Aller au contenu

Noyade Assurée vs Conquête Honorable

Messages recommandés

• Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

très simple quizz a du lui donner son adresse en mp de là recherches Face book ou autre et bingo!

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

ben dites donc certains internautes ou autres ont du temps à perdre.... déjà gérer nos affaires de coeur ce n'est pas simple mais si en plus on se met à gérer celles des autres on n'est pas sortis de l'auberge.... enfin

Quizz es tu sûr que ton ami (informaticien averti) qui voulait t'aider n'aurait pas agi (dans un bon sens pour lui) .....

Bonjour à tout le monde,

Bon, comme vous l'avez compris, ces derniers jours ont été rudes pour moi, et le coup du corbeau n'a pas amélioré la situation, il faut que je fasse le point, un point qui va durer sur une période indeterminée, le temps pour moi de savoir si j'ai toujours envie d'elle, la vie sans elle est peut-être possible?

Pour la paraphraser, je veux être heureux, avec ou sans elle.

(l'original était : je voudrais que tu sois heureux avec ou sans moi)

La conclusion sera peut-être qu'elle ne me mérite pas, et que ma gentillesse, mon humour, mon honneur, mon coeur sont pour une autre.

A bientôt chers amis

Quizz

Bonjour,

Quelques news à la va vite ...

je poste depuis mon pc, mais surtout depuis l'Ireland ...l'opportunité associée à la liberté, ce we, je suis en direct de Ireland-France au pays de la Guiness...

Décollage hier, retour demain soir...

Sinon, ça va bien, je profite, pas encore à fond, mais pas mal tout de même de cette liberté que je n'avais jamais perdue, mais que je n'exploitais pas. Je croque la vie, et je dois remercier ma Belle d'avoir pris cette décision. Rien que cette semaine, 2 sorties très sympa sans que cela ne ressemble à de l'activité artificielle !!

Je ne sais pas ce qu'elle devient réellement, mais peu importe, elle sait me joindre si elle le veut.

Gros bisous à toutes celles qui m'aiment...

je crois que je vais adorer le temps d'un WE toutes ces magnifiques irlandaises...

Bizaime

Quizz

On aimerait être avec toi Quizz !! Tu as l'air en pleine forme et j'imagine sans peine la joie et le bonheur que tu dois ressentir en ce moment. L'important sera aussi de prolonger cet état d'esprit à ton retour ! T'en sens-tu capable ?

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

• 2 semaines après...

coucou les petits loups !

quelques news du petit quizz pour dire que la vie reprend son rythme, mais pas le même qu'avant, différent, plus rapide, et ce n'est pas pour me déplaire.

Aujourd'hui, vacances, un peu de neige, de la glandouille, voir des gens qui comptent pour moi, et surtout, rencontrer de nouvelles têtes, j'avoue que ça fait un bien fou...

Je me sens bien, pas au top, il ne faut pas mentir, mais le petit scarabée à l'impression de toucher une sorte de sérénité, et ce n'est pas un luxe !!

2009, année du neuf, il parait, perso, je vais en faire le point de départ d'un art de vivre, l'art de profiter pour faire que chaque petit moment sympa soit un petit moment de bonheur....sans me poser 10 000 questions à la place des autres, et juste par pur égoisme, ne m'en poser qu'une à chaque fois : Quizz, en as-tu envie de ceci ou cela ? si oui alors GO.

grosses bises à tout le monde

Quizz

Et ben voilà, c'est le Quizz que je soupsconnais d'avoir ce qu'il faut pour se sortir de la mélasse... Des questions, mais qu'elles questions ? Ce qui empoisonne l'existence est trop souvent de sent poser trop, trop c'est trop et c'est assez ! Il n'est pas question que je te pose une question. Je savoure, ta sérénité et l'espère pour de bon dans ta vie mon ami.

Repasse donner des news, c'est toujours aussi plaisant.

Joe.

لỘعhttp://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif

ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »->

Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Quizz et de savoir que tu progresses et retrouve un certain équilibre. Continue sur cette voie, tu as tout à y gagner !

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Me revoilà, après qq jours de congés bien mérité, une immersion dans le froid du grand Est, et de bonnes parties de rigolade avec des amis d'enfance.

Je suis toujours câblé sur ma démarche maintenant bien ancrée, à savoir : profite et ne te pose pas de questions à la place des autres !

Simple, efficace, et je dois dire que jamais je n'aurais du m'oublier à ce point ces derniers mois.

Aujourd'hui, ma vie est plus simple, et j'ose me regarder dans ma glace le matin sans me demander si l'une de mes actions ou inactions va perturber ma Belle. Elle attendait ça, du moins peut-être, me voir libre dans ma tête, libre dans mes pensées et dans mes actes.

Rien d'irrationnel, rien d'incohérant, pas de soirées qui finissent à point d'heure et des levés la tête en vrac avec comme seuls but de prendre un café pour attendre le soir qui arrive et remettre ça. Non, du simple, des amis, des amies, de la déconne, ciné, resto, danse, ...quelque chose qui s'inscrit dans la durée !!!

Je cherche un qualificatif à ce changement de rythme, à ce retour aux vraies valeurs, non construites autour d'une seule personne.

Si vous avez des idées, je suis prenneur.

Quizz

Articles du blog en lien avec ce sujet