Aller au contenu

Noyade Assurée vs Conquête Honorable

Messages recommandés

Mme ex-h,

Je comprends parfaitement votre démarche (même si je ne suis pas sûre de l'approuver).

J'ignore comment j'aurais réagi dans une situation identique, sinon que mon attitude n'aurais sans doute pas été si... retenue.

Mais ainsi que je l'ai dit, vous nous prenez à partie dans votre conflit, et ceci est franchement désagréable. Vous ne voulez pas être jugée et pourtant vous vous exposez directement aux critiques: J'avoue ne pas comprendre...

certes, je suis un peu kamikaze mais cela fait tout de même des semaines que certains me jugent, m'enfoncent, me salissent !......... sans même me connaitre :o

Rétablir la justice? Qui se préoccupe - une fois de plus - des raisons et torts de cette histoire? Personne ne veut avoir a prendre parti, voilà tout.

je n'ai jamais dit que j'avais tort ou raison... personne n'a tort ou raison... tout le monde aime et souffre

Je dois supposer que si vous vous étiez exprimée plus "anonymement" et donc pas sur le post de Quizz, les réactions auraient été tout autres.

Ceci dit, vous avez toute ma sympathie, je peux imaginer votre détresse et votre besoin de réconfort. Et donc gratuitement, aveuglément, parce qu'ici nous souffrons et qu'il n'y a pas de mesure en cette matière, mon faible soutien, ma compréhension, ma bienveillance vous sont acquis.

merci pour ces quelques mots, ils sont simples mais sans agressivité, cela fait du bien...

Et il en est de même pour Quizz.

• Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Puppis pour ton grand savoir vivre et pour la délicatesse envers madame.

C'est remarquable mais je n'ai pas cet facilité devant la bêtise humaine.

Madame huître, revient à la charge avec un énoncé ON-NE-PEU-PLUS contradictoire.

<< :shock: Bien intentionné et dans l'intérêt de Quizz ? :lol: >>

Permettez moi d'en douter !

Madame l'8 bouché par les 2 bouts;

C'est très bien de s'ouvrir mais ne pensez vous pas qu'il y a des endroits pour ce faire ?

Je vous en propose un autre, bien sûr que la destination ''planète mars'' ne vous conviens pas.

Les martiens vont vous renvoyer sur terre en moins de temps qu'il en prend pour crier: bip ! bip !

Je vous proposes; les messages privés, vous connaissez ? Facile pour vous, comme vous disposez d'amis pouvant vous aidez si vous n'y êtes pas à l'haise. De cette facon, tout le monde concerné y trouveras sont compte. Ce qui se passent içi madame, ce passe parce que les gens qui y sont ne peuvent PAS entrer en contact avec leurs ex, pour (X,Y,Z) raisons...

Vous devez en avoir une bonne idée (SR) ? Mais vous, vous le pouvez, chanceuse que vous êtes... Alors pourquoi venir publiquement, salire quelqu'un qui finalement est bien heureux sans vous et ne parle plus de vous, justement !

Ha, curieusement, si vous êtes en mesure de lire depuis fort longtemps ses écrits, pourquoi ne pas vous avoir manifesté avant ? Est-ce que par haaaaaasard, maintenant qu'il ne se prend plus la tête à votre sujet, vous avez maintenant une frustration à développer içi ?!

Réfechissez un peu, allez ???

Vous n'avez rien à faire içi, RIEN ! Tout ce que vous y écrirez seras que pure perte de temps.

Vous ferez du mal à la limite à quelqu'un que vous dites respecté mais il en est rien si vous agissez de la sorte (c'est complètement contradictoire)

Vous confirmez par ailleurs souffrir plus que Quizz et à vous-même vous vous ferez du mal !Certains membres vous demandrons peut-être de continuer votre cirque, Soyez assurez que vous serez de la sorte, un monstre que l'on suivras pour ses pitreries bien plus que ses prouesses et que le tout, seras que du voyeurisme. Je vous en donne ma parole ! Mais qu'avez vous dont à faire de ma parole ?! Quand on est rendus si bas dans la vie, je ne pense pas que vous soyez en mesure de comprendre ni du cul ni de la tête.

Si vous avez autant de prétention, allez dont vous adressez (une fois de plus) au bon endroit!

Remarqué: Je peux vous écrire ce message en une autre langue si vous ne comprenez pas CELLE-LÀ ?

لỘعhttp://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif

ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »->

Je vous proposes; les messages privées, vous connaissez ? Facile pour vous, comme vous disposez d'amis pouvant vous aidez si vous n'y êtes pas à l'haise. De cette facon, tout le monde concerné y trouveras sont compte. Ce qui se passent içi madame, ce passe parce que les gens qui y sont ne peuvent PAS entrer en contact avec leurs ex, pour (X,Y,Z) raisons... ...

à chacun de réfléchir....

Vous devez en avoir une bonne idée (SR) ? Mais vous, vous le pouvez, chanceuse que vous êtes... Alors pourquoi venir publiquement, salire quelqu'un qui finalement est bien heureux sans vous et ne parle plus de vous, justement !je n'ai JAMAIS sali quiconque ici, MOI

Ha, curieusement, si vous êtes en mesure de lire depuis fort longtemps ses écrits, pourquoi ne pas vous avoir manifesté avant ? Est-ce que par haaaaaasard, maintenant qu'il ne se prend plus la tête à votre sujet, vous avez maintenant une frustration à développer içi ?!

Réfechissez un peu, allez ???ah ? je ne suis plus blonde ???...

Vous n'avez rien à faire içi, RIEN ! Tout ce que vous y écrirez seras que pure perte de temps.

Vous ferez du mal à la limite à quelqu'un que vous dites respecté mais il en est rien si vous agissez de la sorte (c'est complètement contradictoire)

Vous confirmez par ailleurs souffrir plus que Quizz et à vous-même vous vous ferez du mal !Certains membres vous demandrons peut-être de continuer votre cirque, Soyez assurez que vous serez de la sorte, un monstre que l'on suivras pour ses pitreries bien plus que ses prouesses et que le tout, seras que du voyeurisme. Je vous en donne ma parole ! Mais qu'avez vous dont à faire de ma parole ?! Quand on est rendus si bas dans la vie, je ne pense pas que vous soyez en mesure de comprendre ni du cul ni de la tête.très joli, vraiment... grande classe !

Si vous avez autant de prétention, allez donc vous adressez (une fois de plus) au bon endroit!

Remarqué: Je peux vous écrire ce message en une autre langue si vous ne comprenez pas CELLE-LÀ ?

quelle bassesse !!!! :o :o :o j'hallucine !.......

et si j'avais autant de hargne que vous, je pourrais rebondir, ô combien... mais il ne faut pas vous donner matière je crois...

je vous trouve, du moins certains, aigris, méchants, à l'affut du moindre os à rogner !

je n'ai en effet plus rien à faire ici, non pas que je n'en aie pas le droit (n'allez pas croire...) mais parce que l'échange y est si étriqué !...

et je vous quitte, DIGNEMENT, écrit en français, et sans faire aucune allusion sur le fait que vous ne puissiez pas comprendre.........

je vous souhaite néanmoins un prompt rétablissement, car je pense que c'est la douleur qui vous égare... en tout cas je l'espère...

et je vous souhaite de retrouver la sérénité...

bonne route à vous

Modifié par madame ex-huître

PAREILLEMENT madame et GRAND MERCI d'avoir compris ! (enfin presque)

ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »->

Je ne prendrais aucun partie, ce n'est ni mon rôle ni mon envie, mais je me pose juste la question suivante :

Comment êtes vous arrivée sur ce site et le topic de quizz parmi tout de même plus de 1300 personnes inscrites à ce jour ? :?

tout simplement parce qu'une personne bien intentionnée de votre forum m'a retrouvée par le biais de quizz et m'a envoyé le lien en question, le 2 février précisément... dans l'intérêt de quizz...

Je n'y comprends rien là !!! Suis-je blond(e) ??? :lol:

- Une personne bien intentionnée de [notre] forum ? Un(e) espion(ne) plutôt oui (Il y a des balances sur JRME ??? :shock: ) ! Et puis je ne vois pas de bonne intention, d'autant plus au vu du résultat...

- Par le biais de quizz ? Donc il est à l'initiative de cette découverte pour vous ??? Quizz t'es pas maso, rassure moi ! :mrgreen:

- Dans l'intérêt de quizz ? Je dois être vraiment fatigué pour lire ceci... Quel est son intérêt là dedans ? Somme-nous nocifs pour lui ?

ps : la guerre de tranchée ne mène à rien et je trouve que c'est vraiment ternir ce forum, vous, quizz, votre histoire et tout le reste aussi ! :arrow:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Bon Madame Irma, a juste une observation à faire....

Quel besoin d'intervenir maintenant?

Non pas depuis le 2 février... mais le 30 mars... soit 2 mois après... non pas pour dès le départ contacter votre ex en MP, ou venir donner anonymement un point de vue sur son histoire, la votre, même contradictoire avec ceux développés.

Non pas pour essayer d'expliquer une autre façon de voir... non juste pour dire que ces promesses de bonheur Quizz vous les a faites et qu'il ne les a pas tenues!

Mais nous nous en doutons! Heureusement qu'au plus fort de votre amour Quizz vous a promis le Bonheur, et que si vous l'avez quitté c'est parce que cet objectif n'a pas été atteint...

Vous vous manifestez, pleine de rancoeur, sous l'apparence châtiée et pondérée de vos propos, je ne suis certes pas aussi calme et dis clairement ce que je pense car enrober mes sentiments ne m'intéresse pas.

Dans quel but? Maintenant qu'il a tourné la page... trop vite à votre goût...

Je ne vois qu'amertume et rancoeur dans vos propos.

Quant à vos observations sur le français de Joe, Il est Canadien, et pour ma part je me souhaite de maîtriser la langue de Shakespeare, comme il maîtrise celle de Molière...

Même si je vous le concède.... Ses expressions sont plus proches de celle de Pétrone.

Modifié par Albane

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

souvenez vous le 2 fevrier j ai eu 40 ans. c est une date importante c est pour cela que mlle ex huitre s est manifestee mais elle n a pas osé se manifester. joe tu es parfait ne change rien tu es mon idole, j aime ton parlé. tu maitrises parfaitement. on s en fou des fautes l important c est le contenu. bises a tous.

Manifestation inutile d'une ex qui aurait pu directement parler à quiz au lieu de chercher à attiser le tout, en venant se "défendre" si tard après avoir appris l'existence de ces posts, on peut réellement douter de l'utilité de ces interventions...

bref, oui Mlle ex, ne revenez pas souffler sur les braises, vous vous y sentez attaquée, dénigrée et souillée, mais il fallait bien s'y attendre vue qu on a qu une version de l histoire ou vous n avez pas un rôle très net.

bref, laissez les gens largués entre eux, ils ont largement de quoi être triste sur leurs propres sort, sans avoir à lire des écrits qui ne les concernent pas, à savoir une mise au point dans une histoire qui se devrait de plus d'être terminée!

sinon à part ça, il fait beau, sortez tous vous oxygéner, ça fait du bien ^^

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

Bonjour tout le monde !

Bon, il suffit que je m’absente quelques jours de ce site pour que ce soit le chambard sur mon sujet !!!

Impossible de vous laisser seuls, quand on revient, on y trouve du crayonnage en rouge, des noms d'oiseaux, des expressions fleuries d'outre atlantique et beaucoup trop de souffrance.

A vous JRME,

2 réflexions me viennent :

- La première concerne les conditions de l’intervention de mon Ex : pourquoi maintenant, aussi tardivement, si publiquement, sans anonymat, dans quel but, … ? seule elle a la réponse, si elle souhaite s’exprimer, alors qu’elle le fasse sur un post à elle, sur lequel elle trouvera un écho bien plus positif que celui que vous, chers ami(e)s, avez su lui donner en ce lieu. Si d’aventure, elle venait s’exprimer de nouveau sur mon post pour apporter les réponses et éclaircissements que vous pourriez attendre, alors, je vous demande d’avoir le même respect pour elle que vous avez eu pour moi durant toutes ces semaines d’errance et de reconstruction. Vous m’avez bousculé, houspillé, malmené pour me faire grandir. Ayez à son encontre le même discours et le même but !

- Et la seconde. Vous aurez tous noté une totale absente d’agressivité dans mes propos relatifs à mon Ex depuis un paquet de semaines, je dirais au moins début février. Et ce pour une unique raison : je la respecte. Elle a fait le choix de la rupture avec ses arguments, ses désirs non atteints dans notre relation, etc… Je me suis largement exprimé sur ces différents points. Si douloureux qu’ils puissent être, ils font parti du passé. Je ne garde en moi que leurs enseignements. Je conserve de mon Ex l’image d’une personne charmante et équilibrée méritant bonheur et sérénité comme tous ici . Personne ne peut prétendre effacer les traces de son passage dans ma vie. Ni Miss Tuba, ni quiconque.

A toi mon Ex,

Tu as beaucoup compté pour moi et compteras toujours beaucoup pour moi. Contrairement aux principes de JRME, saches que mon amitié t’est acquise de façon inconditionnelle, car de reconquête il n'y aura pas!!

Je te respecte particulièrement beaucoup, et te voir ainsi malmenée ne m’enchante pas, car au-delà de ce que j’ai pu lire ou écrire, je vois en toi une femme toujours à la recherche du bonheur, il est proche, seulement, ne doute pas de toi.

Regarde le chemin parcouru ces dernières années. La confiance que tu as retrouvée en toi ne doit pas te quitter, utilise là pour une cause juste. L’énergie de notre amour aura servi à te libérer des chaînes d'un mariage qui ne te convenait plus, mais elle n’aura pas suffit à nous unir.

L’homme que tu as aimé a changé, la femme que j’ai aimé aussi.

Quizz

quizz est un gentleman

parfois trop sans doute................pffffffffffffffffffffffffffff

mais bon je respecte ses désirs

don't act

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Ma miss m'a envoyé le titre d'une chanson d'une grande artiste, me précisant qu'elle a été écrite pour moi... je suis trop fleur bleue : Juste the way you are (Diana Krall)

J'ai envie de vous le faire partager: Joe, corrige ma faible traduction en bas de page si tu y vois des non sens

Don't go changing, to try and please me

You never let me down before

Don't imagine you're too familiar

And I don't see you anymore

I wouldn't leave you in times of trouble

We never could have come this far

I took the good times, I'll take the bad times

I'll take you just the way you are

Don't go trying some new fashion

Don't change the color of your hair

You always have my unspoken passion

Although I might not seem to care

I don't want clever conversation

I never want to work that hard

I just want someone that I can talk to

I want you just the way you are

I need to know that you will always be

The same old someone that I knew

What will it take till you believe in me

The way that I believe in you

I said I love you, and that's forever

And this I promise from the heart

I could not love you any better

I love you just the way you are

Traduction perso :

Ne change pas pour essayer de me faire plaisir

Tu ne m’as jamais laissé tomber avant (decevoir)

Ne va pas t’imaginer que tu es trop quelconque

Et que je ne te vois plus

Je ne te laisserai pas tomber si tu as des temps difficiles

Nous n’aurions jamais pu aller aussi loin

J’ai pris les bons moment, je prendrais les mauvais

Je te veux tel que tu es

Ne va pas essayer une nouvelle mode

Ne change pas la couleur de tes cheveux

Tu aura toujours ma passion non exprimée

Même si je semble ne pas être intéressé

Je ne veux pas d’une conversation intelligente

Je n’ai jamais voulu travailler si dur

Je veux juste quelqu’un avec qui parler

Je te veux tel que tu es

J’ai besoin de savoir que tu seras toujours

Le même vieux bonhomme que j’ai toujours connu

De quoi a tu besoin pour croire en moi

Tel que je crois en toi

J’ai dis que je t’aimais et c’est pour la vie

Je te le promet du fond de mon cœur

Je ne pourrais pas t’aimer plus encore

Je t’aime tel que tu es

Modifié par quizz

Mon cher Quizz,

Cette chanson est de facture Canadienne en passant.

Rien ne sert de rectifier ta traduction puisque ton coeur, tu as mis à contribution.

J'ai parfois de la difficulté à comprendre vos expressions, mais mon interprétation est toujours la bonne... Ça fait partie de l'exotisme de la chose et de la magie des mots aidé du coeur.

Et parfois d'Albane qui a eu la gentillesse de m'expliquer ;)

À bientôt.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...