Aller au contenu

QUE PEUT RESSENTIR CELUI QUI QUITTE L'AUTRE ?

Messages recommandés

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 4 semaines après...

Mon copain était profondément immature et il m'imitait, il avait juste à tenir tête à ses parents (qui l'empêchent de vivre au passage) et tout se serait arrangé. Mais il ne l'a pas fait, plus les semaines passaient plus je le voyais comme mon fils et pas comme mon compagnon, malgré toutes les discussions on n'a pas trouvé de solution, je n'avais plus envie de lui, plus envie de le voir, plus envie de le toucher, plus envie de lui parler. J'ai voulu faire un break, il a insisté et fait tout ce que je lui reprochais (il a fait la carpette), j'ai pété un câble, je lui ai sortie tout ce que j'avais sur le coeur, je le haïssais de n'avoir rien fait pour garder la "femme de sa vie". 2 jours plus tard je l'appelle, je ne suis pas bien du tout, lui non plus mais après plus aucune réponse, ni à mes messages, ni à mes appels, ni à une lettre allant jusqu'à me passer un ami pour dire que je les soulais.

Bref 1 mois de rupture, 9 jours de SR et le moral à 0, l'impression d'avoir vécu du vent, d'avoir été trahis, manipulée. Au final je ne sais même pas si c'est moi qui l'ai quitté ou lui. Il attendait sûrement le moment.

Mon message était ironique bien sur.

C'était juste pour signaler qu'il faut arrêter avec les généralités et les idées préconçues sur l'autre sexe. C'est pas parce que vous avez rencontré un spécimen qu'ils sont tous pareils.

En revanche, si vous tombez toujours sur ce genre de type, c'est plutôt sur vous même et vos attentes qu'il faut vous interroger.

Ben c'est ce que je constate, mais je ne suis pas d'accord.

Dans la majorité des cas, c'est juste pas justifié (non, s'être fait largué ne veut pas dire que l'autre est le dernier des enfants de s******), et c'est une colère qui s'exprime, mais autant mettre cette énergie (de la colère) dans un vrai travail sur soi même, pour savoir ce qu'on veut, ce qu'on veut pas, ce qui allait pas, ce qui allait, ce qu'on veut, et surtout ce qu'on veut plus ;)

Oui tu as raison..

J 'ai la haine et j 'ai les moyens de me venger mais je ne le f' rai pas, tout d'abord car ce n 'est pas mon genre et que ça servirait à rien.

Bah ca te soulagerait surement sur le moment, et après? Perso, j'aime bien pouvoir garder la tête haute en toutes circonstances et me regarder dans la glace.

Tu sais ce qu'on dit "si tu craches en l'air, ça te retombes sur la gueule a un moment ou a un autre".

Par contre, utiliser cette haine (=énergie) pour aller mieux, mener a bien des projets, devenir une personne au top..ca c'est intelligent...

Articles du blog en lien avec ce sujet