Aller au contenu

Noyade Assurée vs Conquête Honorable

Messages recommandés

Merci Loute !

Chaque expérience est bonne à prendre, même douloureuse. Une Ex qui vous lache dans des conditions plus que limites, une nouvelle qui vous trouve dans des conditions inattendues...C'est évident, il n'y a pas photo. L'idée même de les comparer me donne la nausée. Par respect pour l'une comme pour l'autre, je ne le peux pas, ce ne sont pas des objets, et si l'impression d'avoir été jété comme un jouet usagé perdure, je ne me risquerai pas à une odieuse comparaison, je ne descendrai pas aussi bas.

Je profite tout simplement de la vie, ma miss est superbe, souriante, elle ne sait pas faire la gueule, et deteste ça chez les autres. Elle est ouverte, pas exclusive, pense à moi, et je lui rends bien. En ce moment, 15000kms nous séparent, mais rien d'autre, je la sens à mes côtés à chaque pensée, nos texto se croisent, les clins d'oeil aussi, les paroles s'enflamment, chacun manque à l'autre dans des proportions qui m'étaient inconnues jusqu'alors. Cet éloignement renforce notre couple balbutiant, les retrouvailles seront sans doutes explosives. Il semble bien que la vie ne sera plus la même par la suite...

Il n'y a pas de morale à mon histoire, si ce n'est : Laissez vous porter par vos envies, pas celles des autres, et si celles des autres sont les mêmes que les vôtres, alors foncez.

C'est ce que nous faisons avec ma miss...

• Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est un bonheur quizz, d'assister à ta renaissance, que chacun de nous puise à tes paroles la dose de courage qui nous ait nécessaire.

Encore merci pour tout le temps que tu nous as et continues à nous consacrer.

Bises

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Je profite tout simplement de la vie, ma miss est superbe, souriante, elle ne sait pas faire la gueule, et deteste ça chez les autres. Elle est ouverte, pas exclusive, pense à moi, et je lui rends bien. En ce moment, 15000kms nous séparent, mais rien d'autre, je la sens à mes côtés à chaque pensée, nos texto se croisent, les clins d'oeil aussi, les paroles s'enflamment, chacun manque à l'autre dans des proportions qui m'étaient inconnues jusqu'alors. Cet éloignement renforce notre couple balbutiant, les retrouvailles seront sans doutes explosives. Il semble bien que la vie ne sera plus la même par la suite...

bonsoir quizz,

je pourrais sourire en te lisant... c'est vrai que tu écris bien...

mais je ne souris pas...

tu écris les mêmes choses depuis des années...

je le sais, ces belles choses je les lues....

ces belles promesses je les ai crues...

pour ceux ou celles qui en liraient, ne voyez aucune amertume dans mes propos...

je suis juste déçue que sans me connaitre vous ayez pu me juger... me trouver ado retardée, blonde écervelée... femme girouette qui part dans tous les sens...

je n'ai à me défendre de rien et je ne viens pas écrire ici mes doléances afin de me justifier

la version de quizz est juste

vous n'avez que la sienne...

quizz je te souhaite tout le bonheur du monde, sincèrement...

si tu peux t'épanouir et "être toi-même" alors fonce !... ce n'est pas moi qui te dirai le contraire !...

mais tu sais comme moi qu'il n'y a pas de vilain petit canard dans l'histoire...

juste une femme qui a cru au bonheur, qui a souffert aussi, une femme sensible et déterminée...

et qui souhaiterait inspirer le même respect qu'auparavant...

miss ex huitre

nous serions tous ravis d'avoir votre version

tous ce que moi je vois à travers les propos assez soft de quizz

c'est une personne qui plaque quelqu'un à deux jour de noël, le laissant se dem... avec sa croisière après une rupture en Août

parce que les papillons ne palpitent plus dans votre coeur !

OK c'est respectable ..............à 15 ans!

mais à 45 !? après un mariage , amants forcemment et un homme qu'on pousse au divorce pour satisfaire ses désirs mais dont ne veut pas réellement....

quel dommage il accède à vos désirs? comment vous ne l'avez jamais obligé? soyez honnête! ne l'avez vous pas souhaité de toute votre âme?

Je ne veux pas jouer les cassandres

mais je vous prédis une grosse désillusion avec celui qui le remplace... si vos actes et vos désirs n'ont pas changés... vous allez prendre un homme qui ne vous encombre pas mais qui vous dit qu'il ne se moque pas de vous? qui vous dis qu'en fait de liberté c'est la sienne qu'il préserve?

je vous souhaite de grandir et de enfin accepter que l'amour puisse aussi être pesant...et au jour le jour... le amriage aurait du vous le révéler... mais bon bis repetita placent

Attention comme disait ronsard "voyez comme en peu d'espace mignonne elle a dessu la place sa beauté laissé choir!"

regardez le coeur et ne croyez pas que seul le moment présent justifie le bonheur!

le respect? mais quel respect?

ne voyez vous vous pas combien il vous respecte en dépit des mots assez durs que nous avons pu avoir?

cessez de faire l'enfant et devenez adulte!

n'attendez pas plus que ce que vous donnez!

