Aller au contenu

Noyade Assurée vs Conquête Honorable

Messages recommandés

• Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

annnnnnnnnnn il pirate des dvd! :shock:

mince c est ca qui m attend dans le futur! une fois passer le sr, une hypothétique reconquete reussi ou ratée, je finierai a pirater des films :mrgreen:

ok j vais commencer de suite alors ^^

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

ouai ba le forum y a du monde un de moins surtout moi, ca se verra pas ^^

allez ouvrez la porte les filles sinon je vais souffler la maison de paille et celle de bois aussi, les briques j ai de la dynamyte...

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

Bon, ben on reviendra demain lui faire un p'tit coup... C'est bête on le verra pas avec ses nouvelles lunettes. Mon p'tit doigt me dit qu'il y a des supers beaux mecs sur le forum et on peut même pas voir.

Bon je file à la salle de bain pour un brossage de dents, un crémage anti-rides parce qu'on le vaut bien et je me fais les deux épisodes de Sex and the City...

Bonne nuit...

ps : Qu'est-ce que je lis, tu es une pro des arts martiaux et c'est moi qui passe devant :shock: :shock: ... Qu'est-ce qui faut pas faire pour défendre les copines même virtuelles.

Articles du blog en lien avec ce sujet