Aller au contenu

Noyade Assurée vs Conquête Honorable

Messages recommandés

Albane, j'abonde à 100%, je ne veux pas me mettre à leur place, il ne faut pas déconner, chacun sa misère ...lol

Contrairement à nous, ils ont fait le choix de cette situation, alors qu'ils se demme..ent

Karen : le jour de notre rupture après le resto, en sa quittant, elle a voulu un vrai baiser !!! elle l'a eu, ridicule, flou, va savoir

j'ai encore la douceur de ses lèvres en mémoire

• Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

la haine est un moteur de la motivation, mais je dois la canaliser pour me changer moi, pas pour la faire souffir elle, du moins pas directement. La seule souffrance qui l'intéresse pour elle, c'est qu'elle voit que j'ai changé, mais que je ne suis plus à son bras !

Quizz je suis désolé pour ta mauvaise nuit. Tu te tortures trop. Je me demande si tu n'es pas pire que moi. Mais je sens monter la colère depuis ce matin. Il est impératif que tu arrêtes de ressasser le passé. Si tu veux penser à ton ex, bien que ce ne soit pas très bon, pense à ce que tu seras avec elle quand tu l'auras reconquise, pas à ce qu'elle a été avec toi.

Tu es totalement en dépendance affective en ce moment. Il faut absolument que tu voies d'autres femmes, d'autres amies, bouge toi ! Tu n'as pas une collègue de boulot à inviter à déjeuner demain midi ailleurs qu'au restau d'entreprise ? Moi, c'est ce que j'ai fait comme premier remède pour me bouger, sans arrière pensée, juste pour le plaisir d'être en tête à tête avec une femme.

hello,

oui, c'est vrai, je suis super dépendant, mais un peu conscient de l'être, c'est une partie du chemin.

même si j'ai des gros gros coups de blues, je me sens mieux que sur la période de nouvel an. aujourd'hui, je remets ma vie en route, doucement, comme je le fais toujours. à ma vitesse, et pour une fois pas à la sienne !!

je gère les étapes les unes après les autres, je fais appel à vos conseils éclairés, et je me prends des baffes méritées ....

ma première vraie grosse étape est mon apparance physique.

ensuite, mon intérieur d'appart

ensuite on verra bien

pour le moment, je pense qu'il est trop tot pour penser à mon avenir avec mon Ex, quand la roue tournera et que je serai au "top", il sera temps de rêver en couleurs

Je voulais te faire mes salutations Quizz.

Bien que je ne suis plus très actif sur le forum, je continus à prendre connaissance de tes mille et une prises de conscience. Le combat que tu te mènes peut sembler innégale mais j'ai parié sur toi. Tu es spectaculaire quand tu te fais violence et comme spectateur je ne peu qu'être en admiration devant tes techniques de combat. Et oui, ce n'est pas qu'un jeu, c'est un sale défi à relever ou on se ramasses sur le tapis plus d'une fois et toujours ébranlés.

Un combat bien particulier que celui là, puisque notre adversaire est à la fois nous même et cette personne pour qui on voue de l'admiration. Le but étant de descendre du ring après les 12 rounds le moins amoché que possible en respectant notre adversaire, dans la dignité que chaque être humain est en droit de réclamer. Ne lâche pas la serviette Quizz, de bon crochets sur la gueule sont encore à prévoir mais plus le combat avance plus tu sauras les esquiver et moins défiguré tu seras.

D'un admirateur à distance.

Joe.

لỘعhttp://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif

ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »->

Tu es spectaculaire quand tu te fais violence et comme spectateur je ne peu qu'être en admiration devant tes techniques de combat.

Joe.

Merci Joe,

Cependant, j'ai encore du mal à voir mon côté spectaculaire, si ce n'est dans mes revirements de moral. Mes techniques de combat sont desordonnées pour le moment, pas facile de trouver le bon geste au bon moment.

au passage, je préfère l'image de la partie d'échec où tu construis ton jeu sans violence, juste par stratégie et en se débrouillant bien, les 2 adversaires finissent avec un maximum de pièces pour un minimum de perte (moral et physique...)

MErci encore pour tes encouragements.

Au passage, n'hésite pas à me dire pourquoi tu mises sur moi ? ça fait toujours du bien au moral de voir des points forts...

Prendre conscience de sa dépendance affective est une très bonne chose... lutter contre encore plus... alors oui je te trouve spectaculaire comme je me trouve spectaculaire aussi. Ce combat il est avant tout pour nous, sache que je garde encore bcp d'espoir de récupérer mon tendre ex mais ce qui me fait le plus du bien c'est que j'ai changé et que pour mes relations futures et ma vie en générale c'est un acquis extraordinaire... j'en viendrais presque à remercier mon de m'avoir jetée :shock:

Donc oui continue comme ça en pensant d'abord à toi et à tes besoins avant de mettre ceux de ton ex avant tous... Si c'est pour souffrir, autant que ce soit pour nous aimer nous même plutot que pour obtenir peut être l'amour d'un(e) autre...

Biz et courage à toi ;-)

petit mail de sa part ce soir ....

salut yyyy,

pour mon pc c'est arrangé, et le vieux je l'enverrai chez HP puisqu'il est encore sous garantie (je ne risque rien,on verra bien)

moi ça va bien

bisous

xxx

vos avis ?

c'est cours et pas plus engagant que ça ...

Elle te donne tout de même un "signe de vie", je ne vais pas tarder à la baptiser "Ingrid B." ! ;)

L'ordi. est évidemment le moyen relativement neutre de le faire et, je suis sûr que tu sais quoi faire mais qu'il faut que quelqu'un te le dise ?!

Allez, je le fais parce que c'est toi, Quizz ! 8-) Tu ne réponds rien ! Son texto n'appelle aucune réponse de ta part et, par ton absence de réponse, tu fais un joli coup dans votre partie d'échec (disons que tu lui prends un pion et l'oblige à bouger une pièce maîtresse. La suite ? Elle jouera une autre pièce, la reine peut-être ?!

A partir de là, on avisera...

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

je ne compte pas répondre, même si elle se fait des illusions avec le réparateur, j'ai réparé l'alim du PC il y a2 mois, et le coin de l'écran est cassé, alors pour la garantie, elle peut rêver, ça va lui couter bonbon, et au passage, elle risque de perdre ses données.

mais c'est son pb.(nb : c'est un pc portable, les réparations sont cheres)

en l'état, je ne vois pas ce qu'elle va bouger comme pièce, elle est entrain de s'autonomiser totalement de moi...

edition : c'est une vraie dure à cuir, il va falloir qu'elle marine encore un bon moment, j'espère ne pas finir plus mou qu'elle à la fin de tout ça...

j'ai encore mes affaires chez elle, et les siennes chez moi...texto ou pas pour lui dire que je lui rapporte mercredi soir. et sa connexion MSN de vendredi soir, sans vrai cohérence...comme si elle cherchait à me joindre pour me dire ce qu'elle m'a envoyé ce soir par mail... je vais laisser décanter la nuit, c'est sur

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...