Ashirogi Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Tu as bien raison. Faut conserver cet état d'esprit Je vais être franc, sans ce site ni votre aide, je n'aurais pas cet état d'esprit... D'ailleurs, par curiosité, j'aimerais me voir tel que je serais sans avoir découvert ce site... Je m'attend au pire... :shock: Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-eclair-mais-je-l-aime-t27043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Je suis actuellement dans le même état d'esprit que toi... Le truc c'est que nous ne sommes pas omniscient... Elles sont peut-être en soirée en charmante compagnie... Ou pas...Je pense qu'il est réellement necessaire que nous nous préocupions de nous et nous seuls... Un peu d'égoïsme ne peut pas nous être néfaste car nous avons tellement donné que la proportion est irreversible :lol: Je ne me fait pas d'illusion... Je vais encore bader pendant la soirée en ne sachant pas ce qu'elle fait mais bon... Nous n'avons pas d'emprise sur leurs vie et ce n'est pas un mal en soit.Reste que tu dit vrai, nous méritons mieux que ce qui nous arrive... Il faut parfois affronter les tourments et les épreuves pour connaitre nos points faibles et les surmonter... Je transpose cette philosophie à notre situation actuelle... Ca nous sera bénéfique un jour car à ce moment, nous seront prêt. En attendant, on va agir en homme et prendre sur nous !On se serre les coudes ! Courage ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-eclair-mais-je-l-aime-t27043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Oui on doit prendre sur nous même si c'est dur... Hélas (ou pas) nous ne sommes pas omniscients comme tu dis. Le fait de ne pas savoir provoque des interrogations, mais aussi un certain bien être.Nous n'avons pas d'emprise sur leur vie en effet, mais bon ce comportement que nous avons tous les deux montrent bien que nous avons des sentiments pour nos ex. Personnellement, même si mes sentiments ne sont plus comme avant, ils sont encore présents du fait qu'elle est et restera mon premier amour, ma première fois. Je suis également son premier amour et sa première fois, et elle m'avait dit le jour de la rupture "je t'aimerai toujours" justement car je suis son premier. Et c'est pareil de mon coté, je l'aimerai toujours, ca me fait peur mais d'un autre coté je trouve cela rassurant et ce lien nous unit à jamais, peu importe ce qui se passera dans le futur.Sur ces moments de trouble, je vais me coucher ^^ Bonne nuit ashi et les autres, et on est forts ! Nous tissons des liens avec un nombre incalculable de personne, ces liens sont plus ou moins fort mais ils existent et sont réels. Ce que nous avons tissés avec nos ex est impossible à défaire, ils peuvent être atténués, mis de cotés, mais ils ne cesseront jamais d'exister... A nous de tisser d'autres liens, de renforcer ceux qui existent et de couper ceux qui nous entravent... Sur ces belles paroles, fait de beaux reves et garde confiance en toi ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-eclair-mais-je-l-aime-t27043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shany2 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Je me sens vide putain :/ Gout à rien, elle me manque ! Je te comprends.. Ca m'arrive tjrs..Essaie de ne pas trop y penser meme si je sais que c'est tres dur.. Fais les choses que tu aimes et que tu n'as jamais pu faire quand elle etait dans ta vie.. Ca aide des fois.. Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Pfff, moi c'était plutôt avec lui que j'ai fait des trucs que je n'avais pas encore pu faire... Et ces trucs que je faisais avec mon ex, ça se fait à deux...Et c'est avec moi qu'il a commencé lui aussi cette activité...(Et je ne parle pas de sexe).Et les faire avec un autre, non je ne peux pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Je me sens vide putain :/ Gout à rien, elle me manque ! Pareil... Je commence à angoisser pour la semaine qui arrive... J'étudie toutes les situations mais aucune ne m'apparait avec une finalité joyeuse... Bordel... Je te comprends.. Ca m'arrive tjrs..Essaie de ne pas trop y penser meme si je sais que c'est tres dur.. Fais les choses que tu aimes et que tu n'as jamais pu faire quand elle etait dans ta vie..Ca aide des fois.. Courage Tu as raison, c'est difficile mais avec des efforts on pourra surmonter ça ! Courage à tous ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-eclair-mais-je-l-aime-t27043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Pareil... Je n'en peux plus j'arrive pas non plus à envisager une situation positive ! Je ne crois plus à l'amour, elle m'a détruit, je la croyais si différente, et à coté de ca je ne me vois pas enchainer les plans cul jusqu'à la trentaine ou plus. J'en ai marre d'être dans l'impasse, j'ai juste envie d'aller la voir et de lui ouvrir les yeux putain, de lui dire qu'on était si bien encore 2 semaines avant qu'elle me largue, à quoi a t'elle joué ? Ca me rend fou, je sais qu'elle a été manipulé par sa meilleure amie qui ne peut pas me voir, qui est une pauvre fille perdue, et elle a déteint sur mon ex. Evidemment cette fille connait plein de mecs paumés eux aussi, qui passent leurs week end à fumer du cannabis et à boire, et mon ex s'est laissé entrainer la dedans j'en suis quasiment sur et un de ces enfoirés à profité d'elle !Ca me rend fou, je sais qu'au fond elle est une fille très très bien et du fait d'etre perdue dans ses études, couplé avec une situation familiale pourrie, elle fait de la merde ! Quand j'étais avec elle je faisais tout pour la soutenir, mais la elle me dégoute tellement que d'un coté je me dis que je m'en fous, mais de l'autre les sentiments inhérents au premier amour sont plus fort j'ai l'impression ! Je vais craquer ! Gros moment de bad, de rage surtout contre ces facteurs que je ne maitrise pas. Ne craque pas mec ce n'est pas le moment pour ça !!! On traverse tous la crise du dimanche et il faut que l'on se soutienne mutuellement ou on va droit dans le craquage en série...Je comprend parfaitement ton point de vue, j'ai déja vécu une situation ou une fille avec qui je sortais à commencer à fréquenter des personnes vraiment louches... Je n'étais pas non plus un saint car j'avais pas mal de connexion avec des personnes peu recommandable et je savais mieux que n'importe qui ce qui pouvait finir en faisant parti de ces " bandes " . Je me suis battu pour elle et au final elle s'est encore plus éloigné... J'ai appris plus tard qu'elle avait enfin réalisé le monde dans lequel elle vivait (il lui aura fallu une tentative de viol quand même...) mais elle n'a jamais osé me reparler car j'étais devenu inaccessible pour elle (la honte à du jouer aussi...). Tout ca pour dire qu'un jour la réalité lui arrivera en plein dans la gueule et c'est obligatoire... Vous êtes jeunes, elle s'est surement sentie oppressée par un monde qu'elle ne connait pas et à voulu faire de nouvelles expérience à ton détriment... Reste que vos chemins se sont séparé et si tu ne souhaites pas qu'elle recroise ta route ça n'arrivera pas... Il faut être deux pour faire un couple et si l'un ne veux plus ça ne se fera plus... Si tu ne souhaite plus de son amour il va falloir que tu passe à autre chose aussi difficile que cela puisse te sembler. Pour ma part, mon mal-être vient de ce que je viens de te dire... Il faut être deux pour faire un couple et je suis clairement le seul qui en ait envie... Il faut que je me rende à l'évidence, je ne représente rien pour elle et je vais foncer droit dans le mur et sans airbag... Ca va faire mal mais autant que je me fasse à cette idée... Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-eclair-mais-je-l-aime-t27043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 je crois que la crise du dimanche touche tout le monde et ce n'est pas pres d'aller mieux avec l'hiver où la nuit tombera plus vite et peut être la neige bloquer tout ( :) pour les cours )j'ai fait un ciné avec un ami et je sais pas si c'est le film ou quoi mais j'ai eu une pensée qui m'a fait tres mal .La derniere fois que je suis allé au ciné c'etait avec l'ex ( bisous et tout ) là rien et durant le film SAVAGE que je recommande car pas trop mal ;) je me suis dit qu'elle n'est plus avec moi c'est qu'elle a ses raisons( I ) ,j'ai fais beaucoup d'interdit comme tous les amoureux et amoureuses qui se respectent ma plus grande lui offrir une bague sachant que je suis de nature à pas aimer le mariage ( II) ,j'ai fait le mec trop disponible et je l'ai accueillit chez moi quand sa mere l'a viré de chez elle ( III) ,j'ai changé et me dit que cette rupture m'a vraiment fait passé le cap des 20 ans que je ne realisais pas avant ( IV )je suis prêt à tout donner , tout faire pour une seconde chance et ne pas la laisser partir une seconde fois .....mais c'est elle qui décide et je n'y peux rien .Elle est peut etre avec son next la semaine qui est mon opposé , un minable que je massacrerai s'il lui fait du mal et le week end au travail .je fais un silence radio car a voulu couper les ponts avant que je fasse et cela fait 8 jours que je n'ai rien envoye , efface de partout ,mais j'ai encore des truks qu'elle m'a offert comme mon sac vert qui correspond à l'espoir :D je me dis qu'elle ne veut plus de moi et que comme beaucoup d'ex tres con ( si je peux me permettre ) elle reviendra quand je n'aurai plus de sentiment fort et serais avec une autre .Tant mieux elle comprendra ce qu'elle a perdu je continue mon sr et j'avance pour MOI , penses vous que c'est la bonne solution ou je devrais prendre la premiere venue pour ne plus me faire mal ?courage à tous les mecs c'est difficile mais c'est juste une question de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Bon... Gros bad de la journée... Un de mes collègues de travail c'est suicidé ce weekend et je viens d'apprendre la nouvelle... Je n'arrive à rien... J'ai plein de questions qui me passent par la tête et c'est l'horreur... Et... Forcément, je pense à elle... Je culpabilise de ne penser qu'à ma petite personne même si je ne connaissait pas intimement mon collègue mais ça tourne en boucle dans ma tête et je sais que les mauvaises nouvelles vont être légion cette semaine...Bordel ! Je voudrais avoir un bouton pour zapper toutes ces idées et ces doutes qui me pourrissent la vie... Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-eclair-mais-je-l-aime-t27043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shany2 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Merci de votre soutien les gars mais putain ce soir c'est très dur. Je me dis qu'elle ne veut plus de moi et que comme beaucoup d'ex tres con ( si je peux me permettre ) elle reviendra quand je n'aurai plus de sentiment fort et serais avec une autre .Tant mieux elle comprendra ce qu'elle a perduje continue mon sr et j'avance pour MOI , penses vous que c'est la bonne solution ou je devrais prendre la premiere venue pour ne plus me faire mal ? Tu as bien raison, arretons de nous prendre la tête pour ces personnes qui nous ont fait souffrir, qui nous ont quitté, qui sont déjà passé à autre chose. Putain mais quand je le vois comme ca, tout me parait si clair ! Pourquoi je m'attache autant à essayer de me dire pourqoi ci ou pourquoi ca ? Merde à la fin ! Après tout il faut savoir être un minimum égoiste, et vivre pour nous, surtout pendant ce SR ! On ne doit RIEN attendre de nos ex, c'est elles qui doivent faire l'effort de revenir si elles le souhaitent, et non pas à nous de nous trainer derriere elles comme des vieilles merdes, on DOIT rester dignes, forts, et agir comme des hommes ! Le jour ou elles reviendront, on pourra se retourner et voir le chemin parcouru, et à ce moment là décider de l'avenir, avec ou sans elle.Ashi, tu as raison dans tes propos, il faut être deux pour faire un couple c'est certain. Mais j'ai juste les boules ! Les boules car pendant 5 ans je pense avoir été un équilibre pour elle (elle me le disait: "si je t'avais pas, rien n'irait dans ma vie.") et maintenant elle n'a toujours pas remonté la pente, au contraire, ses rêves professionnels s'envolent, et sa famille est dissoute, comment peut elle me quitter alors ? Etais-je juste un mouchoir que l'on jette quand on a fini avec ? Non je ne le crois tout de même pas. Mais si j'ai les boules, c'est pour ELLE, car elle va etre dans la merde à court terme je le sais ! Je ne lui souhaite pas, mais malheureusement je sens que ca peut arriver.Apres tout, j'ai envie de dire un gros MERDE ! Pour moi aujourd'hui c'est sur j'ai des sentiments et ils ne partiront jamais car elle est ma premiere, et une relation de 5 ans pour une premiere c'est juste enorme je trouve. Et je sais, car elle me l'a dit, que dans son cas c'est pareil. Sa phrase "je t'aimerai toujours.", prononcée le jour de la rupture le prouve bien. Malgré tout je veux passer à autre chose, je ne veux pas la récupérer car moi aussi je vais faire mes expériences, connaitre d'autres choses, et voilà ! Point final ! Elle me manquera, j'aurai envie de l'appeller, mais je peux vous le jurer je ne ferai jamais le premier pas. Avec le temps ca passera. Le temps, mon meilleur allié. Et vous, bien évidemment.MERCI ! A chaque fois je te lis.. J'ai l'impression qu'on a vecu la meme chose... Il est temps de mettre toute cette merde dans un coin parce que la meuf vit bien sa vie quand nous sommes entrains de souffrir comme de la merde... Alors mon pote, dis toi si tu as fait tout ca pr elle... Un beau jour.. elle va se reveiller et realiser tout ce qu'elle a fait... mais ce serait trop tard... Cette phrase, (elle me le disait: "si je t'avais pas, rien n'irait dans ma vie.") elle me l'avait deja dit aussi.. Mais c'est pas pour autant qu'elle n'est pas dans les bras d'un autre auj a vivre le grand amour... Pour ma part, ca peut etre que des mensonges : que j'etais l'elu de son coeur, c'est avec moi qu'elle voulait finir sa vie ect ect... Vivons et vivons bien.. elles ne meritent juste pas qu'on soit dans cet etat auj.. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Oh merde... Je suis désolé pour ton collègue mon pote. Dis toi que tu ne pouvais toute facon rien n'y faire, il devait aller mal depuis mal de temps... Putain c'est dur :/ Décidemment la vie réserve des épreuves vraiment vraiment bad par moments. Mais encore une fois ce n'est qu'un temps ! Tu te relèveras, essaie de pas penser à ton ex, elle n'a rien à voir avec cette histoire, je comprends très bien que tu ne cherches qu'elle dans ces moments là, mais tu n'es pas tout seul, tu as tes amis et nous ! Alors relève toi, prends ca comme une épreuve de plus qui te renforcera j'en suis sur ! Allez debout !!! Merci pour ton soutien ! Je vais mieux malgré le fait que je ne réalise toujours pas comment on peut en arriver à ça...Sinon du nouveau de mon côté, madame m'a envoyé un sms pour que l'on se voit demain soir. J'ai dit que j'étais ok et que je voyais pour un resto pas loin de chez elle. Elle à parue surprise et m'a demandé pk nous ne faisions pas plutôt un repas chez moi ou chez elle... J'étais un peu paumé je l'avoue... On a pas mal blagué sur le fait que je dois lui faire à diné (elle m'a plutôt pas mal vanné gentillement :D ) j'ai fini par terminer la discussion car la peur de la friendzone m'est arrivée en pleine face... Je suis maintenant à peu près certain que je ne serais rien de plus pour elle... C'est peut-être parce que je ne suis pas en grande forme mais de toute façons, demain je verrais un peu comment la situation se présente... J'ai déja une certaine appréhension de ce qu'elle va m'annoncer, mais je vais tenter un peu de tater le terrain avec un peu de séduction et voir si elle perçoit mes changements. En tout cas, je n'éspère rien mais je saisirais n'importe qu'elle opportunité !Heureusement que mes amis reviennent Jeudi car je sent que mon moral va toucher le tréfond sous très peu de temps... Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-eclair-mais-je-l-aime-t27043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Allez mec vasy positif ! C'est déjà énorme qu'elle veuille diner avec toi, franchement bravo ! Maintenant mets tous tes atouts en valeur et montre lui qui tu es !!! Ca va le faire ! Merci pour ta motivation !! :D Par contre, je ne trouve pas énorme qu'elle souhaite diner avec moi. Elle souhaitais que nous redevenions amis alors je pense qu'elle voit la une occasion de me remettre tranquillement en FZ... Maintenant, c'est à moi de faire en sorte que ça devienne énorme et que j'évite cette maudite amitié qui n'a existé qu'au tout début de notre relation. Je vais tout donner mais sans entrer dans la vieille drague lourde...Je me rappelle des moments ou on se cherchait, qu'elle me disait que ce n'était pas du jeux avec moi car j'avais une manière inconsciente de la regarder qui la faisait fondre littéralement et que il ne fallait pas que j'en joue avec elle sinon elle deviendrait mon esclave mdrr :lol: Bon, me reste plus qu'a retrouver mon pouvoir mais c'est pas gagné puisque je faisait ça inconsciemment... (forcément...)Je vais avoir les genoux qui tremble :lol: Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-eclair-mais-je-l-aime-t27043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Pour rappel, ca fait combien de temps que c est fini pour chacun de vous a present? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 3 mois et 1 jours et ça fait plus de 2 mois et demi que nous ne nous sommes pas vu...Que le temps passe vite... (je ne disais pas cela au début...) Tu as "simplement" à être toi même et ne pas te laisser envahir par tes émotions.Sois toi même + montre lui ton évolution pendant le SR = Combo gagnant :DBon courage ! Ouais ! Du courage, il va m'en falloir des tonnes, mais au dela de ça, j'ai déja gagné un combat contre moi même... Il ne me reste qu'à gagner la plus grande bataille de ma vie :lol: Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-eclair-mais-je-l-aime-t27043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Tu peux le faire ! Ouais !!!Preparez-vous surtout à ramasser mes miettes :D Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-eclair-mais-je-l-aime-t27043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés