karen Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 moi je dis faut vraiment avoir rien dans sa vie pour aller se meler de la vie des autres. LAMENTABLE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calisto Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 C'est vraiment nul d'avoir agit de la sorte. Cependant, je fais un peu de droit à mes heures perdues et je peux vous dire que des sanctions pénales ne pourront pas s'appliquer. En effet, le forum est sur le domaine public, et en faisant un copier coller de nos post il n'y a pas de violation de la vie privée. Je ne pense pas me tromper ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Quizz, Je suis désolé de ce qui t'arrive. Je n'ai pas bien compris s'il s'agit d'une malveillance ou de l'acte d'une personne qui a cru bien faire. Tu as toujours été honnête envers ton Ex, toi même et les sentiments qui t'animent donc tu vas sûrement arriver à t'expliquer calmement avec l'intéressée. Je rappelle à tout le monde que la totalité du forum est indexée en quasi temps réel par google et que l'on peut retrouver n'importe quelle discussion à l'aide de mots clefs bien choisis, ou d'extraits de sms ou de mails que vous pourriez reproduire ici. Donc prudence et discrétion, évitez de citer des extraits de vos mails privés dans les forums publics. Comme calisto, je pense que le forum est public, il ne s'agit pas de correspondance privée, il peut donc être cité et reproduit, à moins qu'un droit de propriété intellectuelle ne s'applique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 merci à vous, mais franchement, on s'en fout du pénal, moi ce qui me préoccupe, c'est elle, car elle n'a pas mérité (pas plus que moi) ce traitement. Aujourd"hui, je pense à elle et à moi . et je demande à ce trou du c.. d'arrêter ses conneries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 pour le pénal ce n'est pas aussi simple! le contenu du forum est certe public, mais aller chercher qui est qui et s'impliquer dans la vie d'une personne est une atteinete à sa vie privée qui est sanctionnable le tout est une question de montage du dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 je n'ai pas bien compris... mais comment une personne du forum a pu avoir l'adresse electro de ton ex???... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 très simple quizz a du lui donner son adresse en mp de là recherches Face book ou autre et bingo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 ben dites donc certains internautes ou autres ont du temps à perdre.... déjà gérer nos affaires de coeur ce n'est pas simple mais si en plus on se met à gérer celles des autres on n'est pas sortis de l'auberge.... enfin Quizz es tu sûr que ton ami (informaticien averti) qui voulait t'aider n'aurait pas agi (dans un bon sens pour lui) ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 Bonjour à tout le monde, Bon, comme vous l'avez compris, ces derniers jours ont été rudes pour moi, et le coup du corbeau n'a pas amélioré la situation, il faut que je fasse le point, un point qui va durer sur une période indeterminée, le temps pour moi de savoir si j'ai toujours envie d'elle, la vie sans elle est peut-être possible? Pour la paraphraser, je veux être heureux, avec ou sans elle. (l'original était : je voudrais que tu sois heureux avec ou sans moi) La conclusion sera peut-être qu'elle ne me mérite pas, et que ma gentillesse, mon humour, mon honneur, mon coeur sont pour une autre. A bientôt chers amis Quizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Courage quiz on est avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Bonjour, Quelques news à la va vite ... je poste depuis mon pc, mais surtout depuis l'Ireland ...l'opportunité associée à la liberté, ce we, je suis en direct de Ireland-France au pays de la Guiness... Décollage hier, retour demain soir... Sinon, ça va bien, je profite, pas encore à fond, mais pas mal tout de même de cette liberté que je n'avais jamais perdue, mais que je n'exploitais pas. Je croque la vie, et je dois remercier ma Belle d'avoir pris cette décision. Rien que cette semaine, 2 sorties très sympa sans que cela ne ressemble à de l'activité artificielle !! Je ne sais pas ce qu'elle devient réellement, mais peu importe, elle sait me joindre si elle le veut. Gros bisous à toutes celles qui m'aiment... je crois que je vais adorer le temps d'un WE toutes ces magnifiques irlandaises... Bizaime Quizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 On aimerait être avec toi Quizz !! Tu as l'air en pleine forme et j'imagine sans peine la joie et le bonheur que tu dois ressentir en ce moment. L'important sera aussi de prolonger cet état d'esprit à ton retour ! T'en sens-tu capable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 coucou les petits loups ! quelques news du petit quizz pour dire que la vie reprend son rythme, mais pas le même qu'avant, différent, plus rapide, et ce n'est pas pour me déplaire. Aujourd'hui, vacances, un peu de neige, de la glandouille, voir des gens qui comptent pour moi, et surtout, rencontrer de nouvelles têtes, j'avoue que ça fait un bien fou... Je me sens bien, pas au top, il ne faut pas mentir, mais le petit scarabée à l'impression de toucher une sorte de sérénité, et ce n'est pas un luxe !! 2009, année du neuf, il parait, perso, je vais en faire le point de départ d'un art de vivre, l'art de profiter pour faire que chaque petit moment sympa soit un petit moment de bonheur....sans me poser 10 000 questions à la place des autres, et juste par pur égoisme, ne m'en poser qu'une à chaque fois : Quizz, en as-tu envie de ceci ou cela ? si oui alors GO. grosses bises à tout le monde Quizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Et ben voilà, c'est le Quizz que je soupsconnais d'avoir ce qu'il faut pour se sortir de la mélasse... Des questions, mais qu'elles questions ? Ce qui empoisonne l'existence est trop souvent de sent poser trop, trop c'est trop et c'est assez ! Il n'est pas question que je te pose une question. Je savoure, ta sérénité et l'espère pour de bon dans ta vie mon ami. Repasse donner des news, c'est toujours aussi plaisant. Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Quizz et de savoir que tu progresses et retrouve un certain équilibre. Continue sur cette voie, tu as tout à y gagner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Un simple coucou pour partager le plaisir collectif de te savoir bien et sur la bonne voie :D Tiens nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 au passage, j'ai posté chez Twiny, mais je met en référence ici, car ça donne mon état d'esprit aujourd'hui. [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=1267&p=73277#p73277[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 Me revoilà, après qq jours de congés bien mérité, une immersion dans le froid du grand Est, et de bonnes parties de rigolade avec des amis d'enfance. Je suis toujours câblé sur ma démarche maintenant bien ancrée, à savoir : profite et ne te pose pas de questions à la place des autres ! Simple, efficace, et je dois dire que jamais je n'aurais du m'oublier à ce point ces derniers mois. Aujourd'hui, ma vie est plus simple, et j'ose me regarder dans ma glace le matin sans me demander si l'une de mes actions ou inactions va perturber ma Belle. Elle attendait ça, du moins peut-être, me voir libre dans ma tête, libre dans mes pensées et dans mes actes. Rien d'irrationnel, rien d'incohérant, pas de soirées qui finissent à point d'heure et des levés la tête en vrac avec comme seuls but de prendre un café pour attendre le soir qui arrive et remettre ça. Non, du simple, des amis, des amies, de la déconne, ciné, resto, danse, ...quelque chose qui s'inscrit dans la durée !!! Je cherche un qualificatif à ce changement de rythme, à ce retour aux vraies valeurs, non construites autour d'une seule personne. Si vous avez des idées, je suis prenneur. Quizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 s'aimer avant de pouvoir aimer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 tu l as dans le titre. MA reconquete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 (modifié) je rebondis sur le post de Jacques : De mon côté, j'ai aussi 3 semaines de SR que je n'appelle plus comme ça, car je vis comme un pape, sans me préoccuper d'elle, j'ai zappé. Au passage, c'est elle qui m'a recontacté pour l'histoire d'un GPS(que je lui ai donné) qui ne marche plus faute de batterie rechargée(faut brancher le fil dans la prise, ou alors le pb est tout autre...), elle était furieuse me rendant responsable ...comme quoi, ,nos ex peuvent avoir pour nous des pensées négatives sans raison. On dit parfois que les mauvais côtés s'estompent, et qu'il ne reste que les meilleures, se trompe t'on ? mes poèmes du début de notre relation, mes petits mots sur la porte, nos échanges nombreux par emails et texto, toujours dans un bon français, dans le respect de l'autre, les restos, hôtels, soirées, we, vacances, folles nuits et longues matinées ou am, ...projets, désirs, attentes, retrouvailles, contacts physiques, ... je pourrais en mettre des tonnes, que du positif, et bien tout ça, elle a du le zapper pour passer à autre chose. Elle essaie d'enfouir au fond de sa mémoire ces moments délicieux, en se disant que c'est mieux ainsi, et pourtant, ils sont là, en elle! A chaque pensée qu'elle a de moi, elle ne peut pas y voir que du noir, et les images du bonheur, mes contacts, ses sourires, sa façon de toucher mon visage comme le ferait un aveugle, c'est là ! devant elle, en elle, au creux de ses mains. Je vis avec, sans complexes, sans regret de les avoir vécus avec elle. Et je me dis que ce n'est pas fini, que ces moments, je vais les vivre avec une autre femme qu'elle ou Elle mais en autre femme, changée, une femme qui m'aime pour ce que je suis ou ce que je suis entrain de devenir. De son côté, advienne que pourra, la route ne sera pas une ligne droite, c'est sur, et le bonheur peut être sur la voie de droite et ma Belle prendra à gauche, pour le retrouver plus loin, rien de certain. Je ne lui offrais rien si ce n'est mon bonheur en reconstruction et mon amour proche de la plenitude. Alors SR ou pas SR ... pas SR... A moi la vie, à moi l'amour.... un poil de poésie .... comme on dit dans la cavalerie : à nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent (on peut aussi ajouter à nos escaliers...) Modifié le 27 février 2009 par quizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Magnifique progression Quizz, te voilà fin prêt pour rejoindre la petite fratrie (qui s'agrandit) de celles et ceux qui ont quitté les gouffres obscurs du labyrinthe amoureux pour renaître en pleine lumière. Le terme renaissance peut paraitre un peu fort mais c'est ainsi que j'ai vécu ces 6 derniers mois. Point de départ : une inscription sur JRME... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Je rentre d'un we tout à fait positif, soleil samedi, soleil dimanche, soleil partout... je crois même qu'il a brillé la nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 quel bonheur j ai pour toi. j en suis tres heureuse. je te l avais dis que le soleil tu le verrai briller sur bien d autres horizons. a bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Hello quizz! BIP BIP BIIIIIIIIIIP Pas de réponse? Tu ne réponds plus! tu nous abandonnes? Ou alors tu aurais enfin remplacée ton ado attardée, par une belle femme équilibrée? j'ouvre les paris et opte pour la seconde solution dis nous vite! je veux savoir si j'ai gagné un carambar! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 et mon carambar? personne ne veut me donner de news? j'ai gagné, j'ai perdu? ce silence me fait dire qu'en fait.... j'ai gagné! donc je rajoute une fraise tagada! qui relève le pari? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 J'aimerai, pour Quizz, que tu aies raison mais...je relève le pari ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 tu es sur la bonne voie albane. aurais tu gagné le paquet de carambar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Ce Quizz alors quel lacheur ! Il doit être surement préoccupé par des trucs plus rigolos que de consoler les âmes en peine de JRME. J'aime pas les carambar, ça colle aux dents, je déteste ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 coucou jacques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 coucou tout le monde, Je suis un peu à l'arrache en ce moment, mais je ne vous oublie pas, il est vrai que la lecture JRME est difficile en ce moment... Dès que j'ai du temps, je vous raconte tout. :) Quizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 ah non c'est pas juste! je n'aurais pas la réponse ce soir! et moi qui attendais ma fraise tagada puisque c'est comme ça je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Quel manipulateur, ce Quizz ! ;) :lol: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 ben c'est pas drole sapias je suis en manque.... de sucre! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Quelle petite coquine, cette Albane ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Quizz au rapport !!! :lol: Nous oublie pas copaing ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 pffff, je ne sais pas par quoi commencer ? Je vais faire simple, je suis tombé sous le charme d'une quadra tout-à-fait charmante.... Voilà, vous savez tout, ou presque, mais comme je vous connais bien, je vais me fendre de qq détails avant d'être assailli. Tout d'abord, je ne vous oublie pas, mais il est vrai que depuis qq semaines, je suis partagé entre vous et elle. En fait, pas elle, mais ELLE, vous comprendrez la nuance... L'histoire en accéléré... je vais à la piscine régulièrement le midi depuis la rupture, là, j'y croise un groupe qui fait de la plongée(on est fin janvier/début férvrier), la monitrice m'interpelle pour savoir si je suis intéressé, pourquoi pas ?, je lui donne mon email pour qu'elle m'envoie les détails. A ma grande surprise, j'ai reçu le soir même un tas d'infos. Jacques, je pense que le surnom de Miss Tuba lui irai bien, mais juste pour JRME ! Quelques échanges ont suffit pour passer à d'autres sujets, sans être vieux jeu, son français et ses écrits ont vite dévoilé une femme manifestement cultivée, posée (et libre) !!! Passage sur msn, puis tél, le chemin "classique" d'une rencontre imprévue... Un dîner, puis un autre, etc... une femme réservée, ouverte, souriante, ...que dire de plus ? Je n'ai toujours pas eu mon baptême de plongée, du moins pas celui avec tuba et palmes, Nous prenons le temps de nous découvrir, sans précipitation, juste portés par nos envies...et elles sont nombreuses. Pas de prises de tête, de l'ouverture au delà de mon imagination, de la simplicité... et juste un mot sur son physique ...ravissante en tous points, vraiment tous... Je suis loin de toutes mes problématiques JRME de mes débuts, la carpette fragilisée par ses pb perso et la peur de perdre celle qu'il aime est loin. Je suis clair avec ma Miss, je dis quand ça va ou l'inverse, quand j'aime ou pas, quand je veux ou pas, j'écoute plus, je suis plus attentif aux désirs de l'autre en étant en accord avec les miens. J'ai retrouvé mon plaisir d'écrire et elle adore me lire et me répondre. De la à dire que 2009 est l'année du neuf comme on me l'a dit il y a qq semaines, il n'y a pas long, en tout cas, 2009 démarre sur une note de bonheur, goûté à chaque instant avec elle, sans retenue, librement. Ce soir, je l'ai laissé en vacances qq jours en famille, je retourne donc vers vous comme promis, pour vous assurer de mon soutien tout comme vous l'avez fait avec moi. Voyez vous, JRME apporte une dose de confiance suffisante pour accepter la douleur et aller de l'avant. Merci à vous tous, ce n'est pas un adieu, pas du tout, chacun d'entre vous m'a apporté son petit plus, qui mis bout à bout, donne aujourd'hui un Quizz bien différent. Ma fidélité au site reste entière. Quizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 c genial ça!!!! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 bon qui me dois un carambar et une fraise tagada? je vous donne mon adresse en MP pour que vous me les adressiez scéance tenante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 au faite Albane, tu ne devais pas me botter les fesses sur mon post? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 si si mais j'ai eu un week end chargé! j'arrive tout juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 je suis deçue! moi qui me disais " Albane va enfin me punir " :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 3615 domina à votre service! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 "fouette moi" :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 [quote="Albane"]bon qui me dois un carambar et une fraise tagada? je vous donne mon adresse en MP pour que vous me les adressiez scéance tenante![/quote] Je m'incline de bonne grâce et ça n'est pas cher payé pour autant de bonnes nouvelles de la part de Quizz ! Albane, un mélange de 36 15 Domina et de Mme Irma !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 [quote="quizz"]Jacques, je pense que le surnom de Miss Tuba lui irai bien, mais juste pour JRME ![/quote] Merci de m'en attribuer le crédit, mais comme il s'agit manifestement de l'élue de ton cœur je ne me le permettrai plus. [quote="quizz"]une femme réservée, ouverte, souriante, ...que dire de plus ?[/quote] Qu'elle est canon ? ok ok.... [quote="quizz"]et juste un mot sur son physique ...ravissante en tous points, vraiment tous...[/quote] Ah ben quand même ! [quote="quizz"]goûté à chaque instant avec elle, sans retenue, librement.[/quote] Je vais finir par être jaloux... [quote="quizz"]Ce soir, je l'ai laissé en vacances qq jours en famille, je retourne donc vers vous comme promis, pour vous assurer de mon soutien tout comme vous l'avez fait avec moi.[/quote] C'est bien sympa, mais je suis à peu près certain que tu as tourné la page de ton ex définitivement et que JRME va te paraitre à mille lieues de ta nouvelle vie. A moins que ton ex ne se réveille et que tu viennes chercher auprès de nous la réponse à "Au secours ! Mon ex revient, que dois je faire ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Jacques, pourquoi reviendrait-elle ? Elle m'a quitté et aujourd'hui, elle vit sa vie et moi la mienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 [quote="quizz"]Jacques, pourquoi reviendrait-elle ?[/quote] Peut être parce qu'au bout d'un moment, elle s'apercevra que cette liberté qu'elle a voulu reprendre ne lui a rien apporté de positif sinon satisfaire son égo d'ado attardée, que la vie n'est pas le monde de narnia, que les hommes sont parfois différents de ce qu'ils semblent être et que le grand Quizz n'était peut être pas si mal après tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Pour une fois je suis totalement d'accord avec jacques! Comme quoi tout peut arriver! :lol: Je pense que ta paupiette a fait sa crise d'ado: je veux être heureuse et toi tu ne m'apportes pas le bonheur, puisque tu n'es pas comme je croyais que tu étais! Cette recherche du bonheur, cette fuite en avant, elle préexiste à ta présence dans sa vie... je te rappelle qu'elle aura trompé son mari (qui ne la rendait pas heureuse!) avec 1 amant (toi) et probablement d'autres avant ... qui ne la rendaient pas heureuse! pour finalement te choisir (parce que tu n'étais pas libre) Pour te plaquer, une fois que le beau joujou était à elle! Donc le problème c'est elle et sa conception "passionnée" de l'amour, qui ne tient pas une seconde à l'épreuve du quotidien ! Tu veux que je te prédise ce qu'il va lui advenir? Elle va se prendre un Jules pas disponible (marié, loin, pas capable de s'engager dans une relation, le tout peut-être....) Il va la faire lanterner, ne la verra que rarement, des bouts de week end, elle sera dans l'attente et aura l'impression d'exister et quand il aura bien joué, il en trouvera une autre (grâce à la distance ) et là elle se dira.... finalement il était pas mal quizz! Mais ce sera trop tard! tu auras trouvé une sirène et tu nageras en plein océan de douceur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 tout ce que tu viens de dire n est que la verité. quizz vis ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés