christian51 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 si si ca existe, mais y a aussi des trucs sans logiciel pour verifier :) j te dis ca sur mpet j habite en champagne Karen :) et meme que des fois je prend des bains de champagne en buvant de l'eau ^^ ba oui faut pas abuser qd mm :) un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Troyes c'est la Champagne....Karen, les femmes gaies sont plus agréables, un peu mais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Oui troyes et ses magasins d'usine sont en champagne ^^ pas loin de chez moi, c'est pratique c'est les soldes :) un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ben on va venir faire les soldes chez toi. est ce que t a la formule pour craquer un mot de passe sur msn christian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 lolnon j ai pas de logiciel ou de truc pour ca et mm si j avais je ne ferrai pas de pub la dessus parck apres on serait potentiellement tous en panic de se faire pirater un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 je rigolais christian. je suis pas douee en informatique et mon tel ne me permet pas de faire certaines choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Une nuit catastrophique !!!endormi vers 1h du matin, reveillé toutes les heures, je me tourne et me retourne....l'enfer.et toujours elle, avec l'espoir d'un signe de sa part, mais rien. hier soir, pas de connexion MSN,donc pas de signe...pas facile de se la sortir de la tête. Je l'aime plus que tout !!!je me suis reveillé en la croyant à mes côtés dans le lit, et je me suis mis à pleurer ! :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 allez quizz ca va aller, essaie de ne pas y penser moi c etait hier bon peut etre pas a ce point, mais m....e on merite pas de souffrir pour des gens qui ne nous meritent pas qui ne nous regardent pas, dans les mauvais moments il faut essayer de penser comme ca pour s en sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 je sais, mais parfois c'est impossible de penser à autre chose....j'en arrive à lui chercher de nouveaux des excuses . pourquoi ps de conenxion hier ? elle était de sortie, elle sera là ce soir, ...et pk n'est-elle pas aller à la danse mardi soir ? pour me laisser y aller tranquille, parcequ'elle n'avait pas envie...toujours elle, elle, elle.... j'ai cette femme en moi, il faut que j'arrive à me "desintoxiquer", mais après 12 jours de SR, ça reste encore très dur. sachant que le coup des affaires à reprendre, et le PC m'ont un peu plomber le moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 peut etre qu elle n est pas allee a la danse tout simplement pour ne pas se retrouver seule moi je me demande tres rarement ce qu il fait c vrai que ca aide, d abord ca me servirait a quoi de le savoir a raler encore plus. tu vas me faire le plaisir de l effacer de tes adresses sans la bloquer, ou alors tu ne te connecte plus sur msn, t es en train de te faire du mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 pour la danse, je ne sais pas quoi dire, elle est bien allée à la soirée du nouvel an toute seule, (c'est vrai que cette semaien là, elle était seule chez elle, et que ce type de soirée était pratique car "anonyme", tu n'y parles pas de tes pb perso)pour ses adresses msn et email, oui, il faut que je la supprime, j'ai du mal à me resigner à la faire, c'est mon dernier lien avec son numéro de tél Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 mais ca te fait du mal, tu ne la bloque pas au moins si elle veut rentrer en contact avec toi elle pourra le faire, je t assure que ca te fera du bien, tu ne te torturera plus l esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 (modifié) elle n'est pas bloquée, j'ai pris l'habitude d'être tout le temps hors ligne pour ne pas lui donner des signes de vie. si elle veut me joindre, elle a mon tél, mes emails, mon adresse, mes clés d'appart.... et mon coeur...en aout, lors de la précédente rupture, j'ai joins 2 de ses amies, sa fille ainée, hurler mon amour sous ses fenêtres (avec ses enfants présents), supplié, reproché, etc, tout les interdits, mails, texto, appel, même une vidéo !!! j'ai encore honte pour certains, surtout l'impact sur ces enfants.là rien de rien, qq mails, des courriers papiers et texto, à des rares phrases, je pense avoir été assez "clean", puis le SR.je crois que nos Ex n'imaginent pas une minute la torture qu'ils exercent sur nous avec cette rupture. OK, pour arriver à la décision de la rupture, les Ex ont du souffrir de leur côté. La mienne, même en tant que "dominante" a souffert, je la connais depuis suffisement longtemps pour me dire que toutes ces ruptures ne sont pas sans conséquences, et que notre avenir devra en tenir compte une bonne fois. Modifié le 26 janvier 2009 par quizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 je pense aussi que pour mon ex ce ne doit pas etre facile, j espere ne pas me tromper. tu sais avant noel je suis allee chez lui, il ne l a pas senti, mais je lui ai demande de m embrasser, il m a repondu tu te fais du mal, mais il m a prise dans ses bras m a embrassé dix fois sur le front et c etait sincere, moi je respirai son odeur le nez dans sa poitrine, un baiser sur la bouche il ne l a pas senti mais j avais besoin de ca car pour moi c etait un adieu, seulement a partir de ca, j ai pu me dire que c etait fini, car j appris la rupture par telephone avec refus de me voir. c etait un grand moment intense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 je crois que nos Ex n'imaginent pas une minute la torture qu'ils exercent sur nous avec cette rupture. .Exact et ils s'en foutent! en plus! En plus s'il le savaient, ils nous vireraient en core plus vite car 1 cela les fait culpabiliser2 sachant qu'on allait souffrir ils sont partis donc c'est qu'ils s'en fichent de nos sentiments, donc me^me s'il savaient cela ne changerait rien!3 une larve hurlante qu'elle ne peut vivre sans vous n'a jamais fait fantasmer personne! OK, pour arriver à la décision de la rupture, les Ex ont du souffrir de leur côté. .Grand bien leur fassent! les pauvres chéris! ils ont bobos au coeur de faire les gros egoistes?! je sens que j'écrase une larme! La mienne, même en tant que "dominante" a souffert, je la connais depuis suffisement longtemps pour me dire que toutes ces ruptures ne sont pas sans conséquences, et que notre avenir devra en tenir compte une bonne fois. on en est pas là du tout! mais alors pas du tout! et puis dominante, dominante c'est vite dit!, elle rêve surtout de revanche c'est différent « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés