Aller au contenu

Elle m'a quitté subitement (EDIT: DECEPTION P27)

Messages recommandés

merci romain ,j'espere aussi pour financer mon voyage que je veux :D

sympa ta voiture ,perso les parents m'ont passé l'une qu'ils ont donc j'ai une petite ford fusion donc choisis bien t'as voiture ashi la première est celle que t’oublieras pas :roll: ;)

courage à tous et le club des hommes est ouvert à tout le monde qui veut partager et avoir un soutien :D

• Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espère vraiment que tu vas être augmenté du coup ! J'ai acheté une vieille Opel Vectra d'occasion, et toi t'as quoi en vue ?

Sympa ;)

Pour ma part, Honda Civic Type S je pense car la Type R consomme trop... Si je suis augmenté je tape direct sur une DS3 ou une Civic 2012 :D

Et tu veux partir ou ? 8-)

sympa ta voiture ,perso les parents m'ont passé l'une qu'ils ont donc j'ai une petite ford fusion donc choisis bien t'as voiture ashi la première est celle que t’oublieras pas :roll: ;)

J'ai 28ans et j'ai déja eu ma première voiture qui vient de me lacher... En même temps, vu l'épave je ne l'oublierai pas crois moi mdrrr

courage à tous et le club des hommes est ouvert à tout le monde qui veut partager et avoir un soutien :D

Je n'aurais pas dit mieux !

J'espère vraiment que tu vas être augmenté du coup ! J'ai acheté une vieille Opel Vectra d'occasion, et toi t'as quoi en vue ?

Sympa ;)

Pour ma part, Honda Civic Type S je pense car la Type R consomme trop... Si je suis augmenté je tape direct sur une DS3 ou une Civic 2012 :D

Et tu veux partir ou ? 8-)

J'ai 28ans et j'ai déja eu ma première voiture qui vient de me lacher... En même temps, vu l'épave je ne l'oublierai pas crois moi mdrrr

Je n'aurais pas dit mieux !

ah oki pour la voiture les plus pourries sont toujours les meilleurs ( enfin pour commencer :)

j'ai que 20 ans donc j'ai encore de la marge ,vois aussi pour une mini c'est pas mal et ça plait aux filles ^^

et pour mon voyage je veux partir au Japon :D c'est ça ma langue etrangere que j'apprends pour y aller et peut etre y vivre quand j'aurai suffisamment .

allez je pars à la chasse aux travailles deposer des cv et lettres

et pour mon voyage je veux partir au Japon :D c'est ça ma langue etrangere que j'apprends pour y aller et peut etre y vivre quand j'aurai suffisamment .

Toi, tu n'as pas lu mes post ^^

Je reviens d'un mois de vacance du Japon et j'y repart surement très bientôt !

Si tu veux j'ai des contacts (j'ai quelques amis qui y vivent ;) )

Prépare toi :D Malgré le fait que la vie est assez dure (les prix sont exorbitants notamment les transports en communs) c'est un pays magique !!!

Je doit avoir encore plus de 1000 photos dans mon ordinateur :lol:

Bon courage en tout cas !!! (頑張ってください) ;)

Je viens de me reveiller, je suis encore en vie @@ lol

Horrible en me reveillant il s est passé ce que je craignait, l oubli de la rupture et de toutes les casserolles que j ais foutu, et donc tout qui te revient a la gueule. Je voulai lui ecrire un message du coup du genre

"je comprend ce que tu a ressenti face a mes erreur de me rapprocher a TES amis gna gna gna, tu est resté tres digne bla bla j aurais aimé reagir mieux que ca quelle que soit l issu de la relation sans mais erreurs, je ne t aurais pas fait souffrir, c est ce qui ma fait le plus mal ca, te faire soufrir par mes reactions, bla bla bla, je veut que tu sache que je me rend compte que si j ais autant parlé c etait pour calmer mes crises d angoisses, ct le seul moyen que j avais trouvé.. Pour ce qui est de l espionnage, tu croit que j ais que ca a faire, et puis meme si j avais cette envie qu on se retrouve, c est justement en te laissant vivre ta vie que j aurais une chance, alors ne t etouffe pas toute seule stp"

Ca vas que que je vient juste de retrouver mon portable.

A bon ya tant d interdits que ca? mdr ^^

J'avoue mais on pourrait la mettre sur le site pour faire un exemple à ne pas faire loool. Mais t'a pas craqué même sous l'emprise de la drogue et c'est bien :lol:

Ptin j ais du en faire quelques uns n en peche ces derniers mois quand on été voisins parmi ceux qui sont dans le messages.

Maintenant cette époque est derrière toi ! Le meilleur reste à venir ! Avance ! Doucement mais surement !

Oui c est sur. L avenir est devant moi. Mais voila, je constate que je deculpabilise toujours pas, et le ressentit que j est eu en me reveillant, c est cette sensation de bien etre en pensant a elle. Je pensais avoir quasiment tourné la page.

On a tous vécu les même galères ! Certains en sortes vites, d'autres moins, mais on s'en sort tous ! Si tu crois qu'on va te laisser derriere nous, tu t'es trompé de forum mec ;)

PS : J ais fait une crise d angoisse dans la salle d anesthésiste.

Et tu en fera d'autre ! Moi j'ai dormis une heure cette nuit car j'ai repensé à elle... qu'au final la journée d'hier signifiai la fin de toute notre relation...

Et aujourd'hui j'ai la patate... Je vais encore bader mais je fait avec et j'avance !

Courage !

Toi, tu n'as pas lu mes post ^^

Je reviens d'un mois de vacance du Japon et j'y repart surement très bientôt !

Si tu veux j'ai des contacts (j'ai quelques amis qui y vivent ;) )

Prépare toi :D Malgré le fait que la vie est assez dure (les prix sont exorbitants notamment les transports en communs) c'est un pays magique !!!

Je doit avoir encore plus de 1000 photos dans mon ordinateur :lol:

Bon courage en tout cas !!! (頑張ってください) ;)

non c'est à quel page car je veux bien les voir ^^ ça serait trop sympa :D

après j'ai vu qui a une association pour les français pour les aider donc c'est en plus après oui je sais un peu pour les loyers et les transports mais je prefere marcher ou faire du velo quand t'es dans une belle ville comme ça et garder plus pour faire les magasins :D

t'as 28 donc t'as le financement j'ai encore du chemin à faire ;) y 'a interet que je sois pris dans un des taff que j'ai demande 8-) en tout cas profite bien pour faire plein de photo et profiter :)

je repars à la chasse aux taff demain et merci pour l'encouragement ça motive à accélerer mon apprentissage de la langue .

nico tant mieux que tu ailles bien et que t'es pas envoyé le message car trop sentimentale .Pour les crises cela dépend si c'est trop dure je lache tout et prends du temps pour l'encaisser et apres je me trouve un objectif ou activité à faire pour surmonter .

au final j'encaisse puis souffre puis me remotive à aller mieux pour moi car y'a plus que soi qui compte au final .

ça peut arriver mec ,faut juste que t'arrives à voir au dela de ça

imaginer ce qu'elle fait n'est jamais bon ,imagine plutôt ton futur objectif que tu vas reussir ou que c'est toi à ses côtés comme avant mais c'est un cercle vicieux donc à limiter en utilisation .

même en tournant la page il faut du temps ,un amour quand on est des sentimentaux fait mal et ne s'enleve jamais faut avancer comme tu le fais si bien ,comme ashi , comme nous tous sur le site .

Pour les souvenirs j'ai pareil ,j'ai comme un diaporama dans les yeux je peux faire defiler tout ce que j'ai vécu ( tout ce que je me rappel ^^) jusqu'à l'ex quand c'est le cas j'en souris et je vois mes fautes qui me forcent à travailler pour moi .

donc encaisse ,souffre mais surtout remonte la pente après :)

Coup de mou..

Mon ex me manque, c'est pas la présence d'une fille quelconque, c'est bien elle qui me manque là.. Je pense beaucoup à elle, j'ai plein de souvenirs qui remontent :/ J'aimerais la voir. J'ai les boules en l'imaginant avec un autre gars, peut être ce soir elle dormira avec un autre... Ca me fait encore mal... :'(

Crois moi, dans ce domaine je remporte la palme car elle m'envoie des sms après s'être fait sauter donc en matiére de cogitation/douleur je peux te dire que je comprend tout à fait la chose...

Mais bordel ! On vaut mieux que ça ! On travaille tellement sur nous que l'on est bien au dessus de toute cette merde.

Pour ma part, je la vois ce soir... Je n'éprouve ni joie, ni tristesse ni peine ni rancoeur... Je suis vide... Ce n'est pas plus mal dans le sens ou je vais expédier tout ça vite fait bien fait. Je vais même pas essayer de la séduire ou quoi que ce soit. Je vais passer un bon moment discuter un peu et arrêter le massacre en disant que je doit me coucher tôt. (De toute façons, son mec doit surement l'attendre... Enfin bon, jm'en cogne de ce truc...)

Tout ce que je sais c'est que c'est la derniere fois que l'on se verra à mon ignitiative. Je lui balancerais un "quand tu veux", la petite phrase qui te permet de ne plus prendre la responsabilité des contacts et je repart en SR... Je ne lui donnerais pas ce qu'elle attend de moi et c'est pour ca que je souhaite bon courage à son mec :lol:

Quand nous étions en séduction je balayais ses doutes, ses peines... Je lui apportais joies et réconfort car son mec en était incapable... J'espere que celui la est meilleur car mon contrat de support est terminé... C'est ma seule satisfaction, je ne vis plus au travers d'elle, je vis pour moi !

Courage à toutes et à tous !

Articles du blog en lien avec ce sujet