karen Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 je vois que les conversations se sont alimentees avec seulement deux mots. no sexe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 ah ok entre membre JRME c'est forbiden! je comprends! tu as raison karen! on plaisantais un peu histoire de se mettre tous de bonne humeur! ça va mieux là? tu te sens moins au fond du trou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 oui je te remercie. et toi plus debordee ou toujours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Je vais rester encore un petit Scarabée pour qq temps, je ne susi pas assez détaché d'elle pour ça, mais une fois la forme revenue, j'avoue qu'il faudra bien tester les principes nouvellement mis en place, c'est-à-dire : plaire aux femmes mode d'emploi... de la théorie à la pratique.... enfin, je m'égare.... je t'aime, mais punaise, tu es une chieuse, et je vais te le faire sentir en te montrant que je ne supporte plus ça (mon Ex bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 dire que je l'avais pris pour moi! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 et hop il y avait longtemps qu il ne nous avait pas parlé d elle. SACRÉ QUIZZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Ah bon, je croyais que c'était pour moi :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Ce Quizz me sidère, il a son Ex dans la peau, il en oublie qu'il est un mâle et que toutes ses hormones le poussent à se reproduire avec la femelle la plus disponible ! Sacré Quizz, un modèle de vertu pour moi. Et Mle ExQuizz quelle femme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 je viens de dire que la greffe a des fils qui sautent....faut que je fasse attention...c'est douloureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 [quote="jacques48"]Sacré Quizz, un modèle de vertu pour moi. Et Mle ExQuizz quelle femme ![/quote] N'exagérons rien, vertueux, mais pas encore moine. pour mlle ExQuizz, je ne dirais pas quelle femme, mais quelle dominatrice....Arrrh, grrr, clac... comprendre : grognements, griffes et coups de fouet... je fantasme, là, c'est moi qui tiens le fouet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 T'as vu Albane, veulent pas de nous nos deux amis :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 c parce qu ils nous ont pas vu sinon ils ramperaient les bougres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 (modifié) Dans tout ça je n'arrive plus à suivre avec ces Mle Ex, Mr Ex. Je propose les noms suivants : Mr Boulet pour l'ex d'Albane Mr Nouille pour l'ex de Zarzi Mle Pôte pour la mienne Et pour toi Quizz tu as une préférence ? Karen, tu as surement un boulet aussi ? Modifié le 19 janvier 2009 par jacques48 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 l'huître ... pas très flatteur, mais à chaque fois qu'elle m'a quitté, elle a fait l'huitre dans les 15 jours qui précédaient... elle se referme, puis ensuite, il faut forcer, et tu risques de tout casser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 page 31 : devenir plus séduisant... (soigner sa forme, devenir un homme attirant, s'aimer plus soi-même, cultiver l'estime de soi, séduire sans même dire un mot ...) ça va dépoter les filles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Moi vous m'avez déjà séduite les gars !!!! Vous me faîtes FONDRE :oops: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Zut je dois m'en aller au moment où ça devenait intéressant. Je vous laisse, j'ai un rencard avec Mle "thalasso marrakech" no sex yet. Demain soir c'est Mle Pôte, et mercredi midi Mle "collègue chute de reins". Je suis booké, je ne sais plus où donner de la tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Moi aussi je dois sortir mais pour croiser Mamie et c'est hachement moins drôle... Pourvu que je ne me ramasse pas :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 tout est dans le regard. bon a priori on est que tous les deux, qu est ce qu on va faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 non karen, on est trois pendant que je surveille mon fils dans son bain du coin de l'oeil! c'est bien les portables! hein quizz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Il s'en est passé des drôles d'échanges pendant que d'autres bossaient ! ;) Vous m'acceptez avec vous, les z'ami(e)s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Avec plaisir Sapias, ta sagesse nous est précieuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 bien sur O grand sage ! mais je ne reste que peu de temps! après je dois faire le repas, et le calin et le coucher et l'histoire et puis.... bref pas dispo avant 21h 30 c'est certain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 zarzi, t'es pas entrain de traiter mamie de vieille bique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 désolé, ma patronne me filait les augmentations annuelle de mon équipe, elle n'a même pas la mienne ... demain peut-être va t'elle m'annoncer que j'ai droit à une voiture de fonction .... faut bien rêver ....lol bon, maintenant, il faut que je me rentre....y'a Mlle Huître qui m'attend ...non, je déconne, à ce soir... Sapias, pas de pb, avec les filles et jacques on était un peu déchainer, résultat Zarzi va ressortir son carnet d'adresse et dire au premier mec de la liste qu'elle l'aime, Albane n'ose plus nous raisonner, et avec Jacques, on est devenu de vrais warriors, des tombeurs de meuf ... au moins, ça motive...j'ai une de ces patates ce soir, pourvu que ça dure jusqu'à la danse demain, ça va Salser (et pas valser) dur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Si, si, si... C'est le contre coup de son bonjour de midi mais là je me sens d'attaque et prête à l'attaque... :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 J'ai plaisir à lire vos "déchainements", on sent que tout le monde se sent mieux en ce moment. Mais par pitié, arrêtez de me traiter constamment de "sage" ! Je vais bien finir par le croire ou, pire, me sentir "vieux" ;) et, surtout, vous ne connaissez pas ma part de déconnade et de déraison (respectueuse !), plutôt importante selon le contexte. Merde, je suis aussi un être humain dans l'expression la plus belle de sa connerie ! :lol: PS : c'est ça Albane, j'ai l'impression que tu m'évites depuis que...dois-je le préciser ici ? :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 oh non sapias pas du tout! je veux juste consacrer le temps nécessaire pour t'apporter la réponse adéquate! pas d'inquiétude mon ami, je ne t'évite pas! idem pour karen! je peux raconter des bétise ou dire un mot rapide sur un sujet! mais pas vous conscrer le temps nécessaire! désolée vraiment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Mais en plus t'es sérieuse, là ? :shock: Boooouh... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 ben ouais quand même un peu! parce que je culpabilise de ne pas t'avoir répondu! vrai en plus :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Albane : pas de ça entre nous, pliz ! C'est toi qui va me faire culpabiliser au final : je me doute que tu as eu une journée de travail, comme à peu près tout le monde, et en plus tu as ton fils. Sans avoir d'enfant, je sais que ça "occupe un peu" ses fin d'après-midi et débuts de soirée ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 :oops: moi desolee j ai pas de nom pour mon ex, je vous laisse en trouver un pour moi. suis pas encore prete dans le mental. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Karen, on va trouver, pas de soucis bon, après une après-midi de folie productive, voici du moins rigolo [quote="Albane"]oui ben quand même la votre elle est bien difficile! maintenant qu'elle a le jouet de la copine , il est moins beau puisqu'il est à elle! une enfant gâtée! elle veut, elle veut plus! si elle était mal dans son couple au point de l'envoyer valser sereinement! ben ce n'était pas votre cas! point barre et si elle n'est pas satisfaite de tout ce que vous avez fait mince! que veut elle de plus cette ch**** [b][u]==>j'étais malheureux dans mon couple, on s'est trouvé sur le net lors d'une période d'érrance[/u][/b] vivre à 4h AR de votre job, quitter femme et enfants c'est que c'est une em********e de première et une éternelle insatisfaite! [b][u]==>tu as raison[/u][/b] une sale enfant gatée! ce qui serait interessant ce serait de savoir pourquoi elle a quitté son conjoint! je suis certaine que ce serait instructif de la connaître sur ce plan! [u][b]==>un bosseur permanant qui ne s'occupait plus d'elle, elle a pris ses responsabilités, retrouvé un boulot (alors qu'elle vivait richement), et ensuite elle a quitté la maison avec les enfants pour un appart, perte d'intérêt commun,je connais un peu son ex, il a des défauts, comme tout le momnde, ensuite, les détails profond de la rupture, pas facile de tout savoir, mais elle ne l'aimait plus, après 20 ans de mariage[/b][/u] arrêtez de culpabiliser quizz! vous n'avez pas tous les torts et je suis certaine que je peux vous le démontrer si seulement vous arrêtiez de faire votre mea culpa pour analyser votre huitre sereinement! [u][b]==>je ne culpabilise pas, pas du tout sur cette affaire, ma vitesse à faire les choses est comma ça, ça ne lui plait pas, certe, j''avance à coups de pieds aux fesses, certe, mais rien n'est facile en la matière, et nous somme tous différents. je suis déterminé, mais lent à mettre en route, c'est tout. un pb de greffe au passage, je le reconnais volontier[/b][/u][/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est ce que je dis une chieuse! elle a un mari qui ne s'occupe plus d'elle: Il bosse trop pour ramener l'argent de bobonne et des mouflets mais elle s'ennuie pauvre chérie c'est dur la vie au foyer , le desoeuvrement! donc elle rencontre quizz sur le net , quizz qui était aussi dans une période perdue! là wonder woman se met en branle! sauf que rien ne l'empêchait de retravailler quand elle vivait avec son conjoint! de trouver un centre d'intérêt à sa vie en dehors du foyer! si elle ne l'a pas fait c'est que cela lui convenait! MAis après 20 ans de mariage et avec un coeur de midinette et l'impression qu'il lui reste qu'une ou deux cartouches à tirer avant de se résigner! je suis triviale peut être mais ... JE vais vous le dire le pb comme partout c'est le C.. Il devait plus la regarder, plus la désirer et tout le toutim! autre question à 15000 vous êtes son premier amant? Je ne suis pas certaine que dans votre cas ce soit un pb de greffe de c.....! au départ c'est après que vous avez viré carpette! Vous avez une allure de tortue et elle aurait voulu un lièvre sauf que ce n'est pas ce qu'elle a choisi! N'empêche vous en avez fait bcp trop peut être! le jouet est plus aussi beau maintenant qu'il est à elle! en plus pour parler plagier colette elle a taté de la liberté et elle n'est plus si sûre de vouloir s'engager! ,mais comme elle vous à empoisonné l'existence pour vous amener là où elle voulait elle vous dit qu'elle n'a plus le coeur qui bat! et de deux! elle n'aurait pas un pb d'attachement la mignonne? bon j'arrête vous allez me detester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 tu es dans le vrai pour bcp de choses: son mari ne s'occupait d'elle que pour tirer un coup, mais sans passion suis-je son premier amant ? pas sur et qui a fauté fautera encore... oui, j'en ai fait bcp trop, c'est clair pb d'attachement avec le premier et d'engagement avec le second(moi), je le lui ai signalé lors de la rupture d'aout en conclusion c'est une chieuse, ton analyse est parfaite, j'ai la même conclusion depuis qq temps. maintenant, le jouet n'est plus, il est entrain de devenir une autre personne. il fallait aussi que je passe par cette phase, je reconnais volontier que je suis le roi de l'indécision. ton analyse est dure, et en la lisant, j'avais envie d'avoir tes mots à la bouche pour lui balancer cette vision si proche de la réalité, un sentiment de haine qui monte d'un seul coup... une petite fille gaté, qui se plaint pour des conneries, c'est tout à fait ça.... mais ne t'arrête pas, car sans developper de la haine envers elle, ça m'aide à l'oublier le temps qu'il faudra pour que je sois en mesure d'être à 100%. elle descend de son piedestal, et ce n'est pas une mince affaire. Je l'aime, c'est sur, c'est comme àa, ça ne s'explique pas, ça se ressens, mais je ne peus retourner vers elle dans ces conditions, ni avec ses conditions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 (modifié) Elle a peur de l'engagement !!! j'en ai déjà parlé dans mon post qq fois, mais personne n'avait vraiment rebondi jusqu'à ce qu'Albane insiste sur ce sujet... c'est important pour moi, car sans me defausser de toutes les erreurs du couple, ça me permet de me sentir allégé d'un certain poids. Modifié le 26 janvier 2009 par quizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 bonjour je vois que les conversations ont eu bon train hier soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 (modifié) pour le moment, j'ai le moral en berne, et ce soir, je risque de la croiser pour la première fois en visuel depuis le 22/12, soit 1 mois !!! alors je vais chercher des motivations pour remonter cette journée. mon relooking est en cours, de façon perso pour le moment avant de faire appel à un pro le cas échéant. Modifié le 26 janvier 2009 par quizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 je viens de consulter ce dernier lien et effectivement, ca laisse a reflechir, il y a beaucoup de verites. bon en tout cas concernant ma relation avec mon ex mari. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Moral en berne, qu'est-ce que je lis ! Non Quizz tu as super bien évolué, tu es sur la bonne voie et tu vas être très en beauté ce soir pour la danse et ton Ex si elle est là (ce qui finalement n'est pas certain) ne pourra que voir le changement. Inspire toi de la liste de Jacques et tu vas voir tout va rouler. Tu oublies ton côté carpette, tu es The Fatal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 ca c est sur qu il va etre au top ce soir donc aucun souci a se faire. tu vas assurer grave a la danse ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 [quote="Zarziboulette"]Inspire toi de la liste de Jacques et tu vas voir tout va rouler. Tu oublies ton côté carpette, tu es The Fatal ![/quote] Oui d'ailleurs je mets à jour cette liste en permanence depuis ce matin, donc il faut aller la consulter de temps en temps. Quizz tu vas me faire le plaisir de te secouer d'ici ce soir, moi aussi j'ai un défi et tu ne vas pas me casser avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Ce soir, je rentre plus tôt qu'à l'accoutumée, et je me prépare. je vais me raser, du gel, un jeans, et un teeshirt PepeJeans acheté hier soir (manches longes, faut pas que j'oublie d'étiquettes...lol), chaussures de ville sport, veste sombre, et 3/4. avant, j'y allais avec un teeshirt correct, mais qu'elle connait, jeans, chaussures connues, une polaire en guise de veste et mon 3/4... c'est donc une petite transformation, il ne faut pas jeter toutes les forces aujourd'hui, elle n'en vaut pas la peine. un économiseur d'écran en guise de grand sourire si elle est là. Mais, je crois que je me fiche finalement de savoir si elle va venir. je vais me lacher, et je vais déboiter de la rotule de mamie, c'est moi qui vous le dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 t es trop fort. enfin t a dit le mot qu on attendait je me fiche de savoir si elle y sera. quel look, heu tu veux pas venir faire un resto a sete plutot que d aller taquiner les mamies. :oops: :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Le nouveau Quizz est arrivé ! Tremblez, jolies demoiselles !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 (modifié) Hello everybody, Bon, la pression monte,mais de la bonne...ce soir, je vais assurer. Au passage, je repensais au fait qu'elle était à la soirée du nouvel an du club sans moi, je verrai bien si j'ai des échos de sa présence seule ce jour là... pour ma part, je vais faire le mort et écouter. Je souhaiterai la bonne année en passant, les retours suffiront. la femme active porte la culotte même au foyer, au point de parfois oublier que l'homme qui vit avec n'est pas un collaborateur...que la femme peut avoir peur de s'engager dans ces conditions car finalement, elle ne voit pas l'intérêt d'avoir un bonhomme dans les pates, qu'il vaut mieux faire 70% de qq chose que 100% de rien, etc... c'est rassurant pour l'ex carpette que j'étais, car partageant sans complexe mes responsabilité dans cette rupture, j'estime, que ses "emmerdes" au quotidien ne sont réellement que des pretextes pour cacher sa peur de l'engagement .... résultat : 4 mois de perdus, et retour au statut dumois d'aout, mois durant lequel, j'ai tellement insisté sur ce thème qu'elle a fini par s'en rendre compte, mais elle a oublié d'y travailler... Modifié le 26 janvier 2009 par quizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 [quote="karen"]t es trop fort. enfin t a dit le mot qu on attendait je me fiche de savoir si elle y sera. quel look, heu tu veux pas venir faire un resto a sete plutot que d aller taquiner les mamies. :oops: :arrow:[/quote] ben pour quoi pas, mais la route est longue, prévoyons un autre jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 ma promotion vient de me passer sous le nez sans explication, un truc de plus en ce moment ... je suis dégouté, envie de vomir, de pleurer, saloperie de période !!! je fais le yoyo, je voudrais me reveiller dans 2 ou 3 mois avec un coup de baguette magique dessus toute cette merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 oui quand ça ne veut pas çane veut pas! il y a des moments comme ça! encore un coup d'une femme qui porte la culotte si j'ai bien compris! non sérieusement, elle t'as dis pourquoi tu ne l'avais pas ta promo? la conjoncture ou c'est plus perso? je te laisse et vais dormir, mais je vous retrouve asap :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 2 femmes au dessus de moi dans la pyramide, mais malgré elles, pas d'explication, elle n'en n'ont pas !!! j' ai demandé un rendez vous avec le boss au dessus, le directeur informatique !!! le pire c'est que mon augmentation est plus que généreuse, elle correspond au loyer de location d'un voiture de fonction, alors à choisir, je préfère avoir 0 en augmente et la voiture... il y a des semaines et des mois où rien ne va plus. Quand je pense que mon Ex m'a écrit après la rupture : "je sais que tu souffres, je souffre aussi ! je suis égoiste, toi aussi ! tu parles de tes larmes, de ton bouquet, de ton espoir... moi je te parle de mes désillusions, de mes démerdes ! pas de table pour noel, plus de pc, une salle de bain à refaire... oui c'est du matériel mais tu n'y penses pas une seconde !" .... dois-je lui dire pour ma fille ? non, elle ne percevra pas combien j'ai eu besoin d'elle, et combien même ! dois-je lui dire pour mon job ? non, pk se plaindre, j'ai du boulot dois-je lui dire que mon coeur est comme ouvert, béant ? non, elle le sait mais s'en fiche dois-je lui dire qu'elle a peur de l'engagement ? non, j'ai donné en aout, à elle de comprendre dois-je developper de la haine envers elle? non, ça ne sert à rien dois-je lui mettre le nez dans ses erreurs? non car elle se braquera par fierté Ce soir, j'espère la voir, pas pour me soulager de me dire qu'elle est toujours aussi belle, mais bien pour afficher l'image d'un homme fier et droit dans ses idées, d'un homme qui a des emmerdes et qui va les gérer sans se plaindre auprès de qq'un (si ce n'est vous JRME). je veux qu'elle voit que je vais bien !!! Jacques, je relie N fois ta check list, et je t'envoie le reste d'influx que je dispose !!! pas de sacrifice de ma part, je vais me prendre une bière, et ça le pep's va revenir.... Ma force, c'est l'humour, l'auto-dérision quand ça ne va pas... alors ce soir, on s'en fout, une putain de belle augmente, un bonne bière, des mamies à gogo, et moi au milieu !!! Jacques, fonce, tu es sur la bonne voie. Quizz, fonce, ta voie reste à tracer, et ton Ex ne sait pas ce qu'elle rate en vivant ces moments loin de toi, car tu es fort pour 2... va sur le site web que j'évoque plus haut dans ce post, et remet toi en cause, sort toi de ta condition de femme à emmerdes et dit toi que tu vis dans le bonheur sans même t'en rendre compte. ton entourage te soutient, mais moi, j'ai cette qualité qu'aucun n'a, je te supporte !!! :lol: Mais j'ai changé, et tu vas changer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés