Aller au contenu

Elle m'a quitté subitement (EDIT: DECEPTION P27)


Messages recommandés

Hey,


Je me souviens plus si j'ai déjà posté sur ton histoire, mais peu importe, j'ai lu les nouvelles, et je viens t'apporter un peu de compassion.


Je comprends très bien ce que tu ressens, de mon côté, elle n'a même pas attendu un mois pour se mettre officiellement avec son next, à peine 2 semaines pour l'afficher sur FB. C'est un peu différent parce qu'elle l'a rencontré quand j'étais encore à l'étranger, même si elle ne le connaissait quasiment pas, elle avait envie de vivre de nouvelles expériences. Quand elle me l'a dit j'ai réagi exactement comme toi (elle ne m'a pas avoué tout de suite que c'était ça la raison de la rupture). Elle m'a juste dit "Faut que je te dise.. Il y a un autre garçon". En fait ça m'a limité rassuré parce que je me suis dit que c'était tellement n'importe quoi que ça confirmait qu'elle était dans une période à la con.


Bref! Tout ça pour te dire que je comprends, mais qu'au moins la "tienne", elle n'est pas posée et qu'elle s'amuse juste. Ce qui fait peur c'est quand ça dure..


J'estime aussi pour répondre à un post précédent, que c'est un vrai manque de respect. C'est bien beau de dire "officiellement on est plus en couple alors je fais ce que je veux", mais ça n'enlève pas les responsabilités qu'on a vis-à-vis de l'autre du jour au lendemain.

Je pense que c'est juste du bon sens. Quand je me suis mis avec mon ex actuelle, on a attendu 3 mois avant d'officialiser par respect pour mon ex-ex parce que j'estimais qu'elle avait pas à voir ça aussi vite (et pourtant c'était moi le largué).

Je trouve que c'est égoïste et pas très sympa. Déjà qu'on s'est fait largué..

Enfin voilà, c'est pas parce qu'on en plus officiellement en couple qu'on doit se foutre de ce qu'on fait subir à l'autre, ou de l'image qu'on lui renvoie.


En tout cas je reste assez convaincu que quand les personnes qui larguent après une longue relation et qui se refourrent dans une autre très peu de temps après ou qui couchent rapidement avec d'autres personnes, c'est qu'il y a un problème quelque part. C'est pas une fin "saine", c'est esquiver, cacher, se persuader de, ... Et ça ne peut pas durer, le retour à la réalité est assez violent pour ces personnes.


Enfin! Accepte ton ressenti, sur le coup ça fait très mal, mais ne cherche pas à l'enfouir, accepte et dis-toi que ça va passer, que t'iras mieux d'ici quelques jours, et tu seras plus objectif quant à ton ex et son attitude. Et je pense que tu as bien fait de la rembarrer un peu, parfois c'est bien de rester zen et de jouer l'indifférence mais parfois il faut remettre la personne en place pour lui montrer qu'on mérite un peu de respect


Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eh bien moi je crois bien que je bats les records la!


Mercredi on passe une nuit d'amour... le vendredi je me fais larguer par texto et une semaine apres il m'annonce qu'il a marre de vivre seul et qu'il veut construire un couple avec son amie d'enfance qui elle est amoureuse et disponible pour commencer une famille et faire des bebes!


Depuis j'assiste a un epanchement de bonheur familial sans fin sur les reseaux sociaaux! Donc tout compris de couple amoureux avec moi et les qasi-fiancailles avec l'autre - 3 semaines!


J'en ai marre d'agoniser. Je passe a autre chose!

“If you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”


"Si tu ne peux pas m’accepter lorsque je vais mal, alors tu ne me mérites pas quand je vais bien.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ...


Cette ligne de conduite est la bonne...


Tu n'as plus rien à prouver à personne (et surtout pas à toi) sur cette histoire...

Et pour ce qui est des "remember me" ...je peux te dire que oui, ça arrive !!!!

Et c'est justement à ce moment là qu'elle essaiera de reprendre contact avec toi ...après ce sera à toi de voir ce que tu voudras à ce moment là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La haine que tu lui portes ne te mènera nul part... Ok elle t'a largué subitement, ok elle a couché avec d'autres gars alors que vous veniez de vous séparer, mais je pense que c'est malsain de tout lui mettre sur le dos: (ça ne va pas te plaire ce qui va suivre..) elle avait le droit de faire ça, elle n'était plus avec toi. Ce n'est pas une question de respect pour toi. Ça nous est à tous déjà arrivé de batifoler avec qq'un d'autre juste après une rupture.. ça ne fait pas de nous des enfoiré(e)s, mais juste des gens paumés qui recherchent un peu d'adrénaline ou de compagnie. On ne peut pas savoir ce qu'elle a/avait dans la tête, ou ce qu'elle ressent. Elle est seule maitre de ses décisions.. et toi aussi ;)


Je pense que lorsque tu es allé la voir, tu étais dans la démonstration: "t'as vu comme j'ai changé, t'as vu tout ce qu'il y a de nouveau dans ma vie, t'as vu les progrès que j'ai fait".. Mais au fond, tu n'étais pas prêt à la revoir. Elle a peut être été piquée au vif par toute cette démonstration, et elle a voulu te faire passer le message qu'elle aussi était passée à autre chose, comme tu étais en train de le faire.


Je ne dis pas que tu dois lui "pardonner" ou qu'elle avait raison de faire ça.. Je sais bien que ça fait mal d'apprendre ce genre de choses.. Je pense juste que la haine que tu nourris contre elle n'est pas bonne et ne te fera pas avancer + vite.. bien au contraire. Au final, on s'en fiche de ce qu'elle fait de son coté, c'est toi seul qui compte. Occupe toi de toi, de ta vie et de tes projets. Concentre toi sur TOI et laisse le reste à sa place, c'est-à-dire en dehors de ta vie. Ne laisse pas ce genre de choses avoir une emprise sur toi, même si je sais que c'est très dur.


Et surtout dis toi que si c'est pas elle la femme de ta vie, ça sera une autre.. Je sais ça a l'air débile, mais un jour ça deviendra une évidence ;)

Dans tes moments de doute, rappelle-toi simplement que tout arrive avec un soupçon de temps...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie...


Tu avais clairement les moyens de la récupérer et tu as plus ou moins tout gâché en ayant cette réaction qui a non seulement complétement anéanti la cohérence de ce que tu lui as raconté jusque là ( "ué non je m'en fous, je gère, les meufs s'intéressent à moi, tu vois j'ai une vie 8-) ...QUOI ? MAIS T'ES UNE SALOOOPE VAS-Y DEGAGE" ) et en plus tu lui as démontré de la manière la plus claire possible que ton estime de toi n'était pas beaucoup plus élevée que lorsque vous vous êtes quittés ( car la jalousie, c'est simplement l'expression d'une insécurité latente, du manque de confiance en soi ).


A moins de la jouer fine et de trouver une excuse potable à ta réaction euh...tu viens de faire pas mal de chemin en arrière...


Il faut comprendre que si tu n'arrives pas à être heureux SEUL ( VRAIMENT heureux hein, pas "je cherche un groupe, je fais des pompes, blablabla regarde moi comme je suis heureux" ), une éventuelle seconde chance avec elle ne marcherait pas très longtemps. Les seules relations saines, qui durent, sont celles dans lesquelles les deux partenaires sont heureux seuls, et quelqu'un d'heureux n'a pas une réaction de jalousie aussi démesurée donc essaie de travailler sur ça... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Je comprends ce que tu peux ressentir, je pense pas n'avoir eu beaucoup plus de chance dans ma relation.


Ce qui me "choque" un peu dans ton histoire c'est qu'elle ait voulu te garder chez elle pour la soirée voire même pour la nuit. Après t'avoir envoyé un texto quelques jours plus tôt "je suis sûre que ça soit une bonne idée qu'on se voit".


En fait, je la sens complètement... "Folle". Terme à prendre avec des pincettes. Ce que j'entends par là, c'est qu'elle est visiblement dans une optique de profiter, s'amuser, ne pas se prendre la tête. Elle découvre la liberté après une relation longue et elle se sent vivante (à ne pas prendre mal). P't'être qu'elle s'en voudra plus tard, peut être pas, là n'est pas la question.


Je pense qu'elle a cherché à te titiller, à te tester un peu en te disant ça, parce que tu la "froissais" un peu en lui résistant. Ne t'abuses pas. Elle sait tout le mal qu'elle te fait, elle sait très bien ce que tu peux ressentir. Ce qu'elle ne se rend pas forcément vraiment compte c'est qu'à ce jeu là elle peut vraiment te perdre. Et puis... Et si ça peut te consoler, je pense qu'elle a exagéré les faits, ça m'étonnerait qu'elle se soit tapée 15 mecs en un mois. Ca ne m'étonnerait même pas qu'elle t'envoie un texto dans les prochains temps à ce sujet. Le "je suis pas une salope" va un peu dans ce sens. Mais là n'est pas la question.


Alors c'est clair, il est temps pour toi de faire ta vie, de ne pas te retourner en arrière. C'est pas facile, mais il est temps qu'elle "n'existe" plus pour toi. Définitivement.


(Et oui, c'est un manque de respect vis à vis de toi mais comme dit par Miko, au moins elle ne t'a pas quitté parce qu'elle est amoureuse de quelqu'un d'autre. C'est quand ça dure que c'est inquiétant. Elle ne s'est pas affichée non plus avec d'autres garçons, c'est déjà ça... Ca n'en reste pas plus simple à accepter.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ce que tu ressens et partage complètement ton avis et tes sentiments.


Certaine intervention sur ce post et sur ce forum me hérissent notamment celle ci :


Les interventions du type '' elle est célibataire, elle fait ce qu'elle veut"


ou d'autres du genre " je te comprend pas tu aurais du faire ça..."


OK c'est un forum, punaise mais abstenez car vous enfoncez le couteau, personne n'est psychologue ici, mais je me mets à sa place, vos interventions ne font que l'enfoncer.


Je comprend ta souffrance, non pas pour l'avoir vécu, mais pour avoir ces images, que tous le monde à lors de la rupture,


je comprend aussi cette notion de '' respect", nous avons vécu des choses si profond qu'il y a comme un deuil de la relation à respecter, mais là, c'est selon la personne. Comme toi, et 7 mois après, malgré de possibles nouvelles relations, je ressens encore la présence, l'aura de mon ex en moi, il me semble encore impossible qu'une main se pose sur moi. Je n'ai aucune connaissance de la vie de mon ex peut etre reagit elle comme moi mais le temps l'efface et son aura aussi...cela évolue, je sens que je me libère il me faut encore du temps.

Tu dois être un peu comme moi, mais certaine personne, et j'imagine comme ton ex, se ruent littéralement sur une autre relation. Moi non plus je ne comprend pas ce comportement, et ce genre de comportement me fait gerber.


La haine, et je te parle ici d’expérience, mais aussi de sagesse, la haine ne fait pas avancer, tente de la comprendre et d'accepter que ses sentiments soient différents des tiens.


Maintenant, coupes STRICTEMENT tout lien, toute relation, toutes possibilités de voir ce qu'elle deviens, tu as l'air sincère et honnête, ne change pas, ne joue aucun jeu, tu souffres, tu pleures, tu te réveille le ventre tordu, mais mec, putain t'es encore là, t'es encore vivant et tu as toutes une vie devant toi qui s'ouvre, la possibilité de vivre quelque chose de nouveau, la souffrance fais partie du deal, vie là, tombe mais putain relève toi, comme je l'ai dis dans un autre post, regarde ta souffrance dans les yeux, personnifie là et dis lui ''tu ne m’abattras pas"..


Deviens meilleur, chaque jour demande toi, comment tu peux être meilleur, ne le fait pas pour elle, fais le pour toi, toi et celle un jour que tu croiseras, qui sera sincère et te méritera. Si un jour elle te croise, toi, devenu meilleur, en réussissant ta vie, crois moi, elle te regrettera, mais toi ça ne te fera rien, tu seras dans les bras de quelqu'un qui te mérite.


Mec, lâches pas, je sais très bien que la souffrance ne fait que commencer, mais crois moi, chaque jours est une avancée, dans chaque moments de souffrance est une part de guérison, respectes toi maintenant,


je vois en elle une fille perdue, mais elle est souillée maintenant, si je vous regardais tous les deux d'un oeil extérieur, je vois une personne digne, et une autre personne perdue et vide d’intérêt, à présent.


réussi ta vie man, regonfle ton estime en devenant meilleur, physiquement, moralement, dégage cette aura de positivité, et crois moi, la haine te fera stagner, tu l'aimes encore ? tu aimes la personne qu'elle à été ? alors aimes la encore... et laisse faire le temps, elle s'effacera, tes sentiments s'estomperont, celle que tu as aimé n'existe plus, ai confiance au temps car aucun mots ne te soignera.


Force, honnêteté, courage et détermination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ce que tu ressens et partage complètement ton avis et tes sentiments.


Certaine intervention sur ce post et sur ce forum me hérissent notamment celle ci :


Les interventions du type '' elle est célibataire, elle fait ce qu'elle veut"


ou d'autres du genre " je te comprend pas tu aurais du faire ça..."


OK c'est un forum, punaise mais abstenez car vous enfoncez le couteau, personne n'est psychologue ici, mais je me mets à sa place, vos interventions ne font que l'enfoncer.


Je comprend ta souffrance, non pas pour l'avoir vécu, mais pour avoir ces images, que tous le monde à lors de la rupture,


je comprend aussi cette notion de '' respect", nous avons vécu des choses si profond qu'il y a comme un deuil de la relation à respecter, mais là, c'est selon la personne. Comme toi, et 7 mois après, malgré de possibles nouvelles relations, je ressens encore la présence, l'aura de mon ex en moi, il me semble encore impossible qu'une main se pose sur moi. Je n'ai aucune connaissance de la vie de mon ex peut etre reagit elle comme moi mais le temps l'efface et son aura aussi...cela évolue, je sens que je me libère il me faut encore du temps.

Tu dois être un peu comme moi, mais certaine personne, et j'imagine comme ton ex, se ruent littéralement sur une autre relation. Moi non plus je ne comprend pas ce comportement, et ce genre de comportement me fait gerber.


La haine, et je te parle ici d’expérience, mais aussi de sagesse, la haine ne fait pas avancer, tente de la comprendre et d'accepter que ses sentiments soient différents des tiens.


Maintenant, coupes STRICTEMENT tout lien, toute relation, toutes possibilités de voir ce qu'elle deviens, tu as l'air sincère et honnête, ne change pas, ne joue aucun jeu, tu souffres, tu pleures, tu te réveille le ventre tordu, mais mec, putain t'es encore là, t'es encore vivant et tu as toutes une vie devant toi qui s'ouvre, la possibilité de vivre quelque chose de nouveau, la souffrance fais partie du deal, vie là, tombe mais putain relève toi, comme je l'ai dis dans un autre post, regarde ta souffrance dans les yeux, personnifie là et dis lui ''tu ne m’abattras pas"..


Deviens meilleur, chaque jour demande toi, comment tu peux être meilleur, ne le fait pas pour elle, fais le pour toi, toi et celle un jour que tu croiseras, qui sera sincère et te méritera. Si un jour elle te croise, toi, devenu meilleur, en réussissant ta vie, crois moi, elle te regrettera, mais toi ça ne te fera rien, tu seras dans les bras de quelqu'un qui te mérite.


Mec, lâches pas, je sais très bien que la souffrance ne fait que commencer, mais crois moi, chaque jours est une avancée, dans chaque moments de souffrance est une part de guérison, respectes toi maintenant,


je vois en elle une fille perdue, mais elle est souillée maintenant, si je vous regardais tous les deux d'un oeil extérieur, je vois une personne digne, et une autre personne perdue et vide d’intérêt, à présent.


réussi ta vie man, regonfle ton estime en devenant meilleur, physiquement, moralement, dégage cette aura de positivité, et crois moi, la haine te fera stagner, tu l'aimes encore ? tu aimes la personne qu'elle à été ? alors aimes la encore... et laisse faire le temps, elle s'effacera, tes sentiments s'estomperont, celle que tu as aimé n'existe plus, ai confiance au temps car aucun mots ne te soignera.


Force, honnêteté, courage et détermination

 


euh désolé, mais faut pas non plus se voiler la face!!!, certe il ne faut pas enfoncer les gens et leur dire la VERITE n'est pas les enfoncer!!!, je suis à fond de chez à fond dans ma reconquète mais je suis consciens qu'il faut s'attendre au pire!! si on ne le conçoit pas, on se casse la gueule!!

je connais pas ton histoire mais on n'est pas chez les bisounours, faut regarder les choses en face, on affronte pas un ennemi de dos, on le regarde en face!!!

"nothing is impossible, only fear can limit you"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ...

A mon humble avis, (qui ne vaut rien de plus qu'un avis) ....

Si on doit systématiquement brosser dans le sens du pwal les gens qui viennent poster ici, bon ok, mais dans ce cas ils risquent de tomber de très haut ...

Des fois, les coups de pied au Kiou sont un bon moyen d'avancer et surtout de mettre les gens en façe des réalités.... (et dans ce sens je mets un +1 à bastoune)


Je le répète, au risque de se faire hérisser certains...après une rupture, chacun des parties a le droit de faire ce qu'il veut de ses fesses ... c'est un FAIT !


Le respect n'a absolument rien à voir là dedans et il ne faut pas tout mélanger...

Alors oui, ça fait trèèès mal, on en chie et on pense que l'on est perdu pour tout ce qui est relation intime avec quelqu'un (mais non, justement!!)

La seule chose qui est égratignée sur le coup , c'est l'égo, point !


Mais je comprends cette réaction puisqu'on aura tous cette réaction (plus ou moins intense) en face de cette situation. Le but du jeu est de sortir au plus tôt de cet état qui nous chagrine.


Par contre, je suis d'accord sur le fait que maintenant un nouveau chemin est à tracer et que, pour toi, tu n'as rien à regretter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage Rnm. C'est vraiment un moment horrible que tu vies, mais dis toi vaec un peu de recul que ça la fait descendre de son piedestal, et que pour être heureux, tu souhaites sûrement une femme qui n'aurait pas agit de la sorte, non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 100% d'accord avec toi, j'ai les mêmes principes.


Il n'y a pas à se questionner si c'est défendable ou non, n'oublies pas que nous réagissons tous différemment selon les evenements de notre vie et son choix à elle, tu ne le comprends pas car tu n'aurais pas fait le même.


Possible qu'elle finisse par regretter, possible aussi que non, mais garde en tête que vous êtes 2 personnes distinctes avec vos propres reactions. Si la sienne ne correspond pas à tes valeurs, tu as bien fait de lui dire, elle sait ce que tu en penses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je compends ce que tu penses, mais j'assume ce que j'ai dit, chacun a sa façon de voir les choses...

Une relation qu'elle soit d'1 an de 5 ans ou de 20 ans... lorsqu'elle se termine, elle se termine ..

Certains (surtout les largués) s'accrochent encore au passé et confondent le respect du passé avec la blessure d'égo ...mais on vit dans le présent il me semble ...

Les autres (les largueurs pour la plupart) avaient déjà travaillé sur l'histoire avant que la rupture se fasse, c'est ainsi et lorsque la décision est prise, elles ont quelques longueurs d'avance et ont déjà passé le cap qui leur permette de penser "présent"....

Le "blocage" que tu fais est que toi , tu es encore dans le passé... pas elle...

D'ailleurs sa réponse puérile en est une preuve...(je suis d'accord avec toi, c'est une réponse totalement nullissime)...


Maintenant que ça ne te plaise pas, je l'admet, mais c'est factuel pourtant...

Après tu peux la traiter de tous les noms d'oiseaux que tu veux, ça en changera rien au problème...


L'important n'est plus là, désormais et sert toi de ta colère pour jsutement te permettre d'avancer et non pas de te morfondre dans le passé


Après, mio jdis ça, jdis rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas de brosser dans le sens du poil une personne souffrante, c'est une demarche absurde !! Il s'agit de ne pas dire d'aneries qui ne font pas avancer !!!


Kakahuet, ou tous les autres qui pensent comme toi, oui l'etre humain est libre, je ne connais pas ton histoire mais si tu es ici j'imagine que tu as vecu des moments difficile car ton ex etait libre, libre de faire ce qu'elle voulait, à Tes depends. Cool, tu vas mieux maintenant parce qu'elle en avait le droit ?


Accepter, accepter prend du temps, et là, pour Rmn91 ça passe pas, son ego, l'image qu'il avait de son ex, sa moralité, son histoire, tout se melange dans sa tête, il souffre et on lui repond : ''elle à droit de faire ce qu'elle veut" ? punaise mais reflechissez et taisez vous si ce n'est pour ne rien apporter.


Rmn91, je sais par ou tu passes, et je sais que tu souffres, son image et tous les moments que vous avez partagé, tous les mots qu'elle à pu te dire, votre intimité d'alors, ces moments si profond, vos projections, vos projets d'avenir, le prenom de votre putain de futur enfants, je sais, tu te demande qui tu avais dans tes bras, tu te demande si elle etais sincere, si tout ce que tu as vecu avec elle etait vrai, si elle t'aimais vraiment. Tu te demande aussi ce que tu vaux, si ces garçons sont mieux que toi, qu'elle valeur tu as dans l'absolu.


Techniquement, elle à le droit de faire ce qu'elle veut, oui, mais quand on est sincere et que nos sentiments sont si profond; à tel point que la personne semble encore être en nous apres des mois passés sans nouvelles, ils me semble impossible de ressentir ne serais ce que "l'envie" de s'ouvrir à d'autres bras.


Rmn91; il y a quelque chose que tu n'accepte pas et qui prendra du temps, je pense qu'elle à tourné la page, elle aussi, bien avant toi, bien avant la rupture, je comprend ta souffrance, mais même si la rupture effective date d'y il y a peu, dans sa tête, elle à du la cogiter bien avant.


Apres 7 mois, je peux tout juste commencer à sociabiliser avec les gens, certain se consoleront dans d'autres bras, pour ma part, ceux qui arrivent à celà, ont une bien pietre valeur d'eux même, chacun son avis, mais partager son intimité pour moi , depuis que je sais ce qu'est aimer, pour moi c'est un acte fort, un acte d'engagement, c'est mon avis, partagé ou pas par les membres de ce forum je m'en bat les reins, une personne comme ton ex ou certain ou certaines qui bourrent à droite à gauche comme du betail, ben si c'est votre deal, faites le avec des gens comme vous, c'est mon avis, ma vision de l'amour et du couple. Vous partagez pas mon avis, je m'en bat les reins, mais arretez de descendre des gens qui ont une sensibilitée differente de la votre.


Je pense que justement Rmn91, je pense que justement, ta vision idealisée du couple en prend un coup. Tu croyais vivre une histoire passionnée, quelque chose de jolie, de beau, et au final, vu la tournure des choses, ça ressemble à quelque chose de glauque, finalement, à ce jour, ton ex, perdue ou pas, se revele, tel qu'elle est, vraiment.


Maintenant, poses toi cette question, ton ex, l'aurait tu aimés si tu savais qui elle etait vraiment ? Elle, et sa façon d'agir, c'est la même personne qui etais dans tes bras il y a peu. t'as t'elle protegé en te racontant sa vie intime ? est ce une personne bien ? finalement,l'aurais tu aimé ? je suis sure que non, elle ne partage pas tes valeurs, tu ne te serais même pas retourné sur elle. Maintenant, tu ne dois pas la haîr pour ce qu'elle est ou ce qu'elle à fait ou fait, tu dois la comprendre aussi dure que cela puisse paraitre et lui pardonner car sans cela, tu n'avancera pas.


Rmn91, tu souffres, et faut pas se leurrer, tu vas continuer à souffrir, il y aura des hauts et des bas, mais le secret, c'est de suivre sa ligne directrice, se battre toujours dans le même sens, rester ferme sur ses engagements, deviens un etre humain meilleur RMn91, focus on yourself, tu fais du sport, tu t'ameliores physiquement, mentalement, investi toi dans tout ce que tu fais et fais le avec passion et acharnement, soit bon dans ton travail dans ta vie de tous les jours, dans ton rapport humain avec l'autre.


Regardes toi, si tu es là, c'est que tu etais sincere et honnete, tu reste digne et conforme avec ta vision du couple et de l'amour et putain tu te respectes, toi, ton corps. Tu as certainement fais des erreurs, releve les, et releve toi.


Il y a pleins de gens qui t'aime, tu dois te relever pour eux et être là pour eux, car toi aussi tu dois meriter leur amours


Rmn91, ne reviens pas vers elle, ne cherche pas à savoir ce qu'elle deviens, comprend là, comprend qu'elle soit differente de toi, apaise toi. Ne te sens pas coupable de pleurer, d'avoir mal, de tomber, c'est normal et je puis même t'affirmer que c'est necessaire, car dans chaques moments de souffrance, à chaque fois qu'une larme coule, elle emporte avec elle sa dose de souffrance, et tu gueriras.


Je fais enormement de sport pour ma part, toutes les insultes que mon ex à proféré à mon encontre mon servi de levier pour m'ameliorer, je suis tombé des milliers de fois, mais je n'ai pas raté un seul entrainement, chaque jours je me suis battu, parfois je descendais pleurer dans les wc et je retournais travailler. Mais jamais j'ai laché.


Rmn91, brilles dans ta putain de vie, je peux t'assurer que le reste viendras. Concentre toi sur toi putain, putain, donnes toi des objectifs, soit bon dans ce que tu fais et le reste viendras. Ta valeur, c'est toi qui la determine, par ton action presente et ses consequences dans ton avenir. Bats toi mec, la vie est une fête sa mere, repetes toi ça tous les matins, chaque matin etablis ce que tu vas faire de beau, de bien de de positif dans ta journée et bats toi en ce sens, et même si dans cette journée, tu tomberas, tu pleureras, ,atteints tes objectifs journalier et cette journée sera positive.


Mec, ne lui fais pas le cadeau, d'aller voir ce qu'elle deviens, ne mets pas les doigts dans la prise, agit pour toi, et celle qui partagera un jour tes valeurs et tes convictions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...