Aller au contenu

Elle m'a quitté subitement (EDIT: DECEPTION P27)

Messages recommandés

• Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour les filles d'ici c'est different , les mecs qui n'ont plus de nouvelles c'est certains flippent et reviennent , les filles ne sont pas comme ca , il faut les chercher , les titillier etc ...

Comme de la drague quoi , la reconquete c'est juste de la drague , les filles faut les draguer titillier et les mecs faut les ignorer ... quoi de plus simple ?

Lhommeseul :

Là, je serais assez d'accord avec toi par rapport aux effets du SR sur l'un ou l'autre sexe, et je crois que j'avais répondu sur un topic dans ce sens...

Ca m'enerve qu'au 21 e siècle ça fonctionne toujours comme ça, mais ce doit être physiologique : regardez la parade amoureuse des lions : le lion s'en prend des peignées avant que la lionne l'accepte, pourtant, s'il voulait lui faire du mal, il pourrait...

Une fille, si elle n'est pas trop laide, même larguée, parviendra avec un taux de réussite important à remettre le garçon dans son lit... mais ça a toutes les chances de ne pas durer.

Un garçon largué, lui, aura plus de mal à obtenir les faveurs de la fille, même si les chances ne sont pas nulles, et en revanche, si ça fonctionne, il y a une assez forte probabilité que ce soit parce que la fille veut renouer.

Oui je n'ai pas facebook. Et je trouve ca super !

Pour les soirées, rien de tel que voir ses ami(e)s en vrai pour organiser ça, et y a le portable et les mails !

et d'ailleurs tu as bien raison de ne pas avoir facebook, je crois que ça fou plus la m**** qu'autre chose! ^^

ça va tu tiens le coup ?

moi ça s'est relativement bien passé hier... Il est revenu, mais j'essaie tant bien que mal de prendre mes distances.. J'ai peur de souffrir à nouveau...

Ce soir j'ai eu un petit coup de mou, elle me manque, mais à coté de ça je pense au fait qu'elle m'ait fait souffrir en couchant si rapidement avec d'autres mecs, et ca me dégoute...

Pareil pour moi, petit coup de mou ce soir, mais en même temps c'est le weekend... ;)

Par chance demain je sors toute la journée avec mes potes donc ça va me faire le plus grand bien !

Je ressens vraiment de la pitié, je crois que je suis malgré tout en train de tourner la page et c'est tant mieux.

C'est une façons de tourner la page en effet, le principal étant que tu aille mieux ! C'est ta vie dont il faut de soucier et rien d'autre ! Si on a une baisse de régime, on vient faire un petit coucou ici et hop c'est reparti pour un tour :lol:

moi ça s'est relativement bien passé hier... Il est revenu, mais j'essaie tant bien que mal de prendre mes distances.. J'ai peur de souffrir à nouveau...

Vraiment content pour toi et heureux de savoir que tu garde les pieds sur terre, c'est le plus important ! Pas de précipitation et tout ira bien !

Courage à toutes et à tous !!!

Salut à tous !

Un petit message pour savoir comment vous allez, et pour vous dire que de mon coté ce matin j'ai trop la forme !!! Je viens de voir que mon stage de fin d'année a été validé par mon école, résultat: j'ai obtenu ma licence et ma place en master pour l'an prochain :D :D

Enfin une bonne nouvelle après ces presque 2 mois de noir !

Courage à tous !

super!! je suis trop contente pour toi, bravo!! ;) la chance fini toujours par nous sourire!

Un petit message pour savoir comment vous allez, et pour vous dire que de mon coté ce matin j'ai trop la forme !!! Je viens de voir que mon stage de fin d'année a été validé par mon école, résultat: j'ai obtenu ma licence et ma place en master pour l'an prochain :D :D

Enfin une bonne nouvelle après ces presque 2 mois de noir !

Félicitation !! Enfin une bonne nouvelle pour le weekend !!!

Pour ma part, ça va pas trop mal ;) J'ai enfin décidé de changer de voiture et la j'ai trouvé quelques modèles ma fois fort sympathiques (une DS3 et une Honda civic Type S 8-) ) Je sent que je vais bientôt me faire très plaisir :lol:

Pour le reste, malgré un temps bien pourri, je prépare tranquillement ma journée déconne ultime avec mes potes. Ciné l'aprem, resto le soir et bar ou boite pour le final... Donc je suis plutôt positif sur le programme de ce weekend :D

Je prévois surement un coup de mou demain mais m'en fou ! Pour le moment faut profiter de chaque jours à la fois :P

Du calme Romain, tu attends un mot magique pour t'aider, alors qu'il n'y en pas.

Par contre tu as de la chance, il y a une démarche magique qui permet au moins

d'avancer, et de doucement, tourner la page, se recentrer vers soi et ne pas rester seul

si vraiment ça te pèse.

Romain (je pense que c ça ton prénom) tu sais, ça va pas se faire tout de suite, faut pas se leurrer, tu vas pas l'oublier et passer à autre chose comme ça, ça peut être très rapide pour certain et un peu plus long pour d'autre.

Je t'ai lu a plusieurs reprises ou tu as l'air de te reprocher par moment ne pas avoir été là pour elle. Permet moi de te dire, que ce sont des foutaises. Vu la façon dont elle se comporte, même si tu avais été absolument parfait, je pense qu'elle se serait fait malle.

Maintenant tu veux des bras pour te serrer bien fort ? Sache que tu auras toi aussi ton tour ! ce n'est pas définitif, tu vas pas rester seul toute ta vie !!! Donnes toi le temps, et quand tu le sentiras, tu pourras t'ouvrir, mais tu peux déjà le faire, dans le cadre d'une amitié,aller vers des amis, ami(es) et qui sais....

Romain tu as de la chance, ça fait pas 30 ans que tu es avec, et accompagné de 4 enfants (et quand bien même...) cette histoire, dans les proportions d'une vie est absolument minime. Recentre toi vers toi, tes passions, tes projets, vas vers ceux qui te font du bien même si c'est momentané.

Et par pitié, n'avez vous pas de vie ? est ce cela votre vie ? vous retrouver à ne rien faire le week end ? Sport, études, passion, projet, musées, culture, améliorez vous, ayez une vie, et sortez vous de l'esprit qu'une portion de vie seul est incompatible avec le bonheur !!

Le bonheur c'est là, tout de suite !! maintenant !!

Ton ex c'est barré, tu sais, et du fond du coeur, car on ressens les personnes à travers leurs écris, tu sais Romain, j'ai beaucoup de peine, mais énormément de peine pour elle. Tu as l'air d'être quelqu'un de bien, quand elle sortira de son mode euphorie et avec du recul, après deux trois baffes dans la tête, elle pensera à toi, mais toi, tu seras déjà loin.

Ce que tu vis est horrible et je sais les images qui parcourent ton esprit, laisses ces images faire leur travail, car c'est le chemin de la guerison.

Es tu devin Romain ? sais tu de quoi sera fait l'avenir ? ne serais ce qu'un avenir proche ?

Qui te dis que dans dans un an, 6 mois, 3 mois, 1 semaine, 2 jours, demain, qui te dis que tu vas pas croiser, celle qui méritera le nouveau Romain ? pas celui qui dépend de quelqu'un pour être heureux, non, celui qui heureux lui même saura apporter quelque chose à l'autre.

Rends toi compte à quel point tu change et à quel point tu deviens meilleur chaque jour à affronter cette douleur mais être là, Opérationnel malgré tout.

Ne deçois personne de ce Forum, ne la contacte jamais plus, et si elle le fais, c'est cadeau pour ton ego, Romain, montre nous qui tu es, ou sinon je viens te botter le cul mon pote !!! Je vais botter le cul de tous les Romain du 91 je tomberai forcement sur le tient !!

Ne lui fais pas le cadeau de ta douleur, un rire, un moment de bonheur de gagné, c'est un pas vers l’indifférence qui lui ai dûe, Force et courage man, life is a bitch, mais moi, j'ai confiance en toi.

Modifié par wakeup

u r welcome man !

une dernière chose, si vous êtes mal, n'oubliez pas, ce n'est pas de la faute de vos ex, ils sont libre, ils sont loin, ils sont sortie de vos vies, ne culpabilisez pas non plus de souffrir vous êtes humain c'est normal, mais ils sont sorti de vos vies, ils ne pourrons plus vous faire souffrir par leurs actes, fuyez les comme de la peste!

Responsabilisez vous face à votre souffrance, la tête haute, le torse bombé, un regard vers vos ex et le majeur bien en l'air !!! les "ex", qu'ils aillent se faire :arrow:

- je me suis embrouillé avec ses amis, qui me prenne maintenant de tres haut.

- elle m en veut toujours de ma grosse erreur.

- elle croit que je suis resté 7 mois au dessus de chez elle pour l espionner.

- elle trouve que j ais emmenagé trop proche d elle.

- la derniere fois qu on s est vu (6 jours) ca s est mal passé.

- Elle dit etre passé a autre chose.

Bref je paye mes erreur faite lors de ma phase de douleurs.

Peut etre, mais si c est le cas c est pas pour tout de suite. Il faut laisser l eloignement physique faire son effet. (en ne la contactant plus d un moment)

Et pour ma part, vivre avancer et ptet voir ailleurs.

En tout cas c est trop bien. :) c est la premiere fois de ma vie que je me sent plutot bien dans ma peau seul, sans le regard de quicquonque. Je sent que je suis sur la bonne voie. :) Avant de la rencontrer je ne m aimais pas (au point de faire des trucs limites sur moi), elle m aura au moins donné ca.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...