sam971 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 T'inquiète pas de soucis je suis deja passé par là comme un peu tout le monde je le pense donc je comprends ta douleur et j'aurai aimé te l'enlever car je sais à quel point ça brise une personne. Mais tu vas te relever crois moi même si ça prend du temps. Il n'y a que le temps malheureusement et en attendant il ne faut pas flancher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 (modifié) Rmn tu sais, tu as pour toi d'être jeune.J'imagine que tu dois penser que ça ne change rien par rapport à l'intensité de ce que tu ressens, et c'est vrai...En revanche, ce qui change, c'est qu'en terme de statistiques (qu'est-ce que les stats ont à voir avec l'amour ?), tu as bcp plus de chances que moi de revivre une belle histoire, parce que tu as plus de temps devant toi...Oui, là moi, j'ai envie de tirer ma révérence...Mais merde, c'est dégueulasse. Modifié le 17 septembre 2012 par Püpschen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 (modifié) Et, crois moi, je suis persuadé qu'il n'y a pas d'age pour vivre une belle histoire. Non, je le sais puisque c'est ce que j'ai vécu avec lui... alors que tout s'était écroulé avant, et pour lui aussi.Quand on s'est rencontrés, c'était improbable, tellement...Oh je vais t'envoyer mon histoire je crois... Modifié le 17 septembre 2012 par Püpschen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeup Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 oups, oui Pupshen, envois moi ton histoire !!!PS : Pour moi les statistiques, ça ne veut rien dire, et ne prédis rien de ce que moi en tant que personne suis capable de faire pour avancer ou changer ma vie (mais effectivement on est d'accord !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Je comprends que ca doit être dur et c'est bien que tu t'exprime ici. Tu as raison et nous on est là pour t'écouter et t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 J'ai un manque d'affection énorme, je donnerais n'importe quoi pour dormir dans les bras d'une femme ce soir :( putain que c'est dur, après 5 ans à être "habitué" à de la tendresse etc etc... Ben, j'ai le même souci, mais pas n'importe quel homme... C'est pas d'un mâle dont j'ai besoin, mais de lui... C'est sans doute pour ça qu'il a repris une nana... pour ne pas juste serrer mon oreiller comme il le faisait quand je n'étais pas là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Nous sommes tous dans la même galère et c'est pour cela que nous tissons des liens profonds d'empathies sans même se connaitre...Idem pour moi, je suis rentré seul, je m'accroche pour ne pas pleurer et je pense à ma journée de demain qui s'annonce moisie... Mais bon, nous sommes en vie et... Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ;) Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-eclair-mais-je-l-aime-t27043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Nous sommes tous dans la même galère et c'est pour cela que nous tissons des liens profonds d'empathies sans même se connaitre...Idem pour moi, je suis rentré seul, je m'accroche pour ne pas pleurer et je pense à ma journée de demain qui s'annonce moisie... Mais bon, nous sommes en vie et... Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ;) Au contraire ne t'empeche pas de pleurer. Si tu en as envie pleurs sinon ca va rester en toi et tu vas être mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Au contraire ne t'empeche pas de pleurer. Si tu en as envie pleurs sinon ca va rester en toi et tu vas être mal Certes, mais réprimer mes émotions est une de mes façons de garder le contrôle sur moi même... Je craque quand j'en ai besoin mais parfois je met tout sentiment sous clef... Je vois cela comme une sorte d'entrainement d'adaptation aux mauvaises nouvelles. Ca me permet de rester de marbre pendant un laps de temps assez court et par moment, m'éviter les effusions de sentiments dans des lieux inappropriés ;) Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-eclair-mais-je-l-aime-t27043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Non ne craque pas tu vas encore plus en souffrir après. Pleurs et ferme les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Je n'arrette pas. Silence radio tiens le coup c'est le seul moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Putain mais pourquoi elle m'a fait ça !!! A cause de ces études ca l'a totalement faite péter un cable !!! On a vécu 5 ans SANS AUCUN PROBLEME ! Je ne comprendrai jamais. Laisse lui du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Reprend toi mec ! Dans ton état même toi tu ne voudrais pas de toi alors relax... Repose toi et ça va passer. Si tu veux, balance tout ce que tu as en travers de la gorge ici mais nul part ailleur ! Plus tard tu rigoleras avec nous de cette situation mais en attendant, on est tous la avec toi. Reste en SR et parle nous ! On est bien plus interessant qu'elle en ce moment crois moi ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-eclair-mais-je-l-aime-t27043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Tu es en colère et c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 C'est pas le problème du temps, je ne pourrai pas lui pardonner !Elle a juste cassé notre histoire pour toujours ! Même si on se remettait ensemble, ce ne serait plus jamais comme avant ! Elle a juste brisé notre couple pour toujours ! Mais ça tu n'en sait rien ! Pour le moment c'est un fait et c'est peut être ce qu'il se passera mais tu ne sait pas de quoi l'avenir sera fait alors relax. Je sais que c'est dur et que ça fait mal, on le sait tous, on a tous du bagage et on est encore la. Cette nuit je pleuré comme un bébé, cette après midi je frappais dans un mur à coup de poing et la je garde la pêche pour essayer de t'aider. On passe tous du rire aux larmes à longueur de journée et ça prouve que nous sommes en vie. Tu rencontreras une fille qui te mérite vraiment ou tu retourneras avec ton ex ça personne ne le sait et pour le moment ce n'est pas important, ce qui l'est en revanche, c'est que tu te reprenne en main et fissa ! Aller on se motive, on mate une serie Tv marrante comme How I met your mother ou big bang theory, on se poil devant des vidéos à la con ou n'importe mais le principe est la ! Go !!!!!! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-eclair-mais-je-l-aime-t27043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés