Aller au contenu

Elle m'a quitté subitement (EDIT: DECEPTION P27)

Messages recommandés

• Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne comprends pas pourquoi tu pleures? L'emotion de l'avoir revue?

En tout cas, moi je n'y voie que du positif : 1 elle est contente de te voir 2 elle t’enlace (tous les ex ne font pas ça, crois moi) et 3 elle te propose de passer la voir chez elle.

Ok tu étais en SR mais le hasard fait parfois bien les choses et aujourd’hui était une belle surprise pour toi non?

pourquoi SR??

Elle te propose de vous voir et toi tu veux rester en SR?

Tu serais pas un peu maso? Non je te taquine mais j'ai l'impression que tu as pris tes aises dans ton SR, mais je crois qu'il faut le quitter à un moment et que là c'est le bon moment...

Je vais réfléchir à ça, j'attends d'autre avis. Comprenez que je suis perdu la du coup. Je ne m'attendais pas à la revoir, et la on parle déjà d'aller chez elle...

En tout cas, si je lui demande qu'on se voit chez elle, il ne faut pas que je précipite trop les choses, par exemple il faut pas que je lui envoie un sms dès demain.

Déjà tu ne demandes pas, tu proposes. Tu voies la nuance?

Et comme le dis Bastoune, tu es un grand garçon que rien n'oblige à coucher avec elle, alors tu te retiens tout simplement!

Tu es un gars bien qui mérite mieux qu'une coucherie sans lendemain. Répète toi ça à chaque fois que tu risques de flancher.

Tu vas juste boire un verre et tu te casses. Tu la laisses là toute seule, tu es un gars fort, qui a prévu autre chose après et surtout tu ne la recontacte pas par la suite.

La psychologie féminine est souvent complexe.

Mon premier avis sur ton histoire quand je l'ai lu a été "Bon ben elle lui manque, elle commence à se rendre compte qu'il y a un trou dans sa vie, elle aimerait bien malgré tout le récupérer".

Et puis après j'ai réfléchi. J'ai repensé au message qu'elle t'avait envoyé comme quoi elle ne regrettait rien, que c'était mieux comme ça même si tu lui manquais. C'est pas évident de savoir si cette fille là ne se sent pas un peu seule et comme tu as toujours été là pour elle, aimerait bien que tu sois un bon copain, avec de la complicité, mais sans pour autant que vous soyez ensemble. Elle essaie de ne pas perdre la totalité de votre relation quoi, ce qui peut se comprendre après les années vécues ensemble. Mais je pense que ça ne va pas être facile à gérer pour toi... Ca ne va pas aider tes sentiments à partir, et tu vas lui en vouloir d'être "gentille" avec toi si elle ne veut rien de plus. Et puis surtout, le jour où elle aura quelqu'un d'autre avec qui partager cette complicité, tu vas te ramasser.

En conclusion de mon avis, tant que tu ne sais pas clairement ce que tu veux toi et ce qu'elle veut elle, c'est difficile de savoir vers quoi tu vas. Je pense qu'il faut que tu saches où est ce qu'elle en est, et où est ce que toi tu en es. Pour le moment, moi je te déconseille d'être "amis proches" avec elle. A savoir qu'elle a rompu, et que ce n'est pas à toi de rester à coté d'elle pour la soutenir dans les moments plus difficiles, même si ce n'est pas évident pour toi.

Je ne tiens plus, j'ai envie d'envoyer un message du genre "Coucou, juste un petit coup de mou ou je repense à toi... J'aimerais dormir dans tes bras ce soir, comme avant... Bonne nuit, je pense à toi. Bisous" Juste ça... Il n'y a rien de méchant je trouve ni de truc qui fait penser que je la supplie ou quoi que ce soit, c'est juste l'expression d'un sentiment sur le moment

déconnes pas !!!!!!!!!!!!!!!!! ya rien de méchant?,??? juste à le lire je pleure moi!!!!!!!!

sérieux, fais pas le con, tu vas pas tout foutre en l'air avec un sms tout pourri dans lequel tu fais le mec qui chiale!!! :-Bam :-Bam :-Uzi :-Uzi

"nothing is impossible, only fear can limit you"

Mec comment tu veux que je tienne ? Je pete un cable ! En + je l'ai vu hier putain ca me rend tarré ! Elle allait faire les courses au meme centre commercial que moi, ca veut dire qu'elle habite tout pres en + !

Putain ca me rend dingue ! On aurait du vivre ensemble et tout, et la elle est tout pret, je ne sais même pas ou. Ca me rend totalement tarré ! Je vais devenir fou si ca continue

relax max!!!!!!!!!!!!!!tu crois que t'es le seul à passer par là!!!!

la mienne habite à 5 minutes en bagnole, je passe devant chez elle pour aller au boulot, et je la vois presque tous les jours au boulot!!!! et je suis vivant :) :)

question de mental, tu es capable de tenir alors tu tiens!!!!!

"nothing is impossible, only fear can limit you"

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...