quizz Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 pour le moment, je ne souhaite pas recroiser mon Ex, ni rencontrer une autre femme. Papilloner pour flatter l'ego,OK, mais une aventure même d'un soir me semble prématurée, je n'en ai pas ce besoin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 eh Zarzi, quoi de neuf ?le film, je ne sais pas, j'ai un tas de DVD que j'ai copié du boulot, j'ai piqué au hasard...on verra bien, pas de plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 OHHHHHHHHHHHHHHHHH la déprime il faut stopper ...JRME rien de tel contre la solitude...moi à mon bureau je travaille et en meme temps je pianotte et la soirée passe plus vite..... et demain qui sait ce que la bonne étoile nous réserve ???? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 annnnnnnnnnn il pirate des dvd! :shock: mince c est ca qui m attend dans le futur! une fois passer le sr, une hypothétique reconquete reussi ou ratée, je finierai a pirater des films :mrgreen: ok j vais commencer de suite alors ^^ un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Je papote sur MSN avec Karen et Nath parce que c'est pas la joie dans les troupes aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 :shock: et moi j px vnir papoter avec les copines aussi? :roll: un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Va falloir leur demander la permission :D :D :D . Z'êtes pas bien sur le fofo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 on parle de nous et de films? les coquins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 ouai ba le forum y a du monde un de moins surtout moi, ca se verra pas ^^allez ouvrez la porte les filles sinon je vais souffler la maison de paille et celle de bois aussi, les briques j ai de la dynamyte... un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Trop tard on a fermé MSN... Par contre on est de retour sur le fofo, c'est pas mieux ???? Quizz tu ne vas nous en vouloir de polluer ton post, hein dit ???? Mais là tu vois je crois que les troupes ont besoin de déconnade, alors... En même temps je crois que tout le monde est parti se coucher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 je tremble de peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Karen, on est des filles on a peur de rien, m'enfin ! :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 je crois que quizz il est :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 t a raison en plus moi je faisais du jujitsu et du krafmaga mais tu passera devant zarzi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Bon, ben on reviendra demain lui faire un p'tit coup... C'est bête on le verra pas avec ses nouvelles lunettes. Mon p'tit doigt me dit qu'il y a des supers beaux mecs sur le forum et on peut même pas voir.Bon je file à la salle de bain pour un brossage de dents, un crémage anti-rides parce qu'on le vaut bien et je me fais les deux épisodes de Sex and the City...Bonne nuit...ps : Qu'est-ce que je lis, tu es une pro des arts martiaux et c'est moi qui passe devant :shock: :shock: ... Qu'est-ce qui faut pas faire pour défendre les copines même virtuelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés