Aller au contenu

Elle m'a quitté subitement (EDIT: DECEPTION P27)

Messages recommandés

Courage ! J'aimerai une bonne nouvelle au moins pour la journée :D

Pour ma part, un peu de loose mais je tiens bien plus que je ne l'aurais cru... Mon impression que mon ex à un next vient d'approcher les 99% et mon manager doit discuter de mon augmentation dans l'après midi...

Résultat je bad un peu mais j'ai décidé d'être fort et d'avancer coute que coute alors je le ferais !

• Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage Ashi.

J'espère que tu vas être augmenté ! Et même si elle a un next ca t'empêche pas de tenter le coup.

Je ne tenterais pas la coup... Je deviendrais tellement génial qu'elle ne verra plus que moi c'est tout :lol: (je sais, je rêve un peu beaucoup la mais je ne m'autorise plus d'arrêt avant un petit moment)

Même blessé, j'avancerais !

Pour l'augmentation, je n'y crois pas mais je m'en fout ! Je fait pression sur ma boite depuis un moment et ça commence à porter ses fruits ! Je savoure mes changements car ils m'apportent des surprises au quotidien ;)

C'est bien ca !! J'en profite pour confirmer que le SR permet de se reconstruire totalement avec de la motivation de votre part !!

P.S: J'ai eu le permis :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Courage à tous, soyez fier de vous et vous accomplirez tous vos buts !!

Yeahhhh !!!! Felicitation !!!

Enfin une bonne grosse nouvelle comme on aime bien !!

Continue comme ça !

felicitations :D

maintenant la voiture qui va t'aider un faire un pas en avant

ashi avance si ca fait du bien apres c'est mieux de faire chier que de rester de son côté ,tu montres que tu es là :)

pour ma part , petit coup de mou car je n'arrive pas à obtenir un petit travail ou stage mais je vais pas perdre pied et encore chercher et pendant les vacanses beaucoup faire du sport ;)

concernant l'ex je me dis que je peux rien faire pour l'instant ,c'est à elle de se bouger mais je ne pense pas qu'elle le fera ...

courage le sr est là et le temps nos meilleures aliés

ashi avance si ca fait du bien apres c'est mieux de faire chier que de rester de son côté ,tu montres que tu es là :)

J'avance car je me suis promis de ne plus m'arreter ou pire... Reculer, je dois continuer à gagner en maturité, devenir quelqu'un dont je peut être fier et me regarder dans la glace et me dire " je te kiff mec !! " (euhh pour celle la faut pas réver mdrr)

Pour le reste je vais montrer que je suis présent mais je vais laisser son next s'embourber seul ou réussir à la séduire complétement... Dans tout les cas, je serais le grand gagnant, je bosse tellement pour moi qu'il ne peut en être autrement !!!

pour ma part , petit coup de mou car je n'arrive pas à obtenir un petit travail ou stage mais je vais pas perdre pied et encore chercher et pendant les vacanses beaucoup faire du sport ;)

concernant l'ex je me dis que je peux rien faire pour l'instant ,c'est à elle de se bouger mais je ne pense pas qu'elle le fera ...

C'est ce que l'on appelle un passage à vide ! Concentre toi sur un élément à la fois. Continue le sport et la recherche de taff quoi qu'il arrive, le reste suivra. Pour ton ex, soit patient... Bosse sur toi et pour toi quoi qu'il arrive !!!

Courage !

il parait que de se dire qu'on se kiffe dans la glace est une bonne technique ;)

en tout cas tu as tout compris bosse pour toi et etre present je sais pas si c'est bon mais au moins elle peut constater t'es changements :D

dur le passage à vide mais bon faut le surmonter pour avancer ,je vais essayer de moins faire en même temps car c'est vrai que quand tout ne va pas ba sa te brise en mille morceaux .

merci et de même pour toi

salut à tous

Petite victoire aujourd'hui j'ai enfin trouvé un stage :D je vais m prendre un costume et reussir à fond .

Nouvelle activité à mon arc pour passer le temps apprendre une nouvelle langue etrangere pour partir quand le financement sera là

courage à tous :D

Et bien voila !!! J'ai l'impression que la roue commence à tourner pour tout le monde et la ça commence à devenir sérieusement interessant pour nous !!

J'ajoute ma part de bonne humeur avec un entretien mardi avec ma RH pour mon augmentation !!!

On continu comme ça les mecs et on relache pas la pression ! On c'est tous pris cette p**** de roue dans la gueule assez longtemps ! On va maintenant s'en servir et ne plus jamais la lacher !!!

Je ne sais pas si la roue tourne mais de mon coté mon ex a arrêté de s'accrocher à sa next, rencontrée en vacances et pour laquelle il m'avait quittée. Il semblerait que cette demoiselle aime trop faire la fête et vive trop dans "sa bulle d'étudiants" (tiens donc, je me souviens lui avoir dit que rencontrer une fille en vacances au cours de soirées alcoolisées et qui vivait à 800 km de chez lui n'était pas la meilleure idée pour commencer une vraie relation...). Il semblerait également qu'il commence à en avoir marre de son stage, sans personne à qui parler...

Petite victoire personnelle :p.

Félicitations Romain pour ton permis, Kimi pour ton stage et Ashi pour l'augmentation ;).

Bof pour ma part je culpabilise toujours autant de mes erreur par moments. Je fait encore des "crises". Donc je ne suis pas sur que la roue tourne pour moi. Meme si ca fait deja un ou 2 mois que je vie tres bien sans elle, je l aime toujours.

En plus je suis en train de prendre conscience des erreur que j ais faites en periodes post rupture alors que j avais connaissance de jrme et de la marche a suivre pour aller mieux et eviter les interdits. Comme continuer a trop parler (avoir fait le tour de mes connaissance, ses amis y compris), moins aller en cours au point de ne pas savoir si j aurais mon bts..

Malgré tout ca je suis quand meme content pour vous. Vous vous en sortait c est bien.

Bof pour ma part je culpabilise toujours autant de mes erreur par moments. Je fait encore des "crises". Donc je ne suis pas sur que la roue tourne pour moi. Meme si ca fait deja un ou 2 mois que je vie tres bien sans elle, je l aime toujours.

En plus je suis en train de prendre conscience des erreur que j ais faites en periodes post rupture alors que j avais connaissance de jrme et de la marche a suivre pour aller mieux et eviter les interdits. Comme continuer a trop parler (avoir fait le tour de mes connaissance, ses amis y compris), moins aller en cours au point de ne pas savoir si j aurais mon bts..

Malgré tout ca je suis quand meme content pour vous. Vous vous en sortait c est bien.

Stop !!! On arrête le massacre !

Nous allons mieux car nous décidons de faire abstraction de notre peine et que nous préférons avancer plutôt que faire du sur place ou reculer... C'est à la portée de tout le monde car il suffit de se bouger et de retirer du positif de tout les événements que l'on rencontre...

Tu veux un exemple ? Ok j'en ai plusieurs ;) Regarde moi, pas de nouvelle de mon ex alors que notre rdv c'est bien passé et je commence à être certain qu'elle a un next... Je fait quoi... Je pleure dans mon coins et j'attend que ça passe ?

Non ! Je me bouge, je continue de bosser sur moi dans mon coin, je compte l'inviter à nouveau la semaine prochaine pour éviter qu'elle oublie le nouveau moi, qu'elle cogite à nouveau et cela, sans paraître insistant (plus d'une semaine sans contact) et en évitant de tomber dans la FZ...

Deuxième exemple, mon augmentation... Je ne l'ai pas encore eu et il y a peu de chance que l'on me l'accorde MAIS, je vois ça comme une note positive. Tout mes changements de comportements commence à produire de l'effet. Ca fait plus de deux ans que l'on se fou de moi en prétextant diverses trucs pour refuser que je soit augmenter mais avec ma nouvelle mentalité, J'AI décidé de changer, de m'affirmer et voila le résultat. Rien n'ai joué mais j'en tire du positif quand même...

Maintenant ose me dire que tu n'es pas capable de faire ça... Je ne te blame de rien, juste que je te prouve que nous tous ici présent on se bouge malgré la peine qui nous anime (revient quelques pages en arrière et me verra souvent en train de bader, Romain dire qu'il a raté sa vie car il à loupé son permis et j'en passe et des meilleures...)

Rejoins nous ! (je fait de la doctrine maintenant mdrrr :lol: ) Balance ta rage, ta peine, tes doutes ! Tout est permis ici, par contre, j'interdit que l'on s'arrête ! On ralentit, mais on avance quand même !

Tu te sent prêt maintenant ? :D

Salut Romain !

Pfioouuuu, je viens de me taper les 89 pages de ton histoire (mais bon j'avais rien à faire cet aprèm du coup petit tour sur JRME) et je crois que je suis en train de perdre la vue 8-)

Je voulais te féliciter pour ton évolution et le recul que tu as l'air d'avoir pris par rapport à ta situation.

On dirait que les "bons côtés" de la rupture t'ont permis d'avancer à la vitesse grand V, études, permis, muscu...

Il y aura toujours des hauts et des bas, mais tu te débrouilles comme un chef.

Bonne continuation ;)

ashi à tout dit :D

on souffre tous et on a fait beaucoup d'erreur post rupture mais il nous faut avancer pour nous :mrgreen:

car nous sommes des êtres vivants même si on souffre faut grandir de chaque mauvais moment pour le plus tard .

le recruteur :) oui tu peux venir tout deballer ici quand cela ne va pas et on se soutiendra

madidi merci et une petite victoire fait toujours du bien ,si t'en a d'autres fais partager :)

Merci ashi, mais ca fait 7 mois, et je n est reussi a suivre les conseils de personne. Meme si ca fait seulement un moi que je ne suis plus son voisin,je commence a me demander quand j arriverais a me montrer fort. Non parce que meme quand je vais mieux je trouve le moyen de me plaindre et d etre negatif (et de continuer a etaler la vie de couple avec elle, comme si j en etaot drogué)

Parce qu a ses yeux je me suis montré tres faible. Car la rupture a bcp affecté mon quotidien. Je sais que c est parce que j etait tres tres amoureux d elle, mais ca le fait pas. J ais fait toutes les erreurs de qq qui s est installé en depression post rupture, se laissant ronger par la culpabilité.

Et malheureusement, comme on ete voisin, impossible de cacher son mal etre.

Voila, c est contre moi que je suis en colere, je ne cesse de me decevoir.

Articles du blog en lien avec ce sujet