bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 oulala!!!!!!!!!!!!!!!!!Ne dis rien mon ami, RIEN!!! NOTHING!!!elle est pas bien non plus? et ben laisses la un peu cogiter et rester seule, vous allez pouvoir prendre du recul chacun de votre côté.Si elle te relance, demandes conseils avant de faire n'importe quoiMon ex non plus n'était pas bien au bout d'une semaine, mais au bout d'un mois, elle me disait être passé à autre chose....mouai....Mais la mienne, c'est pas la reine du premier pas, alors bon. ne comparons pas trop!!restes en SR et basta, "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 oui alors si il faut que tu écrives des romans ici!!! écris ici!!!!!!!!!!!!!! parce que sinon tu vas te griller,on a tous envi d'être avec elles mais elles nous ont quitté alors, laissons faire les choses "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 une reconquète, c'est perdre pour mieux rebondir et revenir!!!!!!!!!!attention, si tu n'es pas pret, tu vas te casser la gueuleJ'ai voulu la voir au bout d'un mois et je n'étais pas pret, alors que je le pensais mais je me mentais à moi même, alors que là au bout de trois mois, je ne ment plus à personne, je suis à fond...fais attention, si tu la recontact, tu sera trop à sa dispo..... "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 c'est le début!!! mais si tu tiens bon maintenant, elle va être surprise, elle va se poser des qustions : "tiens il répond plus?" "il m'oublie?"elle va cogiter, pleurer aussi, mais ça prouve qu'elle tient à toi et que tu l'interresses "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 Je comprends ton point de vue.Je suis vraiment perdu là, et surtout j'hésite énormément !! Qu'est c'que tu voudrais lui dire ? exactement, vous allez pas tourner en rond pendant 10 ans : tu me manques, tu pleures? oui je pleure.....et blabla, c'est pas constructif............. "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Je comprends ton point de vue.Je suis vraiment perdu là, et surtout j'hésite énormément !! Qu'est c'que tu voudrais lui dire ? exactement, vous allez pas tourner en rond pendant 10 ans : tu me manques, tu pleures? oui je pleure.....et blabla, c'est pas constructif............. Moi je suis partagé quand même. Evidement le mieux est de faire un SR mais, ca fait quoi, 4 jours qu'ils sont séparés. Sans foncer droit les interdits, il peut lui dire ce qu'il ressent, pour l'a pousser dans la réfléxion. Après, il part en SR.Mais faire un SR sans poser à plat ce qu'on pense, c'est bizarre aussi.Surtout après 4 jours seulement de séparation.Je dis pas qu'il doit dire qu'il souffre, qu'il pleure et blabla. Juste poser certaine chose à plat avant de rester dans l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 c'est ton coeur qui parle et je comprend!!!maintenant il faut penser avec ta tête!!!!!!!! et ne rien faire, ne pas la revoir et ne pas l'appeler pour l'instant OKKKKKKKKKKKKKK!!!??!Mon ex ne m'aime plus, ce n'était pas un coup de tête et elle le savait depuis un petit moment et pourtant, mon coeur me dit que rien n'est fini, mais moi, ça fait 3 mois!!! et j'ai le recul necessaire aujourd'hui et je ne me pose plus 10000000 questions. Je veux juste vivre une nouvelle histoire avec elleNe reviens pas en arrière, vas de l'avant..... "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 on t'aide mais tu persiste à lui répondre, t'es tordu!!!!!!!!!!!!!!pire que moi sérieuxLaisses la tranquille, vous n'allez jamais en sortir de ces SMS "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 on t'aide mais tu persiste à lui répondre, t'es tordu!!!!!!!!!!!!!!pire que moi sérieuxLaisses la tranquille, vous n'allez jamais en sortir de ces SMS Calme toi Bastoune, il a juste répondu à un sms :lol: Sa réponse est cool. Elle reste vague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 désolé.....je suis sous pression, je vois mon ex ce soir :oops: :P "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 désolé.....je suis sous pression, je vois mon ex ce soir :oops: :P Vas falloir être détendu ce soir hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 t'inquiètes je gère :D .......je suis surtout en train de prier que l'orage ne soit pa l'invité surprise.... "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 t'inquiètes je gère :D .......je suis surtout en train de prier que l'orage ne soit pa l'invité surprise.... Fais un peu de yoga ou du thai shi avant d'y aller :)) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 t'inquiètes je gère :D .......je suis surtout en train de prier que l'orage ne soit pa l'invité surprise.... Fais un peu de yoga ou du thai shi avant d'y aller :)) :lol: thai si, ouai, à ne pas confondre avec le chie toi tsu.... :lol: :lol: :lol: :arrow: "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 t'inquiètes je gère :D .......je suis surtout en train de prier que l'orage ne soit pa l'invité surprise.... Fais un peu de yoga ou du thai shi avant d'y aller :)) :lol: thai si, ouai, à ne pas confondre avec le chie toi tsu.... :lol: :lol: :lol: :arrow: Ha beeen nonnn va pas falloir hain , parce que la le RDV....à l'eauuuu :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés