Aller au contenu

Elle m'a quitté subitement (EDIT: DECEPTION P27)

Messages recommandés

Moi ce qui me fait rire, sans vouloir vexer qui que ce soit c'est qu'on se permette un jugement comme ça (bon j'ai pas lu toute ta tartine ..trop long désolé)

Des âneries..bah ok si tu penses que ça en est ... moi je ne crois pas

Et oui, j'ai vécu des moments difficiles, bien plus que tu ne peux le penser et que je ne suis maintenant ici que simplement pour non pas aider mais mettre mes opinions, mon expérience au service des gens... et si ça plait pas, bah c'est pas si grave que ça (m'en fout j'ai assez de mp pour papoter ^^)

Et pour en revenir à mon ex, bah oui, je me suis dit qu'elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait...question de vision réelle des choses ? mais c'est une autre histoire...

ça peut ne pas plaire lorsqu'on parle un certain langage et perso c'est pas grave parce que moi, je ne suis plus là dedans (j'ai avancé dieu merci ^^)

Comme je vois que tu es obtus dans ton raisonnement, je n'interviendrai plus sur ce post (cool , non ?), car à te lire tu mélanges un peu tout ...
Surtout que le résumé de ton post arrive à la même finalité que mes propos....étonnant non ? De plus la certitude absolue de détenir la vérité est un manque de respect vis à vis des autres façons de penser (et oui, là on peut parler de respect)
On a le droit de ne pas être d'accord, mais il faut le dire en termes un peu plus "sains"....
Alors coin coin... (et j'irai même pas chercher mon pop corn pour la peine !)
Et bon courage à toi aussi car on sent que tu es encore bien sensible ...

• Réponses 742
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est tout à fait coherent, je sais à quel point c'est difficile de ne pas etre compris.
Mais oui, là tu t'es pris un uppercut, il te faut du temps pour accepter. Se couper de tous contact
avec elle est necessaire, pour te proteger.
Si tu regarde bien la situation, finalement, ton ex te donne les clefs pour l'oublier et l'effacer, car tu as de veritable levier concernant sa personnalité pour tourner la page et te recentrer vers toi.

Tu peux aussi te mettre à sa place, dans sa peau, sa vie, son age, son mal etre, ses angoisses, peut être aurait tu agis comme elle ? L'humain est faillible, et tous sentiments à partir du moment ou il est ressenti, à droit d'existence. Apaise toi en la comprennant, et commence dés à present ce travail sur toi.

Il te faut du temps, et un travail sur toi. Le danger du temps cependant, c'est qu'il à tendance à effacer les raisons de la rupture et à mettre en avant les bons moments, les bons côtés, c'est ce travail que tu dois te repeter sans cesse, te rappeler les raisons de la rupture.

Par analogie, c'est comme si avec la jambe cassé tous le monde te demandais d'avancer "avance !! tourne la page !! une de perdue 10 de retrouvée !!! " Ce discours à tendance à nous culpabiliser, on culpabilise de ne pas tourner la page, de souffrir encore, on ne comprend pas ce decalage entre ce que l'on ressens et ce que la raison nous ordonne de faire.

C'est pourquoi je parle de voie, de chemin. En te fixant des objectifs, tu avances vers la voie de la raison, vers l'apaisement, mais tu tomberas, mais je peux t'assurer que tu gueriras.

Je pense encore à elle aussi, mais je n'ai ni douleur, ni amertume. Et le fais de ne pas savoir ce qu'elle deviens, ne pas chercher à le savoir me recentre sur moi, et me protege. Le temps continue à effacer la souffrance.

c'est tres important de ne pas se sentir coupable de souffrir, tu es normal et coherent avec tes sentiments. Tu sais, à partir de 3 mois de souffrance, j'allais sur internet et je tapais "3 mois sans mon ex" et le mois suivant ''4 mois sans mon ex"...et ceci chaque mois, car je me demandais pourquoi je souffrais encore, si j'etais normal. Cette souffrance est atroce, il faut la vivre pour la comprendre.

Tu dois souffrir bien plus que j'ai pu souffrir car pour ma part j'ai coupé tout lien possible pour justement ne pas savoir qu'elle ait pu refaire sa vie. Je pense qu'elle m'aimait bien moins que moi je l'aimais et ça aussi, j'ai eu du mal à l'accepter.

Depuis ma rupture, j'ai regrossi (javais perdu enormement de poids à son contact); je fais bcp de sport enfin de la musculation, j'ai atteint mes objectifs physique, refais ma garde robe, je me suis mis une diete beton en place, axé santé et antioxydante. J'ai ete augmenté à mon travail, felicité pour mon investissement, J'avance enormement dans les travaux de ma maison, j'ai des projets pleins la tête, j'avance positivement tout en souffrant il est vrai quand les souvenirs remontent. Mais plus le temps passe plus cette douleur s'estompe. Je sais que mon ex à souffert tout comme moi, et c'est avec tendresse que je regarde mon passé avec elle, même si la fin à ete violente et ces mots à mon egard inacceptable, je lui ai pardonné même si elle ne le sais pas, et ne le saura probablement jamais.

Fixes toi ces objectifs de vie, lâche pas man, et regarde bien, relativise bien la situation, donne lui vraiment l'importance qu'elle à, tu es en vie, en bonne santé (j'espere?) à partir de là, tu es assis sur un capital bonheur inestimable. Croques la vie man, et donnes toi le temps

Salut Rom, comme je t'ai dit je te donne mon avis sur votre rencontre.

Pour moi ca ne s'est pas "super mal passé" en ce sens qu'elle t'a écouté, elle a eu l'air ouverte, ca a été tactile et y a eu de la tendresse, pas un mot plus haut que l'autre etc, c'est franchement pas mal.

Après j'avoue que le coup des types qu'elle aurait eu, OK. Mais la façon dont tu le racontes... Pour moi c'est de la provoc, enfin tu ne sais pas ce qu'il s'est passé et ca ressemble pour moi à de l' "invention" de sa part pour voir ta réaction. Je me base sur ta description encore une fois. Et puis, si elle a eu un mec entre temps tu peux pas vraiment lui en vouloir. Mais vous avez reparlé depuis? A ta place je verrais ca comme pas totalement négatif, même si je comprends ta déception face à ce qu'elle t'a dit. Essaie d'y voir plus clair, non? Pour moi, ca sent pas la relation perdue franchement. Tu vois que tu lui fais toujours de l'effet aussi, c'est quand même positif pour l'égo :)

Mais je vais lire ton premier post pour mieux comprendre la rupture et la relation.

Et surtout, plein de courage à toi mec... Argh que c'est dur, et si ca peut te rassurer je suis aussi à la limite de péter un câble et de tout foutre en l'air, je sais pas ce qui me retient de "tout plaquer", sinon le fait de me dire que ca n'arrangera rien... mais au moins, ca me calmera les nerfs.

RMN, je n'ai que peu de temps pour poster là maintenant, je dois partir, mais la lecture de ton histoire m'a déjà touché (j'avais posté précédemment), et me touche encore à la lecture des dernières pages: tu souffres sans jamais te victimiser, j'admire vraiment ton état d'esprit!!!

J'aimerais pouvoir te conseiller, mais je crois que c'est plutôt à moi de m'inspirer de tout ce qui est dit ici. Certains messages font un bien I-M-M-E-N-S-E, tout simplement.

Merci à tous les contributeurs de ce sujet ;)

edit: je voulais te dire que je comprends toutes les émotions que tu ressens, y compris et surtout même ta jalousie complètement légitime. Je pense toujours: oui, il existe une possibilité que mon ex ait déjà rencontré quelqu'un d'autre et couché avec cette personne. Mais tant que je ne sais rien, je considère que ça n'existe pas. Là, apprendre ça en présence de ton ex, ça fait un choc que je connais malheureusement.

Je te souhaite tout le courage possible,
Vagualame

salut! j'ai tout lu et franchement je te souhaite bon courage
il y a environ deux ans j'ai été quitté du jour au lendemain, une semaine après j'ai voulu passer reprendre mes affaires, mon ex m'a dit que je ne pouvais pas venir je lui ai demandé pourquoi elle m'a dit qu'il y avait un next deja qui habitait sous sont toit. (3 ans de relation une semaine pour se recaser)
tu as bien raison de penser que c'est inacceptable. sache pour la petite histoire qu'elle est revenue a la charge quelques mois après s'étant sans doute rendue compte que l'herbe n'etait pas plus verte ailleurs. elle m'a fait de la peine au final de revenir en rampant avec de belles paroles, c'était trop tard bien sur. et si ton ex revient ce sera trop tard car tout comme moi tu as des valeurs et des principes.
c'est trop tot pour le moment mais je te conseille de faire un gros travail pour toi pour lui pardonner un jour, qu'elle le sache ou non peu importe, fais le pour toi pour ne pas garder de haine.
voilà mon ami, tiens bon. je suis de tout coeur avec toi meme si on ne se connait pas.

[quote="Droplet"]Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie...

Tu avais clairement les moyens de la récupérer et tu as plus ou moins tout gâché en ayant cette réaction qui a non seulement complétement anéanti la cohérence de ce que tu lui as raconté jusque là ( "ué non je m'en fous, je gère, les meufs s'intéressent à moi, tu vois j'ai une vie 8-) ...QUOI ? MAIS T'ES UNE SALOOOPE VAS-Y DEGAGE" ) et en plus tu lui as démontré de la manière la plus claire possible que ton estime de toi n'était pas beaucoup plus élevée que lorsque vous vous êtes quittés ( car la jalousie, c'est simplement l'expression d'une insécurité latente, du manque de confiance en soi ).

A moins de la jouer fine et de trouver une excuse potable à ta réaction euh...tu viens de faire pas mal de chemin en arrière...

Il faut comprendre que si tu n'arrives pas à être heureux SEUL ( VRAIMENT heureux hein, pas "je cherche un groupe, je fais des pompes, blablabla regarde moi comme je suis heureux" ), une éventuelle seconde chance avec elle ne marcherait pas très longtemps. Les seules relations saines, qui durent, sont celles dans lesquelles les deux partenaires sont heureux seuls, et quelqu'un d'heureux n'a pas une réaction de jalousie aussi démesurée donc essaie de travailler sur ça... :|[/quote]
Droplet, je suis à peu près d'accord avec ton analyse, sauf à la fin, quand tu dis "Les seules relations saines, qui durent, sont celles dans lesquelles les deux partenaires sont heureux seuls"...
Je vois ce que tu veux dire, mais ce n'est pas comme ça que je le formulerais, parce que ce n'est pas tout à fait ça.

Déjà : c'est quoi un couple qui dure ? C'est vrai à un instant t, mais peut ne plus l'être dix minutes, dix jours, dix semaines, dix ans plus tard...
Et c'est combien cette durée pour laquelle on peut commencer à estimer que le couple dure ?
Les seuls couples pour lesquels on peut affirmer que c'est un couple "qui dure", c'est quand le couple cesse faute de combattant, l'un ou les deux, lorsque la mort les sépare...
(Mon amour me disait qu'il voulait mourir avant moi, c'est atroce d'y repenser...)

Ensuite, heureux seuls.
Non, ce n'est pas tout à fait ça. Si on était heureux seul, on ne se mettrait pas en couple !
Forcément, pour qu'un couple existe, il faut qu'il y ait en chacun un petit manque, ne serait-ce que l'envie de partager et d'acquérir...

Mais je suis assez d'accord avec ce que tu dis Rmn avait plus ou moins le moyen de la récuperer.

Tu as besoin de nous, on est là !
Mais malheureusement, à part notre présence, on n'a pas grand-chose à t'apporter.
Je ne sais pas si tu as lu mon histoire mais je suis dans le même état que toi alors tout le bien que je peux te faire, c'est de te dire que tu n'es pas seul.
Courage ! Et surtout, arrête d'imaginer ce qu'elle va peut-être faire et surtout ce qu'elle peut penser. On sait tous qu'il est impossible de savoir ce qui se passe dans la tête des autres, ça ne sert qu'à se leurrer dans le meilleur des cas ou à se faire du mal dans les autres.
Allez, tu connais bien les montagnes russes, tu es en bas mais tu vas remonter !

Rmn, si tu veux mon histoire tu vas voir, je ressens un peu la même chose : enfin non, en fait le fait qu'il soit allé voir ailleurs si vite m'éloigne de lui, me le rend écoeurant.
Je ne te dis pas que je me sens bien, mais ça aide... sauf que du coup, j'ai l'impression d'avoir inventé notre histoire, parce que mon cerveau se met en mode amnésie...

J'ai lu ton histoire et franchement je suis vraiment de tout coeur avec toi. Je sais que c'est super dur et que ce que l'on te dit ne change en rien ce que tu ressens pour elle. Mais crois moi même si tu n'y crois pas pour le moment car c'est encore ressent avec le temps la douleur va s'apaiser. On finit toujours par aller mieux même si c'est beaucoup de temps après crois moi. Sur le coup on pense que l'on s'en remettra jamais mais c'est faux car le temps passe et tu te reconstruit petit à petit. La recontacter ne te fera que du mal et te fera espérer. Même si c'est dur ne lui envoies pas de messages, ne la recontacte pas. Maintenant vous avez chacun votre vie et si un jour vous devez vous remettre ensemble ça arrivera. Mais pendant ce temps là, n'en fais pas une attente et vis ta vie et surtout évite de tomber dans la dépression. Dès que tu vas mal viens sur ce site et dis tout ce que tu ressens et nous serons là pour t'aider.

C'est normal tu fais comme une dépression et c'est ce qui arrive à la plupart d'entre nous apres une rupture. Si tu as envie de pleurer ne te retiens pas fais le car ça te libèrera. Si tu gardes ça en toi tu vas être au plus mal. Il faut que tu reprennes le controle et que tu te dises que si c'est comme ça c'est que ca doit l'être. Prends soin de toi ne te laisse pas miner même si c'est plus facile à dire qu'à faire je le sais. Mais reprends le dessus. Prends soin de ton physique car un mec qui se laisse aller ca fait fuir. La confiance reviendra avec le temps mais c'est normal que tu n'es plus confiance en toi pour le moment. La seule solution c'est le temps

T'inquiète pas de soucis je suis deja passé par là comme un peu tout le monde je le pense donc je comprends ta douleur et j'aurai aimé te l'enlever car je sais à quel point ça brise une personne. Mais tu vas te relever crois moi même si ça prend du temps. Il n'y a que le temps malheureusement et en attendant il ne faut pas flancher.

Rmn tu sais, tu as pour toi d'être jeune.
J'imagine que tu dois penser que ça ne change rien par rapport à l'intensité de ce que tu ressens, et c'est vrai...
En revanche, ce qui change, c'est qu'en terme de statistiques (qu'est-ce que les stats ont à voir avec l'amour ?), tu as bcp plus de chances que moi de revivre une belle histoire, parce que tu as plus de temps devant toi...

Oui, là moi, j'ai envie de tirer ma révérence...

Mais merde, c'est dégueulasse.
Modifié par Püpschen

[quote="Rmn91"] Et, crois moi, je suis persuadé qu'il n'y a pas d'age pour vivre une belle histoire. [/quote] Non, je le sais puisque c'est ce que j'ai vécu avec lui... alors que tout s'était écroulé avant, et pour lui aussi.

Quand on s'est rencontrés, c'était improbable, tellement...

Oh je vais t'envoyer mon histoire je crois...
Modifié par Püpschen

[quote="Rmn91"]
J'ai un manque d'affection énorme, je donnerais n'importe quoi pour dormir dans les bras d'une femme ce soir :( putain que c'est dur, après 5 ans à être "habitué" à de la tendresse etc etc...[/quote]
Ben, j'ai le même souci, mais pas n'importe quel homme... C'est pas d'un mâle dont j'ai besoin, mais de lui... C'est sans doute pour ça qu'il a repris une nana... pour ne pas juste serrer mon oreiller comme il le faisait quand je n'étais pas là...

Nous sommes tous dans la même galère et c'est pour cela que nous tissons des liens profonds d'empathies sans même se connaitre...
Idem pour moi, je suis rentré seul, je m'accroche pour ne pas pleurer et je pense à ma journée de demain qui s'annonce moisie... Mais bon, nous sommes en vie et... Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ;)

[quote="Ashirogi"]Nous sommes tous dans la même galère et c'est pour cela que nous tissons des liens profonds d'empathies sans même se connaitre...
Idem pour moi, je suis rentré seul, je m'accroche pour ne pas pleurer et je pense à ma journée de demain qui s'annonce moisie... Mais bon, nous sommes en vie et... Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ;)[/quote]
Au contraire ne t'empeche pas de pleurer. Si tu en as envie pleurs sinon ca va rester en toi et tu vas être mal

[quote="sam971"] Au contraire ne t'empeche pas de pleurer. Si tu en as envie pleurs sinon ca va rester en toi et tu vas être mal[/quote] Certes, mais réprimer mes émotions est une de mes façons de garder le contrôle sur moi même... Je craque quand j'en ai besoin mais parfois je met tout sentiment sous clef... Je vois cela comme une sorte d'entrainement d'adaptation aux mauvaises nouvelles. Ca me permet de rester de marbre pendant un laps de temps assez court et par moment, m'éviter les effusions de sentiments dans des lieux inappropriés ;)

Reprend toi mec ! Dans ton état même toi tu ne voudrais pas de toi alors relax... Repose toi et ça va passer. Si tu veux, balance tout ce que tu as en travers de la gorge ici mais nul part ailleur ! Plus tard tu rigoleras avec nous de cette situation mais en attendant, on est tous la avec toi. Reste en SR et parle nous ! On est bien plus interessant qu'elle en ce moment crois moi !

[quote="Rmn91"]C'est pas le problème du temps, je ne pourrai pas lui pardonner !

Elle a juste cassé notre histoire pour toujours ! Même si on se remettait ensemble, ce ne serait plus jamais comme avant ! Elle a juste brisé notre couple pour toujours ![/quote]
Mais ça tu n'en sait rien ! Pour le moment c'est un fait et c'est peut être ce qu'il se passera mais tu ne sait pas de quoi l'avenir sera fait alors relax. Je sais que c'est dur et que ça fait mal, on le sait tous, on a tous du bagage et on est encore la.
Cette nuit je pleuré comme un bébé, cette après midi je frappais dans un mur à coup de poing et la je garde la pêche pour essayer de t'aider. On passe tous du rire aux larmes à longueur de journée et ça prouve que nous sommes en vie. Tu rencontreras une fille qui te mérite vraiment ou tu retourneras avec ton ex ça personne ne le sait et pour le moment ce n'est pas important, ce qui l'est en revanche, c'est que tu te reprenne en main et fissa ! Aller on se motive, on mate une serie Tv marrante comme How I met your mother ou big bang theory, on se poil devant des vidéos à la con ou n'importe mais le principe est la !

Go !!!!!!

[quote="Rmn91"]T'en fais pas, ca va déjà mieux qu'il y a un mois. Et ca continuera à aller mieux. Il faut juste que j'y pense le moins possible. Car quand je l'imagine coucher avec d'autres, que je repense à notre rupture, et à tous les projets qu'on avait en commun, j'ai juste envie de vomir mes tripes.

Merci à toi de m'aider, et aux autres[/quote]
Tu ne sais pas ce qu'elle fait de son coté il faut se méfier des "on dit" et occupe toi de toi et pas de ce qu'elle peut faire

On est tous passé par la et avec un peu de chance dans la longue vie qui t'attend tu n'y repassera plus...
Cette image, je ne l'ai eu pas plus tard qu'hier soir mais je l'ai vite chassé en me disant qu'au final, elle ne trouvera personne qui l'aime comme moi je l'aime et que lorsqu'elle s'en rendra compte (si tenté qu'elle s'en rende compte...) Je ne serais probablement plus dans le coin depuis un moment et serais avec quelqu'un qui a su reconnaitre ma valeur et me rendra mon amour au centuple... C'est utopique mais rêver est l'une des rares choses qu'il me reste alors je profite ;)

[quote="Ashirogi"]On est tous passé par la et avec un peu de chance dans la longue vie qui t'attend tu n'y repassera plus...
Cette image, je ne l'ai eu pas plus tard qu'hier soir mais je l'ai vite chassé en me disant qu'au final, elle ne trouvera personne qui l'aime comme moi je l'aime et que lorsqu'elle s'en rendra compte (si tenté qu'elle s'en rende compte...) Je ne serais probablement plus dans le coin depuis un moment et serais avec quelqu'un qui a su reconnaitre ma valeur et me rendra mon amour au centuple... C'est utopique mais rêver est l'une des rares choses qu'il me reste alors je profite ;)[/quote]
Pour moi si on vit cela c'est que l'on mérite mieux que l'autre tout simplement et tant pis pour ton ex si elle ne se rend pas compte de ce qu'elle perd. Elle ne sait pas ce qu'elle va retrouver mais toi tu trouveras quelqu'un qui t'aimera

Aller courage Rmn ! Si j'y arrive crois moi, tu peux le faire aussi !
Je me rend compte qu'elle n'en a rien a battre de moi, qu'elle continue à s'amuser et sortir à un rythme inhumain mais je relativise aussi... Quand cette période sera terminée (car elle le sera je ne me fait pas d'illusion) qu'elle aura besoin de se sentir aimé pour ce qu'elle est et non pas pour ce qu'elle parait... Et bien, je pense qu'elle se rappellera de moi... De cet idiot qui fut toujours la pour elle et qui jamais ne lui a fait défaut... Et à ce moment la... Je ne serais plus...

Tout ça pour dire que moi aussi j'ai des bas (plutot des abysses), mais je ne retient que les hauts aussi peu nombreux soient ils...

N'hésite pas à venir ici, nous sommes comme une famille réunie dans la douleur... Nous nous entraidons et lorsque nous sommes prêt, nous repartons tous d'ou nous étions venus... Aussi longtemps que tu en auras besoin, il y aura toujours quelqu'un pour toi quelque part (tes amis, ta famille, les gens de ce forum, etc...) n'oublie jamais cela et tu commenceras déja à aller mieux.

Courage !

La conférence démarre bientôt, à 20h !

Voici le lien sur lequel vous pourrez cliquer (à 20h heure française ou 14h au Quebec) :
http://www.ustream.tv/channel/jerecuperemonex-com
En cliquant dessus vous aurez quelques secondes de pub puis quelques secondes d'écran noir avant que la vidéo démarre. Si besoin cliquez sur le bouton play.

C'est pareil pour moi ainsi que bon nombre de personnes sur le site ! On ne s'est pas retrouvé ici par hasard et ta douleur, on la comprend !

Le truc c'est qu'il faut relativiser quoi qu'il arrive... Tu viens ici pour que l'on t'aide, pas pour qu'on te dise ce que tu veux entendre, c'est encore une fois pareil pour moi et les autres. On va encore en ch*** pendant un long moment mais il faut prendre comme une épreuve et rien d'autre.

Je peux te paraitre dur, froid et détaché mais j'ai comme toi j'ai souvent des moments de doutes... le weekend je fait carrément des crises d'angoisses mais quand tu y regarde bien... Il nous reste quoi ?
L'appeler en pleurant et par la même occasion foutre en l'air tout le travail que l'on fait sur nous même ?
L'alcool ou la drogue ? Bah oui, comme ça on sera sur de ne plus plaire à personne...
Le suicide ? En plus de faire souffrir tout les gens qui nous aiment réellement, fuir une situation difficile sera la dernière chose que l'on retiendra de toi... NON NON NON et NON !!!

On va se battre et se battre pour nous !

Sois fort, patient et courageux !

[quote="Rmn91"]C'est sur que le fait de l'appeller en la suppliant serait la solution de facilité mais ca nous rendrait encore plus mal... Vraiment plus mal.[/quote] Pour le coup, ce que qui est dit dans le site est vraiment pertinent. On se sentirais mieux d'entendre sa voix mais au final on perd tout... Nos ex ne sont pas tombée sous notre charme à coup de sanglot et de morve qui coule :D
[quote="Rmn91"]Et le reste (alcool, drogue, suicide) je ne l'envisage meme pas :p J'en suis quand meme pas a ce point.[/quote] Et ça n'arrivera pas ! Tu as fait la démarche de venir ici parler de tes problèmes, c'est une thérapie en soit ! Tu as déja entamé le chemin vers le bien être mais forcément il y a des rechutes pendant lesquelles nous devenons encore plus fort !

Je me rend compte à quel point je deviens chaques jours un peu plus génial et ça me fait du bien au moral ;) (Un peu de narcissisme ne fait jamais de mal tant que l'on ne part pas dans des dérives extrèmes :lol: )

C'est toujours dur de se retrouver seul quand on est habitué à vivre avec quelqu'un ou alors de passer des moments avec une personne. Le soir c'est toujours un moment de déprime pour tout le monde dans ton cas. Mais avec le temps tes pensées iront autre part. Je ne te cache pas que ça ne se fait pas du jour au lendemain mais on n'en meurt pas. Il faut t'occuper, regarder la tv, lire ou même voir des amis. Evite de rester trop seul au début

[quote="Rmn91"]Un petit mot avant d'aller me coucher...

Je n'arrive vraiment pas à me faire à l'idée que d'autres mecs aient pu lui faire l'amour si peu de temps après notre rupture... Ca me parait inconcevable, je ne la reconnais pas du tout :S

Mais bon, malgré tout, ce qui est fait est fait et il faut avancer maintenant ! C'est juste difficile à avaler par moments, mais bon avec le temps ca passera je le sais.

Bon courage à tous[/quote]
Oui ca passera je te le certifie mais ca ne passe pas tout de suite c'est bien ça le problème. Il faut d'abord souffrir avant d'aller mieux malheureusement.

C'est fou les garçons, je suis dans le même état, et tout ça, chaque fois que je vais faire les courses chaque samedi, parce que c'est là qu'on les a faites pendant toutes ces années...

C'est stupide, mais c'est comme ça...

Et puis, je repense à ces absurdités qu'il m'a dites, c'est tellement c... qu'il n'a même pas vu qu'il se contredisait...

Pourquoi ça ne passe pas ? Pourquoi on voudrait quand même que l'autre vienne réparer ce mal qu'il fait ?
En plus ça fait deux semaines qu'il m'appelle sans laisser de message... Pourquoi ?...

[quote="Püpschen"]C'est stupide, mais c'est comme ça...[/quote] Ca résume parfaitement la situation...

J'arrive à être fort la majeure partie du temps mais parfois, mes barrières cèdes... et c'est l'horreur...
Je me dit qu'elle s'éclate et ma complétement effacé de sa vie et tout les souvenir refont surfaces...
Enfin bon... Ce qui est fait est fait et l'on ne reviens jamais sur le passé.... Allons de l'avant et en courant !!! :D

Idem... J'ai la mega loose...

Elle m'a envoyé un sms, je lui ai répondu et j'ai voulu commencer ma phase de rapprochement en l'invitant à diner mais elle ne m'a pas répondu... Je viens de me prendre une belle volée mais au final je l'ai cherché...
Si je n'ai pas de nouvelles, bah au moins les choses seront claires et définitives... Je couperais les ponts et ne voudrais plus jamais la revoir (elle est au courant de ça donc elle le fait peut être exprès pour que nous mettions un terme à tout).
Enfin bon, j'ai suivi mon coeur je n'ai rien a regretter ! Je ne suis même pas troublé ou énervé... Juste déçu...

Elle doit être bien occupée c'est tout... Qu'elle soit heureuse...