quizz Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 bravo, je fais une grande prose, et tu nous parles de bonbons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 J'ai parlé des bonbons avant ta prose, même si ça ne se voit pas dans l'ordre des messages, Pfff...Et une fois encore tu n'as rien foiré... Ton Ex devrait comprendre qu'on ne largue pas femme et enfants comme ça. Elle aussi a dû murir sa réflexion de laisser son mari au bord de la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 :lol: hé ho confond pas tout, c'est our moi ce gentil plat qui fait grossir! depuis qq mois et meme avant ma upture, j ai perdu au total au moins 12kg dc mon but c est de les reprendre et de repartir tt ca de facon normal :)il ne me reste plus que muscles et os, pas un poil de gras et ca se voit! donc a l instar de quiz le nouveau christian arrive aussi d ici peu...son histoire se raproche sur certain points de la mienne, notament le coté de l ex mere de ma fille que j ai "ménagé" en ne lui revellant pas de suite que j avais de nouveau qq un dans ma vie pour eviter un possible conflit de sa part vue qu elle pensant pouvoir un jour me recuperer. Moralité j ai un peu négligé mon ex actuelle, et je n ai pas pu lui presenter ma fille une seule fois... trop de bétises sur ce coup la surement, ou la peur qu avouer d un coté je perdais les facilité de voir ma fille, vue le combat qu on avait eut a l epoque pour en arriver a admettre mes droits de garde et de visite!j en suis arriver a ne jamais mentir a mon ex, mais j ai trop trainer sur bp de chose, pour en arriver a trop garder de choses pour moi et exploser a un moment...dc a present je me reconstruit, je soufre de l abscence de celle que j aime et je me doute que je ne dois pas trop lui manquer, enfin je m en persuade ca me rasure plus que de la savoir triste...c est con l amour!!he mais zarziboulette, t as vu ce que tu fais! j devais juste commenter ta reponse et voila que je repars dans plus belle la vie saison 150!!!pffff, bon bah n empeche que ca m a donné faim tout ca! un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 (modifié) au final, je ne dis pas que j'ai foiré, car je ne savais pas à l'époque, pas assez lucide pour comprendre les raisons qui me poussaient à être comme ça.Oui, elle a mis du temps pour elle pour comprendre et décider de quitter son mari, sa démarche intellectuelle était commencée avant notre rencontre, j'ai accéléré le processus par ma présence, et ma force du moment. En même temps,l'idée de la séparation de mon couple est apparue clairement quand elle a commencé ses démarches concrétes, mais depuis elle a tout fini, et moi pas, c'est sur que j'ai du retard, qu'elle est libre et moi pas (du moins sur le papier), car dans ma tête, pas de souci, je sais ce que je veux : être libre pour moi y compris sur le papier et pour elle !enfin, du blabla, ça ne change pas la situation du couple qui n'existe plus, mais ça change mon point de vue et mes orientations personnelles Modifié le 26 janvier 2009 par quizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 en meme temps il faut malgré tout avancer et manger :) un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 l'amour est vachement compliqué.... on est avec qq'un on croit que c'est pour toujours et puis on rencontrer qq'un d'autre.... on l'aime et puis comme la première relation c'est pas de la page tournée eh bien on se fait du mal et on arrive à une rupture et puis on veut la personne... et finalement on rencontre encore qq'un d'autre.... et ainsi de suite.....Finalement comme Zarzi c'est pas plus mal : libre... on ne fait de mal à personne et surtout on ne se fait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Mais c'est quand meme bien de se faire chouchouter.... donc en route pour l'aventure de l'amour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 (modifié) je ne suis pas une abeille ... c'est ma 2nde vraie histoire, celles d'ado ne comptent pas !je ne compte pas en avoir des dizaines !Je suis fidèle en amour, et j'ai quitté ma femme par perte de l'amour, pas par besoin de sexe. j'ai trouvé chez mon ex de la tendresse, de la magie, de la coquinerie et des principes qui sont les miens. En elle, je me reconnais, on s'appelait "mon clone" au début tellement on est semblable, mais depuis, j'ai trainaillé, elle a un peu changé et les clones ont légèrement divergés, mais je suis d'un naturel optimiste, je vais donc finir ma reconstruction, et je serai de nouveau celui qu'elle a aimé au début, fort, charmeur, serein... ! car c'est dans cette posture que je me sens bien, pas en version carpette !Elle a quitté un gars qui ne prenait pas de décision pour retomber sur un qui s'est mis à faire pareil au bout d'un an... alors que par nature, je ne suis pas comme ça, et ce n'est pas de l'auto-persuasion, quoi qu'elle en diseJ'en ai pris plein la tronche en 3 mois, mon ex-femme est un boulet, mais elle vient de comprendre que je ne rigolais plus du tout. Je me suis faché grave pour la maison et le divorce, je ne lui laisse plus de répis, elle est convoquée avec moi mercredi prochain(04/02) chez l'avocat pour mettre en place les derniers éléments du dossier(relatif à la vente) avec comme objectif avoir une date au plus tôt pour un passage devant le juge. Qu'on en finisse !!!Je lui en veux aussi à elle mais elle n'allait pas se dépecher,la maison c'est bien mieux qu'un appart !!!Cette maison, on l'a récupéré suite à de gros travaux mi-juillet(presque 6 mois de travaux), mon ex-femme n'aurait jamais du y ré-emménager, car elle aurait du être vendue après les finitions, soit septembre/octobre max...elle n'était pas vendable avant (catastrophe naturelle) j'ai perdu 3 bons mois sur la vente et usé ma belle 6 mois de trop. OK, triste constat, mais c'est ainsi, aujourd'hui, vitesse maxi pour toute cette merde car j'en ai plus que marre, et mon avenir dépend aussi de ce merdier. Merde merde et re merde, grosse colère quand je vois ça, je m'en veux d'être aussi con, mais je corrige le tir... la carpette est à fond ! Modifié le 26 janvier 2009 par quizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 bien dit, j en suis au meme point, j ai evolué durant notre relation mais pas en bien, et le véritable moi s est perdu dans une autre dimention dc la je suis en phase d reconstruction et quand je me sentirai bien deja pour moi, je serai bien pour les autres et eventuellement pour elle :)je suis de tout coeur avec toi quiz, sauf question cuisine ^^ un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 ah les gars.... c'est bien de prendre conscience des choses...dommage qu'il faille en arriver à une rupture.....L'amour et l'être humain sont deux choses vachement compliquées tout de même.PS : je n'ai jamais Quizz que tu étais un butineur jamais jamais je ne me permettrai pas de le dire sur un tel site puisque nous en sommes tous au meme point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 le pire c est surtout l amour de l'etre humain! c est un carnage la plupart du temps quiqu on en dise!et oui, etre obliger d arriver a une rupture pour comprendre des choses c est dur tres dur trop dur meme, mais au moins on s en rend compte, alors que vivre ds une forme de brouillard ou de mensonge ca devient vite a la longue du n'importe quoi... un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 je ne partage pas ton avis quizz, désolée! mais si sa patience c'est usée au bout de neuf mois, alors même que par expérience je sais que des divorces trainent facilement plusieurs années, c'est que la dame n'est pas des masses motivée! Madame se libère et hop quizz doit l'être aussi! je veux tout tout de suite! mais la vie ce n'est pas cela, on évolue parfois différement et savoir attendre et accompagner l'autre dans son chemein c'est aussi cela le couple....Pour divorcer d'un "commun accord" il faut être deux! et pour que les deux soient d'accord sur tout... cela prends du temps. et Puis il y a eu la maladie de ta femme, Tu as sans doute culpabilisé un peu d'où ton attitude. Si en expliquant ta position, elle n'a pas compris que tu ne pouvais pas partager cela avec elle pour des raisons qui te sont personnelles! là encore, quelle intolérence, qu'elle absence d'empathie!Comme elle doit avoir forcement des qualités de coeur, sinon tu ne la décrirais pas comme tu le fais, alors je te pose une dernière question, es tu certain d'avoir mis le doigt sur les causes réelle de la séparation? « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 (modifié) Albane, je n'ai pas de réponse à apporter autre que celle évoquée... Si tu as des idées, vas-y, mais en l'état, je ne sais vraiment pas.on parle de 4 années de relation, décomposées comme suit : 1 an adultère, puis son départ de la maison, 14 mois avant que je ne parte moi même de la mienne, son divorce arrive ensuite 3 mois après soit 17/18 mois pour divorcer complétement de son côté(on en fin 2007), et moi,je suis parti en septembre 2007, avec un divorce prévisionnel en fev/mars 2009 soit aussi qq choses comme 17 mois aussi de mon côté; sauf erreur de ma part. c'est la première fois que je fais ce calcul, mais il n'y a pas de règle à ça.Elle était déterminée, elle a appliqué ces choix avec efficacité, je fais de même maintenant.Il est vrai qu'une fois libre, la vie ne va pas à la même vitesse, et attendre devient pesant, surtout quand tu sens que ton compagnon est indécis, qu'il rame face à ses choix, sa femme, etc ...une autre raison, je ne vois pas, pas avec les infos que j'ai digéré... je crois qu'elle m'aime, mais qu'elle a préférer rompre le lien pour ne pas souffrir plus à m'attendre et me voir mou et indécis... si elle savait aujourd'hui ...Quelle changement ! Modifié le 26 janvier 2009 par quizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 donc le temps mis à divorcer, n'est pas la cause de la rupture!17 mois c'est le temps normal, une bonne moyenne en général.je réfléchis à d'autre cause et reviensvers toi « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 l'indécision face à tout et n'importe quoi... ce qu'on appelle la carpette !en fait quand tu es mal sur un sujet de fond tel que le divorce ou la maladie, tu finis par ne rien faire de bien, y compris les petites choses, tu fais un blocage psycho, du moins je le crois, car je sens les choses s'ouvrir autour de moiJe n'en fais pas une excuse, mais peut-être une explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés