Aller au contenu

Noyade Assurée vs Conquête Honorable

Messages recommandés

• Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Soirée sympa, sans mon Ex !

DVD du nouvel an, ils se sont bien amusés !!!

sinon, le look est très positif, soirée ouverte à la discussion et à la danse, je suis content de moi.

envie de lui écrire ceci :

Coucou XXX,

Au final, je crois que c’est cette seule et unique question qu’il faut poser : pourquoi t’engagerais-tu avec moi ?

C’est vrai, franchement quand j’y regarde bien, je ne suis pas très fiable comme gars.

Un gars incapable de vendre sa maison, incapable de divorcer, rien que ces 2 là, ça suffit à faire reculer n’importe quelle femme ! (2 symboles)

Un gars qui dit Amen à sa compagne et qui n’a plus d’avis sur rien quand il est face à elle, un toutou insipide !

Un gars trop « gentil », et plus une force tranquille

Un gars qui ne fait plus vibrer le cœur de celle qui l’aime

Pourtant, car il y a un pourtant :

Un gars qui aime sa compagne plus que tout

Un gars qui a trouvé un acheteur pour sa maison : un symbole de sa rupture avec mon passé

Un gars qui divorce en procédure accélérée : second symbole

Un gars qui a un vrai projet de vie, qui veut voir grandir les enfants qu’il aime, les siens, et ceux de sa compagne

Un gars qui veut offrir un toit à ses proches, pas de chien dans le jardin, une suite parentale, et juste ce qu’il faut de pelouse

Un gars qui n’est ni égoïste, ni sans idées, fier de lui, fier de sa compagne

Un gars qui est romantique avec de l’humour, bosseur, et qui se lève tôt sans faire de bruit…

Un gars qui a un désir plus fort que les autres : rendre sa compagne heureuse, et être heureux à ses côtés

Un gars qui pense à sa compagne, à ses demerdes, à ses désillusions et surtout à la façon de rompre cette dynamique négative pour que ça n’arrive plus

Un gars qui en fait toujours trop quand il veut convaincre celle qui l’aime de regarder devant pour qu’elle voit un guide, un compagnon et pas un boulet.

Un gars qui aime sortir en amoureux, voyager, surprendre et être surpris

Etc.…..

En cette période de solde, je me suis transformé en vendeur, j’ai soldé mon passé, pour construire un avenir.

Alors oui, table, salle de bain, kilomètre, maladie, courses, maison, divorce, carpette… vous n’avez été que des vrais problèmes cachant un vrai amour, je vous déteste plus que tout, je vous ai combattu ces dernières semaines, et sachez que jamais plus je ne vous laisserai faire fuir notre bonheur

Etre une femme émancipée qui cherche un gentilhomme ou un macho suivant les moments, qui en tant que mère revendique de la liberté et des sentiments, je reconnais que ce n’est pas facile.

Alors un gars comme ça, c’est un paradoxe à lui tout seul, c’est ce que son psy lui a dit !!! mais qui s’en empressé d’ajouter : vous m’épatez, car vous savez dire ce que vous voulez pour vous alors que vous êtes au milieu de la tempête, vous êtes un capitaine, doublé d’une bouée de sauvetage pour ceux qui vous entoure !

Je t’aime sans condition, mais toi m’aimes-tu encore ?

Gros bisous

Bébé

Modifié par quizz

aujourd'hui, j'ai envie de rompre ce SR, ma position est claire, je ne suis pas encore arrivé au bout du chemin de la transformation, et il ne faut pas rêver, ce chemin n'a pas de fin, sinon la vie deviendrait chiante, mais contrairement à ma postion de début janvier, je me sens "presque" bien. ok je parle d'elle, sans deni de la rupture, sans reproche, face à l'avenir, simplement. Presque serein de pouvoir lui offrir ce bonheur, pas en mode carpette, mais en conjoint, compagnon, confident, soutien, et guide

Est-elle prête à m'entendre, à recevoir et à donner, je ne le sais pas.

la dernière fois que je l'ai vu, c'était le 22/12, ça fait plus d'un mois, le SR est plus court, mais le travail sur moi avait déjà commencé, d'avant le 22 même, mais les effets n'ont pas été suffisant pour arrêter la démarche de la rupture.

encore qq minutes, heures tout au plus, en j'entreprend de la reconquérir.

trop tôt! bcp trop tôt! attention si tu te vautres, tu repars avec en moins le bénéfice de la surprise!

patience et longueur de temps font plus que force et que rage!

a+

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

minutes, heures, jours, ce n'est pas très grave, pas aujourd'hui, pas demain, mais je prépare ma check list, les sujets à éviter quoi qu'il arrive, la "procédure" d'approche. J'ai l'imression d'être au boulot !!!! procédure, check list...merde tout de même, il s'agit d'humain, de sentiment et de bonheur...

aujourd'hui, elle ne sait plus rien de moi, tout comme moi d'elle, donc pas d'impair. le jeu en vaut la chandelle, drôle d'expression quand il s'agit de démarrer une vie meilleure.

au passage, mon ex-femme va trouver un logement avec son taf...ça aide de bosser pour l'armée....pas cher, et grand m'a t'elle dit. c'est son pb, mais ce sont mes enfants, alors, je garde un petit oeil sur ce sujet pour qu'il ne pourrisse pas

J'aurais tendance à dire comme Albane, c'est trop tôt. Il suffit de lire ce que tu as envie de lui dire quelques messages plus haut pour s'en rendre compte. Tu es encore trop dépendant.

Ceci dit, si tu te sens de taille à l'affronter et à cacher cette dépendance. Si tu arrives à t'en tenir à ta check list. Pourquoi pas ? Je l'ai fait, tu peux le faire.

cela me prendra encore du temps, mais ce changement dans ma vie, ce besoin d'avancer avec ou sans elle est au fond de moi. Je suis en route pour moi même, ma dépendance existe, je la reconnais, mais la maitrise bien mieux qu'avant.

de la patience, j'en ai, mais à trop l'avoir utilisée des années durant, je suis passé à côté de plein de choses belles, alors aujourd'hui, je m'apprete à composer patience et certitude, patience et amour, action et certitude et action et amour.

pas gagné, c'est sur

je ne suis pas chez moi ce soir, mais facilement joignable sur JRME, vive la technologie.

une petite sortie prévue chez un pote de promo qui habite Paris, ça va simplifier mes trajets pour demain.

J'ai repris la moto, la période de gel semble être passé, ça va me faire gagner du temps.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...