sapias Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Je sais Sapias c'est pas raisonnable mais on panse ses plaies comme on peut... ;) "Soyez raisonnable : demandez l'impossible !" Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 j'ai fait un voeu ....il reste à bosser pour le réaliser, car il ne va pas tomber tout cuit devant moi ...on sonne à ma porte ... le voeu ? non je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Moi aussi je fais un vœu, histoire de me dire que l'espoir est comme une étoile dans le ciel...ou qu'on regarde dans le ciel, même dans le coin le plus sombre qu'il soit, il y a toujours une étoile qui y brille, parfois quasiment invisible, mais elle y existe...ralala, 2h30 et voila qu'apres la série "je suis en plein délire AA (amoureux anonyme) et je fais des blagues potaches", je sombre dans le mélodramatique a écrire des trucs plus métaphysique que le hamster d'Einstein! allez hop au lit ca vaudra mieux avant que je me mette a montrer mes talents de dactylo anorexique! un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Amis noctanbules .... Bonsoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 :? j suis plutot une bulle moi, pas noctanbule du tout ^^je me laisse guidé au gré du vent et vue la tempete du moment j vous dis pas comment je vole dans tous les sens ^^ un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Salut les filles, euh, bonjour mesdames ... bon pour les gars c'est différent, car ce qui suit n'est pas très masculin !!!J'ai mes nouvelles lunettes, ça déchire un max, une tête complétement différente, je crois que je vais aller chez le coiffeur histoire de donner un coup de frais final à la façade.NB : petite nuit, comme d'hab, mes 5 heures de sommeil, mais après un coup de blues, c'est reparti !Biz à toutesQuizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 :lol: ouai c'est vrai que ca conserne pas trop les bonzhommes ca, tu pouvais pas etre une femme pour changer?!pfff c nul la vie, j'aurai aimé etre un séquoia moi au moins j'aurai pas eut a tomber amourux de qq un une seule fois dans ma vie.... ok on m aurait peu etre couper un jour histoire de faire des meubles (quoique le sequoia c'est super dur), mais j en aurais pas eut conscience, et j aurai pu servir...non je ne deprime pas, au contraire je délire, et quand je passe en mode déconne, c'est que je vais beaucoup mieux, et comme vous vous en doutez : TANT MIEUX!!!!!!je redeviens moi mm et c'est l'essentiel, mm si y a encore aussi pour moi qq coups de blues, je vais de l'avant, et je me demande mm si j ai bien besoin de tenter une reconquete qd j irai mieux :) a voir a ce moment la^^c est marrant d aimer qq un et d accepter son choix mm si ca fait mal, pour ma part ca me fait avancer...qd j vous dis que j suis pas humain :) un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 bon pour les gars c'est différent, car ce qui suit n'est pas très masculin !!!Bonjour Quizz, je vois que tu démarres le week end d'un bon pied. Continue comme cela, sort un peu, passe chez le coiffeur, regarde les filles dans la rue, tu vas même en aborder une et lui offrir un verre. Avec les nouvelles lunettes et la nouvelle coiffure, ce ne devrait pas être trop compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Je crois Jacques que le temps ou les garçons abordent les filles dans la rue est terminé !!!Aujourd'hui tous disent "je suis trop timide pour le faire"..... c'est bien d'encourager dans ce sens Quizz.... Moi cela m'est arrivé une fois et j'ai trouvé géniale la démarche..... alors messieurs laissez vous aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 si si ca arrive encore les gars qui parlent aux filles dans la rue, mais dans les 30s qui suivent y a un de leur pote qui se barre avec le sac a main :lol: ok ok :roll: sinon quiz, lunettes + coupe de cheveux + fringue de tombeur = pose toi a une terrasse ca marchera mieux :), bien sur tu devisages pas les filles qui passent, sauf si c'est elle qui ne lache pas ton regard en premiere ^^, de petits sourires vont souvent bien mieux que de grands discours :) un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 nous aussi on voudrait voir le nouveau quizz les lunettes les cheveux et tout et tout. au placard l ancien quizz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 salut quizz,désolée de ton coup de calgon d'hier!.je te souhaite un bon week end à bientôt!et puis c'est normal de plonger tant que ce n'est qu'ici! tout va bien! « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 tout va bien, je me concentre pour la danse ...lolmais je vais volontairement arriver en retard, je ne suis pas sur de vouloir voir le DVD de la soirée du nouvel an où mon Ex se trouvait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 et pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 je n'y étais pas, mon Ex si, pas utile de faire resurgir de mauvaises ondes...en la voyant sur l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés