Aller au contenu

Elle m'a quitté subitement (EDIT: DECEPTION P27)

Messages recommandés

Chapeau, vraiment

J'ai juste un coup de moins bien ce soir, d'habitude ca va en général

montagnes russes, normal!!!!!!!!!!!!!! mais tiens bon!!!!

moi j'ai aucun secret, je ne fume pas, je prend aucune drogue, aucun cacheton, j'ai besoin de rien, et pourtant je suis pas un superhéros!!!!!!!!!!!!

et dieu sait si j'ai morflé les deux premiers mois!!!!

mais mon arme a repris le dessus : la bonne humeur et l'humour!!

dis toi que ton mental va devenir infaillible si tu continus comme ça!!!

"nothing is impossible, only fear can limit you"

• Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de lire tout le sujet, et je n'ai qu'un seul mot à dire : AMEN. Putain, ce que ça m'a fait du bien de lire ces mots, je me sens fort là, bien au-dessus de mon ex.

Merci les mecs (et les filles, avec les pseudos, on ne sait jamais :lol: ), je suivrai l'évolution de vos discussions, et n'hésiterai pas à y participer. Bonne nuit

Coucou Rmn,

Tu gère bien.

Maintenant elle a fait 2 pas vers toi :

- un message plein de nostalgie, auquel tu as répondu sobrement, c'est bien.

- une proposition de venir voir son chez elle, à laquelle tu n'as pas vraiment rebondi, c'est bien aussi.

Mon avis: reste en SR quelques jours, et dans quelques jours tu envoies le plus simplement du monde "coucou. Ton invitation tient toujours? J'aimerai bien visiter ton nouveau chez toi :-)"

Je comprends.

D'ailleurs la méthode dit qu'il faut un lieu neutre pour le 1er rdv.

Tu peux aussi lui proposer d'aller boire un café, et si elle propose chez elle, tu voies selon ton humeur et tu peux très bien bifurquer "une prochaine fois, aujourd'hui il fait beau j'ai envie de sortir'

Besoin de vos avis svp...

Resalut, pour moi, chez elle n'est pas un lieu neutre, car même si tu n'y as jamais mis les pieds, ça reste ... chez elle, avec tout ce que ça implique de personnels (la déco/objets qui doivent t'être familiers), photos etc...

Mais sinon, de façon globale, je dis bravo! Je suis même heureux pour toi, j'aimerais vraiment que tu connaisses un happy ending ;). Ne te fais pas d'idée trop vite, mais je pense que le sms sobre est effectivement une bonne idée, surtout qu'il laisse à penser que tu es confiant et qu'il est NORMAL de répondre à son invitation.

Pour ma part, mon envie de l'appeler est revenue cet après-midi. Je crois que je vais finir pour lui envoyer un sms sobre aussi pour prendre la température, et si le bain est froid (:mrgreen:) pour utiliser la technique du chaud/froid...

Je ne sais pas trop quoi faire: elle a dit à mon meilleur ami qu'il la prévienne rapidement quand j'aurai trouvé du travail. Ca veut dire quoi d'après vous? (je précise que la rupture vient en grande partie de mon chômage qui s'éternise)

edit: pour ton SMS, je ne prétends pas détenir la vérité, mais je laisserais passer un peu de temps, et j'attendrai début de semaine prochaine.

Ouaip, je ne veux pas rentrer dans les explications, je la comprends, j'ai vraiment été mou pendant des semaines entières de découragement.

Après près d'une heure et demi de conversation avec ma soeur au tel, je viens de commettre mon premier interdit en l'appelant. Directement sur répondeur (elle est chez free, et ça marche moyen), alors je viens de lui laisser un sms qui est encore en instance disant "Hello, c'est Vagualame. J'ai essayé de t'appeler pour finalement avoir quelques nouvelles. Je te souhaite une bonne soirée".

CRAQUAAAAAAAGE!!!

A partir de maintenant, si je peux te donner un conseil, ne fais plus rien jusqu'à ce qu'elle te réponde.

Et si je pouvais avoir quelques conseils moi aussi ca m'aiderait :P

Bon courage à tous

Tu as amplement raison, je retourne en SR ;) . Je ne sais pas trop quoi te dire de plus pour la phrase qu'elle a dite l'autre jour. Ce n'était sûrement pas totalement innocent.

Après, si tu décides d'aller lui rendre visite dans son nouveau chez elle, surtout, ne craque pas là-bas (dans le sens de pleurer, ou de te laisser trop aller à des signes d'affection), et reste pas trop longtemps.

Salut^^

Tout d'abord je te souhaite bon courage pour Dimanche soir :)

Je suis ton histoire depuis près de trois semaine (jour où ma copine ma malheureusement larguer après un an et presque 4 mois) sans dire un mot et lire tout ça me remonte des fois le moral :)

Je pense également que tu fait bien de réagir comme sa a partir du moment où tu sais ce que tu veux et où tu veux aller

Maintenant j'espère juste pour toi que ce soit le bon choix. Et que tu ne regrettera pas de ne pas être retourner avec elle si possibilité il y a. Même si je sais a quel point elle t'a fait souffrir (oh oui je peux l'imaginer crois moi, d'autant plus que depuis la rentrée moi je la croise de temps en temps et je déprime le reste de la journée ...), je sais que des fois, des couples repartent sur de bonnes bases et peuvent aller encore plus loin :). Mais bon moi je dis ça comme ça =)

Bon courage a toi tout de même

Hum, tu devrais te méfier. Je comprends ta démarche et ça peut être quelque chose de fort et de vrai, je le concède.

Cependant, c'est assez à double tranchant. Déjà, ça va pas t'aider à passer vraiment à autre chose, et puis ça va faire très peur aux filles susceptibles de s'intéresser à toi (enfin moi, ça me ferait peur quand même d'être avec quelqu'un qui adore son ex et qui considère qu'elle représente un peu la personne "idéale").

Hum ... On dirai qu'elle a toujours des sentiments pour toi ... ou pas.

Enfin a premiere vu on dirai que c'est parcequ'elle t'aime toujours qu'elle réagit comme ça, c'est d'ailleur peut-etre la raison, je n'en sais rien. Mais ça peut être aussi parceque sa fierté en a pris un coup de se dire que tes sentiments ont changé si rapidement a son égare. Je dis ça car mon ex copine, après m'avoir quitté car elle dit ne plus ressentir de l'amour pour moi mais de la très forte amitier comme de la fraternité, m'a avouer que si je me remettai avec une autre fille assez rapidement, elle serai jalouse, mais pas parcequ'elle m'aimerai toujours mais juste par fierté de se dire que je remplacerai notre histoire rapidement. Hum enfin c'est étrange car faire des reproche surtout sentimental comme ça vu le contexte et la situation ( vu que c'est elle qui t'a larguer sans que tu ne voie la chose venir), j'avou que on dirai comme si elle a des sentiments amoureux encor a ton égart. Enfin moi je dis ça je dis rien, je n'ai pas d'experience en matière de couple je n'ai eu qu'une copine et je suis jeune. Mais ma première impression serai celle la.

Articles du blog en lien avec ce sujet