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

miss ex huitre

nous serions tous ravis d'avoir votre version

tous ce que moi je vois à travers les propos assez soft de quizz

c'est une personne qui plaque quelqu'un à deux jour de noël, le laissant se dem... avec sa croisière après une rupture en Août

parce que les papillons ne palpitent plus dans votre coeur !

OK c'est respectable ..............à 15 ans!

mais à 45 !?

pourquoi avoir ma version ? dans quel but précis exactement ?

savez-vous ce que j'ai subis ?

savez-vous les heures que j'ai passé à pleurer ?

savez-vous l'attente que j'ai enduré ?

savez-vous que lui aussi m'a largué, alors que je sortais d'une intervention assez lourde ?

alors oui c'est vrai, j'ai des torts, mais pas que !

après un mariage , amants forcemment et un homme qu'on pousse au divorce pour satisfaire ses désirs mais dont ne veut pas réellement....

quel dommage il accède à vos désirs? comment vous ne l'avez jamais obligé? soyez honnête! ne l'avez vous pas souhaité de toute votre âme?

vous feriez mieux de vous abstenir au lieu de parler d'une situation que vous méconnaissez...

je ne l'ai jamais forcé à divorcer....

c'est à pleurer de rire, que savez-vous de notre histoire ???????

à part la souffrance de quizz ?

une version....

entre nous (ne m'en veux pas quizz, tu as raison) quizz s'est remis bien vite de cette cruelle rupture, non ?

et là j'aperçois une armée entière de personnes en souffrance, militant pour le silence radio, affichant toutes sortes de banderoles "à bas les ex !"...débouler en criant au scandale !

levez vos boucliers si vous le souhaitez, je n'ai pas à me défendre

Je ne veux pas jouer les cassandres

mais je vous prédis une grosse désillusion avec celui qui le remplace... si vos actes et vos désirs n'ont pas changés... vous allez prendre un homme qui ne vous encombre pas mais qui vous dit qu'il ne se moque pas de vous? qui vous dis qu'en fait de liberté c'est la sienne qu'il préserve?

madame irma, gardez précieusement vos prédictions, car elles ne m'interpellent pas le moins du monde, quant à grandir ????......... no coment !

qui êtes-vous donc pour analyser, juger et condamner gratuitement ?

quand je parle de respect, on est en plein dedans... moi je ne me permets pas de vous juger

à moi de vous livrer une botte secrète "Je suis naturellement limité, imparfait et digne. Et l'autre aussi."

C'est très beau... et très impudique.

Ne nous obligez pas à être les témoins impuissants des soubresauts de votre histoire. Nous tous venons ici avec le même désir, celui de pouvoir nous épancher sans être jugé, dans le doux refuge de l'anonymat.

Trêve de poésie, franchement, qui se préoccupe de faire le partage des raisons ou des tors? Qui souhaite jouer ce rôle-là? Alors que nous partageons déjà une même souffrance:

On ne peut être juge et partie.

Vos histoires vous appartiennent, régler vos comptes ici est simplement hors de propos.

Je ne vous juge pas, bien au contraire, je partage votre détresse, votre tristesse et votre désarroi.

Mais ceci ne nous concerne pas. Pardon, mais sincèrement: ne nous prenez pas à témoin! Ayez la dignité et l'amour-propre de ne pas étaler vos émotion sur ce site comme dans un magasine people...

Ceci dit sans amertume aucune, ni jugement, ni colère... Nous ne faisons que jouer avec les cartes dont nous disposons, sans chercher de coupable mais en tentant de faire au mieux.

Voilà tout.

digne?

je ne crois pas!

mais je vous en prie! passez vos nerfs....

Pour l'opé je suis surprise sauf erreur de ma part quizz a assisté son ex femme au cours de son cancer... je suis étonnée que vous lui reprochiez de ne pas avoir assisté la femme qu'il aimait au cours d'une opération lourde...

c'est vrai qu'à côté d'un cancer....

Ps c'était quoi au fait cette opération lourde? sans indiscrétion bien sûr...

une hernie discale, une lobbotomie.... un cancer.... une opération à coeur ouvert, une greffe?

Modifié par Albane

Je ne prendrais aucun partie, ce n'est ni mon rôle ni mon envie, mais je me pose juste la question suivante :

Comment êtes vous arrivée sur ce site et le topic de quizz parmi tout de même plus de 1300 personnes inscrites à ce jour ? :?

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

il me semble si mes souvenirs sont bons que quizz etait sur le site quand une de ses collegues est passée derriere lui et a vu la page et elle connait la demoiselle. miss ex huitre je ne crois pas que quizz est passé plutot vite a autre chose vous n avez pas parlé des jours, des semaines, des mois en privé avec lui pour le savoir, quelle fut sa detresse alors et nous sommes tres heureux de voir qu il ne souffre plus. quant au silence radio que toutes les personnes ici pratiquent comme des boucliers, oui nous essayons de nous proteger de cette blessure profonde que nous ont laissé nos ex, et surtout surtout nous nous soutenons les uns les autres, nous devenons copains, amis, chose que vous ne connaitrez sans doute pas, et nous ne sommes plus seuls face a notre chagrin. mais vous savez miss ex huitre nous voulons vraiment connaitre votre version de la rupture avec quizz pas par simple curiosité, du tout, mais pour comprendre.

Bonjour chere et si douce madame ex de Quizz,

Auriez vous l'obligeance de bien vouloir aller laver votre lingeS saleS ailleurs ?

Parce qu'içi voyez-vous, c'est un forum ou les gens sont libre de s'exprimer sur un sujet qui de toute évidence ne vous laisses pas indifférente mais qui toutefois vous auras été possible d'aborder avec bon entendant et j'ai nommé votre ex à un moment plus approprié et surtout de facon privé.

Si vous ne l'avez pas fait, il est trop peu trop tard et laisser donc en paix, les gens qui se manifestent içi et aller dont faire vos bassesses chez les bouffons d'une autre planète. Je vous suggère à tout hasard, la planète mars, ou sans aucun doute vous seriez mieux accueillis pour leurs apporter vos connaissances sur les techniques employés pour espionner les êtres humain sans que l'on en soit conscient...

Sur ce, bonne route et donner de vos nouvelles que si vous ne trouvez pas chez les martiens le réconfort souhaitable dans votre état particulier.

لỘعhttp://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif

ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »->

Ne nous obligez pas à être les témoins impuissants des soubresauts de votre histoire. Nous tous venons ici avec le même désir, celui de pouvoir nous épancher sans être jugé, dans le doux refuge de l'anonymat.

Pardon, mais sincèrement: ne nous prenez pas à témoin! Ayez la dignité et l'amour-propre de ne pas étaler vos émotion sur ce site comme dans un magasine people...

Ceci dit sans amertume aucune, ni jugement, ni colère... Nous ne faisons que jouer avec les cartes dont nous disposons, sans chercher de coupable mais en tentant de faire au mieux.

merci puppis

moi je n'étale rien de ma vie privée ici, je viens juste m'épancher, sans être jugée...

Je ne prendrais aucun partie, ce n'est ni mon rôle ni mon envie, mais je me pose juste la question suivante :

Comment êtes vous arrivée sur ce site et le topic de quizz parmi tout de même plus de 1300 personnes inscrites à ce jour ? :?

tout simplement parce qu'une personne bien intentionnée de votre forum m'a retrouvée par le biais de quizz et m'a envoyé le lien en question, le 2 février précisément... dans l'intérêt de quizz...

il me semble si mes souvenirs sont bons que quizz etait sur le site quand une de ses collegues est passée derriere lui et a vu la page et elle connait la demoiselle. miss ex huitre je ne crois pas que quizz est passé plutot vite a autre chose vous n avez pas parlé des jours, des semaines, des mois en privé avec lui pour le savoir, quelle fut sa detresse alors et nous sommes tres heureux de voir qu il ne souffre plus. quant au silence radio que toutes les personnes ici pratiquent comme des boucliers, oui nous essayons de nous proteger de cette blessure profonde que nous ont laissé nos ex, et surtout surtout nous nous soutenons les uns les autres, nous devenons copains, amis, chose que vous ne connaitrez sans doute pas, et nous ne sommes plus seuls face a notre chagrin. mais vous savez miss ex huitre nous voulons vraiment connaitre votre version de la rupture avec quizz pas par simple curiosité, du tout, mais pour comprendre.

merci karen,

mais je pense que ma version tout le monde ici s'en contrefout...et beaucoup m'ont déjà "grillée"...

je n'ai rien à expliquer, à défendre et encore moins à prouver ici

ce que je trouve dramatique c'est que si j'avais été sur ce forum dans une situation identique tout le monde m'aurait sans doute soutenue mais certaines personnes manquent cruellement de discernement, de retenue, et de respect... elles calquent souvent leurs propres souffrances sur celles des autres alors que chaque histoire est différente

et je crois que ceci est un forum libre...

Mme ex-h,

Je comprends parfaitement votre démarche (même si je ne suis pas sûre de l'approuver).

J'ignore comment j'aurais réagi dans une situation identique, sinon que mon attitude n'aurais sans doute pas été si... retenue.

Mais ainsi que je l'ai dit, vous nous prenez à partie dans votre conflit, et ceci est franchement désagréable. Vous ne voulez pas être jugée et pourtant vous vous exposez directement aux critiques: J'avoue ne pas comprendre...

Rétablir la justice? Qui se préoccupe - une fois de plus - des raisons et torts de cette histoire? Personne ne veut avoir a prendre parti, voilà tout.

Je dois supposer que si vous vous étiez exprimée plus "anonymement" et donc pas sur le post de Quizz, les réactions auraient été tout autres.

Ceci dit, vous avez toute ma sympathie, je peux imaginer votre détresse et votre besoin de réconfort. Et donc gratuitement, aveuglément, parce qu'ici nous souffrons et qu'il n'y a pas de mesure en cette matière, mon faible soutien, ma compréhension, ma bienveillance vous sont acquis.

Et il en est de même pour Quizz.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...