Aller au contenu

Noyade Assurée vs Conquête Honorable

Messages recommandés

et voilà... une journée qui se finie, je me suis laché un petit peu dans les magasins...

2 paires de chaussures, une un peu sport pour les moment decontractés, et l'autre pour le taf !

et oui Karen, un petit relooking serait le bienvenue, bon, j'ai mes cheveux courts, et je fais de la moto 2 heures par jour, il ne faut pas une coupe trop compliquée... :lol:

c'est marrant les effets d'une connexion MSN... je commencais à me faire à l'idée de ne pas avoir de news avant encore un bon moment, et sans que soit le cas, maintenant, j'en attend...pfffff

quel con !!!!

• Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en compensation t en a des miennes des nouvelles. c mieux non??? et bien le total relooking elle va pas en revenir. c bien de se faire plaisir hein.

j'adore savoir que tu vas bien... et avoir de tes nouvelles....

pour le relooking total, il faut que je me renseigne. si certains ont des adresses qui tiennent la route, je suis prenneur.

vers le Sud de la région parisienne

comment ça va ce soir Karen ?

un petit apéro léger? tous les 2, car apparement, sapias, jacques, Zarzi, Albane, et tout les autres sont en vadrouille

au sud de la région parisienne je connais un bon relookeur, mais commence a partir ce soir, il est a Montpellier :)

^^ ralala, c quand que la mienne se reconnecte sur msn ein? alors qu'elle m'a remis dans sa liste apres m en avoir ejecté :s

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

Karen, ma toute douce, tu aimes quoi comme apéro ?

Moi, je t'offrirais bien un verre de Chablis, très agréable, simple, et que du bonheur ...

alors je ne suis pas contre faire un tour franchement au Sud, on manque un peu de soleil par chez moi... et pour revenir en mode tombeur, ça me va...

Christian, le 51, c'est ton âge, ou le numéro d'un breuvage du sud, car 51, c'est à l'est de Paris ...lol

euhh l'est de paris suffira et le champagne on en a et j evite d en abuser surtout en ce moment ou je pourrai ^^

mais non j aime le champagne, mais je ne m en degouterai pas pour oublier mon ex!

desoler karen, sete c'est super loin de chez moi ^^ moi le seul chiffre pas loin c'est Troyes :p

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

c quand que la mienne se reconnecte sur msn ein? alors qu'elle m'a remis dans sa liste apres m en avoir ejecté :s

tu sais, c'est à double tranchant, maintenant, j'ai l'impression de l'attendre de nouveau sur MSN, mais avec la volonté de ne pas me mettre en ligne !!! drôle de vie...

euhh l'est de paris suffira et le champagne on en a et j evite d en abuser surtout en ce moment ou je pourrai ^^

mais non j aime le champagne, mais je ne m en degouterai pas pour oublier mon ex!

desoler karen, sete c'est super loin de chez moi ^^ moi le seul chiffre pas loin c'est Troyes :p

ben alors on est presque voisin, je suis sur le 45 !!

ouai c vrai que je me met souvent hors ligne de "peur" de la voir se connecter a un moment et pas savoir comment gerer...

je pourrai la bloker aussi mais j ai peur qu'elle se dise a un moment ke je l ai peu etre bloker k elle verifie avc certains logiciels pour ca et que derriere elle se dise a ba il m a bloker dc j px le degager...

a savoir qu'elle est assez etrange des fois dans certaines de ses reactions...

bref pour le moment j v rester comme ca me connecter des fois ect

et le 45 c'est pas no plus juste a coté lol...qd je vais vers saint etienne, j'ai presque 500km pour arriver ^^

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...