Ashirogi Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Tu es encore jeune... Franchement, j'ai eu une vie sentimentale de caca... Et c'est à 28ans que l'on commence seulement à me draguer régulièrement... Crois moi.... Ta vie ne fait que commencer :lol: Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-eclair-mais-je-l-aime-t27043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Oh que oui j'ai raison... :D Déja tu verras avec les filles de ta classe (quoi qu'avec un master ce sont plus des retrouvailles ;) ) Et quand tu commenceras le taff... Tu verras bien si je suis dans le faux 8-) Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-eclair-mais-je-l-aime-t27043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Rahhhh ! J'ai frolé la loose mais je viens d'apprendre que tout mes " Frangins " reviennent du Japon et des USA dans 2 semaines pour une grosse réunion potes... Je suis trop content j'ai la mega patate now ! :lol: Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-eclair-mais-je-l-aime-t27043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Oui ! Car si je revois Madame la semaine pro, je vais en avoir grand besoin... Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-eclair-mais-je-l-aime-t27043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeup Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Yeeeees mon pote !!!Bon deja premiere erreur, tu as decroché... pour ça je devrais te botter le Q.Deja toussa c kdo pour ton ego !!! fais toi plaiz et apprecie le moment !j'en etais mais absolument sure qu'elle t'ecrirait, je voulais pas te le dire, pour que tu reste pasdans l'espoir.pour moi, c'est cool, car tu sais maintenant ce que tu veux pas : ELLE.et Maintenant tu sais que tu ne vaux pas rien, tu sais que le ou les garçons qu'elle à connu ne font pas le poids, tu sais qu'elle pense à toi, tu sais qu' elle aussi doit ressentir un manque, tu sais que tu as donné ds cette relation et que ce n'etait pas rien,bref , qu'elle aille bouffer son herbe moins verte et surtout grandit de tout ça, chaque jours qui avancent, chaques changements positif en toi, dans ta vie, creuse davantage le fait qu'elle ne te merite pas et qu'elle te meritera de moins en moinsApprecie Man, mais surtout MOVE ON !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Et Bim !J'ai qu'un mot à dire, Bravo !Maintenant tu vas arreter de looser c'est un ordre ! Ca sera à ton tour de me remonter le moral :lol: Blague à part, tu as maintenant récupéré ta niak et ça fait plaisir à voir ! Maintenant c'est elle qui va se morfondre et toi garde la tête bien haute ! J'avais un peu la loose car très mal dormi mais tu m'a redonné la pêche alors merci :D Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-eclair-mais-je-l-aime-t27043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Depuis qu'elle m'a appellé hier et que j'ai l'impression qu'elle regrette, j'ai le sentiment de passer au dela du ou des mecs avec qui elle a pu etre, même si elle avait couché avec 10000 mecs ca me fait moins chier maintenant d'imaginer tout ca car je sais que c'est avec moi qu'elle est restée 5 ans, avec moi qu'elle a fait sa premiere fois et avec moi encore qu'elle a construit une vraie histoire !!! Et ca c'est gravé pour toujours !!Alors fais pareil que moi, positive !! C'est ce que je me tue à te dire !!! Peut importe le nombre de mec qu'elle a rencontré, c'est vers toi qu'elle revient ! Tu es meilleur que tout ces bouffons réunis ! :lol: Garde la patate mec ça me fait du bien :D Ashi tu vas gérer quand tu vas voir ton ex j'en suis sur, la roue tournera tu verras !! Je suis sur que tu vas arriver à la récupérer, et même si elle te dit qu'elle a eu des next j'ai limite envie de dire que tu t'en fous !! Je n'y crois pas trop mais qui ne tente rien n'a rien, si elle ne vois pas que j'ai changé, que je suis encore mieux que je ne l'étais et bien... Qu'elle se debrouille ! J'ai travaillé sur moi et pour moi ! Je veux lui apporter bohneur et soutien mais si elle n'en veut pas... Ca deviendra son problème plus le mien ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-eclair-mais-je-l-aime-t27043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Vas-y confiant, et dans tous les cas crois moi tu n'auras rien à te reprocher !!! Mais moi j'ai le sentiment profond que ca va marcher :D Merci Rmn !! Je vais y aller confiant car je ne suis plus le mec peu sur de lui que j'étais jadis :D Par contre je sais que ça ne changera rien mais j'ai une intuition qui me dit que je finirais ma vie avec elle... C'en est flippant... :lol: Je crois que ma reconquête ça va être sur le long terme... Pas grave... j'avancerais de mon côté et on verra ce qui arrivera !C'est mieux quand l'équipe complète péte le feu !!! Rien ne peut nous arrêter 8-) Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-eclair-mais-je-l-aime-t27043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Je comprends ton ressentiment :) T'inquietes peu importe le temps ou la manière que tu y mettras, l'important ce n'est que le résultat => la reconquete ! Et ca marchera !!! :D Je ferais tout pour en tout cas (sauf m'enfoncer dans les interdits :lol: )Quand à toi, trouve toi la femme idéale ou profite de ta jeunesse ! Y'a tellement de filles qui te méritent alors ne les fait pas attendre :D Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-eclair-mais-je-l-aime-t27043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Ya un truc que je comprend pas, si (je dit bien si parce qu il ce peut que ce ne soit que pour prendre des news comme ca le coup de fil) elle se rend compte que c est vraiment toi qu elle aime et que toi tu sais que tu l aime toujours, c est que vous vous etiez bien trouvé et que c etait ptet un passage obligé pour votre couple (comme pour elle t son premier amour). Pourquoi ne pas vous laisser une autre chance... ? Une fois que tu a digéré ce qu elle a fait.Par que ce serais dommage de gacher une histoire par fierté. Apres si tu sent que si tu te remet avec et que tu ne supporterais pas le fait qu elle ais ete voir ailleurs je comprend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Si c est si vite ca pourrai s expliquer par l envie d aller voir ailleurs seulement... Sans vouloir qq chose de serieux...Enfin bon je comprend ta barriere, et de toute facon il ne faut pas l accepter comme une fleur si elle revient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Rmn, j'en étais sure que tôt ou tard tu replongerais, quand je t'ai lu ce matin...Tu l'aimes cette fille !!Oui, elle est allée voir ailleurs, mais... Je t'ai raconté mon histoire, ce qui s'était passé lors de la première rupture, et pourtant il est revenu à l'époque... et jamais je n'avais été aussi heureuse... même si ensuite, oui, je n'ai pas su/pu gérer cette trahison... mais, elle n'est peu-être pas comme mon ex, elle saura trouver les mots, elle saura te redonner confiance... ?En fait, que crains tu puisque tu l'aimes encore. Ce n'est pas comme si tu l'avais oubliée : là, tu souffres déjà...Bon, de toute façon son appel, ce n'est pas non plus un retour en bonne et due forme, mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Non mais attends, vous n'êtes pas obligés de vous sauter dessus dès que vous vous reverrez...Il faut parler, se re apprivoiser... Ensuite, si ça recraque... ben j'ai envie de dire que dans n'importe quelle relation, le risque existe toujours... on pense que c'est pour toujours et tout le monde ici sait que c'est faux...Donc, finalement, pourquoi avoir plus peur avec une personne qu'on conait qu'avec une qu'on ne connait pas ? (Je pose la question pour moi aussi en fait, au moment où je l'écris : c'est vrai qu'on est cons !! On n'a aucune certitude avec une nouvelle rencontre, et pourtant on se sent plus en sécurité qu'avec une personne qu'on a aimée et qui nous a aimé, mais, oui, qui nous a quitté... c'est pas logique finalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Tu sais Rmn, je sais pas toi, mais je me suis rendu compte qu'on éprouvait une sorte de libération quand on renonce à lutter contre cette évidence... parce qu'on veut aller plus vite que la musique et désaimer la personne qui nous quitte...Mais finalement, ça ne sert pas à aller mieux...A un moment, on est tellement mal que ça ne peut plus être pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Complétement d'accord avec vous...On a beau essayer de se motiver les uns les autres (et j'apprécie vraiment cette entraide !) Mais tot ou tard, à un moment ou a un autre, nous sommes seuls, confrontés à nos propres démons...Ok Rmn, tu l'aime (en même temps si tu relis mes précédents messages, ce n'est pas comme si on ne s'en étaient pas rendu compte ;) ) Maintenant à toi de voir ce que tu souhaite réellement... Vas-tu t'engager comme moi vers le chemin difficile mais qui peut amener sur quelque chose de beau ? Ou prendre un chemin différent, lui aussi parsemé d'embuche mais qui conduira à une finalité tout aussi merveilleuse... Le tout est de ne pas rester à faire du sur place... C'est le point le plus important...Donc soit tu décide de la reconquérir et on sera la pour t'aider, soit tu passe à autre chose et la encore on sera la ! Si tu n'avance pas... Bah on sera la aussi mais sa ne risque pas de plaire à ton postérieur :lol: Nous sommes tous des compagnons de misères... On est tristes quand l'un de nous et triste et heureux quand vous l'êtes... Alors, on va faire en sorte que peut importe la finalité... On va tous être heureux ! OK ? Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-eclair-mais-je-l-aime-t27043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés