Aller au contenu

Elle m'a quitté subitement (EDIT: DECEPTION P27)

Messages recommandés

[quote="Nicolas3004"]Avant de la rencontrer je ne m aimais pas (au point de faire des trucs limites sur moi), elle m aura au moins donné ca.[/quote] Je suis exactement dans le même cas ! Elle à toujours essayé de m'ouvrir les yeux sur mes qualités et je n'ai fait que me rabaisser quand j'étais avec elle... Je comprend mieux la raison pour laquelle elle n'a pas voulu donner suite à notre relation et au final je me dit qu'il me fallait au moins ça pour me donner un énorme coup de pied ou je pense et avancer...
Encore un petit coup de mou ce matin mais je fait aller...
Bonne journée et bon courage à tous !

• Réponses 742
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Rmn91"]Ashi comment s'est passé ta soirée hier ? Tu t'es changé les idées un peu ?[/quote] Hello Rmn ! Ouais Journée et soirée de folie, suis rentré à 4h du mat car j'étais mort de chez mort mais j'ai fait des rencontres sympa ;)
Le problème c'est qu'en me réveillant elle est la première chose à laquelle j'ai pensé... Je suis condamné :lol:
Je prend tout cela dans le bon sens, mes sentiments ne sont pas feints et advienne que pourra !

Et toi ? Ca va ?

[quote="Rmn91"]Je vais essayer de faire le max de trucs ;) Mais je t'avoue que d'un coté ca me fait flipper, déjà que je redoute l'arrivée des week end... La j'ai un week end d'un mois :S[/quote] C'est pour ça que tu vas devoir t'aérer un max et faire plein de trucs. Part en voyage, fait des rencontres, etc... Une de mes amies viens de partir pour Budapest pour 4€ vol A/R... Je pense que le budget à ce niveau ne deviens plus vraiment un freins :lol:

[quote="Rmn91"]Je ne me sens vraiment pas bien, je suis en gros manque d'affection c'est fou !

Je me rends vraiment compte que ce n'est pas d'elle en particulier dont j'ai besoin, mais d'une fille tout simplement... Ayant été "habitué" pendant 5 ans à des calins etc etc... Je ressens un énorme manque de ce coté là, comme tout le monde ici me direz vous, mais c'est horrible =/[/quote]
Au moins tu as résolu une partie du problème 8-) . C'est pour cette raison que tu vas sortir, rencontrer des nouvelles personnes et par la même occasion ta future moitié ;)

Tu me feras le plaisir de trouver la fille la plus géniale de l'univers (pour toi bien entendu :) ) Et que si tu en viens à croiser ton ex... Je pense que c'est elle qui prendra un coup et toi... Tu n'y penseras même plus :D

Sam dit vrai, il ne suffit pas de vouloir quelque chose pour l'obtenir (sinon ce site n'existerais pas ;) ) Il faut aussi se donner les moyens d'y arriver !
Dans ton cas, tu continus de te reprendre en main et tu avances, tu vas rencontrer de nouvelles personnes et tu finiras par oublier peu à peu toutes ces mésaventures et cette souffrance... Un peu de patience 8-)

[quote="Rmn91"]Je pense constamment à elle ! :@ MARRE !

Demain = 1 mois de SR pile, je n'en peux plus.[/quote]
Aller mon bon monsieur ! On se reprend !!!

J'ai moi aussi eu la loose en matiné, mais maintenant ça va mieux ! Le taff, plus le repas avec mes collègues m'ont un peu redonner la patate.
Pour ma part je pense que tu doit vraiment passer à autre chose ! Tu n'es pas "enfermé" comme moi dans la reconquête de ton ex. Raison de plus pour voler vers d'autres horizons 8-)
Tout comme moi tu es passé par la case amélioration, tu ne devrais pas avoir de soucis pour faire des rencontres. Pour le moment, commence avec des flirts et de la drague et dans moins de temps qu'il n'en faut, tu auras complétement mis de coté ton ex. ;)
Moi je drague pour reprendre confiance et tester mon nouveau moi, mais je n'ai pour le moment pas envie d'aller plus loin sans sentiments... Ca viendra... Je l'éspère :roll:

[quote="Rmn91"]Le "problème" est que les filles que je rencontre me paraissent vraiment en dessous totalement de mon ex et inintéressantes... :/[/quote] Je suis dans la même situation, mais ça finira par arriver... Je ne pense pas que mon ex me reviendra et pour le moment je n'ai vraiment pas flashé sur aucune des filles que j'ai rencontré recemment. Le pire c'est qu'en les ignorants un peu (sans le vouloir) certaines ont carrément flashé sur moi... Mais pour le moment je n'ai pas envie de jouer le rôle du b**** car je connais mieux que n'importe qui ce que sa fait de se faire réduire le coeur en charpie...
Arrivera forcément un jour ou tu en rencontrera une c'est certain :D

Reprend toi mec !

La question que je me pose plutôt est : Est-ce que tu souhaite réellement passer à autre chose ?
J'ai l'impression que tu as inconsciemment (ou non) envie de la récupérer... Ne le prend pas mal (on a dépassé se stade ;) ) mais pour avancer, il faut que tu soit en accord avec toi même.

Quand je te relis, c'est vraiment le sentiment que je j'ai... Donc... Mon conseil... C'est de vraiment que tu fasse la part des choses et que tu entames une reconquête ou que tu la dégage définitivement de ta vie...

On sera toujours la pour te soutenir, de ce côté pas de souci. Il te reste à prendre une décision...

Yeeeees mon pote !!!

Bon deja premiere erreur, tu as decroché... pour ça je devrais te botter le Q.

Deja toussa c kdo pour ton ego !!! fais toi plaiz et apprecie le moment !

j'en etais mais absolument sure qu'elle t'ecrirait, je voulais pas te le dire, pour que tu reste pas
dans l'espoir.

pour moi, c'est cool, car tu sais maintenant ce que tu veux pas : ELLE.

et Maintenant tu sais que tu ne vaux pas rien, tu sais que le ou les garçons qu'elle à connu ne font pas le poids, tu sais qu'elle pense à toi, tu sais qu' elle aussi doit ressentir un manque, tu sais que tu as donné ds cette relation et que ce n'etait pas rien,

bref , qu'elle aille bouffer son herbe moins verte et surtout grandit de tout ça, chaque jours qui avancent, chaques changements positif en toi, dans ta vie, creuse davantage le fait qu'elle ne te merite pas et qu'elle te meritera de moins en moins

Apprecie Man, mais surtout MOVE ON !!!!

Et Bim !

J'ai qu'un mot à dire, Bravo !

Maintenant tu vas arreter de looser c'est un ordre ! Ca sera à ton tour de me remonter le moral :lol:
Blague à part, tu as maintenant récupéré ta niak et ça fait plaisir à voir ! Maintenant c'est elle qui va se morfondre et toi garde la tête bien haute !

J'avais un peu la loose car très mal dormi mais tu m'a redonné la pêche alors merci :D

[quote="Rmn91"]Depuis qu'elle m'a appellé hier et que j'ai l'impression qu'elle regrette, j'ai le sentiment de passer au dela du ou des mecs avec qui elle a pu etre, même si elle avait couché avec 10000 mecs ca me fait moins chier maintenant d'imaginer tout ca car je sais que c'est avec moi qu'elle est restée 5 ans, avec moi qu'elle a fait sa premiere fois et avec moi encore qu'elle a construit une vraie histoire !!! Et ca c'est gravé pour toujours !!

Alors fais pareil que moi, positive !![/quote]
C'est ce que je me tue à te dire !!! Peut importe le nombre de mec qu'elle a rencontré, c'est vers toi qu'elle revient ! Tu es meilleur que tout ces bouffons réunis ! :lol:

Garde la patate mec ça me fait du bien :D
[quote="Rmn91"]Ashi tu vas gérer quand tu vas voir ton ex j'en suis sur, la roue tournera tu verras !! Je suis sur que tu vas arriver à la récupérer, et même si elle te dit qu'elle a eu des next j'ai limite envie de dire que tu t'en fous !![/quote] Je n'y crois pas trop mais qui ne tente rien n'a rien, si elle ne vois pas que j'ai changé, que je suis encore mieux que je ne l'étais et bien... Qu'elle se debrouille ! J'ai travaillé sur moi et pour moi ! Je veux lui apporter bohneur et soutien mais si elle n'en veut pas... Ca deviendra son problème plus le mien !

[quote="Rmn91"]Vas-y confiant, et dans tous les cas crois moi tu n'auras rien à te reprocher !!! Mais moi j'ai le sentiment profond que ca va marcher :D[/quote] Merci Rmn !! Je vais y aller confiant car je ne suis plus le mec peu sur de lui que j'étais jadis :D Par contre je sais que ça ne changera rien mais j'ai une intuition qui me dit que je finirais ma vie avec elle... C'en est flippant... :lol: Je crois que ma reconquête ça va être sur le long terme... Pas grave... j'avancerais de mon côté et on verra ce qui arrivera !

C'est mieux quand l'équipe complète péte le feu !!! Rien ne peut nous arrêter 8-)

[quote="Rmn91"]Je comprends ton ressentiment :) T'inquietes peu importe le temps ou la manière que tu y mettras, l'important ce n'est que le résultat => la reconquete ! Et ca marchera !!! :D[/quote] Je ferais tout pour en tout cas (sauf m'enfoncer dans les interdits :lol: )

Quand à toi, trouve toi la femme idéale ou profite de ta jeunesse ! Y'a tellement de filles qui te méritent alors ne les fait pas attendre :D

Ya un truc que je comprend pas, si (je dit bien si parce qu il ce peut que ce ne soit que pour prendre des news comme ca le coup de fil) elle se rend compte que c est vraiment toi qu elle aime et que toi tu sais que tu l aime toujours, c est que vous vous etiez bien trouvé et que c etait ptet un passage obligé pour votre couple (comme pour elle t son premier amour). Pourquoi ne pas vous laisser une autre chance... ? Une fois que tu a digéré ce qu elle a fait.

Par que ce serais dommage de gacher une histoire par fierté. Apres si tu sent que si tu te remet avec et que tu ne supporterais pas le fait qu elle ais ete voir ailleurs je comprend...

Rmn, j'en étais sure que tôt ou tard tu replongerais, quand je t'ai lu ce matin...

Tu l'aimes cette fille !!
Oui, elle est allée voir ailleurs, mais...

Je t'ai raconté mon histoire, ce qui s'était passé lors de la première rupture, et pourtant il est revenu à l'époque... et jamais je n'avais été aussi heureuse... même si ensuite, oui, je n'ai pas su/pu gérer cette trahison... mais, elle n'est peu-être pas comme mon ex, elle saura trouver les mots, elle saura te redonner confiance... ?

En fait, que crains tu puisque tu l'aimes encore. Ce n'est pas comme si tu l'avais oubliée : là, tu souffres déjà...

Bon, de toute façon son appel, ce n'est pas non plus un retour en bonne et due forme, mais...

Non mais attends, vous n'êtes pas obligés de vous sauter dessus dès que vous vous reverrez...
Il faut parler, se re apprivoiser...

Ensuite, si ça recraque... ben j'ai envie de dire que dans n'importe quelle relation, le risque existe toujours... on pense que c'est pour toujours et tout le monde ici sait que c'est faux...

Donc, finalement, pourquoi avoir plus peur avec une personne qu'on conait qu'avec une qu'on ne connait pas ? (Je pose la question pour moi aussi en fait, au moment où je l'écris : c'est vrai qu'on est cons !! On n'a aucune certitude avec une nouvelle rencontre, et pourtant on se sent plus en sécurité qu'avec une personne qu'on a aimée et qui nous a aimé, mais, oui, qui nous a quitté... c'est pas logique finalement)

Tu sais Rmn, je sais pas toi, mais je me suis rendu compte qu'on éprouvait une sorte de libération quand on renonce à lutter contre cette évidence... parce qu'on veut aller plus vite que la musique et désaimer la personne qui nous quitte...
Mais finalement, ça ne sert pas à aller mieux...

A un moment, on est tellement mal que ça ne peut plus être pire...

Complétement d'accord avec vous...

On a beau essayer de se motiver les uns les autres (et j'apprécie vraiment cette entraide !) Mais tot ou tard, à un moment ou a un autre, nous sommes seuls, confrontés à nos propres démons...

Ok Rmn, tu l'aime (en même temps si tu relis mes précédents messages, ce n'est pas comme si on ne s'en étaient pas rendu compte ;) ) Maintenant à toi de voir ce que tu souhaite réellement... Vas-tu t'engager comme moi vers le chemin difficile mais qui peut amener sur quelque chose de beau ? Ou prendre un chemin différent, lui aussi parsemé d'embuche mais qui conduira à une finalité tout aussi merveilleuse... Le tout est de ne pas rester à faire du sur place... C'est le point le plus important...

Donc soit tu décide de la reconquérir et on sera la pour t'aider, soit tu passe à autre chose et la encore on sera la ! Si tu n'avance pas... Bah on sera la aussi mais sa ne risque pas de plaire à ton postérieur :lol:

Nous sommes tous des compagnons de misères... On est tristes quand l'un de nous et triste et heureux quand vous l'êtes... Alors, on va faire en sorte que peut importe la finalité... On va tous être heureux ! OK ?

bien dit :D

tu es son premier et tu as un passé avec elle choses qui ne partiront jamais dont tu dois etre fiere en souriant comme je le fais :D
elle a gaché ça pour un autre mais elle a pas pu t'oublié .

si tu choisis la voie de la reconquete :
tu peux ranimer la flamme de ton histoire ,offrir une seconde chance qui peut être bénéfique , tu connais les erreurs ,t'as évolué et n'aura pas le sentiment d'avoir raté quelque chose .

si tu choisis la voie de passer à autre chose :
faut voir si t'aura pas de regret plus tard =s , tu auras le sentiment d'etre revenu d'entre les morts et à même reussis à la virer de ta vie en lui montrant que chaque action a ses conséquences, il est souvent préférable de garder l'image de sa première histoire en positif en ne la gâchant pas par une reconquête .

tu es seul juge mais prend la décision que tu ne regretteras pas
bon courage et viens poster si tu te poses des questions ce site est là pour ça :D

On se reprend !!!!

Perdre ton sang froid ne t'aidera en rien ! Rater son permis est devenu chose courante (surtout quand les examinateurs sont de mauvais poil... :lol: )
Ne prend pas cet echec comme la fin du monde ! Tu fait comme toujours, tu te remet debout et tu affronte la situation. Envie de voir ton ex ? C'est une idée, mais pas dans ton état mon grand ! Il faut qu'elle t'associe à des moments de détente et de bonne humeur... Ce qui ne doit pas être ton état en ce moment...
Courage !!!

dis toi que c'est que la deuxieme fois , t'es pas comme emilien dans taxi 27 fois lui qu'il l'a rate :lol:

quand tu fais une epreuve comme ça dis toi que t'as un objectif montrer à l'ex que tu reussis sans elle ,moi j'ai reussis mon bac cette année car je ne visais que ça c'est ce qui m'a eloigne de mon ex puis j'ai passé mon permi a la rentrer ,l'ex ma peut etre soutenu mais je voulais le reussir pour moi et lui prouver que j'avance ,tout mes controles sauf le droit =p je les reussis :)

et elle elle fait quoi ? rate ses etudes , ne s'investit pas , ne passera pas son code avant tres longtemps :D et peut etre le bac va encore le rater

double fuck c'est pas mon probleme , la prochaine fois t'as l'oeil du tigre et dechire tout :!:

et là fait pas la connerie de la voir en position de faiblesse , vas y fort ,va faire un peu de cod ca va te defouler

Rmn...
Non, ton ex et ton permis sont deux choses qui n'ont rien à voir... sauf que tu associes les deux échecs puisqu'elle s'est manifestée hier...

Et que le permis, c'est un premier pas vers une forme d'indépendance... et c'est caractéristique je trouve, que tu y associes ton ex, de qui tu es dépendant...

[quote="Rmn91"]Disons qu'elle m'a toujours quelque peu reproché le fait que je n'ai pas le permis...

Justement la j'y allais à fond et je me disais "je le fais avant tout pour moi, mais si je l'ai elle le saura peut etre et verra que j'ai avancé". Ce n'est que partie remise[/quote]
Bien sur que ce n'est que partie remise ! Ce n'est que le permis de conduire ! Ok tu aurais raté l'entretien d'embauche du job de tes rêves je comprendrais, mais au dela du fait que tu es reparti pour allonger encore une fois ta tune et te retaper quelques leçons, tu vas le repasser et y arriver.
Ton ex n'a pas son mot à dire et elle n'a pas besoin de savoir cela ! Concentre toi sur ta prochaine session et tout ira bien 8-)

Moi ça va bientôt faire 3 mois et je ne suis pas non plus passé à autre chose... J'ai l'impression qu'elle m'a largué hier... J'ai pas mal avancé mais je n'ai pas le sentiment qu'entre nous la situation évoluera... Je me demande si je n'ai pas foiré quelque chose...

Gros moment de doute...

Aller on se reprend et on se motive !!!

[quote="Rmn91"]Au fait, aujourd'hui ca fait pile 2 mois de rupture... C'est pas que je compte les jours mais ce matin quand j'ai vu le 10 ca m'a forcément fait tilt...

2 mois de rupture et je l'aime encore, mais j'accepte pas son comportement... J'ai l'impression de ne pas avancer en fait :S[/quote]
2 mois pour 5 ans de relation, c'est peanuts...

C'est drole parce que le fait d'avoir écrit mon histoire (en mp hein), quand je relis ce que j'écrivais au début, je me rends compte que si, j'ai avancé. C'est à dire que ce qui me faisait réagir me semble lointain...

Alors que quand j'ai parlé à mon ex après deux mois de SR, il n'avait pas avancé d'un cheveu, j'ai eu l'impression de reprendre la conversation là où on l'avait arrêtée, il m'a ressorti un truc que manifestement, il avait ressassé pendant deux mois...

Ce qui prouve que les exs ressassent aussi... et qu'on est donc normaux de le faire... et que finalement, ça devrait donner de l'espoir ou du moins mettre du baume au coeur : on ne disparait pas dans le vide...

[quote="Rmn91"]Oui c'est sur qu'ils ressassent... Mais moins que nous je pense, c'est quand même eux qui ont initié la rupture.[/quote] C'est différent en effet... Il y a ceux qui y pense dans la mesure ou ils ne savent pas si ils ont fait le bon choix (c'est un peu ce que l'on espere tous d'eux), d'autres ont fait le "deuil" plus rapidement et prennent l'histoire comme une tranche de vie et ils y a ceux qui s'en foutent royalement...

La reconquete est faisable je pense dans le cas un, moins aisé dans le cas deux et très difficile dans le 3eme cas...

J'ose même pas imaginer dans quel cas je suis...

[quote="Rmn91"]Ca sert d'imaginer dans quel cas tu/on est. Je pense que chacun il faut qu'on prenne le temps de vivre, se reconstruire, et qui vivra verra ^^[/quote] Vrai !

Me reconstruire, je peux dire que j'ai bien avancé sur le sujet. Bien que je pense souvent à elle, je ne suis plus trop sujet aux crises d'angoisses, aux pleurs et aux insomnies. Elle me manque mais c'est parce que j'ai toujours aimé les moments que nous partagions et c'est un peu dur de faire sans...

Pour le reste, en effet, qui vivra verra ! Et je compte vivre très longtemps pour en voir le maximum :lol:

vous remontez le morale :)

je n'ose pas me dire dans quel cas je suis mais je suis sùr que je dois me bouger et reussir pour moi avant tout .le plus dur c'est de perdre tout les petits rituels qu'on avait , les moments à deux ,nos gestes quoi mais tu en perds certains pour en retrouver d'autre avec une autre quand tu auras remonté

courage à toute et tous :D

[quote="kimi.no.todoke"]je n'ose pas me dire dans quel cas je suis mais je suis sùr que je dois me bouger et reussir pour moi avant tout .le plus dur c'est de perdre tout les petits rituels qu'on avait , les moments à deux ,nos gestes quoi mais tu en perds certains pour en retrouver d'autre avec une autre quand tu auras remonté [/quote] C'est le but de toutes vies... Chacun cherche sa moitié et nous sommes ici parce que nous pensons toutes et tous l'avoir trouvé...
Je n'éviterais jamais les crises de baisses de moral mais au dela de ça, j'arrive à profiter des moments de la vie. Je me marre avec mes potes, je fait du sport, je kiff vraiment ça et j'arrive à occuper mes journée relativement bien. Je pense que je doit être fier de moi tout comme vous devriez être fier de vous tous. Peu importe le fait que nous ayons envie de craquer ou non, nous continuons à travailler sur nous même et pour nous même et ça... Je n'y vois rien d'autre que de l'aboutissement personnel. Chaques pas en avant aussi petit soit il reste un pas en avant 8-)

[quote="Rmn91"]Entièrement d'accord :D Continuons les mecs ! On est forts allez ![/quote] Ouais !!! La je suis encore au taff je n'en peux plus... je crois que je vais dormir ici tellement je suis KO... Je pense à beaucoup de choses mais avant tout à elle...

Je vais tout faire pour être heureux, quand j'y pense maintenant ça m'a l'air très mal engagé mais je ne veux pas être une victime !

Ca doit être la fatigue qui joue mais faut que ça sorte loool ! :lol:

[quote="Rmn91"]C'est la fatigue c'est sur ! Tu verras ca va aller ! C'est quand déjà votre RDV ??[/quote] Ouais, je suis rentré à 21h30 et rien que de manger un peu, ça va mieux :D

Pour le RDV, je ne sais pas... La elle est en formation jusque fin de semaine. Elle doit me prévenir pour que l'on s'organise mais je doute qu'elle le fasse... C'est ma petite loose du moment...
On verra bien :roll:

[quote="Rmn91"]Ahah ;D Au moins tu le prends avec le sourire c'est bien ! Et je continue de penser que tu auras une bonne surprise ![/quote] C'est ma philosophie de vie, peut importe les événements toujours tenter de garder le sourire ;) . Pour la bonne surprise je n'y crois vraiment pas mais j'ai changé alors tout peut arriver 8-)

Si ca peut vous rassurer. Ca fait 8 mois que je ne suis plus avec mon ex il m'a laissé à cause de mon comportement excessif et il ne voulait plus entendre parler de moi tellement je lavais soulé. Au début j'étais en dépression mais au fur et à mesure j'ai continué ma vie et aujourd'hui bah mon ex me reparle voila alors que je n'y pensais même plus à cette possibilité tellement il avait été clair avec moi

[quote="Rmn91"]ca prouve que même les largueurs cogitent ![/quote] Je prie de tout coeur pour que vous ayez raison :)

Pour ma part gros bad depuis hier soir... J'ai repensé à plein de trucs et je comprend pas comment on en est arrivé la... A chaque fois que je fait quelque chose, ça me renvoi à un souvenir avec elle... Je n'arrive pas à accepter le fait qu'elle n'ai pas la même chose de son côté... Que ce soit des blagues, des expressions, des situations... On a partagé tellement de choses que j'ai l'impression d'avoir passé la majeure partie de ma vie avec elle... Je comprend pas comment elle fait pour ne rien ressentir...

Aller !!!! Ca ne sert à rien de déprimer !

La journée commence fort :lol:

[quote="Rmn91"]Je comprends tes interrogations Ashi, mais sache qu'elle ne ressent pas rien, ca c'est sur !

Tu en sauras plus lors de votre rdv[/quote]
Merci pour ton soutien (c'est surement l'approche du weekend qui me fait bader...)

Pour le rdv je ne sais pas si il aura lieu mais je pense que oui, j'aurais des réponses. Surement pas celles que je souhaite entendre mais je m'y étais préparé. Aller faut que je me reprenne !

Je deteste ces moments de loose profondes...