Anonymous Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 O mais je ne me prive pas t inquiet ^^Pour ce qui est de l image de moi, elle etait deja tres mauvaise avant de la rencontrer et quand j etait avec elle. Donc on vas dire que la rupture ne mas pas aidé a ce niveau la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bon anniv également !Pour ma part, je loose un peu aussi... Mes potes sont repartis... Mon weekend est fini... Et je ne sait plus encore une fois ou j'en suis... Je pense qu'il faut que je soit patient... Que je laisse retomber la pression de la semaine dernière et que je me laisse du temps... Arf...Que se passe t'il Junette ? Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-eclair-mais-je-l-aime-t27043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 pour ma part sa va petite conversation avec mon pere qui m'a remonté le morale et je me dis que l'ex m'a quitté mais quand elle aura fini sa recreation peut etre elle reviendra vers moi et là j'en voudrais plus je ne dis pas que j'abdique ou autres juste que quand j'aurai fini mon sr et mon travail sur moi je vais attaquer la reconquete et si j'arrive pas c'est pas la peine qu'elle revienne quand elle se fera largué par un next c'est soit j'arrive direct ou jamais .si je galere trop avec les femmes ba j'irai chez les mecs vu que j'ai plus de succes bizarrement :lol: non je vais draguer en douceur pour améliorer mes techniques sur la gente femininesi je peux vous conseiller un site tres bien pour les mecs c'est : http://www.masculin.com/de la drague ,piege d'etre le mec gentil ,et des truks utiles :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 faut l'avouer c'est un tres bon sujet avec du soutien de gens qui connaissent les mêmes galeres + ou - et qui n'ont qu'une envie ravoir une chance mais si celle ci ne veut pas venir c'est complique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 faut l'avouer c'est un tres bon sujet avec du soutien de gens qui connaissent les mêmes galeres + ou - et qui n'ont qu'une envie ravoir une chance mais si celle ci ne veut pas venir c'est complique La chance... Il faut la provoquer... On ne saura jamais si ce que l'on fait va oui ou non nous être bénéfique mais au fur et à mesure qu'avance ce sujet, une chose ressort de toutes nos conversations... Il faut que nous travaillions sur nous ! Quand nous serons devenu plus géniaux que nous ne le sommes déja :mrgreen: C'est là que la chance arrivera ! Non pas que nous retrouverons nos ex, je ne lis pas dans l'avenir, mais nous trouverons celle qui nous fera chavirer et que nous ne nous fera pas souffrir.J'ai encore l'espoir que mon ex est cette fille mais si il s'avère que non, je ne serais plus le perdant de cette histoire et vous non plus ! Courage ! Pas de retour en arrière, il faut se forcer à aller de l'avant ! Je ne laisserais personne faire demi tour ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-eclair-mais-je-l-aime-t27043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 c'est bizarre d'un côté tu m'as cassé l'envie de reconquête et de l'autre ashi m'a redonné l'envie de combattre .Là j'ai limite tout un plan dans ma tete pour la reconquete :sr encore puis petit appel ou lettre pour proposer un rdv et la voir montrer que je vais mieux ,dire mes attentes pour moi et dire que je veux rester ami mais plus tard quand je n'aurais plus aucun sentiment .miser sur le rdv et lui redonner une image de moi positif tout en etant present par des petits moment ou message et.....de l'autre je la vois pour un rdv ou lettre pour lui parler une derniere fois dans un restaurant où on mangeait puis j'avance ce que je veux mnt ,je m'excuse pour mes comportements post rupture et demande ce qui n'a pas marché clairement enfin je lui souhaite d'etre heureuse et que je ne serais jamais son ami tant que je la verrais comme celle que j'aime .( la deuxieme me fait bader à mort rien que d'y penser et la une me laisse dans la determination,l'envie et le fait que quand on montre son envie profond et tout ce qu'on est pret a faire pour une seul fille alors qu'il y en a des centaines de compatibles )je reste en sr pour moi et reconstruire :D :oops: je dois vous avouer une grande crainte pour le mois d'avril ; son anniversaire ,le mien et notre commun , je sais que je vois trop long mais ce mois je le redoute et chaque jour qui passe le rapproche :| j'ai lu sur un sujet qu'un mec largué ou largueur avait envoyé un bouquet à son ex le jour de son anniversaire ,soyez franc est ce un beau ?faible ?minable ?courage aux mecs qui sortent la tete de l'eau :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Faible c est pas le mot, mais c est tres deplacé oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 c'est bizarre d'un côté tu m'as cassé l'envie de reconquête et de l'autre ashi m'a redonné l'envie de combattre . C'est parce que nous avons une visions différente mais juste ! Et dans un sens je trouve cela très rassurant car Romain représente la renaissance et la force (même brisé, on peut passer à autre chose et aller de l'avant) et moi l'éspoir et la force (conserver l'idée que c'est la bonne mais tout en allant de l'avant). Peut importe le chemin que l'on prend, nous y gagneront forcément ! Le miens étant juste un peu plus masochiste :lol: je dois vous avouer une grande crainte pour le mois d'avril ; son anniversaire ,le mien et notre commun , je sais que je vois trop long mais ce mois je le redoute et chaque jour qui passe le rapproche :| Rassure toi... L'anniversaire de mon ex est pour le mois prochain... J'espère obtenir les réponses que je souhaite et être fixé d'ici la car je sent très bien la bourde arriver :D j'ai lu sur un sujet qu'un mec largué ou largueur avait envoyé un bouquet à son ex le jour de son anniversaire ,soyez franc est ce un beau ?faible ?minable ? C'est une preuve d'amour en soit mais faut être sacrément préparé car... Généralement on fonce droit dans un mur renforcé au titane et c'est pas très bon pour notre dentition...Faut généralement être sur que la fille à des sentiments pour nous mais qu'elle hésite un peu... Sur un malentendu, ça peut marcher :lol: je reste en sr pour moi et reconstruire :D Ca par contre c'est une très bonne idée ! Le SR pour SOIT et pour se transformer en une personne plus géniale que géniale ;) Pour ma part un peu de loose mais rien qui n'ébranlera ma motivation ! Je reste en renforcement mental jusqu'a la semaine prochaine (J'innove, après le SR, j'invente le RM 8-) )Courage à toutes et à tous !!! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-eclair-mais-je-l-aime-t27043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 merci de m'aidé car je suis dans la montagne russe entre abdiquer et reconquete .pour la reconquête il y a certain fait que je ne peux pas oublier qui me pousse à pas le faire ex:chose que j'ai su dans la periode post rupture ou j'allais mieux et qu'on parlait - l'ex a besoin d'espace car on s'etait trop renferme sur notre couple et dit qu'elle veut pas se prendre la tete avec un couple - qu'elle est contente qu'un gars l'aime tant - qu'elle n'a pas demande d'etre reconqui - si sa doit se referre alors sa se refera ( phrase que j'oublirai jamais ) - qu'elle voulait qu'on reste ami et que pour le moment si je voulais d'elle je devais m'accrocher - qu'elle m'a dit que j'etais pas vraiment un ami vu comment je les aide pour ; acheter des truks important ou soutenir quand elle allait mal.- il y a moins de sentiment envers moi et surtout mon image a volé en eclat :deja du fait de la fin de la relation , puis des interdits et enfin sa mere qui s'est ramene dans lhistoire pour la forcé a revenir avec moi et lui a dit des choses blessantes CAR LA MERE m'idealisait trop .pour rattraper cette image je me suis plié en 4 ,j'allais l'aider quand besoin ,je l'ai accueilli chez moi quand sa mere l'a vire car on faisait semblant d'etre ensemble ,financier , ....j'avais dit que je m'en foutais qu'on me prenne pour un con si je pouvais l'aider :? je sais connerie car j'etais trop en demande et acceptais tout donc j'ai annoncé une coupure de lien qui dura 5 jours car elle s'enervait trop car pour elle ce que j'avais dis dans le message etait faux ,on s'est revu a sa demande pour parler ou elle me dit qu'un autre message comme ça et elle coupera les liens , on a dialogué ou je lui demande si ya un next est ce qu'elle me le dirait ?elle m'a dit qu'elle n'avait pas a me le dire et de mon cote je savais qu'elle avait surement quelqu'un et le meme l'appel le soir pendant que je suis là.Le lendemain on rigole bien , lui propose mon aide pour certains truks importants qu'elle accepte et je pars tot .puis le soir elle m'appel disant qu'elle est malade et demande pour que j'aille la chercher ,je lui reponds que non et qu'elle trouve quelqu'un ,me dit ok et raccroche .( sur le coup je me suis dit que je suis pas a sa disposition et surtout que si t'as un next et que tu veux pas ma le dire ba va te faire )puis comme un con que j'ai rate une occasion pour me faire bien voir et l'aider et prendre soin d'elle .le lendemain le 8 octobre ,je decide de faire un sr strict et veut lui dire que je suis pas son mec donc que je suis pas a sa disposition ,je veux la voir et m'avait efface de ses contact comme j'etais pas partie la vieille quand malade puis on s'enerve et m'insulte que je suis une merde et autre mais la c'est moi qui coupe la conversation .donc j'ai efface son msn,facebook et num mais j'ai une memoire et je me rappel meme de son premier numero de telephone.je suis surement trop con mais je ne l'ai meme pas insulte ou autre car pour moi cela m'aider a tourner la page en me donnant une sale image d'elle .lE 14 octobre j'ai un message sur fbook disant que s'il lui reste des affaires chez moi que je lui ramene ,je n'ai rien repondu et je reste dans mon sr .tout ça est un blocage dans ma reconquete mais non dans mon SR j'avance pour moi , me fait mes projets ,regle tous les defauts pour devenir le mec parfait :D j'ai demandé pour les fleurs car cette année je n'ai rien offert et pas appeler pour lui souhaiter mais envoye des textos et fait un quelque chose plus tard .j'envisage de l'appeler ce jour d'avril et rien d'autre peut etre aura t'elle changer encore de num ou ne me repondra -t elle pas mais peu importe .Là je me dis que c'est elle qui a voulu arrete j'ai ete present ,j'ai aidé ,je me suis rattrapé mais je perdais mon image de mec pouvant la seduire donc ce sr m'aide sur ce point .C'est a elle de se bouger et peut etre le fera ou peut etre que non mais en tout cas elle n'aura pas quelqu'un qui l'aura autant aimé :oops: le sr va deja m'aider moi car c'est le plus important :D , lui redonner une bonne image de moi ,un manque je ne sais pas mais en tout cas plus d'image de faible que j'etais devenu .desolé pour la longueur du message mais tout laché fait du bien et permet d'avoir d'autre avis :D ashi j'espere que sa ira pour son anniversaire et peut etre pourras tu m'aider le moment venu si t'es toujours sur le site ;) rmn oui t'as raisons c'est juste un mauvais moment a passer car on est des amoureux coupé a vif et qui ont besoin de reprendre du temps pour eux et ailler de nouveau mieux merci à vous et courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 oui je vais laisser passer du temps beaucoup même jusqu'à decembre ou avril si je craque ba je viendrais sur le site avant ;) pour se servir de moi j'en ai pris conscience mais j'ai ete trop gentil car j'ai pris la responsabilité de la rupture sur moi et j'ai eu beaucoup de mal a encaisser le coup en me disant que je ne retrouverais pas une comme ça et surtout comme premiere reelle , forte relation.tu as raisons je passerais a autre chose si rien après je partirais en recherche quand j'aurai suffisamment travaillé sur moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 ashij'espere que sa ira pour son anniversaire et peut etre pourras tu m'aider le moment venu si t'es toujours sur le site ;) Ne t'en fait pas pour moi, je vais gérer d'une manière ou d'une autre (selon l'évolution de la situation ;) enfin... Je l'éspère... oui je vais laisser passer du temps beaucoup même jusqu'à decembre ou avrilsi je craque ba je viendrais sur le site avant ;) )N'hésite pas mec, on a autant besoin de toi que tu as besoin de nous ! L'entraide ça demande peu de chose, mais ça apporte beaucoup ! (en ce moment, j'arrive à pondre de jolies expressions... je suis fier de moi :lol: ) pour se servir de moi j'en ai pris conscience mais j'ai ete trop gentil car j'ai pris la responsabilité de la rupture sur moi et j'ai eu beaucoup de mal a encaisser le coup en me disant que je ne retrouverais pas une comme ça et surtout comme premiere reelle , forte relation. Quand on aime, on ne se rend jamais compte que l'on apporte parfois plus que necessaire et que sans s'en rendre compte, on se met en position de soumissions totale...Je ne pense pas qu'elle se serve de toi... Du moins pas intentionnellement... Prend le comme une offre commerciale... Tu lui as apporté beaucoup plus que tu n'aurais du et elle c'est habituée à tout ce que tu faisait pour elle. Tu prenais ça pour des demonstrations d'amour mais pour elle c'est devenu une banalité... Quand tu t'en es rendu compte et que tu as tout stoppé... La elle l'a mal pris car c'était justement tellement normal pour elle qu'elle n'a pas compris que chaques actions de ta part était le fruit d'efforts... Voila tout...Je le décrit si bien pour une raison... J'ai subi la même chose avec une fille... Pas de recette miracle la encore... Il faut que tu redevienne un challenge pour elle et que tes marques d'affections soit des récompenses et non des choses normales.Je ne souhaite pas dégrader l'image des filles car cette situation fonctionne pour n'importe qui mais le fait est la... Tu as tellement donné continuellement que ça a fini par se retourner contre toi. tu as raisons je passerais a autre chose si rien après je partirais en recherche quand j'aurai suffisamment travaillé sur moi :D La encore, tu tiens le bon bout... Ce n'est pas une chose aisé mais avec du soutiens on ira forcément loin !Pour ma part, je décante un peu... Je viens de terminé ma conférence... J'ai la tête à l'envers mais tout le monde à applaudit à la fin de ma présentation et mon manager m'a félicité ;) . J'ai failli craquer pendant ma présentation car j'ai eu une image d'elle... Je ne saurais l'expliquer et ça me fait encore bizarre mais j'ai pensé à un instant passé avec elle et j'ai fait une drole de grimace... Ca me passera. Le plus gros de ma journée est terminé je garde les prises de tête pour plus tard 8-) J'espère que vous avez la patate ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-eclair-mais-je-l-aime-t27043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Yeahhh !!!Je ne vais pas encore te féliciter mais je le garde pour tes résultats alors ! :lol: Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-eclair-mais-je-l-aime-t27043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 merci les mecs franchement :D je reconnais que t'as vision est vrai je dois redevenir un challenge ,difficile pour le moment mais je cherche du travail d'etudiant , un stage pour mes etudes et une salle de muscu adapte à mes horaires donc sa va me permettre d'avancer ashi t'as gerer ta conference bravo ,tu fais du management ?je voulais au debut mais au dernier moment j'ai changé pour le notariat car beaucoup de possibilité de changer de travail et toujours du travail donc securité .rmn si ton moniteur te l'a dit ,je croise les doigts pour toi apres attends toi pour une semaine et surtout fais attention les premieres semaines car j'ai eu un accident avec une defoncé mais j'ai tout arrangé en petant un cable sur elle :lol: courage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 je reconnais que t'as vision est vraije dois redevenir un challenge ,difficile pour le moment mais je cherche du travail d'etudiant , un stage pour mes etudes et une salle de muscu adapte à mes horaires donc sa va me permettre d'avancer Exactement ! Chaque chose en son temps mais le principal c'est que tu sache ce que tu souhaite et que tu avance malgré toutes les épreuves que tu peux rencontrer ;) ashi t'as gerer ta conference bravo ,tu fais du management ?je voulais au debut mais au dernier moment j'ai changé pour le notariat car beaucoup de possibilité de changer de travail et toujours du travail donc securité . Absolument pas :lol: Je suis responsable informatique Nord France d'une multinationale... Aujourd'hui je devais présenter des projets d'intégration que personne n'a réussi à mettre en place. C'était assez marrant parce que je suis passé en dernier (après 4h de conf), il était 14h et on avait pas mangé... On ressemblait tous à des zombis lol. rmn si ton moniteur te l'a dit ,je croise les doigts pour toi apres attends toi pour une semaine et surtout fais attention les premieres semaines car j'ai eu un accident avec une defoncé mais j'ai tout arrangé en petant un cable sur elle :lol: Pour ma part, je suis tombé sur le pire examinateur... Il a fait pleurer 3 filles et à failli se battre avec un mec. J'ai été le moins nul des 5 et il ne me l'a donné qu'à moi mdrrr (surement pour son quota loool) On croise les doigts !!!! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-eclair-mais-je-l-aime-t27043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 autant pour moi ashi :) tres bon travail que tu as rmn on attend ta reponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés