quizz Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 bon, il se fait tard... demain, enfin ce matin, debout 6h ...vive les insomnies, ça donne du temps pour faire moult choses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 bon ca marche a priori. on a dit pas encore pour les affaires. son mail rien a repondre comme dit sapias. elle marine, elle marine, va t elle devenir tendre. en attendant toi tu arretes de chercher le moindre signe pour le decortiquer. pense plutot a ton look. ce matin au bureau tu demandes aux collegues femmes des bonnes adresses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 en l'état, je ne vois pas ce qu'elle va bouger comme pièce, elle est entrain de s'autonomiser totalement de moi...Question super banco?pensez vous vraiment que sa dépendance pour des pbs d'intendance, soit le bon moyen de la re séduire?on élève nos enfants pour qu'ils s'autonomisent et on est fier quand ils le font alors pourquoi infantiliser votre ex?Pour le message, moi je trouve cela positif, elle maintien un lien, ne boude pas (pas comme l'autre pénible .... :lol: ) et elle fini en vous embrassant! je pense qu'elle est tjrs dans le trip restons amistant mieux à vous de vous en servir pour doser vos interventions.Mais pour le moment, il vous faut vous occuper de vous!prendre conscience que votre vie ce n'est pas elle! vous aimer et non faire ce que vous espérez qui va la séduire! « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 pensez vous vraiment que sa dépendance pour des pbs d'intendance, soit le bon moyen de la re séduire?on élève nos enfants pour qu'ils s'autonomisent et on est fier quand ils le font alors pourquoi infantiliser votre ex?.....prendre conscience que votre vie ce n'est pas elle! vous aimer et non faire ce que vous espérez qui va la séduire!Alors, je ne veux surtout pas la rendre dépendante, j'ai trop de respect pour elle, et ça ne me rendrait service en rien. C'est aussi pour cela que je ne suis pas allé réparer son maudit PC. Elle m'a sortie de sa vie pour des pb matériels(raison affichée par défaut, mais pas sérieuse) et pour des pb d'intégration (raison plus avouable !), je ne vais pas continuer sur ce terrain.je n'espère plus la séduire, ce n'est plus mon objectif depuis qq jours, même si c'est dur, c'est comme ça. Elle en vaut assurément le coup, mais je dois passer avant elle !Ce matin, j'ai la patate, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Je me suis réveillé après 5 heures de sommeil (traditionnel depuis 2 petits mois), et j'ai eu un coup de blues qui n'a duré que le temps d'un bon café !Aujourd'hui, opération "alors les filles, une adresse ou des idées pour un relooking ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 pensez vous vraiment que sa dépendance pour des pbs d'intendance, soit le bon moyen de la re séduire?Je suis d'accord avec Albane, il ne faut pas te focaliser sur son autonomie réelle ou supposée. Tu ne récupèreras pas ton ex parce qu'elle aura besoin de toi pour installer office2007 sur son PC ! ne boude pas (pas comme l'autre pénible .... )C'est qui l'autre pénible ? Je ne vois pas du tout à qui vous faites allusion... elle fini en vous embrassant! je pense qu'elle est tjrs dans le trip restons amiJe suis d'accord, le fait qu'elle t'embrasse est une démonstration qu'elle ne coupe pas les ponts et qu'elle veut te garder dans son cercle d'amis. Un petit mot qui compte beaucoup pour moi, l'autre pénible ne l'écrit pas quand elle boude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 moi j'en ai pas, mais d'autres peut être!c'est vrai ça, vous vous faites réellement passer avant elle?alors pourquoi ne pas déménager à coté de votre job et gagner 4 par jour à faire autre chose que du trajet? « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 pour mon changement d'appart, l'idée fait son chemin, c'est clair... encore un peu de reflexion et ce sera engagé.Elle me dit ce qu'elle va faire de son ancien PC (elle se justifie?), mais ça ne me regarde pas.et oui, elle m'embrasse, c'est positif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 :mrgreen: que du positif gnarck gnarck gnarck « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 gnarck gnarck gnarckAlbane est en forme ce matin.Quizz, je te parie qu'elle va bien débiner nos ex et qu'elle va bien nous botter le derrière.Grâce à Albane, nous allons enfin devenir de vrais hommes et pas ces larves que nous avions l'habitude d'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 vous allez pas vous y mettre les gars! Y déjà sapias qui m'appelle "maître(sse) Albane" alors! :( je vais pas vous botter le derrière parce que d'abord, je n'ai aps le temps! et ensuite j'ai des bottes toutes neuves et je ne veux pas les abimer! :lol: bon j'ai rien à dire contre quizz! il assure pour l'instant!quand à vous jacques, ben pas mal ce week end!en revanche, je suis pas certaine que le faut qu'on parle de la votre soit lié à une rupture de Monsieur Universe... on verra mais je ne le sens pas du tout comme cela. « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 bon j'ai rien à dire contre quizz! il assure pour l'instant!quand à vous jacques, ben pas mal ce week end!en revanche, je suis pas certaine que le faut qu'on parle de la votre soit lié à une rupture de Monsieur Universe... on verra mais je ne le sens pas du tout comme cela. Quizz assure ....hummm hummm, les conneries sont toujours à portée de main, j'ai failli lui envoyer le lien de mon post comme lecture, mais ça y est, je suis totalement remis de cette connerie !!! lol, on ne m'y reprendra plus. En plus cette semaine, j'ai du taf : danse, je garde mes petits mercredi soir, et jeudi soir je suis à Sens chez un pote de promo...Sapias a raison, Maitresse ... des bottes neuves ...wouahhh le fouet ? :mrgreen: Pour Jacques, tout est permis il faut qu'il reste vigilent, elle est la reine de l'annulation et du faux bon, alors pas d'emballement, tu sortiras ta chemise neuve au dernier moment ...et en y allant, tu te rappelleras que tues le nouveau Jacques : droit dans ses bottes (pas celle d'albane ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 en revanche, je suis pas certaine que le faut qu'on parle de la votre soit lié à une rupture de Monsieur Universe... on verra mais je ne le sens pas du tout comme cela.Moi non plus je ne le sens pas du tout comme cela. Je suis même persuadé qu'elle est toujours avec lui et peut être même plus proche, d'où le "faut qu'on parle".Excuse moi Quizz de polluer ton fil de discussion avec mes histoires perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 je réponds sur votre post :arrow: « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Excuse moi Quizz de polluer ton fil de discussion avec mes histoires perso. pas grave, chacun son tour, j'aime bien la compagnie ...lolsi ce que tu penses est vrai, alors reste vraiment détaché, jusqu'au bout. ça la perturbera de voir que tu ne réagis pas plus que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Et voilà une semaine qui commence bien :après les chaussures hier, me voici avec 2 chemises : prune et beige, ainsi qu'un pantalon super bien coupé.dès que j'ai les lunettes, j'y retourne pour assortir une ou 2 cravattes, histoire de compléter le tableau.Manquera une veste... mais pour ça, j'ai mon idée, car mon cadeau d'anniversaire concocté par mon Ex était un costume sur mesure, on avait dit qu'on verrait ça en janvier, je vais donc voir ça en janvier !Une fois fashion en version "trader", je m'occuperai de la version Sport, je nais d'ailleurs commencer en parallèle. Quelle est la tendance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés