quizz Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Hello,Grosse activité en ce moment pour moi !!!Ce we,j'ai mes petits, on va essayer de se bouger un peu. C'est nécessaire, car je me lève après une très mauvaise nuit, il faut dire que depuis que ma Miss est partie loin, je dors mal.S'endormir aux côtés de l'être aimé pour voir son sourire le matin au reveil, ça n'a pas de prix...Donc ce matin, petite forme, petit moral, je fonce sur ma puce, et j'exige qu'elle fasse un câlin à son papounet adoré... ça tombe bien, elle se lève.Je vous souhaite un bon WE, profitez du temps clément !Sortez, vivez, riez, aimez...A plusQuizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 N.B: Et dormez ! :mrgreen: لỘع♥http://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »-> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Le jour J est proche, on "souffre" tous les 2 de cette situation, elle dort mal, son "doudou" géant n'est pas là pour l'apaiser, et la mer était agitée cette nuit.D'ici quelques jours, on sera de nouveau réuni, la folie des retrouvailles sera sans aucun doute chargée d'une grande émotion.Elle m'a écrit des choses si belles que mes propres écrits passent pour de bien mauvaises lignes !!! Ceux qui ont la chance de lire et de boire les mots d'un être aimé savent que lorsque ceux-ci sont écrit avec le coeur, ils prennent une dimension fantastique. surtout quand la classe d'un joli français vient se mêler à celle des sentiments... A titre de comparaison, voici qq lignes que j'ai plaisir à vous faire partager :Mais enfin plus que tout j’éprouve un plaisir tout particulier à me réveiller àcôté de toi…ça a l’air anodin mais pourtant essentiel pour moi….ce bonheurd’ouvrir les yeux tout doucement, t’apercevoir … c'est tout de même plus agréable que : bébé d'amour toit ki es méga super tout plein avec ton titi............ bisouussss. je taimeeeeee de touuuuut mon tit coeuuuuuur Celui qui a écrit ça le faisait en draguant une bonne amie, elle a trouvé ça tellement pathétique qu'elle l'a envoyé autour d'elle comme on peut envoyer des PPS et autres blagues trouvées sur le Net, c'est pour dire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Hello !Je viens donner quelques news issues du front...2 sujets : mon Ex, et ma Miss...Alors pour mon Ex, elle est venue chez moi il y a 8 jours, récupération du caméscope comme but. Un gros besoin d'explication de texte sur la philosophie de JRME qui semble t-il lui avait largement échappé. Puis un peu de langue de bois autour de sa nouvelle relation qu'elle souhaitait nier pour je ne sais quelle raison (préservation de sa vie privée...), des échanges sur son futur, disons sur la vision que j'en ai. Je pense lui avoir décrit avec une exactitude toute particulière ce qui l'attend si elle persiste à cacher tout et rien de façon inutile. J'ai joué ma mme IRMA à la place d'Albane. Il faut reconnaitre que je connais bien mon Ex et que certaines des ses attitudes ne trompent pas. Elle est donc repartie avec mon lot de prévisions et les cogitations qui en découlent. Car aujourd'hui son mec est pour quelques sujets une copie conforme de ce que j'ai pu être.Pour ma miss : retrouvailles depuis mardi soir, et franchement, elle est extra !!Les choses sont d'une simplicité avec elle, pas de protectionnisme familial à outrance, elle m'a ouvert sa maison, sa famille, son coeur sans crainte, sans peur de l'engagement. Ce contraste est saisissant. Parfois, j'ai peine à le croire. Je me retrouve confronté à des situations étranges pour moi. Quelques exemples : elle m'a fait une place dans son placard pour y déposer des habits, elle laisse des affaires à elle chez moi, j'ai vu son frère, elle va voir mes petits car très demandeuse, et souhaite qu'on parte en vacances avec eux, ...certains trucs font sourire, mais malgré qq années avec mon ex, rien d'aussi avancé n'est apparu dans notre couple !!! Tout à l'air d'aller très vite, trop vite, je vous le concède, mais c'est si agréable de pouvoir se donner sans retenue et de voir l'autre se donner avec une ouverture d'un grand naturel.Ce we, 3 jours de bonheur, comme je n'avais pas ressenti depuis longtemps. J'ai connu ça avec mon ex, mais c'est encore différent.A un moment, on flânait enlacés sur la muraille d'un château à regarder la Loire, sans penser à rien d'autre qu'écouter le cœur de l'autre, et elle me sort : c'est ça le bonheur ! no comment.C'est si vrai, j'aurais pu dire que ce n'est qu'un début, mais j'ai préféré vivre cet instant si sobre, mais si puissant. on avait les yeux embués....Tout le we fut de la même veine, en fait, depuis son retour, ce ne sont que de bons moments, du premier regard le matin au dernier contact le soir. A tous ceux qui lisent ce post, ou qui y arrivent aujourd'hui, je veux dire que l'après Ex existe, la vie si cruelle soit-elle peut parfois vous rendre le plus beau des services....Quizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 La vie après l'ex existe... Quizz l'a rencontré... Alléluia mes frères et mes soeurs !Sacré Quizz ! Un modèle pour nous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 je dirai même pastichant Brassens qui pastichait Pascal faites semblant d'être guéri et bientôt vous guérirez :lol: Rien ne sert de se confire dans son malheur « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés