Aller au contenu

Noyade Assurée vs Conquête Honorable

Messages recommandés

Oui, je suis partisant de la vérité simple, car c'est la plus saine, tourner autour du pot apporte le flou !! J'avais besoin de ce break forcé, de cette rupture, cela se fait malheureusement à ses dépends, car arriver à la rupture à du être une torture de plus pour elle.

Mon appel et mon message répondeur laissé ce matin ont donné le go de ma phase d'ouverture, je n'appelle pas ça de la reconquête, elle n'est pas un trophée.

Je sais ce que je veux et ne veux pas, je me dois de le lui exposer, simplement, juste, sans la saouler, pas en 15 chapitres...lol

il me faut lui transmettre mes messages, qu'elle constate mes actes, qu'elle réfléchisse, une fois de plus, mais pas comme les précédentes, car la donne n'est pas la même. Je lui ai dit de multiples fois que je savais ce que je voulais, etc.. mais la, contrairement aux autres fois, je respire pleinement cette liberté de penser, sans contrainte. Ex-femme,divorce,maison, passé, avenir, enfants, Elle, chacun trouve sa place, dans un ordre simple.

Je dois lui redonner confiance en moi

un peu de fantaisie à mon personnage me donnera des couleurs, du brillant, faire vibrer un coeur demande cet ingrédient, un peu de déconne, de la légéreté... j'ai envie de m'éclater dans la vie, de surprendre, alors GO

• Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, je suis partisant de la vérité simple, car c'est la plus saine, tourner autour du pot apporte le flou !! J'avais besoin de ce break forcé, de cette rupture,

Mon appel et mon message répondeur laissé ce matin ont donné le go de ma phase d'ouverture, je n'appelle pas ça de la reconquête, elle n'est pas un trophée.

Je sais ce que je veux et ne veux pas, je me dois de le lui exposer, simplement, juste, sans la saouler, pas en 15 chapitres...lol

il me faut lui transmettre mes messages, qu'elle constate mes actes, qu'elle réfléchisse, une fois de plus, mais pas comme les précédentes, car la donne n'est pas la même. Je lui ai dit de multiples fois que je savais ce que je voulais, etc.. mais la, contrairement aux autres fois, je respire pleinement cette liberté de penser, sans contrainte. Ex-femme,divorce,maison, passé, avenir, enfants, Elle, chacun trouve sa place, dans un ordre simple.

Je dois lui redonner confiance en moi

un peu de fantaisie à mon personnage me donnera des couleurs, du brillant, faire vibrer un coeur demande cet ingrédient, un peu de déconne, de la légéreté... j'ai envie de m'éclater dans la vie, de surprendre, alors GO

Je suis à 90 % d'accord avec toi...

sauf avec cela:

cela se fait malheureusement à ses dépends, car arriver à la rupture à du être une torture de plus pour elle.

tu lui cherches encore des excuses que tu lui trouves! n'oublies pas elle l'a fait pour elle par pour toi ou pour vous! et en plus je la trouve guère patiente la miss si elle n'est pas capable à 45 ans de comprendre qu'on ne quitte pas femme et enfants sans état d'^me c'est qu'elle ne pense qu'à elle!

allez bises et courage!

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Elle en est capable, elle est passé par la, elle a mis du temps de son côté avant de prendre cette voie. Oui, sa patience avec moi a trouvé ses limites, peut-être trop vite à mon goût...

45 ans ... je ne suis pas sur que ce soit un avantage face au temps qui passe, tu regardes les années en te disant qu'elles comptent de plus en plus, plus qu'à 20 ans...

Bonne nuit à toutes et à tous...

Quizz

oui bien sûr, d'un autre côté, à cet âge tu sais aussi que tout n'est pas blanc ou noir et que quitter un foyer et des êtres envers qui ont a des responsbilités ne se fait pas facilement. Si elle n'a guère été patiente c'est peut être qu'elle ne supportait pas de revoir ses propres tergiversations... et en qq sorte elle t'as fait payer le temps qu'elle même a mis à se décider...ce temps qu'elle estime lui faire défaut aujourd'hui.

sauf que c'est son histoire à elle pas la tienne

bonne nuit quizz

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Faire simple est ce qu'il y a de plus compliqué ! Quand le cœur parle, tout s'éclaircit comme par magie...

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Ce week-end, je le passe avec mes petits, j'ai trouvé une sortie qui va les changer, un peu de voiture, un coup d'hotel, des paysages...juste tous les 3, ça c'est du bonheur !!!

je vais laisser mon PC à sa place...

Albane, le coup du miroir, c'est possible,mais ça ne change rien à la situation. patiente ou pas, je prends ce défaut si il existe, car aujourd'hui, j'avance tellement bien, que je saurai faire avec !! Je ne me suis pas senti aussi bien depuis des mois, je ne parle pas de l'affectif, c'est un autre sujet. Je sais où je veux aller. Je sais où je peux l'emmener. Reste à Elle de savoir si elle en a envie...

Bonsoir,

Je m'adresse à vous lecteurs de ce forum et à toi ma belle, car aujourd'hui, j'ai acquis la certitude que qq'un « qui me veut du bien » s'est senti obligé de fournir les coordonnées de mes posts à ma belle !!!! (internet aidant et en me mettant en copie cachée du mail, avec une adresse expéditeur qui ne me dit rien )

Je ne remercie pas celui ou celle qui croyant bien faire ne fait qu'empirer une situation déjà pas simple par nature.

La nature même de cette action va pousser ma Belle à croire que j'en suis l'auteur ! Après mon email, voici un corbeau...Bravo !!!

J'ai appelé ma belle ce vendredi pour lui demander un RDV en toute simplicité, et pour lui exprimer tout ou partie des infos de mes posts, en tête à tête.

C'est moi le seul juge du tri que je dois y faire, et je n'ai besoin de personne pour m'exprimer, surtout pas d'un corbeau.

Mes convictions sont suffisantes pour lui parler sereinement et nul besoin d'un tiers anonyme.

Merci de cesser ces agissements.

Vous comprendrez alors que je vais me limiter au plus strict minimum pour les affaires me concernant.

Ceux qui le souhaitent peuvent me joindre en MP

Je ne remercie pas ce ou cette c….

Edition : on s'attaque à sa vie privée et à la mienne, c'est inadmissible

Sincèrement

Quizz

Modifié par quizz

quizz n'est pas parano! donc s'il le dit c'est qu'il a de bonne raisons d ele penser et je trouve cela INADMISSIBLE!

Avis à celui qui c'est permis cela!

je rappelle que les atteintes à la vie privée sont pénalement sanctionnées!

j'ai donné mon avis à quizz en MP! il fera ce que bon lui semble

mais si nous ne pouvons plus avoir un minimum de confaince entre nous! c'est grave

par ce que le but du site et du forum perd de sa raison d'être et de son efficacité!

heureusement que les gros mots sont interdits parce que l'andouille en question en entendrait des vertes et de pas mures comme on dit chez moi!

Non mais faut vraiment avoir un pois chiche à la place du cerveau pour penser que cela peut aider quiconque d'aller faire lire à son ex les pages qu'il déverse pour son mieux être et sa reconstruction, les stratégies de reconquêtes!

Mais franchement de quoi je me mèle!

C'est vraiment nul d'avoir agit de la sorte. Cependant, je fais un peu de droit à mes heures perdues et je peux vous dire que des sanctions pénales ne pourront pas s'appliquer. En effet, le forum est sur le domaine public, et en faisant un copier coller de nos post il n'y a pas de violation de la vie privée.

Je ne pense pas me tromper ...

Il ne faut pas vivre dans l'attente mais avec l'attente.

Quizz,

Je suis désolé de ce qui t'arrive. Je n'ai pas bien compris s'il s'agit d'une malveillance ou de l'acte d'une personne qui a cru bien faire. Tu as toujours été honnête envers ton Ex, toi même et les sentiments qui t'animent donc tu vas sûrement arriver à t'expliquer calmement avec l'intéressée.

Je rappelle à tout le monde que la totalité du forum est indexée en quasi temps réel par google et que l'on peut retrouver n'importe quelle discussion à l'aide de mots clefs bien choisis, ou d'extraits de sms ou de mails que vous pourriez reproduire ici. Donc prudence et discrétion, évitez de citer des extraits de vos mails privés dans les forums publics.

Comme calisto, je pense que le forum est public, il ne s'agit pas de correspondance privée, il peut donc être cité et reproduit, à moins qu'un droit de propriété intellectuelle ne s'applique.

pour le pénal ce n'est pas aussi simple!

le contenu du forum est certe public, mais aller chercher qui est qui et s'impliquer dans la vie d'une personne est une atteinete à sa vie privée qui est sanctionnable

le tout est une question de montage du dossier

Articles du blog en lien avec ce sujet