Aller au contenu

Noyade Assurée vs Conquête Honorable

Messages recommandés

pour la danse, je ne sais pas quoi dire, elle est bien allée à la soirée du nouvel an toute seule, (c'est vrai que cette semaien là, elle était seule chez elle, et que ce type de soirée était pratique car "anonyme", tu n'y parles pas de tes pb perso)

pour ses adresses msn et email, oui, il faut que je la supprime, j'ai du mal à me resigner à la faire, c'est mon dernier lien avec son numéro de tél

• Réponses 649
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

elle n'est pas bloquée, j'ai pris l'habitude d'être tout le temps hors ligne pour ne pas lui donner des signes de vie. si elle veut me joindre, elle a mon tél, mes emails, mon adresse, mes clés d'appart.... et mon coeur...

en aout, lors de la précédente rupture, j'ai joins 2 de ses amies, sa fille ainée, hurler mon amour sous ses fenêtres (avec ses enfants présents), supplié, reproché, etc, tout les interdits, mails, texto, appel, même une vidéo !!! j'ai encore honte pour certains, surtout l'impact sur ces enfants.
là rien de rien, qq mails, des courriers papiers et texto, à des rares phrases, je pense avoir été assez "clean", puis le SR.

je crois que nos Ex n'imaginent pas une minute la torture qu'ils exercent sur nous avec cette rupture. OK, pour arriver à la décision de la rupture, les Ex ont du souffrir de leur côté. La mienne, même en tant que "dominante" a souffert, je la connais depuis suffisement longtemps pour me dire que toutes ces ruptures ne sont pas sans conséquences, et que notre avenir devra en tenir compte une bonne fois.
Modifié par quizz

je pense aussi que pour mon ex ce ne doit pas etre facile, j espere ne pas me tromper. tu sais avant noel je suis allee chez lui, il ne l a pas senti, mais je lui ai demande de m embrasser, il m a repondu tu te fais du mal, mais il m a prise dans ses bras m a embrassé dix fois sur le front et c etait sincere, moi je respirai son odeur le nez dans sa poitrine, un baiser sur la bouche il ne l a pas senti mais j avais besoin de ca car pour moi c etait un adieu, seulement a partir de ca, j ai pu me dire que c etait fini, car j appris la rupture par telephone avec refus de me voir. c etait un grand moment intense.

[quote="quizz"]je crois que nos Ex n'imaginent pas une minute la torture qu'ils exercent sur nous avec cette rupture. .[/quote] Exact et ils s'en foutent! en plus!
En plus s'il le savaient, ils nous vireraient en core plus vite car
1 cela les fait culpabiliser
2 sachant qu'on allait souffrir ils sont partis donc c'est qu'ils s'en fichent de nos sentiments, donc me^me s'il savaient cela ne changerait rien!
3 une larve hurlante qu'elle ne peut vivre sans vous n'a jamais fait fantasmer personne!

[quote="quizz"]OK, pour arriver à la décision de la rupture, les Ex ont du souffrir de leur côté. .[/quote] Grand bien leur fassent! les pauvres chéris! ils ont bobos au coeur de faire les gros egoistes?! je sens que j'écrase une larme!
[quote="quizz"]La mienne, même en tant que "dominante" a souffert, je la connais depuis suffisement longtemps pour me dire que toutes ces ruptures ne sont pas sans conséquences, et que notre avenir devra en tenir compte une bonne fois.[/quote] on en est pas là du tout! mais alors pas du tout! et puis dominante, dominante c'est vite dit!, elle rêve surtout de revanche c'est différent

Albane, j'abonde à 100%, je ne veux pas me mettre à leur place, il ne faut pas déconner, chacun sa misère ...lol
Contrairement à nous, ils ont fait le choix de cette situation, alors qu'ils se demme..ent

Karen : le jour de notre rupture après le resto, en sa quittant, elle a voulu un vrai baiser !!! elle l'a eu, ridicule, flou, va savoir

j'ai encore la douceur de ses lèvres en mémoire

la haine est un moteur de la motivation, mais je dois la canaliser pour me changer moi, pas pour la faire souffir elle, du moins pas directement. La seule souffrance qui l'intéresse pour elle, c'est qu'elle voit que j'ai changé, mais que je ne suis plus à son bras !

Quizz je suis désolé pour ta mauvaise nuit. Tu te tortures trop. Je me demande si tu n'es pas pire que moi. Mais je sens monter la colère depuis ce matin. Il est impératif que tu arrêtes de ressasser le passé. Si tu veux penser à ton ex, bien que ce ne soit pas très bon, pense à ce que tu seras avec elle quand tu l'auras reconquise, pas à ce qu'elle a été avec toi.

Tu es totalement en dépendance affective en ce moment. Il faut absolument que tu voies d'autres femmes, d'autres amies, bouge toi ! Tu n'as pas une collègue de boulot à inviter à déjeuner demain midi ailleurs qu'au restau d'entreprise ? Moi, c'est ce que j'ai fait comme premier remède pour me bouger, sans arrière pensée, juste pour le plaisir d'être en tête à tête avec une femme.

hello,
oui, c'est vrai, je suis super dépendant, mais un peu conscient de l'être, c'est une partie du chemin.
même si j'ai des gros gros coups de blues, je me sens mieux que sur la période de nouvel an. aujourd'hui, je remets ma vie en route, doucement, comme je le fais toujours. à ma vitesse, et pour une fois pas à la sienne !!
je gère les étapes les unes après les autres, je fais appel à vos conseils éclairés, et je me prends des baffes méritées ....

ma première vraie grosse étape est mon apparance physique.
ensuite, mon intérieur d'appart
ensuite on verra bien
pour le moment, je pense qu'il est trop tot pour penser à mon avenir avec mon Ex, quand la roue tournera et que je serai au "top", il sera temps de rêver en couleurs

Je voulais te faire mes salutations Quizz.
Bien que je ne suis plus très actif sur le forum, je continus à prendre connaissance de tes mille et une prises de conscience. Le combat que tu te mènes peut sembler innégale mais j'ai parié sur toi. Tu es spectaculaire quand tu te fais violence et comme spectateur je ne peu qu'être en admiration devant tes techniques de combat. Et oui, ce n'est pas qu'un jeu, c'est un sale défi à relever ou on se ramasses sur le tapis plus d'une fois et toujours ébranlés.
Un combat bien particulier que celui là, puisque notre adversaire est à la fois nous même et cette personne pour qui on voue de l'admiration. Le but étant de descendre du ring après les 12 rounds le moins amoché que possible en respectant notre adversaire, dans la dignité que chaque être humain est en droit de réclamer. Ne lâche pas la serviette Quizz, de bon crochets sur la gueule sont encore à prévoir mais plus le combat avance plus tu sauras les esquiver et moins défiguré tu seras.

D'un admirateur à distance.

Joe.

[quote="Joe"]Tu es spectaculaire quand tu te fais violence et comme spectateur je ne peu qu'être en admiration devant tes techniques de combat.
Joe.[/quote]
Merci Joe,
Cependant, j'ai encore du mal à voir mon côté spectaculaire, si ce n'est dans mes revirements de moral. Mes techniques de combat sont desordonnées pour le moment, pas facile de trouver le bon geste au bon moment.

au passage, je préfère l'image de la partie d'échec où tu construis ton jeu sans violence, juste par stratégie et en se débrouillant bien, les 2 adversaires finissent avec un maximum de pièces pour un minimum de perte (moral et physique...)

MErci encore pour tes encouragements.
Au passage, n'hésite pas à me dire pourquoi tu mises sur moi ? ça fait toujours du bien au moral de voir des points forts...

Prendre conscience de sa dépendance affective est une très bonne chose... lutter contre encore plus... alors oui je te trouve spectaculaire comme je me trouve spectaculaire aussi. Ce combat il est avant tout pour nous, sache que je garde encore bcp d'espoir de récupérer mon tendre ex mais ce qui me fait le plus du bien c'est que j'ai changé et que pour mes relations futures et ma vie en générale c'est un acquis extraordinaire... j'en viendrais presque à remercier mon de m'avoir jetée :shock:

Donc oui continue comme ça en pensant d'abord à toi et à tes besoins avant de mettre ceux de ton ex avant tous... Si c'est pour souffrir, autant que ce soit pour nous aimer nous même plutot que pour obtenir [u]peut être [/u]l'amour d'un(e) autre...

Biz et courage à toi ;-)

petit mail de sa part ce soir ....
[quote]salut yyyy,
pour mon pc c'est arrangé, et le vieux je l'enverrai chez HP puisqu'il est encore sous garantie (je ne risque rien,on verra bien)
moi ça va bien
bisous
xxx[/quote]
vos avis ?
c'est cours et pas plus engagant que ça ...

Elle te donne tout de même un "signe de vie", je ne vais pas tarder à la baptiser "Ingrid B." ! ;)

L'ordi. est évidemment le moyen relativement neutre de le faire et, je suis sûr que tu sais quoi faire mais qu'il faut que quelqu'un te le dise ?!

Allez, je le fais parce que c'est toi, Quizz ! 8-) Tu ne réponds rien ! Son texto n'appelle aucune réponse de ta part et, par ton absence de réponse, tu fais un joli coup dans votre partie d'échec (disons que tu lui prends un pion et l'oblige à bouger une pièce maîtresse. La suite ? Elle jouera une autre pièce, la reine peut-être ?!
A partir de là, on avisera...

je ne compte pas répondre, même si elle se fait des illusions avec le réparateur, j'ai réparé l'alim du PC il y a2 mois, et le coin de l'écran est cassé, alors pour la garantie, elle peut rêver, ça va lui couter bonbon, et au passage, elle risque de perdre ses données.
mais c'est son pb.(nb : c'est un pc portable, les réparations sont cheres)
en l'état, je ne vois pas ce qu'elle va bouger comme pièce, elle est entrain de s'autonomiser totalement de moi...
edition : c'est une vraie dure à cuir, il va falloir qu'elle marine encore un bon moment, j'espère ne pas finir plus mou qu'elle à la fin de tout ça...

j'ai encore mes affaires chez elle, et les siennes chez moi...texto ou pas pour lui dire que je lui rapporte mercredi soir. et sa connexion MSN de vendredi soir, sans vrai cohérence...comme si elle cherchait à me joindre pour me dire ce qu'elle m'a envoyé ce soir par mail... je vais laisser décanter la nuit, c'est sur

bon ca marche a priori. on a dit pas encore pour les affaires. son mail rien a repondre comme dit sapias. elle marine, elle marine, va t elle devenir tendre. en attendant toi tu arretes de chercher le moindre signe pour le decortiquer. pense plutot a ton look. ce matin au bureau tu demandes aux collegues femmes des bonnes adresses.

[quote="quizz"]en l'état, je ne vois pas ce qu'elle va bouger comme pièce, elle est entrain de s'autonomiser totalement de moi...[/quote] Question super banco?
pensez vous vraiment que sa dépendance pour des pbs d'intendance, soit le bon moyen de la re séduire?
on élève nos enfants pour qu'ils s'autonomisent et on est fier quand ils le font alors pourquoi infantiliser votre ex?

Pour le message, moi je trouve cela positif, elle maintien un lien, ne boude pas (pas comme l'autre pénible .... :lol: )
et elle fini en vous embrassant!
je pense qu'elle est tjrs dans le trip restons amis
tant mieux à vous de vous en servir pour doser vos interventions.

Mais pour le moment, il vous faut vous occuper de vous!

prendre conscience que votre vie ce n'est pas elle! vous aimer et non faire ce que vous espérez qui va la séduire!

[quote="Albane"] pensez vous vraiment que sa dépendance pour des pbs d'intendance, soit le bon moyen de la re séduire?
on élève nos enfants pour qu'ils s'autonomisent et on est fier quand ils le font alors pourquoi infantiliser votre ex?
.....
prendre conscience que votre vie ce n'est pas elle! vous aimer et non faire ce que vous espérez qui va la séduire![/quote]
Alors, je ne veux surtout pas la rendre dépendante, j'ai trop de respect pour elle, et ça ne me rendrait service en rien. C'est aussi pour cela que je ne suis pas allé réparer son maudit PC. Elle m'a sortie de sa vie pour des pb matériels(raison affichée par défaut, mais pas sérieuse) et pour des pb d'intégration (raison plus avouable !), je ne vais pas continuer sur ce terrain.
je n'espère plus la séduire, ce n'est plus mon objectif depuis qq jours, même si c'est dur, c'est comme ça. Elle en vaut assurément le coup, mais je dois passer avant elle !

Ce matin, j'ai la patate, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Je me suis réveillé après 5 heures de sommeil (traditionnel depuis 2 petits mois), et j'ai eu un coup de blues qui n'a duré que le temps d'un bon café !
Aujourd'hui, opération "alors les filles, une adresse ou des idées pour un relooking ?"

[quote="Albane"]pensez vous vraiment que sa dépendance pour des pbs d'intendance, soit le bon moyen de la re séduire?[/quote] Je suis d'accord avec Albane, il ne faut pas te focaliser sur son autonomie réelle ou supposée. Tu ne récupèreras pas ton ex parce qu'elle aura besoin de toi pour installer office2007 sur son PC !
[quote="Albane"] ne boude pas (pas comme l'autre pénible .... )[/quote] C'est qui l'autre pénible ? Je ne vois pas du tout à qui vous faites allusion...
[quote="Albane"]elle fini en vous embrassant! je pense qu'elle est tjrs dans le trip restons ami[/quote] Je suis d'accord, le fait qu'elle t'embrasse est une démonstration qu'elle ne coupe pas les ponts et qu'elle veut te garder dans son cercle d'amis. Un petit mot qui compte beaucoup pour moi, l'autre pénible ne l'écrit pas quand elle boude.

vous allez pas vous y mettre les gars!
Y déjà sapias qui m'appelle "maître(sse) Albane" alors! :(
je vais pas vous botter le derrière parce que d'abord, je n'ai aps le temps! et ensuite j'ai des bottes toutes neuves et je ne veux pas les abimer! :lol:
bon j'ai rien à dire contre quizz! il assure pour l'instant!
quand à vous jacques, ben pas mal ce week end!
en revanche, je suis pas certaine que le faut qu'on parle de la votre soit lié à une rupture de Monsieur Universe... on verra mais je ne le sens pas du tout comme cela.

[quote="Albane"]bon j'ai rien à dire contre quizz! il assure pour l'instant!
quand à vous jacques, ben pas mal ce week end!
en revanche, je suis pas certaine que le faut qu'on parle de la votre soit lié à une rupture de Monsieur Universe... on verra mais je ne le sens pas du tout comme cela.[/quote]

Quizz assure ....hummm hummm, les conneries sont toujours à portée de main, j'ai failli lui envoyer le lien de mon post comme lecture, mais ça y est, je suis totalement remis de cette connerie !!! lol, on ne m'y reprendra plus.
En plus cette semaine, j'ai du taf : danse, je garde mes petits mercredi soir, et jeudi soir je suis à Sens chez un pote de promo...

Sapias a raison, Maitresse ... des bottes neuves ...wouahhh le fouet ? :mrgreen:

Pour Jacques, tout est permis il faut qu'il reste vigilent, elle est la reine de l'annulation et du faux bon, alors pas d'emballement, tu sortiras ta chemise neuve au dernier moment ...et en y allant, tu te rappelleras que tues le nouveau Jacques : droit dans ses bottes (pas celle d'albane ...)

[quote="Albane"]en revanche, je suis pas certaine que le faut qu'on parle de la votre soit lié à une rupture de Monsieur Universe... on verra mais je ne le sens pas du tout comme cela.[/quote] Moi non plus je ne le sens pas du tout comme cela. Je suis même persuadé qu'elle est toujours avec lui et peut être même plus proche, d'où le "faut qu'on parle".

Excuse moi Quizz de polluer ton fil de discussion avec mes histoires perso.

[quote="jacques48"]
Excuse moi Quizz de polluer ton fil de discussion avec mes histoires perso.[/quote]

pas grave, chacun son tour, j'aime bien la compagnie ...lol

si ce que tu penses est vrai, alors reste vraiment détaché, jusqu'au bout. ça la perturbera de voir que tu ne réagis pas plus que ça.

Et voilà une semaine qui commence bien :
après les chaussures hier, me voici avec 2 chemises : prune et beige, ainsi qu'un pantalon super bien coupé.

dès que j'ai les lunettes, j'y retourne pour assortir une ou 2 cravattes, histoire de compléter le tableau.

Manquera une veste... mais pour ça, j'ai mon idée, car mon cadeau d'anniversaire concocté par mon Ex était un costume sur mesure, on avait dit qu'on verrait ça en janvier, je vais donc voir ça en janvier !
Une fois fashion en version "trader", je m'occuperai de la version Sport, je nais d'ailleurs commencer en parallèle. Quelle est la tendance ?

Bonne nouvelle pour ma fille : diagnostique final, elle est hypermetrope, ce qui est positif, car ça va aller en s'améliorant. le diag initial était myopie...pas d'autre maladie.
Elle a eu des gros pb de vue en forçant sur ses yeux au point d'inverser les symptômes de la maladie(faire croire qu'elle était myope au lieu d'hypermetrope) et les yeux ont lachés car trop fatigués.

oui !!!!

je suis entrain de lire : "plaire aux femmes, mode d'emploi", mais j'en ai 3 autres sur le même style, je me retrouve souvent dans le rôle du looser carpette...c'est très instructif...ça va me servir comme support pour me reconstruire, restera à trouver ensuite une accroche pour que mon Ex ait envie de me revoir.

[quote="jacques48 L'idée c'est de ne pas le faire avec l'Ex, mais avec les autres c'est permis et même recommandé.[/quote]

recommandé, je n'irai pas jusque là quand même.... quoique...cela dépends des cas!
mais pour zarzi et pour moi je dis on y va!
enfin moi c'est déjà fait oops! :oops:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...