En disant oui a tout par exemple, ou en ayant peur de dire non. On montre qu on manque beaucoup de caractère en faisant ca. Et je comprend pourquoi ce genre de comportement fait fuir. C est aussi en quelque sorte se montrer trop disponible effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Tu sait je ne suis pas sur que les filles apprécient les mecs froid qui ne les aident pas. Mine de rien je pense qu elles aiment se sentir écouté, aidé, comprise. Trop gentil ca serais dans le sens que tu n oserais pas t affirmer pas peur de la perdre. En disant oui a tout par exemple, ou en ayant peur de dire non. On montre qu on manque beaucoup de caractère en faisant ca. Et je comprend pourquoi ce genre de comportement fait fuir. C est aussi en quelque sorte se montrer trop disponible effectivement.[/quote] Avant la rupture je pouvais dire non car je n'avais pas peur de la perdre car je me rattrapais par la suite mais à la rupture je disais presque toujours oui car j'avais peur en effet de perdre definitivement. Quand j'ai dit non elle a coupé les ponts et s'est enervé sur moi ( je crois que j'allais finir en FZ ou qu'elle se foutait de moi ) c'est vrai que j'ai un manque de confiance en moi que je dois travailler pour l'avenir pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Tu voit en écoutant pas mal d histoire ses derniers mois, je voit que toute rupture, a partir du moment ou la relation a été très forte des deux côtés, nous fait perdre notre confiance en nous. Surtout si c est le premier amour. Alors quand on l avais pas dès le départ effectivement je comprend ce que ça fait. Je n est pas lut ton histoire, mais vous vous voyais après la rupture c est ça? Sur qu elle truc t osais pas dire non et t avais l impression qu elle se foutais de toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 [quote="Nicolas3004"]Tu voit en écoutant pas mal d histoire ses derniers mois, je voit que toute rupture, a partir du moment ou la relation a été très forte des deux côtés, nous fait perdre notre confiance en nous. Surtout si c est le premier amour. Alors quand on l avais pas dès le départ effectivement je comprend ce que ça fait. Je n est pas lut ton histoire, mais vous vous voyais après la rupture c est ça? Sur qu elle truc t osais pas dire non et t avais l impression qu elle se foutais de toi?[/quote] au depart j'avais un peu conficance mais là j'ai totalement perdu je dois me reprendre je sais car même une amie dans ma classe m'a dit de me reveiller que depuis septembre je n'allais pas bien ,je devais faire mon "come back" oui après la rupture on se voyait Quand elle voulait que je lui achete un truk mais qu'il fallait un compte paypal ( elle me disait ne pas avoir d'argent mais avait toujours pour acheter des vetements ) je lui dis pourquoi ton next achete pas lui ?elle m'a repondu si tu veux pas pas grave je me debrouillerai ,un fois un colis je m'en suis chargé alors qu'elle partait ,quand elle voulait que je vienne la chercher a la gare pour l'emmener au travail, aller chez elle pour garder frere et soeur comme y a personne chez elle ... un moment j'ai dit "je m'en fous que les autres me prennent pour un con tant que je peux t'aider " elle l'a bien retenu car quand j'ai entamé mon 1 er SR où je lui disais qu'elle se servait de moi comme bouche trou elle m'a dit que non vu ce que j'ai dit plus haut . je fais un SR qui m'aide beaucoup à aller mieux ,plus de stress , moins de dependance affective et je peux vraiment reflechir calmement et reprendre un peu de force pour avancer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 C est sur que tant que tu a pas tourné la page, ou que ca te refait "tomber" de la voir, il faut absolument fuir ce genre de relation. Elle a effectivement pas mal profité de la situation. Donc pour toi le SR est un bien, et est vraiment nécessaire. Ca fait depuis combien de temps que tu le tient? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 cela fait maintenant 1 mois jour pour jour ,le temps passe tres vite quand tu n'es pas en demande tandis que quand tu l'es tu vois le temps qui stagne comme ce fut le cas de juillet à septembre . ps : pardon du retard j'essaie de travailler et m'avancer pour les cours plus d'autres trukes a cote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Je suis pas rapide a répondre non plus t'inquiet. ^^ Tu en est au même point que moi, il faut qu on se redonne, ou qu on se donne (si cela as jamais été le cas) une bonne image de nous même. C est seulement a partir de la qu on peu avancer et que tout peut ce débloquer (boulot, filles, potes...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 oui tu as raisons j'ai commencé : style vestimentaire ,physique avec un regime tout en faisant du sport mais pas encore en club ou salle de gym , prendre plus soin de moi mais ce n'est pas encore suffisant .Il est encore trop tôt et faut être patient mais c'est dur . ca y est les + de 1000 reponses ;) pas pret de se terminer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 [quote="kimi.no.todoke"]ca y est les + de 1000 reponses ;) pas pret de se terminer[/quote] J avais vu ça. :mrgreen: Et c est toi qui avait eu l honneur de faire le 1000ème message, la 1000ème réponse pardon. ;) ^^ Tu fait du sport? Quoi comme sport? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 oui j'espere pas faire les 2000 :? je fais du jogging et surtout beaucoup muscu perso( d'altere ,pompe ,abdo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Et tu voudrais faire quoi en club? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés