Aller au contenu

Elle m'a quitté subitement (EDIT: DECEPTION P27)

Messages recommandés

Salut tous le monde :)

J ais relu mes conneries d hier soir, loool je devais etre bien chouté moi. ^^ Je montrais bien que j avancais pas d un poil.

Bon l operation s est bien deroulé et ils m ont meme relaché dans la nature le jour meme. Le point positif avec la douleur de l operation la, c est que ca fait penser a autre chose. ^^

Ashi je sais pas comment tu fait, mais etre le confident d une nana en couple tout en etant amoureux d elle, c est intenable. Apres la rupture quand on ete voisin mon ex me cachais ses next, on en parlais jamais. Mais bon je connais le coup de, je passe un moment de la journée avec toi en "ami", et je vais le voir le soir meme. A en devenir fou.

• Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jvous aime quand vous être comme ça!

En restant avec nous ce n'est qu'une question de temps avant que tu n'en fasse autant ;)

Je pense que nous privilégions notre reconquête à défaut de celle de nos ex et... En y réfléchissant bien, c'est la méthode gagnante !

Va t'on récupérer nos ex ? On s'en balance ! On va se récupérer nous, on aura tellement de choses et des rencontres d'interessantes dans nos vie que la question commence à devenir, voudras t'on récupérer nos ex ? La réponse, nous l'aurons plus tard... Mais en allant mieux et en ayant nos vie en mains, on aura le choix ! Et avoir le choix, c'est être génial !

Donc on continue tous ensemble ! Ceux qu'ils veulent nous rejoindre seront les bienvenu et on tant que l'on se motivera les uns les autres, aucune chance que l'on se foire !

Pour ma part, je ne compte pas partir avant un moment mais je ne compte plus bader pour autant !

Il y a 2 3 semaines j ais fait un gros interdit. Apres mon demenagement J ais mit un message "J ais envi de toi" ecrit a la main dans sa boite aux lettres. En plus elle me manquais tellement que j etait allé le jour meme vers 10 11 du soir l observer dans son jardin caché derriere les buissons. Mais le soucis c est que le gardien faisant son tour habituel m as vu et lui a dit.

Du coup sachant tout cela elle voulais faire une "descente" chez moi avec sa meilleure amie et le gars de celle ci...

Jusqu au moment ou elle s est rendu compte que je tout ca elle se l etait imaginé.

Parce que quand le gardien m avais vu, s etait avant mon depart, et j etait dans les buissons parce que je cherchais un truc que j avais balancé par ma fenetre devant elle (elle etait chez moi ce soir la et elle voulais lire un truc perso que je voulais pas qu elle lise). Quand au mot je sait pas qui lui a ecrit (quel bouffon d ailleurs celui la), mais elle se persuadais que j avais changé d ecriture pour qu elle ne sache pas que c etait moi.

Quand j ais apprit ca je me suis bien marré. Je ne suis jamais allé devant chez elle depuis mon depart, sauf en pleine journée (je savais qu elle travaillais) pour chercher mon courrier.

Meme quand je ne bouge pas d un poil j arrive quand meme a faire des interdits. ^^ Je suis fort, super fort ^^

Serieux mais pour quoi je passe dans l histoire. L espionner, j ais que ca a foutre.

C est suite a ca que j aimerai lui faire comprendre d arreter de se faire des films.

Plus le temps va passer, plus les moments positifs vont prendre le dessus sur les mauvais crois moi !

Oui oui ! Crois le ! ;)

Ce n'est qu'une question de temps ! Mais tu iras mieux forcément ! Ton ex s'en mordra les doigts (ou pas) mais à ce moment la tu t'en moquera :D

Au fait, pour le point RH que j'ai eu hier pour mon augmentation... Ils vont tenter de la faire passer en dérogation pour décembre !!! Je n'y crois pas trop mais en attendant je vais continuer ma route :D Note positive, l'intégralité des dirigeants de ma boite ont demandés à ce que je soit augmenté... Donc bilan plutôt positif on va dire ;)

Il y a 2 3 semaines j ais fait un gros interdit. Apres mon demenagement J ais mit un message "J ais envi de toi" ecrit a la main dans sa boite aux lettres. En plus elle me manquais tellement que j etait allé le jour meme vers 10 11 du soir l observer dans son jardin caché derriere les buissons. Mais le soucis c est que le gardien faisant son tour habituel m as vu et lui a dit.

Du coup sachant tout cela elle voulais faire une "descente" chez moi avec sa meilleure amie et le gars de celle ci...

Jusqu au moment ou elle s est rendu compte que je tout ca elle se l etait imaginé.

Parce que quand le gardien m avais vu, s etait avant mon depart, et j etait dans les buissons parce que je cherchais un truc que j avais balancé par ma fenetre devant elle (elle etait chez moi ce soir la et elle voulais lire un truc perso que je voulais pas qu elle lise). Quand au mot je sait pas qui lui a ecrit (quel bouffon d ailleurs celui la), mais elle se persuadais que j avais changé d ecriture pour qu elle ne sache pas que c etait moi.

Quand j ais apprit ca je me suis bien marré. Je ne suis jamais allé devant chez elle depuis mon depart, sauf en pleine journée (je savais qu elle travaillais) pour chercher mon courrier.

Meme quand je ne bouge pas d un poil j arrive quand meme a faire des interdits. ^^ Je suis fort, super fort ^^

Serieux mais pour quoi je passe dans l histoire. L espionner, j ais que ca a foutre.

C est suite a ca que j aimerai lui faire comprendre d arreter de se faire des films.

J'ai l'impression qu'elle se force à avoir de la rancoeur contre toi...

Laisse couler mec et fait en sorte que lorsqu'elle te reverra, tout les mauvais films qu'elle se fait sur toi deviennent de très bons films 8-)

tout le monde avance et c'est la seul chose positive à faire dans ce cas

,nous avons chuté maintenant faut s'en sortir :D

je suis devenu froid aussi en relation ,j'ai envie de personne pour maintenant juste d'avancer et reussir ,pareil que toi ashi je me suis effacé pour mieux revenir mais je pense que je ne le ferais pas si vraiment elle voulait qu'on reprenne elle m'aurait donné une derniere chance .

je me reconstruis car j'ai plus que ça ,j'aimerai regagner une chance mais je l'aurais pas .

SR depuis le 8 octobre et pas de nouvelle sauf un message pour ses affaires je vais lui ramener ses derniers truks que j'ai et laisser une lettre lui souhaitant d'etre heureuse , que je suis heureux du temps passé ensemble , m'excuser pour mon immaturité de la rupture et lui annoncer que j'avance pour moi et peut etre on sera de nouveau ami quand on aura grandi .

courage à tous ,on est encore jeune pour la plus part ;) donc on a encore des choses à vivre meme si c'est avec quelqu'un d'autre

Ne fait pas fuir la seule fille du groupe Romain :lol:

Pour les anniv, je pense que c'est à l'appreciation de chacun... Moi je vais lui souhaiter car pour moi ça n'a pas de sens particulier.

Après on fait comme on le sent mais selon le cas...

Mais non elle partira pas tkt :P

J'ai oublié les cordes mdrrrr !

Pas envie de briser mon SR pour un anniv, elle pourrait croire que je cherche à reprendre contact.

Si tu n'as pas envie ne le fait surtout pas ! Aller contre ses envies c'est le mal :lol:

Non, je reste, vous me redonnez un peu de pêche, et en ce moment j'en ai bien besoin.

On va faire en sorte d'augmenter la cadence... On est juste en sous régime pour le moment ! Ca me rappelle nos weekend grosse déprime loool.

Ca n'arrivera plus !!!! Non mais !

Détacheeeeez moi maintenant ;)

Attention, cette phrase a peut être été sortie de son contexte mdrrr :lol:

allez on se rebooste pour donner notre meilleur :)

Tu veux un signe de rebooste ?

Je dit à mon ex de venir pour 20h30, elle repond tu veux que je vienne + tot ? Je ramène quelques choses si tu veux ?

Je lui répond Nan pas + tôt, tu n'a qu'a ramener tes fesses, ou si tu veux reste chez toi et je choppe un petit chinois pour qu'il te livre (premier coup !! :D )

La on blagotte un peu et elle me lache : Je sens que je vais pas repartir de chez toi (sous entendu marrant de " tu vas m'empoisonner ") tu veux me piquer ma voiture c'est ça ? ^^

Et la, déclic... Le moi d'avant aurait dit : Je ne te ferais jamais de mal tu le sais bien "

J'ai écrit sans m'en rendre compte un : Je balancerais ton cadavre direct dehors car j'ai pas envie que sa pue la mort dans mon appart de luxe ^^ (double combo :lol: ) et au fait, y'a que les clodo qui roulent avec ton auto Mouahahaha (triple combo 8-) )

Je sais pas ce qu'il m'a pris mais je m'en fou mdrr aucune rancoeur ni haine dans mon sms (la je l'ai un peu modif car on se parle dans un langage connu de nous deux seulement) et tout dans l'humour et le rejet...

Aucune stratégie de mon côté, je la dégage de son piédestal et je m'expulse de sa friend zone... Et j'en ai surtout rien à carrer de comment elle va le prendre !!

Ca c'est de la patate !!!! :D

allez on se rebooste pour donner notre meilleur :)

Tu veux un signe de rebooste ?

Je dit à mon ex de venir pour 20h30, elle repond tu veux que je vienne + tot ? Je ramène quelques choses si tu veux ?

Je lui répond Nan pas + tôt, tu n'a qu'a ramener tes fesses, ou si tu veux reste chez toi et je choppe un petit chinois pour qu'il te livre (premier coup !! :D )

La on blagotte un peu et elle me lache : Je sens que je vais pas repartir de chez toi (sous entendu marrant de " tu vas m'empoisonner ") tu veux me piquer ma voiture c'est ça ? ^^

Et la, déclic... Le moi d'avant aurait dit : Je ne te ferais jamais de mal tu le sais bien "

J'ai écrit sans m'en rendre compte un : Je balancerais ton cadavre direct dehors car j'ai pas envie que sa pue la mort dans mon appart de luxe ^^ (double combo :lol: ) et au fait, y'a que les clodo qui roulent avec ton auto Mouahahaha (triple combo 8-) )

Je sais pas ce qu'il m'a pris mais je m'en fou mdrr aucune rancoeur ni haine dans mon sms (la je l'ai un peu modif car on se parle dans un langage connu de nous deux seulement) et tout dans l'humour et le rejet...

Aucune stratégie de mon côté, je la dégage de son piédestal et je m'expulse de sa friend zone... Et j'en ai surtout rien à carrer de comment elle va le prendre !!

Ca c'est de la patate !!!! :D

tres bon signe continue comme ça de toute façon vu tout les changements que t'as fait c'est toi le gagnant au final :D

tres bon signe continue comme ça de toute façon vu tout les changements que t'as fait c'est toi le gagnant au final :D

Je n'y vois aucun signe, juste l'avénement de mon super moi mdrrr

Je vais encore bader plusieurs fois (surtout si elle tente de me parler de son next ce soir) mais au dela de ça je commence vraiment à sentir les effets du travail sur moi.

Et

Jpeux pas me rebooster, jsuis toujours attachée au radiateur..... :mrgreen:

Euh... qui à parlé de radiateur ? ;)

Mais j'ai pas de ciseau et je doit filer ! J'ai un combat qui m'attend mdrrr :lol:

Hello !!

Petit retour sur la soirée, comme prévu, sympa sans plus...

Je confirme que c'est une fille bien car malgré le fait qu'elle à repondu à 2/3 sms de son next, elle ne m'en a absolument pas parlé de la soirée et par la même occasion ne m'a pas obligée à l'envoyer bouler...

Pour le reste, bonne petite soirée, on a bien rigolé, elle était sur le cul quand elle a gouté ma cuisine et elle a insisté pour que je lui montre ma nouvelle basse et que je lui joue des morceaux... Pour le reste rien de spécial... En même temps, avec l'arrivé du next je n'attend plus rien de sa part et ce n'est pas plus mal... C'est plus une retraite qu'une abdication mais pour le moment je n'ai pas envie de faire le concours de qui est le meilleur (même si je sait que c'est moi loool)

J'ai comme prévu lancé mon " quand tu veux " et elle a répondue direct " ta mis la barre super haut mais jvais te bouffer "... J'ai simplement répondu " Je suis pourtant resté simple, je voulais pas que tu déprime de voir que ton talent est ridicule face au miens "... On a encore rigolé, m'a dit à très bientot, que je devais me préparer à manger un truc de fou et elle est partie...

Voila, rien de sensationnel mais j'attendais pas grand chose alors :lol:

T'as géré mec ! Bravo !

Ouais je sais je suis génial !! (comme nous tous ici d'ailleurs :lol: )

Je ne peux qu'être génial de toutes façons, elle a fait un choix, qu'elle le regrette ou non est de sa propre responsabilité... Je n'ai plus de place dans sa vie et ne compte pas m'y incruster avec son next... Qu'ils fassent leurs route et je ferais la mienne sauf que le jour ou elle va tenter de le comparer à moi... Je n'ai qu'a compatir pour ce pauvre mec loool.

Articles du blog en lien avec ce sujet