quizz Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 pas grand chose à ajouter si ce n'est merci Franck... le temps va faire son oeuvre... il faut donner du temps au temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est certain que pour oublier qq'un c'est plus facile quand il n'y a pas d'enfant aumoins tu peux faire un vrai SR et envisager réellement de tourner la page... Allez Quizz demain soir c'est la fête pour toi... regarde Jacques finalement Mle machin mle truc lui ont permis de reprendre confiance en lui meme si ce n'est pas facile .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 le probleme dans les tunels c'est a la fois le manque de lumiere et les risues d eboulements! on n est donc jamais a l abri meme en etant blindé et sur de soi d un retour de l ex par un moyen quelconque... dans ce cas la le mieux pour moi est de courir dans le tunel pour sortir au plus vite, soit dc trouver une nouvelle copine (pas a l ordre du jour pour moi mais pour quiz pkoi pas), et se premunir de toutes rechutes par une vie active de jour comme de nuit et en week end! la route est longue pour sortir, mais quelques soit le temps qu on mette on en sortira tous d une maniere ou d'une autre... et surtout gagnant a la fin!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 oui, le programme est chargé : lunettes, psy, soirée et dimanche, je vais me passer un ou 2 films chez moi, cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Koi comme film ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 pour le moment, je ne souhaite pas recroiser mon Ex, ni rencontrer une autre femme. Papilloner pour flatter l'ego,OK, mais une aventure même d'un soir me semble prématurée, je n'en ai pas ce besoin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 eh Zarzi, quoi de neuf ? le film, je ne sais pas, j'ai un tas de DVD que j'ai copié du boulot, j'ai piqué au hasard...on verra bien, pas de plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 OHHHHHHHHHHHHHHHHH la déprime il faut stopper ...JRME rien de tel contre la solitude... moi à mon bureau je travaille et en meme temps je pianotte et la soirée passe plus vite..... et demain qui sait ce que la bonne étoile nous réserve ???? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 annnnnnnnnnn il pirate des dvd! :shock: mince c est ca qui m attend dans le futur! une fois passer le sr, une hypothétique reconquete reussi ou ratée, je finierai a pirater des films :mrgreen: ok j vais commencer de suite alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Je papote sur MSN avec Karen et Nath parce que c'est pas la joie dans les troupes aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 :shock: et moi j px vnir papoter avec les copines aussi? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Va falloir leur demander la permission :D :D :D . Z'êtes pas bien sur le fofo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 on parle de nous et de films? les coquins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 ouai ba le forum y a du monde un de moins surtout moi, ca se verra pas ^^ allez ouvrez la porte les filles sinon je vais souffler la maison de paille et celle de bois aussi, les briques j ai de la dynamyte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Trop tard on a fermé MSN... Par contre on est de retour sur le fofo, c'est pas mieux ???? Quizz tu ne vas nous en vouloir de polluer ton post, hein dit ???? Mais là tu vois je crois que les troupes ont besoin de déconnade, alors... En même temps je crois que tout le monde est parti se coucher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 je tremble de peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Karen, on est des filles on a peur de rien, m'enfin ! :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 je crois que quizz il est :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 t a raison en plus moi je faisais du jujitsu et du krafmaga mais tu passera devant zarzi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Bon, ben on reviendra demain lui faire un p'tit coup... C'est bête on le verra pas avec ses nouvelles lunettes. Mon p'tit doigt me dit qu'il y a des supers beaux mecs sur le forum et on peut même pas voir. Bon je file à la salle de bain pour un brossage de dents, un crémage anti-rides parce qu'on le vaut bien et je me fais les deux épisodes de Sex and the City... Bonne nuit... ps : Qu'est-ce que je lis, tu es une pro des arts martiaux et c'est moi qui passe devant :shock: :shock: ... Qu'est-ce qui faut pas faire pour défendre les copines même virtuelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 ptdr, j viens de comprendre pourquoi de post forum avait autant de reponse! c 'est le repère des filles!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 (modifié) [quote="franck07"]Sapias a quand même oublié de te dire qqchose. C'est qu'il faut du temps pour admettre les choses et on ne peut pas faire sortir des pensées de sa tête d'un coup de baguette magique.[/quote] Merci pour tes compliments Franck et ton point de vue. Permets-moi de te dire amicalement que je n'ai rien oublié, au contraire ! J'ai la "chance" et l'avantage d'être passé par la plupart des étapes d'une rupture et pas qu'une fois. Et si JRME avait existé avant, par exemple lors de ma 1ère rupture "sérieuse" (il y a 15 ans...déjà :roll: ), je suis à peu près sûr que ma vie aurait été bien différente d'un point de vue sentimental !! Ici, il m'est arrivé aussi de me prendre quelques coups de pied au c**, mais sans violence inutile et pour mon bien. Des fois j'ai compris sur le coup, d'autres fois il m'a fallu du temps. Il faut beaucoup de douceur, d'empathie et de compréhension pour aider son semblable qui va mal. Il faut aussi quelques décharges électriques à certains moments. Un mal pour un bien, nécessaire. Modifié le 23 janvier 2009 par sapias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Perspicace ça !!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 [quote="Zarziboulette"]Bon, ben on reviendra demain lui faire un p'tit coup... C'est bête on le verra pas avec ses nouvelles lunettes. Mon p'tit doigt me dit qu'il y a des supers beaux mecs sur le forum et on peut même pas voir. .[/quote] c'est sur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 [quote="Zarziboulette"]Mon p'tit doigt me dit qu'il y a des supers beaux mecs sur le forum et on peut même pas voir.[/quote] Quoi ? On parle de moi ?! :shock: :lol: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Sapias, je parlais de la sortie de Christian même si ta dernière intervention est très juste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Z'êtes pas un peu cabots sur les bords là ?! Mais oui vous êtes canons !!! En tout cas des mecs très bien, si, si, si... On se demande pourquoi vos Ex ne l'ont pas vu, en même temps tant mieux pour nous, on vous a... :D :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 on a parlé de beaux mecs j arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 T'es pas couchée Karen ? Quoi je vais être obligée de partager ? :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 ben tu pretes juste un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 [quote="sapias"]Il faut aussi quelques décharges électriques à certains moments. Un mal pour un bien, nécessaire.[/quote] J'ai écrit la même chose à un copain de promo ... un electrochoc !!! c'est ce que j'ai subit maintenant, je me remet de tout ça, je supprime les poils grillés par le courant, je change de peau, de vetement, de tête, l'exterieur, mais aussi et surtout l'intérieur. Je rêve d'une vie simple, un bel appart ou une maison de ville, des voyages, de la tendresse à donner au levé, et des sourires au retour le soir, des we en famille, et des enfants qui jouent avec moi, des petits moments au quotidien, faire les courses, rassurer, consoler, rire, taquiner, recevoir, pleurer, hésiter et être épaulé....une ebauche, très sommaire, bourrée de clichés, mais une bonne base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 :shock: quelle sortie? c est prévu qu on aille en boite avec les filles? pffff j suis tjr au courant a la fin moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 l ideal quoi. bonne nuit :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 [quote="quizz"] Je rêve d'une vie simple, un bel appart ou une maison de ville, des voyages, de la tendresse à donner au levé, et des sourires au retour le soir, des we en famille, et des enfants qui jouent avec moi, des petits moments au quotidien, faire les courses, rassurer, consoler, rire, taquiner, recevoir, pleurer, hésiter et être épaulé....une ebauche, très sommaire, bourrée de clichés, mais une bonne base[/quote] Tu sais quoi ? Cela se produira, il suffit juste de le vouloir très fort et de favoriser la venue de tous ces évènements ! Je le vis en ce moment avec ma belle. On formule des souhaits à voix basse que seuls nous deux entendons et connaissons, on fait un vœu...il se réalise ! :o C'est de la magie, d'accord, mais dont tout le monde peut disposer. Et tes changements en cours te mettent sur la voie. Quizz ? Fais un vœu ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Ça arrivera, ça reviendra tout ça, mais avant il faut soigner nos bleus à l'âme, réparer nos p'tits cœurs tout cassés. Qui tiendra ce rôle dans nos vies ? Mystère ? Ca sera peut-être Mlle Huître, peut-être une autre, mais pour l'instant ce qui compte c'est toi, et nos ruptures si elles doivent servir à quelque chose s'est à nous retrouver, à apprendre à nous aimer, à donner (ce que je sais faire) et à recevoir (là je sèche encore...). Prend ton temps Quizz mais tu es sur la bonne voie... Bon c'est pas tout ça mais y a Sex and the City, vous savez l'épisode où Carrie revoit Big, l'homme de sa vie, l'homme qui sort et entre de sa vie, là il l'a plaqué pour une autre... Je sais Sapias c'est pas raisonnable mais on panse ses plaies comme on peut... Bises à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 [quote="Zarziboulette"] Je sais Sapias c'est pas raisonnable mais on panse ses plaies comme on peut...[/quote] ;) "Soyez raisonnable : demandez l'impossible !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 j'ai fait un voeu .... il reste à bosser pour le réaliser, car il ne va pas tomber tout cuit devant moi ... on sonne à ma porte ... le voeu ? non je déconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Moi aussi je fais un vœu, histoire de me dire que l'espoir est comme une étoile dans le ciel...ou qu'on regarde dans le ciel, même dans le coin le plus sombre qu'il soit, il y a toujours une étoile qui y brille, parfois quasiment invisible, mais elle y existe... ralala, 2h30 et voila qu'apres la série "je suis en plein délire AA (amoureux anonyme) et je fais des blagues potaches", je sombre dans le mélodramatique a écrire des trucs plus métaphysique que le hamster d'Einstein! allez hop au lit ca vaudra mieux avant que je me mette a montrer mes talents de dactylo anorexique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Amis noctanbules .... Bonsoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 :? j suis plutot une bulle moi, pas noctanbule du tout ^^ je me laisse guidé au gré du vent et vue la tempete du moment j vous dis pas comment je vole dans tous les sens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Salut les filles, euh, bonjour mesdames ... bon pour les gars c'est différent, car ce qui suit n'est pas très masculin !!! J'ai mes nouvelles lunettes, ça déchire un max, une tête complétement différente, je crois que je vais aller chez le coiffeur histoire de donner un coup de frais final à la façade. NB : petite nuit, comme d'hab, mes 5 heures de sommeil, mais après un coup de blues, c'est reparti ! Biz à toutes Quizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 :lol: ouai c'est vrai que ca conserne pas trop les bonzhommes ca, tu pouvais pas etre une femme pour changer?! pfff c nul la vie, j'aurai aimé etre un séquoia moi au moins j'aurai pas eut a tomber amourux de qq un une seule fois dans ma vie.... ok on m aurait peu etre couper un jour histoire de faire des meubles (quoique le sequoia c'est super dur), mais j en aurais pas eut conscience, et j aurai pu servir... non je ne deprime pas, au contraire je délire, et quand je passe en mode déconne, c'est que je vais beaucoup mieux, et comme vous vous en doutez : TANT MIEUX!!!!!! je redeviens moi mm et c'est l'essentiel, mm si y a encore aussi pour moi qq coups de blues, je vais de l'avant, et je me demande mm si j ai bien besoin de tenter une reconquete qd j irai mieux :) a voir a ce moment la^^ c est marrant d aimer qq un et d accepter son choix mm si ca fait mal, pour ma part ca me fait avancer... qd j vous dis que j suis pas humain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 [quote="quizz"]bon pour les gars c'est différent, car ce qui suit n'est pas très masculin !!![/quote] Bonjour Quizz, je vois que tu démarres le week end d'un bon pied. Continue comme cela, sort un peu, passe chez le coiffeur, regarde les filles dans la rue, tu vas même en aborder une et lui offrir un verre. Avec les nouvelles lunettes et la nouvelle coiffure, ce ne devrait pas être trop compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Je crois Jacques que le temps ou les garçons abordent les filles dans la rue est terminé !!! Aujourd'hui tous disent "je suis trop timide pour le faire"..... c'est bien d'encourager dans ce sens Quizz.... Moi cela m'est arrivé une fois et j'ai trouvé géniale la démarche..... alors messieurs laissez vous aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 si si ca arrive encore les gars qui parlent aux filles dans la rue, mais dans les 30s qui suivent y a un de leur pote qui se barre avec le sac a main :lol: ok ok :roll: sinon quiz, lunettes + coupe de cheveux + fringue de tombeur = pose toi a une terrasse ca marchera mieux :), bien sur tu devisages pas les filles qui passent, sauf si c'est elle qui ne lache pas ton regard en premiere ^^, de petits sourires vont souvent bien mieux que de grands discours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 nous aussi on voudrait voir le nouveau quizz les lunettes les cheveux et tout et tout. au placard l ancien quizz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 salut quizz, désolée de ton coup de calgon d'hier!. je te souhaite un bon week end à bientôt! et puis c'est normal de plonger tant que ce n'est qu'ici! tout va bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 tout va bien, je me concentre pour la danse ...lol mais je vais volontairement arriver en retard, je ne suis pas sur de vouloir voir le DVD de la soirée du nouvel an où mon Ex se trouvait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 et pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 je n'y étais pas, mon Ex si, pas utile de faire resurgir de mauvaises ondes...en la voyant sur l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés