Aller au contenu

Noyade Assurée vs Conquête Honorable

Messages recommandés

Albane : pas de ça entre nous, pliz ! C'est toi qui va me faire culpabiliser au final : je me doute que tu as eu une journée de travail, comme à peu près tout le monde, et en plus tu as ton fils. Sans avoir d'enfant, je sais que ça "occupe un peu" ses fin d'après-midi et débuts de soirée ! ;)

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

• Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Karen, on va trouver, pas de soucis

bon, après une après-midi de folie productive, voici du moins rigolo

oui ben quand même la votre elle est bien difficile! maintenant qu'elle a le jouet de la copine , il est moins beau puisqu'il est à elle! une enfant gâtée!

elle veut, elle veut plus!

si elle était mal dans son couple au point de l'envoyer valser sereinement! ben ce n'était pas votre cas! point barre et si elle n'est pas satisfaite de tout ce que vous avez fait mince! que veut elle de plus cette ch**** ==>j'étais malheureux dans mon couple, on s'est trouvé sur le net lors d'une période d'érrance

vivre à 4h AR de votre job, quitter femme et enfants c'est que c'est une em********e de première et une éternelle insatisfaite! ==>tu as raison

une sale enfant gatée! ce qui serait interessant ce serait de savoir pourquoi elle a quitté son conjoint! je suis certaine que ce serait instructif de la connaître sur ce plan! ==>un bosseur permanant qui ne s'occupait plus d'elle, elle a pris ses responsabilités, retrouvé un boulot (alors qu'elle vivait richement), et ensuite elle a quitté la maison avec les enfants pour un appart, perte d'intérêt commun,je connais un peu son ex, il a des défauts, comme tout le momnde, ensuite, les détails profond de la rupture, pas facile de tout savoir, mais elle ne l'aimait plus, après 20 ans de mariage

arrêtez de culpabiliser quizz! vous n'avez pas tous les torts et je suis certaine que je peux vous le démontrer si seulement vous arrêtiez de faire votre mea culpa pour analyser votre huitre sereinement! ==>je ne culpabilise pas, pas du tout sur cette affaire, ma vitesse à faire les choses est comma ça, ça ne lui plait pas, certe, j''avance à coups de pieds aux fesses, certe, mais rien n'est facile en la matière, et nous somme tous différents. je suis déterminé, mais lent à mettre en route, c'est tout. un pb de greffe au passage, je le reconnais volontier

c'est ce que je dis une chieuse!

elle a un mari qui ne s'occupe plus d'elle: Il bosse trop pour ramener l'argent de bobonne et des mouflets mais elle s'ennuie pauvre chérie c'est dur la vie au foyer , le desoeuvrement! donc elle rencontre quizz sur le net , quizz qui était aussi dans une période perdue!

là wonder woman se met en branle!

sauf que rien ne l'empêchait de retravailler quand elle vivait avec son conjoint! de trouver un centre d'intérêt à sa vie en dehors du foyer! si elle ne l'a pas fait c'est que cela lui convenait!

MAis après 20 ans de mariage et avec un coeur de midinette et l'impression qu'il lui reste qu'une ou deux cartouches à tirer avant de se résigner! je suis triviale peut être mais ...

JE vais vous le dire le pb comme partout c'est le C..

Il devait plus la regarder, plus la désirer et tout le toutim!

autre question à 15000 vous êtes son premier amant?

Je ne suis pas certaine que dans votre cas ce soit un pb de greffe de c.....! au départ c'est après que vous avez viré carpette!

Vous avez une allure de tortue et elle aurait voulu un lièvre sauf que ce n'est pas ce qu'elle a choisi!

N'empêche vous en avez fait bcp trop peut être! le jouet est plus aussi beau maintenant qu'il est à elle!

en plus pour parler plagier colette elle a taté de la liberté et elle n'est plus si sûre de vouloir s'engager! ,mais comme elle vous à empoisonné l'existence pour vous amener là où elle voulait elle vous dit qu'elle n'a plus le coeur qui bat! et de deux! elle n'aurait pas un pb d'attachement la mignonne?

bon j'arrête vous allez me detester !

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

tu es dans le vrai pour bcp de choses:

son mari ne s'occupait d'elle que pour tirer un coup, mais sans passion

suis-je son premier amant ? pas sur et qui a fauté fautera encore...

oui, j'en ai fait bcp trop, c'est clair

pb d'attachement avec le premier et d'engagement avec le second(moi), je le lui ai signalé lors de la rupture d'aout

en conclusion c'est une chieuse, ton analyse est parfaite, j'ai la même conclusion depuis qq temps.

maintenant, le jouet n'est plus, il est entrain de devenir une autre personne. il fallait aussi que je passe par cette phase, je reconnais volontier que je suis le roi de l'indécision.

ton analyse est dure, et en la lisant, j'avais envie d'avoir tes mots à la bouche pour lui balancer cette vision si proche de la réalité, un sentiment de haine qui monte d'un seul coup... une petite fille gaté, qui se plaint pour des conneries, c'est tout à fait ça....

mais ne t'arrête pas, car sans developper de la haine envers elle, ça m'aide à l'oublier le temps qu'il faudra pour que je sois en mesure d'être à 100%. elle descend de son piedestal, et ce n'est pas une mince affaire.

Je l'aime, c'est sur, c'est comme àa, ça ne s'explique pas, ça se ressens, mais je ne peus retourner vers elle dans ces conditions, ni avec ses conditions.

Elle a peur de l'engagement !!!

j'en ai déjà parlé dans mon post qq fois, mais personne n'avait vraiment rebondi jusqu'à ce qu'Albane insiste sur ce sujet...

c'est important pour moi, car sans me defausser de toutes les erreurs du couple, ça me permet de me sentir allégé d'un certain poids.

Modifié par quizz

pour le moment, j'ai le moral en berne, et ce soir, je risque de la croiser pour la première fois en visuel depuis le 22/12, soit 1 mois !!!

alors je vais chercher des motivations pour remonter cette journée.

mon relooking est en cours, de façon perso pour le moment avant de faire appel à un pro le cas échéant.

Modifié par quizz

Moral en berne, qu'est-ce que je lis ! Non Quizz tu as super bien évolué, tu es sur la bonne voie et tu vas être très en beauté ce soir pour la danse et ton Ex si elle est là (ce qui finalement n'est pas certain) ne pourra que voir le changement. Inspire toi de la liste de Jacques et tu vas voir tout va rouler. Tu oublies ton côté carpette, tu es The Fatal !

Inspire toi de la liste de Jacques et tu vas voir tout va rouler. Tu oublies ton côté carpette, tu es The Fatal !

Oui d'ailleurs je mets à jour cette liste en permanence depuis ce matin, donc il faut aller la consulter de temps en temps.

Quizz tu vas me faire le plaisir de te secouer d'ici ce soir, moi aussi j'ai un défi et tu ne vas pas me casser avant !

Ce soir, je rentre plus tôt qu'à l'accoutumée, et je me prépare.

je vais me raser, du gel, un jeans, et un teeshirt PepeJeans acheté hier soir (manches longes, faut pas que j'oublie d'étiquettes...lol), chaussures de ville sport, veste sombre, et 3/4. avant, j'y allais avec un teeshirt correct, mais qu'elle connait, jeans, chaussures connues, une polaire en guise de veste et mon 3/4... c'est donc une petite transformation, il ne faut pas jeter toutes les forces aujourd'hui, elle n'en vaut pas la peine.

un économiseur d'écran en guise de grand sourire si elle est là. Mais, je crois que je me fiche finalement de savoir si elle va venir. je vais me lacher, et je vais déboiter de la rotule de mamie, c'est moi qui vous le dis.

Le nouveau Quizz est arrivé ! Tremblez, jolies demoiselles !! ;)

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Articles du blog en lien avec ce sujet