Aller au contenu

Elle m'a quitté subitement (EDIT: DECEPTION P27)

Messages recommandés

• Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est dur de se faire un avis à partir de ces sms, tu lui dis que tu ne l'aimes plus, ça lui fait bizarre mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle t'aime toujours de son côté.

Tu lui fais des reproches, elle clôture la discussion, normal. Qui aime se prendre des reproches par sms? Elle préfère sans doute en parler de vive voix demain.

Tu nous dis a nous que tu ne veux plus la reconquérir, qu'elle t'a trop fait souffrir alors ne te mets pas de pression. C'est plutôt à toi de voir comment elle va se comporter avec toi ;-)

Tu le sais ce que tu dois faire et dire demain. Ca risque de débuter tendu, alors essaie de ne pas trop lui dire qu'elle t'a manqué, que tu as souffert, mais dire posément ce qui t'a blessé et lui demander son point de vue à elle en retour.

Hum ... je ne peux qu'imaginer ta soufrance et ta deception, car ça doit être quelque chose de vraiment très dur. Et d'ailleur, je ne suis pas sur qu'elle ai fait sa pour essayer de t'oublier car le sex ne lui fera pas oublier des sentiments... Enfin je pense. Franchement je ne sait trop que te dire ... Je manifeste juste ma presence et essaie de te dire ce que je pense si ce sont des avis que tu cherches. Et parceque biinh je sais que si je serai à ta place, je serai aussi effondrer que toi .... Franchement bon courage !

Essai de te dire que de toute façon maintenant c'est fini entre vous, qu'au vu de sa réaction cette soirée , elle avait peut-être toujours des sentiments pour toi (puisqu'elle dit coucher pour "t'oublier" [ce qui est un peu bizare puisqu'elle va jusqu'a s'installer dans ta ville d'ailleur mais bon bref] autrement dit oublier les sentiments qu'elle ressent pour toi ou bien le fait qu'elle pensait toujours à toi [ce ne sont que des supositions hein] et que aparement elle voulait que tu reste avec elle cette nuit) et que en restant fort et en ne cédant pas, tu peux au moins avoir la satisfaction de l'avoir un peu rembarer.

Bonjour,

Moi, ce que je trouve dommage c'est d'avoir gâché tout ça au dernier moment .

Bon , je me trompe peut être car j'ai lu un peu en diagonale (désolé) et je en veux pas non plus tirer sur l'ambulance parce que tu passes par une période de souffrance extrême que je comprend parfaitement...

MAIS...

Déjà, lorsqu'on revoit son ex (car il s'agit de ça, on est d'accord, hin?) IL NE FAUT PAS parler des éventuelles opportunités que l'on a eu... car d'abord ça pique l'égo de l'autre (et quelque soit les sentiments, amoureux ou non, qu'il/elle a) et qu'ensuite c'est le meilleur moyen de plomber la rencontre...

Il faut éluder ce genre de discussion, une réponse du genre "est ce vraiment important?..." suffit généralement ...pas facile mais c'est faisable!

De plus sachant que vous n'étiez plus ensemble (sauf erreur de ma part), elle a le droit de faire ce qu'elle veut de ses fesses non ? alors même si ça fait mal, tu ne peux rien lui reprocher !

Enfin, mais n'y voit rien de négatif, tu as super bien géré dans l'ensemble à part tes sms de fin ... tu n'as pas grand chsoe à te reprocher finalement, mais au moins ça va peut être te permettre maintenant de lâcher prise et d'avancer dans une autre direction

Courage à toi

Ensuite, on est d'accord sur le fait que maintenant elle fait ce qu'elle veut car on est plus ensemble, ce que je lui reproche c'est déjà le manque de respect vis à vis de moi, car elle a couché avec plusieurs hommes apparement, après 1 mois aujourd'hui de rupture d'une relation de 5 années... Je ne sais pas si quelqu'un peut imaginer mon ressenti.

Nan, c'est pas un manque de respect, c'est juste ton ego de mâle qui est malmené car tu pensais encore avoir la propriété de "ta" chose.

Je comprend parfaitement ta déception, MAIS je comprend aussi sa façon de faire...

Des fois, c'est une fuite en avant, ni plus ni moins...

Après, si elle avait véritablement des sentiments pour quelqu'un d'autre, je en pense pas que vous vous seriez vus ... les sentiments amoureux sont exclusifs la plupart du temps...

Je suis de tout coeur avec toi Rnm.

Tu es sous le choc, et tout le monde le serait à ta place. Il ne faut pas t'en vouloir pour ta réaction, et encore elle est soft, tu lui dis ce que ressentais sur le moment et tu envoies 2 messages en disant qu'en fait tu ne la connais plus et adieu.

Pas d'insultes, rien d'irréparable.

désormais il ne faut plus du tout la contacter. Si elle t'aime, elle doit assez s'en vouloir comme ça. Et il n'y a qu'un peu de temps et de distante qui pourra faire que tu te sentes mieux et qu'éventuellement vous puissiez en reparler. Mais là c'est trop tôt, il faut te protéger en encaisser ce que tu viens d'apprendre.

Moi, je trouve que si elle a fait pruve de manque de respect, c'est plutôt vis à vis d'elle que de toi. En effet, vous n'étiez plus ensemble, elle pouvait faire ce qu'elle voulait, mais si ce qu'elle voulait après avoir eu une vraie relation amoureuse, c'est papillonner au lieu de se poser pour faire le point et voir clair en elle, c'est dommage !

Maintenant, de ton côté, c'est sûrement extrèmement douloureux mais heureusement, tu es fort et capable de rebondir (c'est du moins ce que tu nous donnes à voir dans tes posts).

Dans tous les cas, je pense à toi et te soutiens de loin.

Pas mieux !

C'est excatement la bonne attitude à avoir... rien à rajouter...

Cequi est fait, ce qui est dit, maintenant c'est derrière... l'important est que toi, malgré le fait davoir été blessé, tu te rendes compte que le Gentil dans l'histoire, c'est toi et que finalement, c'est toi qui rebondit le mieux (je parle pas de surpoids hin ^^)

Je ne sais pas vraiment quoi dire a tout ceci d'un coté je comprends ta détresse et ce que tu vis et d'un autre coté je me dis qu'elle n'était plus en couple donc aucune obligation c'est ton égo qui en a pris un coup surement mais étant une femme j'aurais réagis de la même façon.

Après chacun est différent et gère la situation a sa manière .Maintenant tu devrais simplement tourner la page de cette histoire longue soit elle mais tu as la vie devant toi .

Lorsqu'on se met en couple très jeune il est évident que l'on a rien vécu et que l'on a peut être envie de voir ailleurs je n'approuve pas ce qu'elle a fait mais le souci étant que tu as été son premier copain , a cet age la on a envie d'autre chose tout comme toi tu vas avoir envie aussi de découvrir d'autres choses.

Tu es encore sous le coup de l'émotion de ces paroles mais le temps apaisera ta peine ce fut une belle histoire mais il est temps d'en commencer une autre. Reconstruis toi d'abord prends soin de toi , prends ton travail a coeur vois des amis ou même trouve toi une activité en dehors de tout ça évade toi .

Courage tu as fait le plus difficile a mon gout et pour ça soit fier de toi

Soit fort.

Moi je n'approuve pas son comportement, même si tu es son premier copain. Et ce n'est pas non plus une question d'égaux selon moi. Selon moi, elle te connai très bien depuis ce temps, et aurai du savoir que ceci n'etait pas une chose a faire surtout vu la longueur de votre relation et le peut de temps qui s'est écouler depuis la rupture. Enfin ce n'est que mon avis personel mais bon. Et je pense en tout cas que tu as bien fait de chercher a savoir si elle a eu d'autre rapport car sinon cela t'aurai ronger ...

enfin bref en tout cas je pense que tu as vraiment bien agi et que tu n'a rien a te reprocher.

Bon courage ! et essai de penser a autre chose :/ je c'est c'est dure mais bon ...

Salut RMN c'est Marie

Je t'avais un peu perdu de vue ces derniers temps mais me revoila pour essayer de te remonter les bretelles! Hmmm voyons par ou commencer...

Bon deja comme les autres t'ont dit, elle n'est plus ta propriete, alors elle couche avec qui elle veut. deja!

Deuxio, les filles font ca! surtout apres des relations de longue duree et exclusives. Elles couchent pour exorciser, pour se purger. La plus part de mes copines divorcees ont passe par ce stade la!

et de trois. je suis de tout coeur avec toi. Dans le douleur on est forcememnt pas logique. Ne te blame pas pour n'avoir pas pu gerer. qui le pourrait?

Et pour terminer, je ne pense pas qu'elle soit encore amoureuse. Si c'est ca que t'attends d'elle tu peux commencer a l'oublier. La nostalgie des bons moments ne veut pas dire l'amour fou! Fais ton deuil et avance dans une autre direction.

En attendant on est la pour t'ecouter. Courage mon grand!

Grosses bises Marie

“If you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”

"Si tu ne peux pas m’accepter lorsque je vais mal, alors tu ne me mérites pas quand je vais bien.”

Mais c'est en parlant comme ça que tu laisse la haine t'envahir. Je comprends ta peine sincèrement, et je comprends que tu ai envie de parler comme ça et que te laches parfois.

Mais ton ex ne t'a pas manqué de respect en soi. Elle a voulu voir ailleurs, et certes c'est peut-être un beau gachi et un manque de respect à propos de votre histoire. Tu as le sentiments qu'elle a craché sur tout ce que vous avez vécu, qu'elle ne t'aimait pas assez et qu'elle te respectait pas assez non plus pour faire tout ça. Mais la personne qu'elle ne respecte pas dans l'histoire ce n'est pas toi. C'est elle. Et elle le comprendra plus tard.

Donc à ton tour ne lui manque pas de respect dans tes propos et ne lui souhaite pas non plus le malheur du monde. Du style de foirer sa vie à commencer par ses études.

Tu vaux mieux que ça. Elle comprendra sa douleur plus tard.

T'as la rage c'est normal. C'est la douleur qui parle la!

Ecoute moi j'ai perdu 5 kg on 3 semaines. J'ai toujours mal aux tripes, des envies de vomir, des manques terrible le soir venu juste languir pour une etreinte. Je connais tout ca et les quelques milliers d'utilisateurs de ce site aussi. on est tous dans le meme petrin!

T'es en colere, c'est bon signe. Utilise ca pour accelerer tes projets, ta reconstruction.

Bisous mon pote

On est la pour toi

Marie

“If you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”

"Si tu ne peux pas m’accepter lorsque je vais mal, alors tu ne me mérites pas quand je vais bien.”

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...