shindoux Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 oui garder un contact mais pas h24.. et pas le "largueur" qui sexto.. Et pourquoi pas?Il ne t'a pas largué a cause du sexe.Il n'a plus a se soucier des problème du couple.Il peut toujours satisfaire ses "envies"Pourquoi s'en empecherait il?Parce que c'est quelqu'un de bien? désolé mais on est pas chez les bisounours :) Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-sur-interdit-indiference-t40417-10.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifritounette Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Ba faire 300 bornes pour "baiser" même si effectivement il adorait le sexe avec moi, je trouve ça moyen.. il a c qu'il faut à côté.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifritounette Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Ah oui, j'vais passer encore pour un vieux con (mais j'aime ça finalement) mais les "mdr" et autres "lol" tendent à me défriser les moustaches (que je n'ai pas d'ailleurs ^^) et tendent à prouver que ce qu'on te dit est pris un peu à la légère.... C 'est quoi ce jugement pour deux ou trois "lol" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Ba faire 300 bornes pour "baiser" même si effectivement il adorait le sexe avec moi, je trouve ça moyen.. il a c qu'il faut à côté.. oh tu peux te passer des guillemets :) pas de chichi entre largués!il y a passé à l'action, et toujours avoir l'idée que c'est faisable..Ca doit l'exciter en quelque sorte Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-sur-interdit-indiference-t40417-10.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Bah t'inquiètes qu'il doit bien en profiter aussi et il a raison !En plus ça doit le faire marrer (oui, lol et mdr aussi) de savoir que tu es aux tacquets encore ...Mais bon il semblerait que tu ais réponse à tout alors... bonne chance ;)(c'est un jugement effectivement de ma part....un lol pour moi est vraiment lorsque les gens n'ont rien à dire.... lol !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifritounette Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 ui très bonne analyse ;)Je le pense aussi, il n ' a pas encore fait le deuil si j 'ose dire du côté sexe de notre relation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 ui très bonne analyse ;)Je le pense aussi, il n ' a pas encore fait le deuil si j 'ose dire du côté sexe de notre relation. et c'est le meilleur de la relation :D Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-sur-interdit-indiference-t40417-10.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifritounette Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Ba Kakahuet je ne sais pas ce que je t'ai fait ou dis pour que tu sois qq peu méprisant à mon égard.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifritounette Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 ui très bonne analyse ;)Je le pense aussi, il n ' a pas encore fait le deuil si j 'ose dire du côté sexe de notre relation. et c'est le meilleur de la relation :DBa disons que lorsque c'est le top à ce niveau, le reste de la relation est plus fluide, enfin à mon avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Ba Kakahuet je ne sais pas ce que je t'ai fait ou dis pour que tu sois qq peu méprisant à mon égard.. tu as dis "lol" "mdr" xDVous n'etes surement pas de la même génération.. Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-sur-interdit-indiference-t40417-10.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Ba disons que lorsque c'est le top à ce niveau, le reste de la relation est plus fluide, enfin à mon avis :) Je suis tout a fait d'accord avec toi :)Mais a 300km... ca devait etre difficile nan ? :/ Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-sur-interdit-indiference-t40417-10.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Ba Kakahuet je ne sais pas ce que je t'ai fait ou dis pour que tu sois qq peu méprisant à mon égard..Bah je ne suis pas méprisant, juste que je dis ce que je pense , point.Par contre il est certain que si je l'étais, mon discours serait tout autre.oui, j'ai du mal avec les gens qui ne font pas d'efforts pour écrire et qui écrivent en sms, désolé mais je suis comme ça... :)Après, pour ce qui est du côté sexe de la relation, il est vrai que vous semblez jeunes donc normal que vous pensiez cela :)... ce n'est pas le principal d'une relation mais ça, vous le saurez plus tard ;)Après tout, il est vrai que je ne vois pas pourquoi je poste ici, je vous laisse entre jeunes mouahahhaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Après, pour ce qui est du côté sexe de la relation, il est vrai que vous semblez jeunes donc normal que vous pensiez cela :)... ce n'est pas le principal d'une relation mais ça, vous le saurez plus tard ;)Après tout, il est vrai que je ne vois pas pourquoi je poste ici, je vous laisse entre jeunes mouahahhaaa ! Rooh le vieux... :pBien sûr que ce n'est pas la base d'une relation, c'est juste un gros plus ;) Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-sur-interdit-indiference-t40417-10.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifritounette Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Nan je ne suis pas si jeune ;)Et oui le sexe est important pour moi dans le couple, il aide à la fluidité de la relation à mon sens ;) ; après à la base d'une relation, il faut évidemment un feeling, des sentiments pour que ça fonctionne à tout niveau et ensuite une vie sexuelle épanouissante aide à la consolidation de "tout ça".Après je ne pense pas avoir un langage si sms que ça, qqs abréviations oui mais si je te parle sms là tu risques de "criser" je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Nan je ne suis pas si jeune ;)Et oui le sexe est important pour moi dans le couple, il aide à la fluidité de la relation à mon sens ;) après à la base d'une relation, il faut évidemment un feeling, des sentiments pour que ça fonctionne à tout niveau et ensuite une vie sexuelle épanouissante aide à la consolidation de "tout ça". J'aime beaucoup ta façon de voir les choses, et je suis tout à fait d'accord avec toi ! ( on aurait pu faire un beau couple tient haha :roll: ou pas :lol: ) Après je ne pense pas avoir un langage si sms que ça, qqs abréviations oui mais si je te parle sms là tu risques de "criser" je pense :) Je me sens obliger de corriger des abréviations parfois... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-sur-interdit-indiference-t40417-10.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés