Aller au contenu

Elle m'a quitté subitement (EDIT: DECEPTION P27)

Messages recommandés

• Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ma part 7 mois, et j ais mit plus de temps que vous pour arriver ou vous en etes..

Faut remercier Romain pour son post et la coalition qui c'est formée :lol:

Plus sérieusement, chacun avance à son rythme... Je ne suis pas guéri non plus (la preuve) mais j'essaye de me faire violence en ce qui me concerne. Je fait du sport, je sort quand je peux et j'évite autant que possible de déprimer seul dans mon coin...

Pour le reste, sans ce forum, je n'aurais pas avancé...

Non ! Ca va le faire !

La positive attitude !!!!

C'est pas un problème, et pour ma part je ne suis pas du tout guéri. La ca peut aller car c'est le SR, mais en d'autres temps si par exemple je la revoyais ne serait ce que dans la rue je suis sur que je serais vraiment mal :/

Ba comme on habitais a 2 metre l un de l autre jusqu au debut du moi, et que je la voyais souvent, j ais une "excuse" ^^ Meme si pour moi ce n est pas valable.

Oui moi aussi ce forum m as beaucoup aidé, meme si je m y suis incrit trop tard.

Les quatre mois qui ont precedé la rupture, j en est trop parlé, y compris a ses amis... C est halucinant parfois comme l amour nous fait faire des trucs bizarre.

Pour ma part, le bad revient petit à petit là... :'( Le fait qu'elle m'ait appellé lundi dernier comme je vous l'avais dit me perd encore plus... Je ne sais pas ce qu'elle cherchait...

Je pense qu'elle non plus ne sait pas trop ce qu'elle cherchait. Mais le fait qu'elle t'ai appelé montre qu'elle se tourne vers toi en proie au doute et cela prouve que tu as réellement compté dans sa vie (et accessoirement que tu compte encore ;) )

Ca va aller les gars ne vous en faites pas !

Ouais ! On va se soutenir un petit moment encore ! Je suis pas pret d'être guéris même si demain je fait une piqure de rappel :D

ashirogi

soit calme et surtout positif en parlant de toi apres ne te pose pas trop de question à comment ca va se passer .

je dirais de voir les attitudes à avoir pour ton comportement pour mettre les chances de ton côté ; faut etre droit ,pas fermer les bras ,avoir un contact visuel mais pas trop insitant , toujours avoir un petit sourire aux levres ,...

bonne chance et dis toi que ce n'est pas le rdv qui va tout changer ,tu peux en avoir d'autre :)

rmn

courage aussi tiens la forme pour toi :D

ashirogi

soit calme et surtout positif en parlant de toi apres ne te pose pas trop de question à comment ca va se passer .

je dirais de voir les attitudes à avoir pour ton comportement pour mettre les chances de ton côté ; faut etre droit ,pas fermer les bras ,avoir un contact visuel mais pas trop insitant , toujours avoir un petit sourire aux levres ,...

Mdrr je vais essayé de pas trop m'embrouiller pour commencer :lol: Pour le calme, le sourire et le contact visuel, je pense que je n'ai pas de soucis à me faire :D Pour le reste, c'est une fille forte, donc si elle a décidé qu'il etait mieux pour nous que nous ne nous mettions pas ensemble, elle arrivera calmement et posément à trouver toutes les raisons de ne pas me succomber.

bonne chance et dis toi que ce n'est pas le rdv qui va tout changer ,tu peux en avoir d'autre :)

En avoir d'autres ? Aucun soucis ;) Le problème est encore et toujours c'est maudite FZ... je doit vraiment tout faire pour ne pas tomber dedans... C'est proche de mission impossible mais je l'aime sincèrement donc j'éspère que mes sentiments l'atteindront... Si c'est mon jours de chance, elle a répondu à ma demande en toute connaissance de cause mais la... Ca tiens plus du roman à l'eau de rose que de la réalité pour le coup 8-)

Merci Ashi.

Courage pour demain

Merci !!!

Je me sens perdu aujourd'hui... J'ai toujours ces images de mon ex couchant avec d'autres hommes, je n'en peux plus je veux que ca s'arrette !!

Courage mec ! Garde ton sang froid !

C'est quand même étrange que tu ne souhaite pas récupérer ton ex mais que tu te fou autant la tête en l'air par sa faute... Je comprend qu'il s'agit de ton premier amour mais il faut que tu prenne une décision quand même... Pour ma part je comprend car je ne souhaite pas passer à autre chose avant d'être certain que tout est mort et enterré (je pense avoir un avant gout de la chose ce soir...) mais pour toi, je ne comprend pas comment tu en arrive à souhaiter rester dans cette zone de transition qui te fait du mal... Ok tu voudrais récupérer ton ex je comprendrais ta douleur mais la ça devrais justement t'aider à la haïr (pas dans le sens strict du terme) et à passer rapidement à autre chose...

En tout cas, je suis la si tu as besoin ! (Sauf pendant un court moment ce soir :lol: )

Mais je ne veux pas la récupérer car justement je n'arrive pas à passer au dessus du fait qu'elle ait couché si rapidement avec d'autres mecs...

C'est surement parce que je suis plus vieux que toi mais ce détail m'importe peux... Je m'explique, j'ai moi aussi dans ma jeunesse eu besoin de " m'amuser " et pendant cette période (qui n'a pas duré longtemps) je suis sortis avec des "coup d'un soir" dans le seul but de libérer mon esprit de la tension qu'avait généré ma rupture et l'isolement de la vie de couple...

Comme tu l'as si bien expliqué, tu as été son premier amour, sa première fois, etc... Après la rupture, elle étouffait certainement et à eu besoin de respirer rapidement... Je ne défend aucunement ton ex, juste que, je la comprend... Je ne serais moi même pas surpris d'apprendre que mon ex à eu des relations juste après notre rupture... Elle à eu une grosse période de déprime pendant laquelle j'étais la, elle s'est rendu compte qu'elle m'aimait et je m'y suis mal pris, elle s'est rendu compte qu'elle avait besoin de souffler et que je ne pouvais pas lui apporter cela (nous ne pouvions entrevoir qu'une relation de couple...) et au final elle a préféré ne me voir qu'en amis pour ne pas me faire souffrir.

La chose pour laquelle je serais content à ta place, c'est qu'elle soit revenue vers toi. Tu as une place importante pour elle et elle n'a pas su se détacher complétement de toi.

Maintenant, je comprend aussi ton point de vue et jamais je n'essayerais de te persuader de quelque chose... Juste que tu te fait du mal car d'un côté tu ne souhaite plus la retrouver mais d'un autre, tu ne souhaite pas passer à autre chose... Et c'est la pire des situations... Elle t'a fait souffrir et tu creuse encore ton trou après son passage...

Je n'aime pas te voir t'infliger ça alors que tu vaux bien mieux que tout cela !

De mon coté, moi aussi pendant 5 ans j'ai pensé à découvrir autre chose etc etc... J'ai eu des moments de doutes même inavoués mais je ne l'ai pas quittée pour autant pour cela. Tu comprends ? Elle, au premier vrai moment de doute, elle me quitte et envoie balader 5 ans d'amour.

Oh que oui je peux comprendre... Ma première vraie histoire d'amour à durée plus de 4ans, c'était certes une relation à distance (nous ne nous voyions que les WE) mais elle était intense... Et du jour au lendemain, elle devient froide envers moi, m'annonce qu'elle part à l'étranger et que nous devons rompre... J'étais bouleversé à l'époque mais étant jeune et immature, j'ai cru à la beauté d'une belle histoire qui prend fin mais au final... Elle s'est foutu de ma gueule... Elle n'est jamais partie (sauf que je n'étais pas sensé le savoir) et c'était déja trouvé quelqu'un de plus... Disponible pour elle...

Donc oui... je pense comprendre un peu tes sentiments :(

Le problème... C'est que je n'ai jamais appris de mes erreurs... Je me suis juste blindé mentalement jusqu'a devenir un bloc sans réelles émotions et à chaque fois que je fragilise ma carapace, on explose mes sentiments de façons à ce que je ne puisse jamais tout réunir et je perd à chaque fois un peu plus de moi même...

Maintenant, j'ai réussi à me reprendre et être entier à nouveau... Je suis certes encore fragile mais de ressentir encore des choses me rassure et j'éspère que je pourrais un jour (qui à dit ce soir ? :lol: ) faire que mes sentiments atteignent l'être aimé et que l'on me donne des sentiments réciproquement...

J'écrit de belles choses quand j'ai l'estomac qui fait du yoyo :D

Je suis content que tu comprennes mon état. (ce que tu as vécu est pire que moi d'ailleurs... :S)

Merci Rmn ! Par contre ne pense pas que ma situation est pire, je ne cherche d'ailleur pas à me faire plaindre :lol: . Toutes les histoires et les peines sont différentes mais il reste que la tristesse, la solitude et l'oublie de soit sont les mêmes pour tous. Nous sommes toutes et tous dans la même galère et ça c'est ce qui fait que ce forum fonctionne ! Nous nous soutenons car nous nous comprenons !

Je te souhaite vraiment bonne chance pour ce soir, tu le mérites !!

Merci !! J'ai pas mal de travail à fournir mais je sais ce que je veux ! Elle m'a envoyé un sms dès 8h du mat pour que l'on s'arrange pour ce soir ! Je ne sais pas pk mais ça m'a donné la patate que la première chose qu'elle fasse est de m'envoyer un sms avec en des petites blagues pour me reveiller... Rien n'est gagné, rien n'est perdu ! Je dois me préparer au pire mais aussi avoir l'espoir d'envisager le meilleur. Ca va être sport ce soir :D Ca me rappelle mes tournois d'art martiaux, j'ai la même pression, la même excitation d'avant match ! Je crois que si un mec me cherche dans la journée, il aura atteint le sol avant d'avoir finit de lever son poing :lol: En bref, je commence à flipper méchamment mais mon mental commence à grimper en flèche !

C'est du bon stress :D Ca va le faire !

Ouais ! Tant que je ne me fait pas dessus je le prendrais déja comme une victoire :lol:

Me tarde de voir sa tête quand elle va me voir ! 8-)

Pour le reste je pense la jouer comme dans la méthode, me barrer dès que le resto est terminé... Ca brisera l'effet FZ qu'elle va essayer de me mettre toute la soirée et accessoirement si elle a un next ça me permettra de ne pas m'effondrer devant elle :D .

J'ai bien fait au final de refuser qu'elle vienne chez moi ou que j'aille chez elle... Je me serais retrouvé bloqué alors que la, je suis en territoire neutre... Well done Ashi ;) .

Oui, surtout essaie de rester mettre de tes émotions, ca va être super dur, enfin je sais que perso quand je l'ai vue y a un mois et qu'elle m'a annoncé ses nouvelles "expériences", j'étais parti dans l'idée "je suis trop fort mentalement, même si elle m'annonce des trucs comme ca je suis pret, pas de soucis !", et apres je me suis effondré. Je dis pas ca pour te faire peur, mais putain quand t'es devant elle ca n'a rien à voir.

Ouais, je sais que j'ai beau me blinder mentalement, je vais devoir encaisser des choses auxquelles je ne suis pas préparé, le next en est un exemple. Je sais qu'elle va me l'annoncer, mais j'ai l'espoir que non et quand il y a espoir, il y a deception... Le pire c'est que je suis conscient d'aller à l'abattoir, mais je commence à avoir l'impression de ne plus avancer et qu'au final, un autre choc pourra me faire bouger.

Il n'y a rien dans ses messages qui me montre de l'interêt et c'est pour cette raison que je reste lucide sur le fait qu'elle ne m'aime plus...

J'ai la peur au ventre mais j'ai l'espoir qu'elle percute en passant la soirée avec moi que finalement elle s'est trompé... Je rêve sans doute mais je ne sais plus ou j'en suis alors...

Je comprends ton espoir, et il est tout à fait légitime. Tu dois le garder vivant, jusqu'au bout.

Mouais, je pense foncer droit dans un mur mais la soirée à aussi pour but de faire exploser définitivement la FZ... Je vais tenter de me rencentrer au maximum avant ce soir, être calme, détaché et séducteur pendant la soirée et de partir sur une bonne impression. Après coup, pas de message d'amitié complice ou autre, j'attendrais qu'elle me repropose quelque chose et j'essayerais d'aller plus loin petit à petit. Si next ou si elle me repousse, je souris et je disparait en SR avec réparation et amélioration pour ma personne. C'est peut être débile d'agir de la sorte mais je pense à moi avant toutes choses et me préserver et ma plus haute priorité.

De mon côté je ne sais plus du tout ou j'en suis non plus, j'ai vraiment envie de faire d'autres expériences, mais je ne me vois pas vivre avec que des plans cul jusqu'a 30 ans (je ne sais meme pas ou en trouver, sachant que je n'ai pas beaucoup d'amies) et en meme temps je ne veux pas me remettre dans une relation longue (ne sachant pas non plus ou la trouver car avec l'année scolaire qui s'annonce j'aurai un travail énorme).

Bref c'est le brouillard total et je déteste ça.

Je deteste aussi ce sentiment et comme toi, je n'ai pas envie de me plonger dans les coups d'un soir... Je vais avancer de mon côté en espérant que nos chemins se croiseront de nouveaux.

Par contre, je ne saurais trop te conseiller de t'amuser un peu quand même afin d'éviter à ta next l'envie que tu aille voir ailleur ;)

je croise les doigts pour toi mec

rmn

faut qu'on prenne du temps pour nous et quand liberer de cette pu*ain de sensation , on degagera quelque chose et ça ira mieux

je suis comme toi ,je ne veux ni relation serieuse ni avoir de plan cul trop longtemps car au final c'est bien uniquement quand ya des sentiments sinon c'est juste un besoin primaire .

pour ta copine c'est ta premiere et t'es son premier :D

ya rien qui lui fera oublier ça c'est inscrit dans sa memoire ,pareil pour moi et j'en suis fiere et je m'en fous des autres j'ai tout fait avec ellle et ça tu vois rien ne me l’enlèvera

je peux mourir demain par un bus ou autre je m'en fous

juste dit toi que t'avances à ton rythme et que maintenant c'est le desert mais quand t'ira mieux ça sera le buffet à volonté

Articles du blog en lien avec ce sujet