Aller au contenu

Elle m'a quitté subitement (EDIT: DECEPTION P27)

Messages recommandés

• Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je vais peut etre me les faire tatouer pour pas les oublier :lol: niquel j'ai les 4 au bout de 1 semaines et plus de SR

Moi ça m'a pris plus de 4 semaines pour atteindre ce stade mais quand je vois comment je me suis comporté hier soir je suis content d'y être parvenu avant mon rdv :D

Moi bof, mon meilleur pote, qui a perdu sa gd mère, vient de perdre son gd père... J'ai accusé le coup et j'ai encore pensé à pleins de choses... J'ai pleuré un bonne partie de la nuit car j'avais un trop pleins d'émotions que je n'ai pas réussi à extérioriser (le RDV d'avant hier, le décés de mon collègue, etc...)

Pour le moment je vais mieux, je vois mes potes ce soir et je vais à un concert toute la nuit. J'éspère pouvoir m'amuser ce soir, j'en ai bien besoin...

Content que vous avez la patate, ça me donne un peu de forces ! Merci

Oh merde, encore désolé pour ton pote... décidemment quand la vie a décidé de nous en faire baver, ca n'arrête pas ://

Ouais... C'est sa copine qui m'a appelé cette nuit, j'ai bien mis 2 min avant d'accuser le coup... J'ai l'impression que quelqu'un à décidé de s'éclater à rendre les gens tristes en ce moment...

Essaie vraiment de profiter ce soir, ca va te faire un bien énorme !

Ouais... J'ai pas vraiment la tête à ça, mais mes potes sont pas responsable et je me doit de pas leurs infliger mes bad... Qu'elle vie de merde...

Calme toi Ashi, pense à la force mentale que tu as su dégager lors de ton RDV avec ton ex. Essaie de retrouver cet état d'esprit et la roue tournera je te le garantis !

Merci Rmn, je doit me recentrer encore une fois je pense et ça ira mieux. Je suis résistant psychologiquement mais je pense que mon mental à juste atteint ses limites... J'ai trop accumulé pour résister et au lieu de relacher la pression par moment, j'ai continué à absorber les mauvaises nouvelles et les peines sans souffler... Alors je vais profiter ce weekend de voir des gens qui me sont très chers, de vider toute ma tristesse et mes doutes pendant ce weekend et d'être à nouveau génial pour envisager un nouveau rdv pour la semaine prochaine.

Pour le moment je vais relacher la pression... Je connaissait la chanson mais je ne l'avais plus entendu depuis un petit moment... Ca fait un bien fou !

Merci encore !

Tu as raison Ashi, profites de voir tes potes pour jouer franc jeu avec toi même et leur faire part de tes émotions, laisse toi aller ils te comprendront et te soutiendront. Tu vas y arriver.

Ouais... Je sais que je vais réussir à surmonter ça c'est juste que j'ai peur de ne pas réussir à tout gérer sans foirer mon but premier...

Maintenant, je vais m'occuper de moi... M'occuper de moi pour par la suite pouvoir m'occuper d'elle et être à ses côtés si.... La encore c'est ce qu'elle veut...

c etait justement super dur de ne pas regarder...

Qu'entend tu par la ?

Car en te lisant, je suis désolé mais j'ai l'impression que tu l'espionne...

Le soucis, c'est que cela fait 7 mois que vous êtes séparés et le fait que tu n'ai pas déménagé (ou elle) n'a vraiment pas du améliorer la situation...

Je corrige car je viens de voir tes coms...

Rmn à parfaitement raison, reste en dehors de tout ça le temps que tu te reconstruise et que tu te blinde comme il faut.

Une fois que ça sera fait tu pourras appréhender mieux les signaux qu'elle t'enverra (pour ne pas être dans mon cas ou je ne pige rien à ce qu'il m'arrive ;) ).

Pour le reste, passe à autre chose pour le moment et concentre toi sur ta personne :D

Courage !

Et bien en fait, je m en foutais qu elle soit la ou non, j ouvrais mes fenetres, et quand je me mettais a ma fenetre, je faisais toujours super gaffe quelle soit pas la.

Mais des fois elle l etait, et la on pouvais se mettre a parler longtemps.

Et tu m excusera quand t as juste a faire deux pas pour parler a ton ex, c est vraiment trop tentant.

Pour information, c est elle qui est partie et qui s est installé en dessous de chez moi.

Et tu m excusera quand t as juste a faire deux pas pour parler a ton ex, c est vraiment trop tentant.

J'en suis tout à fait conscient mais... Au final, ca n'aide pas à créer un manque chez elle... Elle conserve toute la complicité avec toi mais votre relation n'est plus... Je n'aurais jamais pu tenir une pareille situation...

Je ne te jette aucunement la pierre mais au final, cette situation ne t'a pas aidé et ça, c'est un fait.

Ca ne m as pas aidé oui. C est un fait aussi.

Mais du coup a la fin ce n est plus moi, mais elle qui venait me parler, je l est fait beaucoup moins souvent qu elle en fait.

Si sur un truc j ais pas géré et ou on peut me jeter la pierre c est que j aurais du partir bien avant. J ais crut qu en retablissant notre complicité (qui etait tres forte) ca aurai put le refaire a la longue. Ben non.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...