quizz Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 (modifié) je rebondis sur le post de Jacques :De mon côté, j'ai aussi 3 semaines de SR que je n'appelle plus comme ça, car je vis comme un pape, sans me préoccuper d'elle, j'ai zappé.Au passage, c'est elle qui m'a recontacté pour l'histoire d'un GPS(que je lui ai donné) qui ne marche plus faute de batterie rechargée(faut brancher le fil dans la prise, ou alors le pb est tout autre...), elle était furieuse me rendant responsable ...comme quoi, ,nos ex peuvent avoir pour nous des pensées négatives sans raison. On dit parfois que les mauvais côtés s'estompent, et qu'il ne reste que les meilleures, se trompe t'on ?mes poèmes du début de notre relation, mes petits mots sur la porte, nos échanges nombreux par emails et texto, toujours dans un bon français, dans le respect de l'autre, les restos, hôtels, soirées, we, vacances, folles nuits et longues matinées ou am, ...projets, désirs, attentes, retrouvailles, contacts physiques, ... je pourrais en mettre des tonnes, que du positif, et bien tout ça, elle a du le zapper pour passer à autre chose. Elle essaie d'enfouir au fond de sa mémoire ces moments délicieux, en se disant que c'est mieux ainsi, et pourtant, ils sont là, en elle! A chaque pensée qu'elle a de moi, elle ne peut pas y voir que du noir, et les images du bonheur, mes contacts, ses sourires, sa façon de toucher mon visage comme le ferait un aveugle, c'est là ! devant elle, en elle, au creux de ses mains.Je vis avec, sans complexes, sans regret de les avoir vécus avec elle. Et je me dis que ce n'est pas fini, que ces moments, je vais les vivre avec une autre femme qu'elle ou Elle mais en autre femme, changée, une femme qui m'aime pour ce que je suis ou ce que je suis entrain de devenir. De son côté, advienne que pourra, la route ne sera pas une ligne droite, c'est sur, et le bonheur peut être sur la voie de droite et ma Belle prendra à gauche, pour le retrouver plus loin, rien de certain. Je ne lui offrais rien si ce n'est mon bonheur en reconstruction et mon amour proche de la plenitude. Alors SR ou pas SR ... pas SR...A moi la vie, à moi l'amour....un poil de poésie ....comme on dit dans la cavalerie : à nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent (on peut aussi ajouter à nos escaliers...) Modifié le 27 février 2009 par quizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Magnifique progression Quizz, te voilà fin prêt pour rejoindre la petite fratrie (qui s'agrandit) de celles et ceux qui ont quitté les gouffres obscurs du labyrinthe amoureux pour renaître en pleine lumière.Le terme renaissance peut paraitre un peu fort mais c'est ainsi que j'ai vécu ces 6 derniers mois. Point de départ : une inscription sur JRME... ;) Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Je rentre d'un we tout à fait positif, soleil samedi, soleil dimanche, soleil partout...je crois même qu'il a brillé la nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 quel bonheur j ai pour toi. j en suis tres heureuse. je te l avais dis que le soleil tu le verrai briller sur bien d autres horizons. a bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Hello quizz!BIP BIP BIIIIIIIIIIPPas de réponse?Tu ne réponds plus! tu nous abandonnes?Ou alors tu aurais enfin remplacée ton ado attardée, par une belle femme équilibrée?j'ouvre les paris et opte pour la seconde solutiondis nous vite! je veux savoir si j'ai gagné un carambar! « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 et mon carambar?personne ne veut me donner de news? j'ai gagné, j'ai perdu?ce silence me fait dire qu'en fait.... j'ai gagné! donc je rajoute une fraise tagada!qui relève le pari? « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 J'aimerai, pour Quizz, que tu aies raison mais...je relève le pari ! ;) Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 tu es sur la bonne voie albane. aurais tu gagné le paquet de carambar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Ce Quizz alors quel lacheur ! Il doit être surement préoccupé par des trucs plus rigolos que de consoler les âmes en peine de JRME.J'aime pas les carambar, ça colle aux dents, je déteste ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 coucou jacques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 coucou tout le monde, Je suis un peu à l'arrache en ce moment, mais je ne vous oublie pas, il est vrai que la lecture JRME est difficile en ce moment...Dès que j'ai du temps, je vous raconte tout. :) Quizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 ah non c'est pas juste!je n'aurais pas la réponse ce soir!et moi qui attendais ma fraise tagadapuisque c'est comme ça je :arrow: « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Quel manipulateur, ce Quizz ! ;) :lol: :arrow: Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 ben c'est pas drolesapiasje suis en manque.... de sucre! :oops: « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Quelle petite coquine, cette Albane ! :lol: Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés