Aller au contenu

Noyade Assurée vs Conquête Honorable

Messages recommandés

quizz je n avais plus de batterie. bon moi c etait pas le top, mais j ai passé l apres midi avec une amie. il est clair que je ne suis pas encore guerie comme il faudrait de mon ex mais tu sais ce que je pense au sujet de toi envers la tienne. je pense que tu l a encore trop dans la peau, tout te ramene a elle, mais il est clair que tu avances sur le chemin tout doucement et je suis certaine que tu finira par arriver a trouver le bon chemin. et j espere que moi aussi.

• Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le SR a aujourd'hui 17 jours, c'est peu et bcp à la fois.

pas d'excuse pour dire que j'avance un peu ou bcp ou pas de tout... je me sens mieux, c'est le plus important, pas du super génial, mais mieux

Demain opération Lunettes neuves, ça va me changer la tête, le soir, opération Galette avec le club de danse, je suis super serein, mon objectif est de s'intégrer encore plus :)

Ce soir, soirée TV, un peu de calme, rien de compliqué

Bonjour, je m'appelle Christian et j 'en suis à 26j de sr, et comme tout AA (amoureux anonyme pas alcoolique ^^) qui je respecte, je n'ai pas essayer d entrer en communication et je me sens mieux et plus serein, maitre de mon destin meme si y a tjr un ptit coup de blues qui traine des fois... merci a mes amis, ma famille et a ceux de ce forum :)

Le sr me sert plus qu'il ne me dessert et je compte bien tenter de la retrouver un jour, mais meme en cas d echec, je compte surtout etre moi meme et dependre affectueusement de moi meme :)

a la fin qu'on retrouve nos ex ou non, nous serons gagnant :)

c'est pas moundhir de koh lanta qui pourrait dire ca ein ptdr ^^

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

:mrgreen: et ouai, l association champagne et pastis en meme temps ca fait ... moi :D

et ca fait un gentil mélange ^^ un alien comme disait mon ex a la bonne époque... bref pas grave, d'ici peu ca sera un chef alien, donc encore pireeeeeee, tremblez petit peuple terrien, j arrive :lol:

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

Salut Quizz.

Sapias a raison dans le fond dans ce qu'il dit...il faut que tu penses à toi. Personnellement, je trouve que tu t'en tires pas mal. Sapias a quand même oublié de te dire qqchose. C'est qu'il faut du temps pour admettre les choses et on ne peut pas faire sortir des pensées de sa tête d'un coup de baguette magique. Je pense même que l'espoir est une chose à laquelle on se raccroche de temps en temps et qui peut nous faire du bien dans les moments de faiblesse. Donc l'espoir, il ne faut pas l'évacuer d'un seul coup. Il faut savoir cependant dans des moments de lucidité et de force, regarder les choses telles qu'elles sont et se dire (comme dans ton cas) que tu as fais ce qu'il fallait et que tu n'auras de toute façon TOi, rien à regretter. Puis laisser faire le temps, comme tu le fais en ce moment, en t'occupant un maximum. Le temps va faire son oeuvre...l'espoir va s'évanouir seul sans que tu ne te rende compte. Et tu vas renaître...crois-moi. Je suis moi-même en train de renaître et je me sens mieux depuis que...j'ai coupé TOUT moyen de communication avec elle (je lui ai dit clairement de ne plus m'appeller). Je repense à moi..je retrouve de vraies envies sans me forcer. Je ne pense plus à elle pour savoir où elle est, qui elle voit et si elle est heureuse sans moi.

Tout cela ne vient pas du jour au lendemain, c'est une longue bataille quand les sentiments sont très forts.

Mais, j'insiste, tu es sur la bonne voie. Accepte des moments de faiblesse, accepte de temps en temps de penser à elle, accepte de parler d'elle (par moment). Tout cela va se dissiper...Mais sans plus aucun contact. Tu n'auras plus rien à interpréter de quoi que ce soit sans contact. Il faut en résumé admettre que l'on souffre, accepter sa souffrance et accepter de traverser un long tunnel guidé par une lueur de vie et de bonheur que tu perçois au loin dans ce tunnel. Chaque jour va te rapprocher de la sortie de ce tunnel...La marche est encore longue...mais je constate que tu la vois déjà cette lueur. C'est bon signe. Continue.

C'est certain que pour oublier qq'un c'est plus facile quand il n'y a pas d'enfant aumoins tu peux faire un vrai SR et envisager réellement de tourner la page...

Allez Quizz demain soir c'est la fête pour toi... regarde Jacques finalement Mle machin mle truc lui ont permis de reprendre confiance en lui meme si ce n'est pas facile ....

le probleme dans les tunels c'est a la fois le manque de lumiere et les risues d eboulements!

on n est donc jamais a l abri meme en etant blindé et sur de soi d un retour de l ex par un moyen quelconque...

dans ce cas la le mieux pour moi est de courir dans le tunel pour sortir au plus vite, soit dc trouver une nouvelle copine (pas a l ordre du jour pour moi mais pour quiz pkoi pas), et se premunir de toutes rechutes par une vie active de jour comme de nuit et en week end!

la route est longue pour sortir, mais quelques soit le temps qu on mette on en sortira tous d une maniere ou d'une autre... et surtout gagnant a la fin!!

Articles du blog en lien avec ce sujet