Aller au contenu

Noyade Assurée vs Conquête Honorable

Messages recommandés

• Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pffff, je ne sais pas par quoi commencer ?

Je vais faire simple, je suis tombé sous le charme d'une quadra tout-à-fait charmante....

Voilà, vous savez tout, ou presque, mais comme je vous connais bien, je vais me fendre de qq détails avant d'être assailli.

Tout d'abord, je ne vous oublie pas, mais il est vrai que depuis qq semaines, je suis partagé entre vous et elle.

En fait, pas elle, mais ELLE, vous comprendrez la nuance...

L'histoire en accéléré... je vais à la piscine régulièrement le midi depuis la rupture, là, j'y croise un groupe qui fait de la plongée(on est fin janvier/début férvrier), la monitrice m'interpelle pour savoir si je suis intéressé, pourquoi pas ?, je lui donne mon email pour qu'elle m'envoie les détails. A ma grande surprise, j'ai reçu le soir même un tas d'infos. Jacques, je pense que le surnom de Miss Tuba lui irai bien, mais juste pour JRME !

Quelques échanges ont suffit pour passer à d'autres sujets, sans être vieux jeu, son français et ses écrits ont vite dévoilé une femme manifestement cultivée, posée (et libre) !!! Passage sur msn, puis tél, le chemin "classique" d'une rencontre imprévue...

Un dîner, puis un autre, etc... une femme réservée, ouverte, souriante, ...que dire de plus ?

Je n'ai toujours pas eu mon baptême de plongée, du moins pas celui avec tuba et palmes, Nous prenons le temps de nous découvrir, sans précipitation, juste portés par nos envies...et elles sont nombreuses. Pas de prises de tête, de l'ouverture au delà de mon imagination, de la simplicité... et juste un mot sur son physique ...ravissante en tous points, vraiment tous...

Je suis loin de toutes mes problématiques JRME de mes débuts, la carpette fragilisée par ses pb perso et la peur de perdre celle qu'il aime est loin. Je suis clair avec ma Miss, je dis quand ça va ou l'inverse, quand j'aime ou pas, quand je veux ou pas, j'écoute plus, je suis plus attentif aux désirs de l'autre en étant en accord avec les miens. J'ai retrouvé mon plaisir d'écrire et elle adore me lire et me répondre. De la à dire que 2009 est l'année du neuf comme on me l'a dit il y a qq semaines, il n'y a pas long, en tout cas, 2009 démarre sur une note de bonheur, goûté à chaque instant avec elle, sans retenue, librement.

Ce soir, je l'ai laissé en vacances qq jours en famille, je retourne donc vers vous comme promis, pour vous assurer de mon soutien tout comme vous l'avez fait avec moi.

Voyez vous, JRME apporte une dose de confiance suffisante pour accepter la douleur et aller de l'avant.

Merci à vous tous, ce n'est pas un adieu, pas du tout, chacun d'entre vous m'a apporté son petit plus, qui mis bout à bout, donne aujourd'hui un Quizz bien différent. Ma fidélité au site reste entière.

Quizz

bon qui me dois un carambar et une fraise tagada?

je vous donne mon adresse en MP pour que vous me les adressiez scéance tenante!

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

si si mais j'ai eu un week end chargé!

j'arrive tout juste

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

bon qui me dois un carambar et une fraise tagada?

je vous donne mon adresse en MP pour que vous me les adressiez scéance tenante!

Je m'incline de bonne grâce et ça n'est pas cher payé pour autant de bonnes nouvelles de la part de Quizz !

Albane, un mélange de 36 15 Domina et de Mme Irma !!

:lol:

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Jacques, je pense que le surnom de Miss Tuba lui irai bien, mais juste pour JRME !

Merci de m'en attribuer le crédit, mais comme il s'agit manifestement de l'élue de ton cœur je ne me le permettrai plus.

une femme réservée, ouverte, souriante, ...que dire de plus ?

Qu'elle est canon ? ok ok....

et juste un mot sur son physique ...ravissante en tous points, vraiment tous...

Ah ben quand même !

goûté à chaque instant avec elle, sans retenue, librement.

Je vais finir par être jaloux...

Ce soir, je l'ai laissé en vacances qq jours en famille, je retourne donc vers vous comme promis, pour vous assurer de mon soutien tout comme vous l'avez fait avec moi.

C'est bien sympa, mais je suis à peu près certain que tu as tourné la page de ton ex définitivement et que JRME va te paraitre à mille lieues de ta nouvelle vie. A moins que ton ex ne se réveille et que tu viennes chercher auprès de nous la réponse à "Au secours ! Mon ex revient, que dois je faire ?"

Jacques, pourquoi reviendrait-elle ?

Peut être parce qu'au bout d'un moment, elle s'apercevra que cette liberté qu'elle a voulu reprendre ne lui a rien apporté de positif sinon satisfaire son égo d'ado attardée, que la vie n'est pas le monde de narnia, que les hommes sont parfois différents de ce qu'ils semblent être et que le grand Quizz n'était peut être pas si mal après tout....

Pour une fois je suis totalement d'accord avec jacques!

Comme quoi tout peut arriver! :lol:

Je pense que ta paupiette a fait sa crise d'ado: je veux être heureuse et toi tu ne m'apportes pas le bonheur, puisque tu n'es pas comme je croyais que tu étais!

Cette recherche du bonheur, cette fuite en avant, elle préexiste à ta présence dans sa vie... je te rappelle qu'elle aura trompé son mari (qui ne la rendait pas heureuse!) avec 1 amant (toi) et probablement d'autres avant ... qui ne la rendaient pas heureuse! pour finalement te choisir (parce que tu n'étais pas libre)

Pour te plaquer, une fois que le beau joujou était à elle!

Donc le problème c'est elle et sa conception "passionnée" de l'amour, qui ne tient pas une seconde à l'épreuve du quotidien !

Tu veux que je te prédise ce qu'il va lui advenir?

Elle va se prendre un Jules pas disponible (marié, loin, pas capable de s'engager dans une relation, le tout peut-être....)

Il va la faire lanterner, ne la verra que rarement, des bouts de week end, elle sera dans l'attente et aura l'impression d'exister et quand il aura bien joué, il en trouvera une autre (grâce à la distance ) et là elle se dira.... finalement il était pas mal quizz!

Mais ce sera trop tard! tu auras trouvé une sirène et tu nageras en plein océan de douceur!

Articles du blog en lien avec ce sujet