Aller au contenu

Noyade Assurée vs Conquête Honorable

Messages recommandés

ptdr, j viens de comprendre pourquoi de post forum avait autant de reponse! c 'est le repère des filles!!!

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

• Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sapias a quand même oublié de te dire qqchose. C'est qu'il faut du temps pour admettre les choses et on ne peut pas faire sortir des pensées de sa tête d'un coup de baguette magique.

Merci pour tes compliments Franck et ton point de vue. Permets-moi de te dire amicalement que je n'ai rien oublié, au contraire ! J'ai la "chance" et l'avantage d'être passé par la plupart des étapes d'une rupture et pas qu'une fois. Et si JRME avait existé avant, par exemple lors de ma 1ère rupture "sérieuse" (il y a 15 ans...déjà :roll: ), je suis à peu près sûr que ma vie aurait été bien différente d'un point de vue sentimental !!

Ici, il m'est arrivé aussi de me prendre quelques coups de pied au c**, mais sans violence inutile et pour mon bien. Des fois j'ai compris sur le coup, d'autres fois il m'a fallu du temps. Il faut beaucoup de douceur, d'empathie et de compréhension pour aider son semblable qui va mal. Il faut aussi quelques décharges électriques à certains moments. Un mal pour un bien, nécessaire.

Modifié par sapias

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Mon p'tit doigt me dit qu'il y a des supers beaux mecs sur le forum et on peut même pas voir.

Quoi ? On parle de moi ?! :shock:

:lol: :arrow:

Il faut aussi quelques décharges électriques à certains moments. Un mal pour un bien, nécessaire.

J'ai écrit la même chose à un copain de promo ... un electrochoc !!!

c'est ce que j'ai subit

maintenant, je me remet de tout ça, je supprime les poils grillés par le courant, je change de peau, de vetement, de tête, l'exterieur, mais aussi et surtout l'intérieur.

Je rêve d'une vie simple, un bel appart ou une maison de ville, des voyages, de la tendresse à donner au levé, et des sourires au retour le soir, des we en famille, et des enfants qui jouent avec moi, des petits moments au quotidien, faire les courses, rassurer, consoler, rire, taquiner, recevoir, pleurer, hésiter et être épaulé....une ebauche, très sommaire, bourrée de clichés, mais une bonne base

:shock: quelle sortie? c est prévu qu on aille en boite avec les filles?

pffff j suis tjr au courant a la fin moi!

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

Je rêve d'une vie simple, un bel appart ou une maison de ville, des voyages, de la tendresse à donner au levé, et des sourires au retour le soir, des we en famille, et des enfants qui jouent avec moi, des petits moments au quotidien, faire les courses, rassurer, consoler, rire, taquiner, recevoir, pleurer, hésiter et être épaulé....une ebauche, très sommaire, bourrée de clichés, mais une bonne base

Tu sais quoi ? Cela se produira, il suffit juste de le vouloir très fort et de favoriser la venue de tous ces évènements !

Je le vis en ce moment avec ma belle. On formule des souhaits à voix basse que seuls nous deux entendons et connaissons, on fait un vœu...il se réalise ! :o

C'est de la magie, d'accord, mais dont tout le monde peut disposer. Et tes changements en cours te mettent sur la voie.

Quizz ? Fais un vœu ! ;)

Ça arrivera, ça reviendra tout ça, mais avant il faut soigner nos bleus à l'âme, réparer nos p'tits cœurs tout cassés. Qui tiendra ce rôle dans nos vies ? Mystère ? Ca sera peut-être Mlle Huître, peut-être une autre, mais pour l'instant ce qui compte c'est toi, et nos ruptures si elles doivent servir à quelque chose s'est à nous retrouver, à apprendre à nous aimer, à donner (ce que je sais faire) et à recevoir (là je sèche encore...). Prend ton temps Quizz mais tu es sur la bonne voie...

Bon c'est pas tout ça mais y a Sex and the City, vous savez l'épisode où Carrie revoit Big, l'homme de sa vie, l'homme qui sort et entre de sa vie, là il l'a plaqué pour une autre...

Je sais Sapias c'est pas raisonnable mais on panse ses plaies comme on peut...

Bises à tous.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...