bastoune138 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 Oui ça s'est bien passé. Je suis bien ave elle, je n ai plus de peurs face à elle. La route sera longue maisl'important est de croire en l'avenir, tu peux lire mon post pour les détailsciao "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 on peut se soutenir et si tu veux parler ce soir, pas de soucis, car moi aussi, c'est pa la joie "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 je t'envoi tout ça en MP, bonne lecture et bonne nuit "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 courage mon ami!!!!!!!!!!!! 10 jours de rupture c'est walou!!!! et 5 de SR c'est le début, tu morfles et c'est normal, il faut que tu tiennes bon, dans un mois tu seras plus fort, j'en suis certain, et après tu verras les choses différement "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milk Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Ne penses pas à ça, on a tous cette peur que nos ex s'eclatent avec quelqu'un d'autre mais on peut pas savoir alors changes toi les idées absolument, appelles ton pote mais ne restes pas comme ça !Et ecris moi en MP si ça va pas !Courage, tu n'es pas seul !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie555 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Cher RMN,c'est Marie, vous m'avez gentiment repondu hier. A mon tour d essayer de vous aider en vous donnant mon avis. Vous avez trois cas de figure: 1) A 19 ans elle est trop jeune et trop inexperimentee pour desirer se consacrer entierement a vous sans avoir connu autre chose. Se sentir emu par une etreinte avec un etranger c'est normal. Meme quand on est amoureux. Et surtout dans les relations de longue duree. Ne vous arretez donc pas a cette explication. Elle reviendra vers vous si vous lui en accorder le temps et la liberte de gouter a des fruits interdits. (facon de dire) - > SR absolument apres lui avoir dit: Je te laisse libre car je te tiens a toi2) Une vraie prise de conscience de la part de votre copine. Elle a vu des incompatibilites que vous ne voyiez pas. Elle ne peut pas envisager vivre avec vous dans ses conditions. > SR + un travail sur soi 3) Comme pas mal de jeunes filles, elle veut se rassurer de votre amour. Elle adorerait entendre que vous avez besoin d'elle. Que vous l'aimez. Dans ce cas malheureusement SR est le calice empoisonne. Desolee de vous compliquer la vie en ne pouvant apporter que des solutions multiples. Dans votre cas si particulier de jeune couple premier, je pense qu'une petite entorse au SR s'impose pour creuser un peu plus loin. Ses reponses vous feront peut etre du mal mais au moins vous aurez le coeur net. Bonne chance et n'hesitez pas nous donner des nouvelles . Marie “If you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.” "Si tu ne peux pas m’accepter lorsque je vais mal, alors tu ne me mérites pas quand je vais bien.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie555 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 O que je comprends,La montagne russe va continuer pour un temps. Vous vous sentirez mieux si vous vous occupiez de vous meme! Se faire beau et se sentir fabuleux vous donneront des ailes et ca, c'est sexy. Elle aura envie de vous le jour ou vous serez sollicite par d'autres filles! Connaissez vous l'experimentation scientifique sur la sexualite des poissons rouges? Ne rigolez pas c'est tres serieux :D ... A ce qu'il parait que ca explique pourquoi les nanas tombent pour les hommes maries ou en couple! Je vous enverrai un lien un de ces 4 la il faut que je parte. Je suis en Australie est c'est la fin de ma journee de taff.courage et n oubliez pas d'etre fort et fabuleux! Bises :bisou: “If you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.” "Si tu ne peux pas m’accepter lorsque je vais mal, alors tu ne me mérites pas quand je vais bien.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 c'est normal!!! mais tu es bien parti alors continues comme ça, ne laches rien!!!!c'est facile pour personne ici, mais il faut faire face!, la vie continue "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Tu as l occaz de sortir te changer les idées et justement pourquoi pas récupérer un ou deux nouveau numéro de téléphone, il faut que tu y ailles, c est bon pour toi....8 jours de se c.est rien......... Un mois c est le minimum.... "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie555 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Cl'est classique crois-moi! On a tous envie de se rouler en foetus sous les couettes et regarder TeleAchat plutot que sortir et rencontrer des gens qui s'amusent, des couples qui s'aiment, des gens heureux et le monde entier qui se fiche de nos bobos! Puis, la seule personne qu'on a envie de voir, la seule saurait alleger cette crampe aux tripes, l'unique qui fera l'effet d'eau glacee sur les plaies enflammees de nos coeurs c'est justement ceux et celles qui nous ont quittes!Mais je dois te faire une confession quand meme. SR marche sur les nanas que pour un temps, Parce que si elle est amoureuse et encore interessee, la plus seule phrase qu'elle voudrait entendre, le sesame qui ouvrirait son coeur c'est : Tu me manques, j'ai besoin de toi! Ce qui est con, c'est qu'on ne sais pas!Bon, je raconte des conneries la... c'est la l'heure de Teleachat ici en Australie :D . Bon courage et fais nous savoir comment ca ete ton week end. Pour moi, feujette c'est shabbat qui comment demain soir. Je prends consolation dans la spiritualite... et le festin qui est toujours top! :-P Shalom :bisou: Marie “If you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.” "Si tu ne peux pas m’accepter lorsque je vais mal, alors tu ne me mérites pas quand je vais bien.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 "je t'aime j'ai besoin de toi, tu me manque", c'est tellement beau, mais tellement inutile!!il y a rupture, et si tu veux reconstruire qqchose, il va falloir te mettre en sr sérieusement et après, tu partiras dans une simple conquète, ce qui veut dire, ne pas dire je t'aime, ne pas dire, tu m'as manqué....faire comme si elle est nouvelle dans ta vie!!!détaches toi, et ça ne prend pas une ou deux semaines, tu crois que tu vas bien, mais tu sais que tu peux rechuter facilementtu iras vraiment bien, quand tu n'aura plus de rechute, ou alors très très rares... crois moi "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 "je t'aime j'ai besoin de toi, tu me manque", c'est tellement beau, mais tellement inutile!!il y a rupture, et si tu veux reconstruire qqchose, il va falloir te mettre en sr sérieusement et après, tu partiras dans une simple conquète, ce qui veut dire, ne pas dire je t'aime, ne pas dire, tu m'as manqué....faire comme si elle est nouvelle dans ta vie!!!détaches toi, et ça ne prend pas une ou deux semaines, tu crois que tu vas bien, mais tu sais que tu peux rechuter facilementtu iras vraiment bien, quand tu n'aura plus de rechute, ou alors très très rares... crois moi Juste une question, peut-être stupide en soit hein. Mais honnêtement, arrivé au stade du détachement, de la reconstruction etc.Pourquoi vouloir reconquérir une personne avec qui tout a foiré et avec qui on a souffert ?Pourquoi vouloir apprivoiser tout les bons côtés de la reconstruction pour au final retourner en arrière ?C'est se voiler la face de dire, je vais mieux, j'ai tout oublié. On oublie jamai rien dans une vie.Moi je crois que comme Marie, ces phrases sont importantes. Encore faut il les dires au bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 "je t'aime j'ai besoin de toi, tu me manque", c'est tellement beau, mais tellement inutile!!il y a rupture, et si tu veux reconstruire qqchose, il va falloir te mettre en sr sérieusement et après, tu partiras dans une simple conquète, ce qui veut dire, ne pas dire je t'aime, ne pas dire, tu m'as manqué....faire comme si elle est nouvelle dans ta vie!!!détaches toi, et ça ne prend pas une ou deux semaines, tu crois que tu vas bien, mais tu sais que tu peux rechuter facilementtu iras vraiment bien, quand tu n'aura plus de rechute, ou alors très très rares... crois moi Juste une question, peut-être stupide en soit hein. Mais honnêtement, arrivé au stade du détachement, de la reconstruction etc.Pourquoi vouloir reconquérir une personne avec qui tout a foiré et avec qui on a souffert ?Pourquoi vouloir apprivoiser tout les bons côtés de la reconstruction pour au final retourner en arrière ?C'est se voiler la face de dire, je vais mieux, j'ai tout oublié. On oublie jamai rien dans une vie.Moi je crois que comme Marie, ces phrases sont importantes. Encore faut il les dires au bon moment. si tu parles de retourner en arrière, alors il est certain que tu n'ira pas en avant, logique...on n'oublie jamais les BONS souvenirs, alors faire un futur avec le meilleur du passé, je pense que c'est possible, surtout si on est devenu qqun de meilleur....et juste pour te dire, on n'a pas forcément souffert avec cette personne, mais à cause de sa décision et de son départ!!! cette personne peut nous avoir apporté bcp.... ;) "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madidi Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Juste une question, peut-être stupide en soit hein. Mais honnêtement, arrivé au stade du détachement, de la reconstruction etc.Pourquoi vouloir reconquérir une personne avec qui tout a foiré et avec qui on a souffert ?Pourquoi vouloir apprivoiser tout les bons côtés de la reconstruction pour au final retourner en arrière ?C'est se voiler la face de dire, je vais mieux, j'ai tout oublié. On oublie jamai rien dans une vie.Moi je crois que comme Marie, ces phrases sont importantes. Encore faut il les dires au bon moment. Je plussoie. Soit je suis stupide de la même manière que toi, soit il y a vraiment quelque chose qui m'échappe mais je ne vois pas vraiment l'intérêt de la "reconquête" tel qu'elle a été présentée, c'est à dire recommencer à zéro, comme une nouvelle relation.Si les personnes sur ce forum tiennent à leur ex, c'est pas parce que "Oh c'était vraiment la personne idéale, fantastique, merveilleuse", mais plutôt parce qu'il y a des souvenirs, du vécu, des émotions.Je conçois qu'il faille du temps de silence et de réflexion pour se reconstruire soit même, et que lorsque l'on revoit son ex, il faille se montrer sous un beau jour (forcément, pleurnicher ça donne pas envie de dire "tiens, c'est vraiment avec elle/lui que j'ai envie de passer ma vie dis donc !") mais franchement. Si c'est pour recommencer une nouvelle relation, autant que ce soit avec une nouvelle personne et une ardoise clean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Juste une question, peut-être stupide en soit hein. Mais honnêtement, arrivé au stade du détachement, de la reconstruction etc.Pourquoi vouloir reconquérir une personne avec qui tout a foiré et avec qui on a souffert ?Pourquoi vouloir apprivoiser tout les bons côtés de la reconstruction pour au final retourner en arrière ?C'est se voiler la face de dire, je vais mieux, j'ai tout oublié. On oublie jamai rien dans une vie.Moi je crois que comme Marie, ces phrases sont importantes. Encore faut il les dires au bon moment. Je plussoie. Soit je suis stupide de la même manière que toi, soit il y a vraiment quelque chose qui m'échappe mais je ne vois pas vraiment l'intérêt de la "reconquête" tel qu'elle a été présentée, c'est à dire recommencer à zéro, comme une nouvelle relation.Si les personnes sur ce forum tiennent à leur ex, c'est pas parce que "Oh c'était vraiment la personne idéale, fantastique, merveilleuse", mais plutôt parce qu'il y a des souvenirs, du vécu, des émotions.Je conçois qu'il faille du temps de silence et de réflexion pour se reconstruire soit même, et que lorsque l'on revoit son ex, il faille se montrer sous un beau jour (forcément, pleurnicher ça donne pas envie de dire "tiens, c'est vraiment avec elle/lui que j'ai envie de passer ma vie dis donc !") mais franchement. Si c'est pour recommencer une nouvelle relation, autant que ce soit avec une nouvelle personne et une ardoise clean. Tout à fait d'accord.Surtout que si il est évident de garder les bons souvenir en tête, il est clair que les plus mauvais continuent de nous marquer quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés