Aller au contenu

Noyade Assurée vs Conquête Honorable

Messages recommandés

je rebondis sur le post de Jacques :

De mon côté, j'ai aussi 3 semaines de SR que je n'appelle plus comme ça, car je vis comme un pape, sans me préoccuper d'elle, j'ai zappé.

Au passage, c'est elle qui m'a recontacté pour l'histoire d'un GPS(que je lui ai donné) qui ne marche plus faute de batterie rechargée(faut brancher le fil dans la prise, ou alors le pb est tout autre...), elle était furieuse me rendant responsable ...comme quoi, ,nos ex peuvent avoir pour nous des pensées négatives sans raison. On dit parfois que les mauvais côtés s'estompent, et qu'il ne reste que les meilleures, se trompe t'on ?

mes poèmes du début de notre relation, mes petits mots sur la porte, nos échanges nombreux par emails et texto, toujours dans un bon français, dans le respect de l'autre, les restos, hôtels, soirées, we, vacances, folles nuits et longues matinées ou am, ...projets, désirs, attentes, retrouvailles, contacts physiques, ... je pourrais en mettre des tonnes, que du positif, et bien tout ça, elle a du le zapper pour passer à autre chose. Elle essaie d'enfouir au fond de sa mémoire ces moments délicieux, en se disant que c'est mieux ainsi, et pourtant, ils sont là, en elle! A chaque pensée qu'elle a de moi, elle ne peut pas y voir que du noir, et les images du bonheur, mes contacts, ses sourires, sa façon de toucher mon visage comme le ferait un aveugle, c'est là ! devant elle, en elle, au creux de ses mains.

Je vis avec, sans complexes, sans regret de les avoir vécus avec elle. Et je me dis que ce n'est pas fini, que ces moments, je vais les vivre avec une autre femme qu'elle ou Elle mais en autre femme, changée, une femme qui m'aime pour ce que je suis ou ce que je suis entrain de devenir. De son côté, advienne que pourra, la route ne sera pas une ligne droite, c'est sur, et le bonheur peut être sur la voie de droite et ma Belle prendra à gauche, pour le retrouver plus loin, rien de certain. Je ne lui offrais rien si ce n'est mon bonheur en reconstruction et mon amour proche de la plenitude.

Alors SR ou pas SR ... pas SR...

A moi la vie, à moi l'amour....

un poil de poésie ....

comme on dit dans la cavalerie : à nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent (on peut aussi ajouter à nos escaliers...)

Modifié par quizz

• Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Magnifique progression Quizz, te voilà fin prêt pour rejoindre la petite fratrie (qui s'agrandit) de celles et ceux qui ont quitté les gouffres obscurs du labyrinthe amoureux pour renaître en pleine lumière.

Le terme renaissance peut paraitre un peu fort mais c'est ainsi que j'ai vécu ces 6 derniers mois. Point de départ : une inscription sur JRME...

;)

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Hello quizz!

BIP BIP BIIIIIIIIIIP

Pas de réponse?

Tu ne réponds plus! tu nous abandonnes?

Ou alors tu aurais enfin remplacée ton ado attardée, par une belle femme équilibrée?

j'ouvre les paris et opte pour la seconde solution

dis nous vite! je veux savoir si j'ai gagné un carambar!

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

et mon carambar?

personne ne veut me donner de news?

j'ai gagné, j'ai perdu?

ce silence me fait dire qu'en fait.... j'ai gagné! donc je rajoute une fraise tagada!

qui relève le pari?

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

J'aimerai, pour Quizz, que tu aies raison mais...je relève le pari !

;)

ah non c'est pas juste!

je n'aurais pas la réponse ce soir!

et moi qui attendais ma fraise tagada

puisque c'est comme ça je :arrow:

Quel manipulateur, ce Quizz !

;) :lol: :arrow:

ben c'est pas drole

sapias

je suis en manque.... de sucre! :oops:

Quelle petite coquine, cette Albane !

:lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...