Aller au contenu

Elle m'a quitté subitement (EDIT: DECEPTION P27)

Messages recommandés

• Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ahah ;D Au moins tu le prends avec le sourire c'est bien ! Et je continue de penser que tu auras une bonne surprise !

C'est ma philosophie de vie, peut importe les événements toujours tenter de garder le sourire ;) . Pour la bonne surprise je n'y crois vraiment pas mais j'ai changé alors tout peut arriver 8-)

Si ca peut vous rassurer. Ca fait 8 mois que je ne suis plus avec mon ex il m'a laissé à cause de mon comportement excessif et il ne voulait plus entendre parler de moi tellement je lavais soulé. Au début j'étais en dépression mais au fur et à mesure j'ai continué ma vie et aujourd'hui bah mon ex me reparle voila alors que je n'y pensais même plus à cette possibilité tellement il avait été clair avec moi

ca prouve que même les largueurs cogitent !

Je prie de tout coeur pour que vous ayez raison :)

Pour ma part gros bad depuis hier soir... J'ai repensé à plein de trucs et je comprend pas comment on en est arrivé la... A chaque fois que je fait quelque chose, ça me renvoi à un souvenir avec elle... Je n'arrive pas à accepter le fait qu'elle n'ai pas la même chose de son côté... Que ce soit des blagues, des expressions, des situations... On a partagé tellement de choses que j'ai l'impression d'avoir passé la majeure partie de ma vie avec elle... Je comprend pas comment elle fait pour ne rien ressentir...

Aller !!!! Ca ne sert à rien de déprimer !

La journée commence fort :lol:

Je comprends tes interrogations Ashi, mais sache qu'elle ne ressent pas rien, ca c'est sur !

Tu en sauras plus lors de votre rdv

Merci pour ton soutien (c'est surement l'approche du weekend qui me fait bader...)

Pour le rdv je ne sais pas si il aura lieu mais je pense que oui, j'aurais des réponses. Surement pas celles que je souhaite entendre mais je m'y étais préparé. Aller faut que je me reprenne !

Je deteste ces moments de loose profondes...

T'inquiètes t'es pas seul :)

En effet c'est surement l'approche du week end, mais pense que bientot tu vas voir tes potes et ca ira mieux j'en suis sur ! Je profite d'aller bien en ce moment pour essayer de t'envoyer toutes mes ondes positives !

Courage mec

Merci merci !!!

A charge de revanche mec !!

Moi personnelement je la vois demain , à une soirée en commun on sera je pense une dizaine.

Comme c'est pas sur notre ville , je l'emmene avec ma voiture et le soir elle dormira sur place chez une amie à elle.

Donc là c'est bizarre je sais pas trop quoi faire surtout que maintenant j'ai l'impression que je ne veux plus y aller , tout ca m'a gonflé et j'ai plus envie d'essayer ou d'esperer pour rien...

Sinon pour l'info , jeudi soir elle a fait une soirée avec quelqu'un ou des gens au cinéma surement donc j'en sais pas plus , je sais pas si c'est qu'avec un mec ou pas en tout cas ce qui est sur c'est que de mercredi à aujourd'hui 16h je lui ai pas parlé et qu'elle elle est venue me parler vers midi , quand j'ai enfin répondu elle a fait un peu la gueule mais là tout va bien .

.

Je sens que je suis en train de reussir ce que je voulais mais pas sur que ca me convienne finalement ...

Dur dur ce soir... Gros coup de bad :/

Ca va aller mec on va se ressaisir !

Je sens que je suis en train de reussir ce que je voulais mais pas sur que ca me convienne finalement ...

Bon courage ! Je partager par moment ce sentiment et c'est vrai que l'on ne sait jamais interpreter nos sentiments...

Pour ma part, loose encore... Je vais lui envoyer un sms ce soir pour la féliciter pour son diplôme (je ne sais même pas si elle l'a eu mais j'en suis convaincu) et après basta. J'attendrais qu'elle me contacte pour le Rdv. Je ne ferais pas allusion au resto et je suis a peu près certain qu'elle oubliera et qu'on ne se verra pas...

En même temps, ça me parait inutile que l'on se voit si elle n'en a pas envie... Le weekend s'annonce des plus sympathique...

Ashi je te souhaite bien du courage

Merci Rmn ! Apparemment mon humour à fait mouche. Je lui ai envoyé un sms de félicitation avec une petite touche bien crade propre à notre imagination commune et elle m'a répondu de suite un long sms pour me raconter des détails un peu crade de sa formation et me dire merci avant de me demander comment j'allais et qu'elle allait me prévenir dès qu'elle a son planning pour que l'on se voit.

J'ai répondu un truc encore plus crade (il faut savoir que je n'ai aucune limite dans ce domaine :oops: ) que j'allais bien même si j'étais malade et que mon week-end allait être bien rempli...

Elle vient de me répondre un truc encore plus crade et me demande de me soigner sur quoi j'ai rebondi en montant d'un cran dans l'horreur et je m'arrète la sans bisous n'y rien... Pas de FZ pour moi je me refuse à ça. Je viens de voir que notre complicité est intacte donc j'imagine qu'elle n'a pas du avancer dans ses sentiments à mon égar... Je suis toujours en Friendzone ou je peux facilement y retomber...

D'un côté je suis content, mais d'un autre... Je ne le suis pas... Je veux bien prier tout les dieux de l'univers (même moi ;) ) pour qu'elle se rende compte que nous sommes fait l'un pour l'autre... Je vais encore passer une chouette nuit... Avec un déménagement demain... Ca va être le bohneur...

Ne despère pas, vois le bon coté, elle t'a dit qu'elle allait s'arranger pour que vous puissiez vous voir, c'est déjà très très bien !

Oui c'est vrai mais je n'arrive pas à m'imaginer autre chose que la FZ... Ca va être très dur...

Quand tu la verras en vrai tu seras plus à même de juger de ses sentiments que par texto ! C'est très bien continue comme ça ;)

Je ne ferais pas machine arrière de toute façons... Je vais essayer de me préparer au pire car je commence à me faire des films et il faut que j'arrête ça net... Je doit faire le vide et exploser mon quota de bien être et d'assurance... Je suis très loin du compte :lol:

De mon côté je bad un peu mais bon... Pas envie de me rabaisser en brisant le SR

Je suis dans la même situation mais je vais te donner un remede qui me sauve la vie quand je loose un peu trop... Si tu aime un tout petit peu les jeux vidéos, va sur Youtube et mate les vidéos du " Joueur du grenier " ... Ce mec est la lumière qui éclaire mes moments de tristesse et je ne plaisante pas... Je ris tellement en matant ses vidéos que j'oublie tout le reste pendant quelques instants. Si ça ne te dit pas, je reste bien entendu à votre écoute mon jeune ami ;)

Ashi, t'inquietes je connais Joueur du grenier, ca fait longtemps que j'ai pas regardé, j'y penserai à l'occasion ca me fait bien rire aussi =D T'en fais pas tu retomberas pas dans la FZ, tente le tout pour le tout comme tu vas le faire au moins pas de regret, moi je suis confiant pour toi :D

Je ne vais pas l'emballer direct je vais quand même tater un peu le terrain d'abord (essayer un truc que je n'ai jamais fait consciemment... Tenter de la séduire ;) ) Je n'espere rien de spécial mais je veux voir si elle réagit ou non à ma présence et si je ne serais qu'un amis ou plus. Il y a une chose qui me ferait me jeter sur elle... Elle avait acheté un haut magnifique parce que je lui avais dit qu'elle était sublime avec... Elle ne l'a plus jamais porté (sur aucune de ses photos FB du moins) et si elle vient habillée avec, ça serait clairement un message pour me séduire (c'est d'ailleurs pour cela que je vais arreter fissa de me faire des films...).

Pour le reste, je n'ai toujours pas la certitude qu'elle n'ai pas de next (ce dont je doute fortement) mais au moins j'ai encore la force interieure de ne pas souhaiter me complaire dans son amitié. Ce sera de l'amour ou un salut pour son anniv et le nouvel an... (Pitié faites que l'on en arrive pas la...)

Courage à tous, ca prendra le temps qu'il faudra mais on y arrivera !

Exactement, la patience est une vertue et mon trait de caractère le plus évident est la patience... Soyons fort et fier ! Et vive le joueur du grenier :lol:

Besoin de soutien... Mon grand père qui est très agé vient d'être hospitalisé, déjà que j'avais pas trop le moral les mauvaises nouvelles continuent... Dans ces moments là mon ex aurait su quoi me dire pour me remonter le moral, j'aurais eu une épaule sur laquelle m'appuyer, aujourd'hui à part la famille je ne peux pas trop trop en parler... Ca fait mal, c'est dans ces moments là que je pense le plus à elle... Envie de briser le SR mais ca servirait a quoi ? :(

Depuis que j'ai 16 ans, je suis habitué à etre en couple, à parler avec elle, à avoir des moments intimes, à tout ca... Aujourd'hui j'en ai 21 et je me sens si perdu !

Soit fort mec ! J'ai déja vécu ça et je sais à quel point c'est difficile...

Si ton ex connaissait bien ton grand père tu peux l'avertir mais ce ne sera pas forcément la meilleure chose à faire...

Si tu souhaite briser ton SR pour qu'elle te réconforte, tes sentiments vont encore en prendre un coup et tu seras encore plus perdu. C'est à toi de voir ce dont tu as envie mais si c'est juste un besoin de soutien et de réconfort, tu peux compter sur nous.

Courage !

J'ai beaucoup parlé avec ma mère qui m'a bien remonté le moral, du coup pas besoin de briser le SR et la j'ai fait mon sport et tout donc j'ai retrouvé la forme et le moral !!!

Le pouvoir des mamans :) On ne pourrait rien faire sans elles... Merci à toutes les mères :D

Content que tu ais retrouvé ton mojo ! Il faut qu'on arrive à tenir bon quoi qu'il arrive !

Ca va toi ?

Je suis explosé... J'ai déménagé un pote de 8h à 15h non stop et je me suis pris la flotte toute la matinée... Résultat, je suis KO depuis cette aprem, encore plus malade et je n'ai strictement rien fait... J'ai squatté mon lit en matant des séries tv et en m'endormant toutes les 5min... Un vrai vieux :lol:

Repose toi bien :D Au moins t'as eu ton esprit occupé, c'est l'essentiel :)

Figure toi que pas tant que ça... La encore ça m'a rappelé pas mal de souvenir mais que veux tu... Ils font partis de ma vie comme elle a fait parti de ma vie... Je vais essayer de faire en sorte de créer pleins de nouveaux souvenir avec elle ou... le cas échéant, de garder ces souvenirs et me dire que c'était une des plus belle période de ma vie.

Articles du blog en lien avec ce sujet